Draguer les filles

Comment draguer au lycée pour séduire la fille qui vous plait ?

Vous êtes un jeune lycée et vous n’arrêtez pas de craquer sur la petite Amandine du 1er rang. Seulement, elle, elle ne vous regarde même pas. Il faut dire que vous aimeriez savoir comment draguer une fille au lycée. Vous avez tenté les approches de caïds, vous avez tenté de l’impressionner en répondant mal à Madame Simone quand elle vous a demandé pourquoi vous n’aviez pas fait votre trigonométrie, mais ça n’a pas marché.

Draguer une fille peut être difficile pour toute personne de tout âge. Il faut connaitre les bonnes astuces pour savoir comment flirter avec une fille. Cela peut non seulement être intimidant, mais aussi complètement déroutant (oui, on s’est tous pris des râteaux). Cependant, c’est encore plus intimidant lorsque vous êtes au lycée … car vous avez probablement beaucoup moins confiance en vous qu’un mec de trente ans.

Selon votre classe d’âge, un grand nombre de personnes que vous fréquentez n’ont jamais eu de relation avec une fille. Lorsque vous êtes au lycée, les émotions sont plus fortes, plus intenses et vous prenez ces choses un peu trop au sérieux. Draguer une fille comporte de véritables enjeux sociaux : vous vous prenez un vent, c’est la honte devant tous vos potes.

Ne vous mettez pas la pression. Déjà, il faut savoir qu’en étant le gars sympathique et sociable de la classe, vous augmentez considérablement vos chances de vous trouver une copine. Ensuite, il y a quelques conseils de bon sens à appliquer. On vous en dit plus dans la suite de l’article.

Tout d’abord, travaillez votre allure et votre style

La première étape pour savoir comment draguer une fille au lycée est de paraître attrayant. La plupart des filles ne voudront pas d’un mec qui ne sent pas bon ou qui manque clairement de style (elles seront la risée de leurs copines). Les lycéens sont connus pour ne pas toujours être au top sur leur hygiène. Ne soyez pas cet ado malpropre, qui ne prend qu’une douche par semaine. Auquel cas, vous réduirez considérablement vos chances de réussite.

fille lycée drague

Avant de prendre soin d’elle, prenez soin de vous en premier.

Voici une petite liste de conseils basiques à respecter  :

  • Lavez vous les dents après chaque repas
  • Nettoyez vous les oreilles tous les jours
  • Douche tous les jours
  • Portez des vêtements à votre taille
  • Les chaussettes et les sous-vêtements troués sont à proscrire
  • Pas de sandales ou de choses extravagantes
  • Copiez le style du mec de la classe qui intéresse toutes les filles
  • Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise
  • Ayez des chewing gums avec vous lorsque vous parlez à des filles
  • Pas de vêtements froissés.

Gardez à l’esprit que vous n’avez pas besoin de vous métamorphoser complètement pour draguer une fille.  Mais essayez au moins de sentir bon et d’avoir l’air présentable, c’est la base.

Comment draguer une fille au lycée ? Montrez lui que vous avez confiance en vous, que vous êtes un mâle alpha

Les filles au lycée aiment les mecs qui ont confiance en eux. C’est surtout le cas lorsque vous voulez aborder une fille timide. Elles en sont à un âge de leur vie où elles ne savent pas trop où elles en sont, ainsi elles aiment avoir quelqu’un qui rassure à leur côté. 

Comment pouvez-vous donner cette impression ? C’est assez simple. Faire des efforts pour apprendre  à connaître les personnes de votre classe attirera l’attention sur vous. Vous plairez aux filles si vous pouvez prouver que vous êtes capable d’avoir des interactions avec les autres, que ce soit avec les filles ou les garçons de votre classe.

En réalité, peu importe le groupe duquel vous faites partie – si vous pouvez prouver que vous êtes le «mâle alpha» naturel (comprendre « le leader ») du groupe, les femmes seront attirées par vous.

Devenir un mâle alpha ne signifie pas forcément devenir capitaine de l’équipe de foot. Oui, il est fort probable que le capitaine soit le mâle alpha de son groupe de pote, mais il ne sera pas le seul.

Chaque groupe social de votre lycée aura son propre mâle alpha. Même le club d’échecs aura un alpha. C’était aussi probablement le cas lorsque vous vouliez rencontrer des filles au collège.

Alors, comment devenez-vous un homme alpha? La définition la plus simple c’est celle du chef de groupe. Il est la personne qui a la plus haute valeur sociale dans ce groupe, celle que tout le monde écoute et celle que les filles choisiront en premier parmi tous les autres membres du groupe. Ça a l’air pas mal, non ?

Cependant, il n’est pas facile d’atteindre ce poste spécial au sein de votre groupe, surtout lorsque vous devrez faire face à tous les autres défis et obstacles que comporte le lycée. La responsabilité du mâle alpha est de diriger son groupe et d’être responsable de ses décisions. Le mâle alpha a le dernier mot, mais si quelque chose dans le groupe va mal, c’est celui sur qui tous les espoirs vont reposer pour résoudre le problème.

Vous l’avez compris. Si être un alpha peut rapporter gros, cela demande également énormément d’efforts.

Vous devrez également faire très attention à vos actions en tant que mâle alpha. Si vous vous faites humilier par une personne extérieure (un prof, un alpha d’un autre groupe), votre groupe perdra un peu de respect pour vous et sera plus hésitant à suivre votre exemple à l’avenir.

Ce qu'il faut retenir :
 Le mâle alpha du groupe est toujours calme, prend son temps pour prendre les meilleures décisions, se valorise avant tout et ne recule jamais devant un défi.
 

Ne soyez pas timide : complimentez là

Ce n’est pas un secret… Les filles adorent les compliments. Attention cependant à utiliser cette arme avec ruse et intelligence.

Si vous avez assez de confiance en vous pour la complimenter, alors vous passez devant tous ces mecs trop timides qui ne tenteront jamais rien.

Ne la bombardez pas de compliments. En lui disant en permanence à quel point elle est jolie et à quel point ses cheveux sont magnifiques… vous perdrez son intérêt.

Il faut s’avoir qu’un compliment a un effet beaucoup plus fort lorsqu’il est sincère, et plus important encore, inattendu. Complimentez là, mais dans les moments les plus inattendus.

Également, ne complimentez pas uniquement sur l’apparence. Montrez que vous êtes au dessus de ça, que vous n’êtes pas superficiel et que vous appréciez également son intelligence et sa personnalité.

C’est encore mieux si vous n’êtes pas explicite lorsque vous voulez faire un compliment. En gros, soyez plus malin et laissez-la déduire des compliments sans que vous n’ayez à les évoquer directement.

 

Comment draguer une fille au lycée ? Préparez des bons sujets de discussion

Lorsque vous approcherez une fille, que ce soit en cours de SVT ou près des casier, vous aurez certainement besoin d’un bon sujet de conversation.

Ce que vous aurez à dire compte et vous aidera à faire une bonne impression. Les filles aiment les mecs qui leur font découvrir de nouveaux horizons, alors ayez des choses à dire. Ces choses là demandent de l’entrainement. Au début, vous ne pourrez pas improviser, alors préparez un bon sujet de conversation avant d’approcher une fille au lycée.

Comment l’aborder ? Vous pouvez lui demander de vous aider pour un devoir en classe ou pour un examen qui arrive. C’est encore mieux si c’est vous qui l’aidez (si vous voyez qu’elle a du mal avec ses exercices de maths par exemples. Vous pouvez lui poser des questions sur ses cours préférés ou sur ce qu’elle aime faire en dehors du lycée. Savoir comment draguer une fille au lycée c’est aussi savoir comment l’impressionner.

Ne soyez pas trop personnel ni trop agressif au départ. Les approches indirectes sont bonnes lorsque vous n’êtes pas très confiant. Utilisez une approche frontale du type «Je n’ai jamais vu une fille aussi belle dans toute la cour du lycée» risquerait de la mettre mal à l’aise. Par conséquent, si vous n’êtes pas suffisamment confiant ou que vous ne la connaissez pas du tout, une approche plus légère serait préférable.

Agrandissez votre cercle et trouvez des amis en communs

Vous n’avez pas beaucoup d’amis et vous connaissez seulement les filles de votre classe ? Rendez vous aux activités parascolaires.

Au cours d’une journée d’école moyenne, cela peut être difficile de rencontrer du monde et d’avoir une conversation avec une nouvelle fille. Cependant, si vous vous inscrivez à des activités parascolaires, vous constaterez peut-être qu’il est plus facile de trouver des personnes avec des intérêts communs aux vôtres.

Les activités extrascolaires vous permettent également de socialiser et de vous faire des amis. Cela peut vous aider à rencontrer des filles.  Trouvez un club après l’école qui réponde à vos intérêts et qui comprend des membres des deux sexes. Il est peu probable que vous rencontriez des filles dans une équipe de football ou dans un club de boxe. Trouvez des clubs un peu plus appropriés, comme le club de lecture ou l’association de ski. Attention, ne soyez pas le seul mec de l’association de danse classique : tout le monde saura que vous êtes là pour draguer.

L’avantage de rencontrer des filles par le biais d’un club est que vous aurez automatiquement quelque chose en commun. Ce n’est pas le cas si vous abordez une fille dans la rue par exemple. Si vous avez parfois du mal à faire la conversation, vous aurez ici plein de choses à discuter : les prochains événements du club, la façon dont elle joue au badminton etc

Utilisez également vos potes pour rencontrer de nouvelles filles. Cela sera beaucoup plus facile pour vous : si vous êtes pote avec l’un de leurs potes, alors c’est un peu comme si vous avez déjà été « pré-validé ». C’est également beaucoup plus facile pour vous de vous présenter. Vous n’êtes pas un inconnu qui sort de nul part.

Le lycée continue aussi sur les réseaux sociaux : parlez lui sur Facebook !

Vous n’êtes pas obliger de l’aborder au lycée – surtout si vous êtes un grand timide. Vous pouvez aussi faire le choix de l’ajouter en ami sur Facebook ou sur Instagram et de commencer la conversation sur ces réseaux.

À moins que vous soyez dans un immense lycée ou que vous n’êtes qu’en Septembre, il y a de fortes chances pour qu’elle voit déjà qui vous êtes, ou du moins pour que vous ayez des amis en commun sur les réseaux sociaux.

C’est encore mieux si vous lui avez déjà un peu parlé au lycée. De nombreuses personnes se rencontrent dans la vie réelle, puis renforcent ce lien existant sur les médias sociaux. Une fois que vous avez appris à connaître un peu les filles dans votre école, ajoutez-les sur Facebook, Twitter et autres.

Gardez toutefois à l’esprit de ne pas en faire trop. Si vous harcelez une fille sur les médias sociaux, elle risque de vraiment mal le prendre. Par exemple, n’aimez pas tous ses statuts et ne commentez pas tous ses messages. Soyez un peu plus malin que ça.

Soyez léger, commencez avec quelques likes et quelques commentaires par-ci par-là. Attendez de voir comment elle réagi avant de commencer la conversation. Les likes, les commentaires sont des outils de validation qu’il faudra analyser avec beaucoup de soin. Si elle répond favorablement, entamez la conversation et commencez à apprendre à vous connaître. Vous pouvez utiliser nos astuces pour trouver des phrases pour draguer une fille. Beaucoup de gens se sentent plus détendus lorsque l’on parle en ligne

Ne l’ignorez pas dans la vie réelle. OK, vous êtes un grand timide. Mais si vous lui racontez votre vie sur les réseaux sociaux mais que vous ne la regardez même pas lorsque vous êtes au lycée, alors elle vous en voudra.

Finalement, savoir comment draguer une fille au lycée demande beaucoup de courage et de confiance en soi. Parler aux filles de votre lycée peut être très intimidant, surtout quand vous êtes dans une période de votre vie remplie de doutes et d’incertitudes. Seulement, il y a des choses encore plus dures, comme draguer une fille déjà en couple.

Beaucoup de mecs au lycée sont hyper intimidés par les filles. Commencez par travailler vos facultés sociales. Faites vous des amis, parlez aux gens de la classe, rejoignez des clubs de sport. Apprenez à vous construire une image de mâle alpha, plein de confiance.

Ensuite, vous deviendrez meilleur pour faire la conversation et rencontrez de nouvelles personnes. Créez un premier contact avec la fille que vous avez repéré puis continuez à lui parler sur les réseaux sociaux. Allez y étape par étape et ne soyez pas trop pressé. Si cela ne marche pas, essayez avec une autre fille. Pas de pression, vous avez toute la vie devant vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page