Dating Apps

Utiliser Happn Crush : comment « crusher » les autres célibataires ?

Vous souhaitez faire des rencontres depuis votre téléphone portable ? Il est vrai qu’il s’agit d’un moyen très simple de rencontrer des célibataires de toute la France, sans avoir à sortir de chez soi, et sans changer vos habitudes. Vous avez quelques minutes devant vous pendant la pause déjeuner ? Profitez-en pour découvrir de nouveaux profils ! Vous ne savez pas quoi faire dans les transports en communs ? Echangez avec les célibataires qui vous plaisent ! Ainsi, même quand vous pensez ne pas avoir le temps, vous pourrez tout à fait faire des rencontres, et trouver votre crush sur Happn.

Quelles sont les fonctionnalités mises à votre disposition sur Happn ? Comment pouvez-vous vous servir de l’application pour trouver l’amour ? Nous vous expliquerons comment marche Happn, pour que l’application devienne encore plus simple d’utilisation pour vous. De nombreux célibataires ont déjà été séduits par le principe simple de Happn. Pourquoi ne pourriez-vous pas en profiter à votre tour ? Trouver l’amour est de plus en plus compliqué, et aborder quelqu’un dans la rue n’est pas facile pour tout le monde. Avec Happn, vous oserez plus facilement aller vers les autres, ce qui vous permettra de lancer des conversassions pour apprendre à connaitre les autres profils de l’appli.

Comment peut-on trouver l’amour avec Happn ?

Happn fonctionne à la manière de la plupart des applications de la sorte. Tout d’abord, il s’agit d’un site de rencontre que vous pourrez retrouver sur votre téléphone portable, en téléchargeant l’application qui correspond directement sur votre téléphone. Une fois l’application installée, vous pourrez créer votre compte. Pour l’inscription, utilisez Facebook pour ajouter toutes vos informations personnes, ou faites le manuellement en vous inscrivant à partir de votre adresse mail. Lorsque votre inscription est terminée, vous pourrez sans plus attendre commencer à faire des rencontres.

Happn crush time.

Il est possible d’utiliser Happn gratuit, cependant, vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités disponibles avec un abonnement payant. Vous verrez très vite que les principaux profils d’utilisateurs inscrits sur Happn cherchent des relations sérieuses sur l’application. Ces personnes sont en général assez jeunes, elles souhaitent comme vous trouver l’amour, et faire des rencontres simplement. Le principe très simple de Happn vous permet de trouver des personnes qui habitent près de chez vous, ce qui augmentera les possibilités de faire des rencontres pendant vos déplacements habituels. Vous pourrez très vite passer de l’application de rencontre aux rendez-vous dans la vie réelle !

Quel est le principe du Crush sur Happn ?

Happn fonctionne comme d’autres sites de rencontres de la sorte. Lorsque vous vous connectez sur l’application, le logiciel vous propose des profils au hasard, et vous pouvez choisir de les aimer, ou de rejeter ces profils. Lorsque vous aimez un profil, on dit sur Happn que vous envoyez un crush à la personne concernée. Pour que vous puissiez discuter avec cette personne, il faudra également que vous receviez un crush de sa part. Deux crush sont nécessaires pour que vous puissiez commencer une conversation. Vous verrez, cela vient très vite ! Si un profil vous plait particulièrement, et que vous souhaitez le lui faire savoir, vous pourrez également envoyer un hello.

Les hello sont des notifications particulières, qui montrent à la personne concernée que vous êtes particulièrement intéressé par son profil, et que vous souhaitez vraiment avoir l’opportunité de la rencontrer, ou d’en savoir plus à son sujet. Si cette personne accepte, vous pourriez nouer des liens forts. En fonction de l’abonnement que vous choisirez, vous pourrez bénéficier d’un plus ou moins grand nombre de hello disponibles. Si vous utilisez Happn de manière gratuite, vous aurez 3 hello offerts. Avec Happn payant, ce nombre de hello peut doubler.

Quelles sont les autres manières de rencontrer des célibataires sur Happn ?

Le crush n’est pas le seul moyen d’entrer en contact avec des célibataires sur Happn. Il est possible d’utiliser d’autres outils, pour maximiser vos chances auprès des célibataires de l’application.

  • Vous servir de la géolocalisation. Profitez de la localisation proposée par l’application pour cibler d’autres célibataires, qui se trouvent dans les lieux que vous fréquentez le plus. Vous pourriez trouver des profils très intéressants, qui habitent dans le même immeuble que vous ! Pour le découvrir, vous pourrez également choisir une localisation précise comme étant l’un de vos critères de rencontres.
  • Suivre une cible et ses déplacements. Cet outil est assez unique, puisqu’il vous permet de suivre les utilisateurs de l’application, pour que vous puissiez les rencontrer dans la vie réelle, ou simplement pour découvrir là où ils passent le plus clair de leur temps. Sachez que les célibataires pourront également vous suivre ! Vous serez aussi informés si vous passez devant une personne qui utilise Happn, et pourrez aller la saluer si vous êtes intéressé par son profil. C’est très simple à mettre en place !

Les crush sur Happn.

  • Proposer des rendez-vous. Vous souhaitez profiter d’un moment privilégié, dans la vie réelle, avec l’un des inscrits sur l’application de rencontres ? En plus des crush, Happn vous permet de proposer des rendez-vous à la communauté. Cet outil compte à rebours est très apprécié des utilisateurs ! Pour le mettre en place, vous devrez simplement choisir un type de rendez-vous. C’est vous qui décidez, vous pouvez choisir ce que vous voulez ! Faites ensuite votre proposition, et un compte à rebours de 6 heures est lancé. Avec qui partiez-vous en rendez-vous ?
  • Jouer au Crush Time. Ce jeu reprend le principe du crush sur Happn. Il sera possible d’y jouer à certains moments de la journée. Pour y participer, vous devrez trouver parmi les 4 profils proposés, l’utilisateur vous ayant envoyé un crush. Si vous parvenez à trouver la bonne personne, vous pourrez être mis en relation avec l’utilisateur en question.

Ainsi, en plus du célèbre crush, vous pouvez voir que Happn met à votre disposition de nombreuses options pour découvrir d’autres profils. Prenez le temps de discuter avec les autres célibataires, renseignez-vous sur leurs passions, vos points communs… La prochaine étape sera peut-être de vous donner rendez-vous ? C’est de cette manière que commencent les belles histoires !

Cet article pourrait vous plaire : Avis Happn : trouver l’amour sur internet grâce au site de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page