Dating Apps

Découvrez Once : quel est notre avis sur ce site de rencontre inédit ?

Vous cherchez à trouver l’amour, mais vous ne savez pas par où commencer ? Il est vrai qu’il peut souvent être difficile de savoir où donner de la tête ! Si vous voulez vous lancer dans les rencontres en ligne, vous pourrez voir qu’il existe de nombreux sites, qui semblent tous présenter leurs propres avantages. Comment faire votre choix ? Nous vous proposons de découvrir notre avis sur Once, un site de rencontre pas comme les autres.

Quelles sont les différences de Once par rapport aux autres sites de rencontre ? Pourrez-vous trouver l’amour en vous inscrivant sur ce site davantage que sur un autre ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à trouver la méthode de rencontre la plus adaptée à vos besoins. Si cet avis sur Once vous plait, il ne vous restera plus qu’à tenter l’aventure par vous-même ! Cela peut être l’occasion de faire de belles rencontres, et même de développer une belle histoire.

Notre avis sur Once : quel est le principe de l’application de rencontres ?

Once ne fonctionne pas comme toutes les applications de rencontre qu’il est possible de trouver sur internet. Cela tombe bien, vous souhaitiez peut-être essayer quelque chose de différent pour trouver l’amour sur internet !

En effet, même s’il est souvent difficile de trouver l’amour dans la réalité, faire des rencontres sur internet peut aussi être parfois très compliqué ! Pour quelles raisons ? Un grand nombre de personnes se tournent maintenant vers ces rencontres en ligne, ce qui fait que le nombre d’inscrits est parfois très important sur certains sites. Ainsi, il est difficile de se faire une place au milieu de tous ces abonnés, et trouver l’amour peut être souvent difficile.

Découvrez Once.

En plus de cela, certains sites internet fonctionnent à la manière de véritables supermarchés de l’amour. Toutes les quelques secondes, des profils vous sont proposés, et vous pouvez choisir de les aimer ou de les rejeter. Vous consommez donc ces profils parfois sans même faire attention à ces personnes. Et pour autant, derrière ces photos de profil, de véritables personnes cherchent activement quelqu’un avec qui poursuivre leur vie.

Les créateurs de Once ne souhaitaient pas reproduire ce même fonctionnement, qui pousse à la consommation de profils, en faisant parfois oublier les sentiments. Ainsi, le principe de l’application est très différent des principaux sites de rencontre qu’il est possible d’utiliser sur internet. Vous pourrez créer votre compte librement, comme vous le souhaitez, cependant, un seul profil de célibataire vous sera proposé par jour. Cela vous intrigue ?

Une seule rencontre par jour, le parti prix de Once

En quoi le fait de faire une rencontre par jour peut-être intéressant sur Once ? Tout simplement pour vous permettre de prendre le temps. Lorsque l’on consomme des profils, à la recherche de la personne idéale, on veut toujours mieux, une photo plus belle, une meilleure description. On ne prend pas le temps de se pencher réellement sur la personne en question. On ne lui donne pas sa chance, l’occasion de la connaitre ou de la découvrir plus en détail.

Pourtant, dans la réalité, le coup de foudre n’est pas toujours partagé lorsque l’on rencontre quelqu’un ! Dans certains cas, la relation peut commencer par une amitié, et finir en histoire d’amour après des mois, lorsque les deux personnes ont appris à se découvrir.

Sur Once, le principe est le même. Vous aurez un profil à découvrir par jour, d’un célibataire qui vous correspond selon les informations que vous avez transmises dans votre profil. Si ce célibataire ne vous plait pas, vous devrez attendre 24 heures avant de découvrir le prochain profil. Ainsi, vous prendrez le temps de l’étudier avant de le rejeter ! Et il en va de même pour les autres célibataires, qui vous donneront plus facilement votre chance.

De cette manière, cette rencontre unique peut permettre de faire naitre de très belles histoires. Tous les jours, vous aurez également hâte de découvrir le nouveau profil qui vous attend ! Il pourrait s’agir de la personne idéale pour vous !

Cet article pourrait vous aider à faire des rencontres : 12 exemples d’annonce accrocheuse pour un site de rencontre

Quel est notre avis sur Once.

Peut-on s’inscrire gratuitement sur Once pour se faire son avis ?

Pour vous inscrire sur Once, vous n’aurez pas besoin de souscrire un abonnement payant. Il vous suffira de renseigner quelques informations vous concernant, pour que votre profil soit disponible sur l’application de rencontres. Ainsi, créer votre compte est à la fois simple et rapide, à la portée de tous.

Tout d’abord, vous devrez renseigner un identifiant et une adresse mail valide. Cette adresse sera utile pour confirmer la création de votre compte, ainsi que pour recevoir d’autres informations envoyées par Once. Vous devrez également donner votre date de naissance, votre sexe, vos préférences sexuelles, et d’autres informations plus personnelles. Il pourrait s’agir de votre sport préféré, de votre activité professionnelle, ou d’une passion particulière… Vous êtes libre d’ajouter n’importe quel détail que vous souhaiteriez mentionner !

Lorsque votre inscription sera terminée, vous pourrez ajouter une photo de profil à votre compte. Cette photo est très importante pour capter l’attention des autres célibataires. Bien entendu, elle devra être fidèle à la réalité, et vous présenter telle que vous êtes vraiment. Faites tout de même en sorte de choisir une photo qui vous mette en valeur !

Pour séduire davantage les célibataires, vous pourrez également ajouter une description. Dans cette dernière, vous pourrez rester vague ou même utiliser l’humour pour vous décrire. Le but est d’attirer les autres profils, de leur donner envie de vous découvrir plus en détail.

Avis des utilisateurs de Once.

Once avis : quels profils de célibataires pourrez-vous croiser sur le site de rencontre ?

Comme vous aurez pu le voir, le principe de Once est unique, et il attire de nombreux célibataires. Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, vous aurez donc des chances de tomber sur des personnes qui vous plaisent, et avec qui développer une belle histoire est possible.

Once cible principalement des personnes de 20 à 30 ans. Ces jeunes célibataires sont généralement actifs, ils n’ont pas de temps pour faire des rencontres dans la réalité, et ils sont lassés par les sites de rencontre plus traditionnels. Il cherchent à trouver l’amour, ils veulent une relation sérieuse dans leur grande majorité.

Sur beaucoup de sites de rencontre, on croise de plus en plus de personnes qui ne souhaitent pas s’engager dans une histoire d’amour. Il s’agit principalement d’hommes, qui ne veulent qu’un coup d’un soir, une relation éphémère dont ils ne se souviendront plus dans une semaine. Vous pourriez être déçu par ce type de profil, les femmes en particulier pourraient parfois se sentir harcelées par ces utilisateurs. Au contraire, leurs avis sur Once sont généralement positifs, grâce au principe de rencontre unique, qui diminue largement la présence de célibataires qui ne cherchent qu’une relation éphémère.

Mais comment l’application de rencontre peut-elle parvenir à cibler des profils qui vous correspondent ? En fait, du fait qu’un seul profil vous soit proposé par jour, vos attentes peuvent être hautes concernant le célibataire proposé. Pour déterminer une personne qui pourrait vous plaire, l’équipe de Once se sert de vos informations et de votre description.

Pour autant, ne vous attendez pas à tomber directement sur la personne idéale ! Il pourrait vous falloir quelques jours pour que les profils vous correspondent pleinement. A mesure de vos refus et de vos avis positifs, Once pourra parvenir à discerner le type de profil de célibataire que vous souhaitez rencontrer. Très vite, vous pourrez engager la conversation avec quelqu’un qui vous plait sur le site !

Découvrez cet article : Profil original site de rencontre : 10 annonces et exemples qui marchent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page