Draguer les filles

Comment draguer une caissière ? Toutes nos astuces

Cela fait maintenant plusieurs années que vous habitez dans le même quartier. Vous allez faire vos courses toujours au même endroit, dans cette petite supérette qui se situe à quelques mètres de la station de métro. Vous y allez maintenant de façon mécanique, tel un robot qui connaît exactement l’emplacement de ses aliments préférés. Rien de plus ennuyant que d’aller faire vos courses dans cette supérette. Mais ça, c’était avant. avant que n’arrive cette belle caissière sur laquelle vous avez directement flashé. Elle manie la machine à scanner les codes barres comme personne. Elle est toujours de bonne humeur. Elle est toujours souriante. Depuis qu’elle est là, assise à sa caisse, vous dépensez beaucoup plus dans cette supérette. Seulement, voilà, vous ne savez pas comment draguer une caissière.

Vous n’avez aucune idée de la façon de comment l’aborder. Il faut dire que vos moments avec elle ne durent jamais plus de 3 minutes, le temps qu’elle passe tous vos articles en caisse. Qu’est-ce que vous pouvez bien dire ? Vous n’allez quand même pas lui parler du prix des poireaux qui ont augmenté depuis la semaine dernière ? De plus, vous êtes vraiment mal à l’aise à l’idée de draguer la caissière alors que plusieurs personnes attendent derrière vous dans la queue. C’est une situation qui n’est pas vraiment évidente, il faut dire que vous ne trouvez pas sur le terrain de jeu le plus sexy du monde.

Oui, vous avez raison, ce n’est vraiment pas évident de draguer dans un supermarché, surtout quand ce supermarché est le lieu de travail de la cible que vous convoitez. Cependant, cela n’est pas impossible. D’autres y sont arrivés avant vous. Les histoires de mecs qui ont flashé sur une caissière et qu’y ont fini par repartir avec elle se comptent par dizaines.

C’est difficile, mais pas impossible. Draguer une caissière c’est plus facile que de draguer une amie, draguer une collègue ou encore draguer une femme déjà prise. Pour cela il faudra savoir user de patience et surtout mettre en place les bonnes techniques. Pour savoir comment draguer une caissière, il faudra également savoir comment déjouer les pièges qui vous attendent … entre les rayons du supermarché. Dans la suite de l’article, nous vous donnons une liste exhaustive de conseils afin de vous assurer que cette jolie brune qui scanne vos yaourts sera bientôt votre compagnon de route.

caissiere

Devenez un habitué de l’endroit où elle travaille !

Cela va sans dire, pour draguer une caissière, il faudra d’abord qu’elle vous repère. Or, comme vous le savez, une caissière voit passer des dizaines et des dizaines de personnes chaque jour. A moins que vous ayez un physique exceptionnel ou que vous ayez déjà trouvé un moyen de vous faire remarquer, il est fort probable pour qu’elle ne se souvienne pas de vous.

Pour qu’elle vous remarque, il faudra passer à sa caisse plusieurs fois. À chaque passage en caisse, vous avez entre 3 et 10 minutes de battements pour faire une bonne impression. On vous explique comment procéder dans la suite de l’article.

L’avantage, contrairement au fait de draguer une vendeuse d’un magasin de sous vêtements, c’est que vous pouvez revenir plusieurs fois par semaine sans que cela ne paraisse bizarre.

Mais ne devenez pas le relou du coin

Oui, il faudra venir un peu plus souvent à la supérette (au moins une fois par semaine). Cependant, il faudra faire attention à ne pas abuser.

Des relous qui se pointent tous les jours de la semaine pour draguer les caissières, il y en a dans tous les supermarchés.

Ne vous rangez pas dans cette catégorie.

Si vous essayez de savoir comment draguer une caissière et que vous vous pointez tous les jours, que vous passez à chaque fois à sa caisse, qu’à chaque fois vous lui demander son numéro où vous lui faites un compliment devant tout le monde, cela sera beaucoup trop évident et vous aurez de grandes chances de louper votre coup.

N’oubliez pas qu’elle est sur son lieu de travail, il ne faudra pas être agressif, il faudra temporiser.

Il faut donc trouver le juste milieu entre “être un mec comme les autres qui vient parfois au supermarché” et “être un mec qui se pointe toutes les heures à la même caisse et qui sort des blagues vraiment trop lourdes”.

Travaillez votre allure, tous les jours

Le supermarché, c’est l’endroit où on peut se permettre de venir complètement mal habillé, mal peigné ou encore avec une hygiène douteuse. Généralement, le supermarché se situe à côté de chez vous et ce n’est pas vraiment un lieu social. Vous n’y êtes pas pour faire des rencontres (sauf dans votre cas).

Cependant, il faudra couper à ces habitudes. Maintenant que vous avez trouvé quelqu’un qui fait chavirer votre cœur à la caisse numéro 3, vous ne pouvez plus vous permettre de vous pointer en pyjama ou lors d’un lendemain de cuite au supermarché.

Vous ne voulez pas que le futur amour de votre vie vous voir dans un état déplorable.

Non, vous voulez être au top tous les jours pour l’impressionner à chaque fois que vous ferez scanner vos Danettes.

C’est une nouvelle discipline à acquérir, il faudra être propre et bien habillé chaque fois que vous vous pointerez au supermarché, même quand elle n’est pas là.

Venez parfois avec des amis

N’allez pas toujours tout seul au supermarché. Montrez-lui que vous êtes quelqu’un de sociable et pointez vous parfois avec vos amis. Les occasions d’aller au supermarché avec vos amis sont nombreuses. Vous pouvez par exemple décider d’y aller avant une soirée : vous faîtes les courses ensemble pour les autres invités.

Lorsque vous venez avec des amis au supermarché, passez bien évidemment à sa caisse et faites un peu comme si de rien n’était. Plaisantez avec vos amis et montrez que vous êtes quelqu’un de décontracté et sociable.

Vous pouvez même venir avec un ami qui jouera le rôle de complice. En effet, s’il s’agit d’un ami proche vous pouvez alors le tenir au courant de votre plan de séduction. Cette personne pourra vous aider, surtout si vous voulez draguer en étant timide.

Par exemple, lorsque vous passerez à la caisse, faites en sorte que cette personne tienne des propos qui vous mettent en valeur. Par exemple, elle pourrait dire quelque chose comme “Aufaite, tout le monde a été impressionné par le dernier tableau que tu as peins » ou “Tu vois qui c’est Claire, à la dernière soirée ? Elle à complètement flashé sur toi”. Vous voyez ce qu’on veut dire. Cependant, cela ne doit pas être trop exagéré sinon cela produira l’effet contraire.

Comment draguer une caissière ? Achetez des produits qui vous mettent en valeur

Cela va sans dire mais vous n’allez pas passer à la caisse de la femme de votre vie avec une boîte de préservatifs, du papier toilettes et un pot de rillettes.

Si vous avez besoin de ces produits dans votre quotidien, nous vous conseillons d’aller les acheter dans une autre supérette un peu plus loin.

Même si vous pensez le contraire, les caissières vous jugent selon les produits que vous achetez. Donc, tous les produits dont vous avez un peu honte doivent être exclus de cette liste.

Au lieu de cela, passez à sa caisse avec des aliments sains et qui montrent que vous prenez soin de votre santé. Achetez des protéines, des aliments végétariens, des aliments de bonne qualité et également des produits pour la salle de bain qui montrent que vous prenez soin de vous.

Encore une fois, n’exagèrez pas non plus. Pas la peine de passer pour le mec qui est accro à la fitness ou pour le mec qui veut à tout prix montrer à tout le monde qu’il est au-dessus des autres. Prenez également quelques produits normaux. Évidemment, c’est une meilleure idée d’acheter des produits un peu plus chers pour montrer que vous avez les moyens de le faire ou bien que vous apportez une importance particulière à votre alimentation.

Les phrases d’accroches qui marchent pour ceux qui veulent savoir comment draguer une caissière

Il faudra bien faire un premier contact à un moment. Cela est probablement la phase la plus difficile.

Bien évidemment, vous ne pouvez pas lui demander son numéro comme ça devant tout le monde alors que vous ne lui avez jamais parlé.

En réalité, il faudra y aller par étapes. il faudra faire quelques remarques à chaque fois que vous passerez en caisse, afin de laisser une bonne impression.

Allez-y étape par étape, soyez de bonne humeur à chaque fois que vous passez en caisse et faites une petite remarque légère, rigolote ou gentille. Devenez ce client qu’elle apprécie de voir chaque jour.

Voici quelques exemples qui pourront vous aider, vous pouvez les personnaliser selon la personne qui est en face de vous.

Nous vous conseillons de varier les petites phrases chaque fois que vous passez en caisse.

  • Elles sont bonnes, ces bananes du Mexique ? Vous les avez goûté ?
  • Il y a du monde aujourd’hui ! Une promotion que j’aurais loupé ?
  • Je viens tout le temps à votre caisse car vous êtes la caissière la plus rapide
  • La supérette d’en face solde ses Actimels ; avez-vous prévu de riposter ?
  • Elle a l’air un peu grincheuse votre collègue en face

Comment draguer une caissière ? Ne soyez pas embarrassant devant tout le monde

N’oubliez jamais que, si vous, vous êtes tout simplement en train de faire vos courses, elle, elle est en train de travailler. Elle est sur son lieu de travail, elle est donc obligé de suivre certaines règles et elle est probablement sujette à un peu de pression.

Ce ne sont donc pas des conditions favorables pour qu’elle se sente à l’aise et réceptive à la drague. Gardez bien en tête qu’elle ne s’attend pas du tout à se faire draguer par ses clients (même si cela doit arriver de temps en temps, surtout si elle est mignonne).

Ainsi, il ne faudra jamais être agressif. Il y a peu de chances pour que vous soyez seul à la caisse, et vous pouvez donc considérer que les personnes derrière vous entendront ce que vous allez lui dire. En réalité, vous n’aurez probablement pas la chance d’avoir un dialogue avec elle : c’est un peu comme si tout le monde participe.

Donc ne la mettez pas mal à l’aise avec un compliment qui serait malvenu. Également, évitez de faire la causette pendant des lustres. Elle est au travail, elle n’osera pas vous dire de vous dépêcher et les clients qui seront derrière vous seront complètement impatients. Ils remettront ça sur son dos et cela ajoutera de la pression à sa charge quotidienne.

Ne soyez pas le client qui rend son travail encore plus difficile.

Jouez la fine avec les autres caissières

On ne vous apprend rien, les caissières parlent entre elles.

Ainsi, de temps en temps n’hésitez pas à passer à une autre caisse et à vous faire remarquer également.

Avant de sélectionner l’autre caisse à laquelle vous allez également passer, il faudra repérer qui sont les caissières dont elle est proche.

C’est assez facile, il suffit de voir avec qui elle discute quand elle a un moment de libre.

Une fois que vous avez repéré sa meilleure amie parmi les caissières, faites bonne impression devant elle également (les produits de bonne qualité, l’allure fière, tout ça tout ça).

Cependant, il faudra bien faire attention de ne pas passer pour le mec qui drague toutes les caissières. Sinon cela se retournera contre vous et votre cible numéro 1 ne seras plus intéressé par vous.

L’idée, c’est un peu que la caissière numéro 2 dise à la caissière numéro 1 quelque chose du genre : “eh, tu as remarqué le beau brun qui vient tous les Lundis ? Il est pas mal, non ? Il passe tout le temps à ta caisse, je pense qu’il t’aimes bien”.

Devenez le sujet de discussion principale entre ces deux caissières et vous aurez fait un grand pas en avant.

Essayez de savoir où elles sortent après le travail

Enfin, il faudra essayer de savoir où est-ce que les caissières sortent lorsqu’elles ont fini le travail. Si elles sont copines, il est probable qu’elles aillent prendre un verre ensemble parfois après le boulot.

Il faudrait essayer de savoir sans pour autant passer pour un mec qui les suit. Si vous arrivez à les rencontrer dans un cadre plus informel, alors ça sera beaucoup plus facile pour draguer celle qui fait chavirer votre coeur.

Ou alors, Lorsque vous sentez que vous avez créé une complicité suffisante et qu’une tension sexuelle s’installe progressivement entre vous deux, vous pouvez discrètement lui donner votre numéro sur un papier lorsque, par exemple, vous lui tendez la carte bancaire pour payer.

Faites cela uniquement lorsque vous êtes certain de vous, soyez discret.

Finalement, savoir comment draguer une caissière n’est pas si compliqué.

Ne pensez pas que le terrain de jeu du supermarché n’est pas favorable. Tout d’abord, vous aurez beaucoup moins de compétition que sur les sites de rencontres. Cependant, la partie se joue sur une durée beaucoup plus longue.

Il faudra donc avancer étape par étape, créer un lien de complicité assez fort avant de passer à l’étape suivante.

Même si vous êtes dans le cadre d’un supermarché, vous devez vous efforcez de créer une tension sexuelle entre vous deux. Cependant, ne la mettez jamais mal à l’aise. N’oubliez pas qu’elle est dans un environnement de travail et qu’elle ne s’attend pas forcément à se faire draguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page