Draguer les filles

Comment draguer une femme déjà prise ? C’est pas bien mais voici comment faire

Un soir de Juillet, vous étiez en boîte avec tous vos potes, et vous n’étiez même pas alcoolisé. Vous avez rencontré cette fille magnifique. Vous lui avez offert un verre, vous avez bien bavardé (alors que vous êtes généralement un dragueur timide), vous avez plaisanté et vous avez passé un très bon moment ensemble. Vous avez voulu aller un peu plus loin et c’est à ce moment-là qu’elle vous a montré l’anneau qu’elle avait autour du doigt. Cela vous a complètement détruit. Vous étiez décontenancé car … vous ne savez absolument pas comment draguer une femme déjà prise.

Vous pensez même que c’est quelque chose qui ne se fait pas du tout. Si elle est prise, c’est qu’elle pense déjà un autre homme et qu’elle n’a pas besoin d’un autre.

Il y a de fortes chances pour que vous ayez raison. Cependant, il y a certaines femmes qui sont déjà prises … mais qui ne sont pas heureuse dans leur relation. Peut-être que vous avez votre chance avec ces femmes là.

On ne va pas vous le cacher. C’est une partie très délicate. C’est beaucoup plus dur que de draguer votre caissière, que de flirter avec une vendeuse ou même de draguer une amie. Il est fort probable qu’elle soit beaucoup moins réceptive à votre flirt qu’une femme célibataire. Il faudra donc être moins agressif et être très très très très très très très patient.

Si vous vous êtes déjà entrainé à draguer votre collègue, alors vous avez peut-être déjà un impressionnant arsenal de techniques à votre disposition.

À vrai dire, il existe tout un tas d’astuces pour savoir comment draguer une femme déjà prise. Ce n’est pas du tout la même chose que draguer une femme qui aurait le cœur à prendre. Il y a également beaucoup plus de pièges. Autant le dire tout de suite, ce genre de drague est réservée aux meilleurs d’entre nous. Vous vous en sentez capable ? 

On vous donne dans la suite de cet article tous nos conseils, toutes nos astuces et tous les pièges à éviter pour savoir comment draguer une femme déjà prise.

femme non célibataire

Tout d’abord, assurez-vous que vous n’allez pas briser un couple qui fonctionne à merveille

Peut-être que vous êtes quelqu’un qui n’a pas beaucoup de remords en général et qui s’en fiche totalement de briser une relation qui fonctionnerait. Cependant, on ne veut pas que vous fassiez cela.

Tout d’abord, parce qu’il y a peu de chances pour que vous réussissiez. Après tout, si cette femme est heureuse avec la personne qui l’accompagne, alors il y a peu de chances pour qu’elle veuille changer. Deuxièmement, ce n’est pas très glorieux de faire ce genre de chose. A moins que vous habitiez au fond d’une grotte, il y a probablement plein d’autres femmes autour de vous que vous pouvez choisir, alors abandonnez maintenant et allez tenter votre chance avec quelqu’un d’autre. C’est compris ?

Cependant, si vous êtes certain que son couple bat de l’aile, alors il y a peut-être une carte à jouer.

Il existe des milliers et des milliers de raisons pour lesquelles un couple ne fonctionne pas.

Vos stratégies de drague devra s’adapter à la raison pour laquelle leur couple ne marche pas (on vous en dit plus dans la suite de l’article).

Comment draguer une femme déjà prise ? Ne vous mêlez pas de ses problèmes relationnels

Si cette femme est déjà prise mais qu’elle n’est pas heureuse dans sa relation, alors il y a de fortes chances pour qu’elle vous en ait parlé ou qu’elle en ait parlé à une personne que vous connaissez. Après tout, si vous êtes au courant que sa relation ne marche pas, c’est qu’elle l’a fait savoir autour d’elle. 

Si elle vous en parle, bien entendu, vous devrez l’écouter et adopter une attitude bienveillante.

Cependant, vous ne devez pas dénigrer son mari ou son copain. Ce n’est pas votre rôle, vous ne devez pas vous en mêler. De plus cela montrerait clairement que vous êtes intéressé pour prendre sa place.

Vous ne connaissez pas assez bien sa relation pour pouvoir la juger. Alors, vous devez vous contenter d’écouter ce qu’elle a à dire et d’acquiescer, que cela vous plaise ou non.

Vous pouvez donner quelques conseils mais restez toujours assez léger et évasif.

Faites comme si ce mec n’existait pas. Après tout, si elle a des problèmes relationnels, il n’est plus votre rival.

Soyez là pour l’écouter, mais attention à ne pas tomber dans la friendzone

Si vous vous rapprochez d’elle pour une quelconque raison, alors il y a de fortes chances pour qu’elle vous parle de ses problèmes relationnels. Comme nous vous l’avons conseillé plus haut, vous vous devez de l’écouter.

Attention cependant à ne pas tomber dans la friendzone et à devenir son confident.

Oui, vous êtes là pour l’aider. Non, vous n’êtes pas sa meilleure copine qui devra la conseiller pour ses histoires de coeur.

Il est très facile de rentrer dans la friendzone (et d’y rester) donc gardez toujours un œil attentif.

C’est assez délicat dans la mesure où vous ne pouvez pas lui demander d’arrêter d’en parler, cela serait beaucoup trop agressif voire violent. De plus, vous passeriez pour un mec arrogant.

Alors comment faire ? Restez muet lorsqu’elle vous parle de ses problèmes relationnels. Parlez peu, montrez (gentiment) que cela ne vous intéresse pas vraiment … mais que vous êtes toujours là pour l’aider.

Dès que vous apercevez une opportunité, essayez de changer de sujet de conversation. Parlez de quelque chose d’un peu plus revigorant. Vous devez peu devenir la personne avec qui elle passe du bon temps, pas son psy.

Comment draguer une femme déjà prise ? Essayez de posséder toutes les qualités que son compagnon actuel n’a pas

Ce n’est pas parce que vous ne devez pas être son confident que vous ne devez pas l’écouter quand elle se plaint de sa relation.

Elle vous donnera probablement des informations très précieuses. Elle vous expliquera pourquoi sa relation ne fonctionne pas. Ici, il y a des failles à exploiter, on vous le dit.

Elle ne dira peut-être pas clairement pourquoi sa relation ne lui plait plus ou pourquoi elle n’a plus de sentiments pour celui qui occupe la place que vous aimeriez prendre. Cependant, en réfléchissant un peu, vous pouvez faire des hypothèses. 

Une fois que vous avez clairement repéré les défauts de son compagnon, vous pouvez vous transformer en compagnon idéal.

Elle se plaint du fait qu’il ne fasse jamais attention à elle ? Débordez de petites attentions pour elle. Achetez lui des fleurs, souhaitez lui son anniversaire, demandez-lui de quoi elle a besoin, rappelez-vous des choses qu’elle aime et invitez-la dans les endroits qu’elle préfère. Traitez là la comme une femme et montrez lui que son mari n’est qu’un loser qui ne sait pas la chance qu’il a. 

Elle se plaint du fait qu’il passe son temps à jouer à des jeux vidéos ? Montrez-lui que vous êtes un mec sérieux qui cherche à construire son avenir. Lorsqu’elle vous demande ce que vous êtes en train de faire, dites-lui que vous êtes en train de travailler. Allez à la salle de sport. Organisez des weekends à l’extérieur. Montrez-lui que vous aimez voyager. Montrez que vous savez comment gérer les finances. Dites-lui que vous détestez les jeux vidéos et que vous souhaitez fonder une famille. Dites-lui que vous n’aimez pas perdre votre temps à vous amuser. Montrez lui que vous avez de larges épaules.

Elle se plaint du fait qu’il est beaucoup trop négatif ? Respirez la positivité et le bien-être. Accueillez-là toujours avec un grand sourire, ne parlez que de choses positives. Faites-lui découvrir des nouvelles choses, des nouvelles saveurs, des nouveaux lieux. Ne vous plaignez jamais, même dans les moments les plus difficiles.

Elle se plaint du fait qu’il est trop mou ? Devenez un mâle alpha qui déborde de confiance en lui. Montrez-lui que vous allez tous les jours à la salle de sport. Montrez-lui que vous êtes soucieux de votre alimentation que vous ne manger que des aliments sains. Montrez-lui que vous aimez les voyages et que vous prenez souvent l’avion. Présentez la à tous vos amis et montrez-lui que vous êtes quelqu’un d’extrêmement sociable qui aime sortir. Montrez-lui que la vie à vos côtés est beaucoup plus amusante qu’au côté du loser qui lui sert de mari.

Elle se plaint du fait qu’il la trompe ? Montrez que vous êtes quelqu’un de sérieux et de fiable, que vous placez la loyauté au-dessus de tout dans une relation.

A lire aussi : comment aborder une fille avec succès ?

Comment draguer une femme déjà prise ? Essayez de voir de quel type de relation elle a envie

Peut-être qu’elle est déjà prise mais qu’elle a envie de tenter quelque chose d’autre avec quelqu’un d’autre.

Généralement, les femmes qui mettent un terme à leur relation n’ont pas envie de s’engager dans une relation sérieuse tout de suite. C’est le cas pour 80 % des femmes … donc il reste 20 % des femmes qui ont envie d’autres choses.

Il faudra absolument savoir de quoi elle a envie avant de lui proposer quelque chose. Peut-être simplement qu’elle a juste envie d’avoir un amant pour le moment (contentez-vous de ce rôle et peut-être que, plus tard, vous prendrez la place de mari).

Ou, au contraire, peut-être que son compagnon actuel n’est pas assez sérieux et qu’elle recherche quelque chose de beaucoup plus stable

Ou bien, peut-être qu’elle a envie de quitter son compagnon avec qui elle est complètement malheureuse mais qu’elle a besoin de garantie de votre côté : vous devez être là à ses côtés, prêt à construire quelque chose sur le long terme.

Montrez lui que vous êtes complètement disponible et que vous n’avez aucune autre femme dans votre radar

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une femme qui est déjà prise. Elle est déjà dans une relation donc il est peu probable qu’elle soit intéressé pour être avec quelqu’un d’autre pour le moment. Elle n’a problème moment pas la tête à ça (pas encore).

Cependant, il faudra déplier le tapis rouge (en cas de festival). Il faudra montrer que vous êtes disponible pour elle (peut-être contrairement à son compagnon).

Montrez lui que vous êtes un mec génial mais que, comme par hasard, vous n’avez aucune autre femme dans votre vie pour le moment. Montrez-lui que c’est une opportunité pour elle et qu’elle devrait sauter dessus.

Ne précipitez jamais les choses et restez bienveillant

Pour savoir comment draguer une femme prise, il faut savoir être patient. Draguer prends toujours du temps, même avec les filles célibataires.

Dans ce cas-là, les durées sont doubles. Le cheminement mental pour qu’elle se détache de la personne qui l’accompagne dans sa vie et pour qu’elle commence à s’attacher à vous est extrêmement long et se fait par étapes successives.

Vous ne devez en aucun cas la brusquer. Si elle vous parle de quitter son mari et de commencer quelque chose avec vous, vous devez lui laisser le temps. Ce n’est sûrement pas facile pour elle et vous ne devez pas précipiter les choses. Cela pourrait la rendre anxieuse et cela pourrait se retourner contre vous. Temporisez tant que vous pouvez.

Finalement, draguer une femme qui est déjà pris ce n’est pas si difficile. Bien entendu, c’est beaucoup plus long et difficile que de draguer une fille célibataire, mais ce n’est pas impossible.

Il n’y a pas de méthode générale dans la mesure où il y a des milliers et des milliers de situations. Il peut y avoir cette situation où la fille en question est complètement heureuse avec son copain. Dans ce cas-là vous avez peu de chance de la faire craquer. Il y a la situation où elle n’est pas heureuse dans sa relation mais elles ne s’en rend pas encore compte : vous pouvez y arriver mais cela prendra du temps. Il y a la situation où elle est malheureuse et elle a envie d’en finir mais elle a besoin de trouver quelqu’un d’autre : c’est la situation parfaite et vous devez vous mettre à disposition.

Quoi qu’il en soit, vous devez vous montrer compréhensif et patient avec cette personne. Elle est probablement dans un état psychologique fragile et elle ne sait probablement pas encore très bien ce qu’elle veut. C’est à vous de lire entre les lignes et d’essayer de voir de quoi elle a envie.

Lorsqu’elle se plaint de son compagnon actuel, tentez de lister les défauts qu’il possède et adoptez une personnalité aux antipodes de celle-ci. Également, regardez ce qui lui déplaît dans sa relation et proposez-lui quelque chose de nouveau. 

C’est une très bonne chose de savoir ce qui ne fonctionne pas dans sa relation. Cependant vous ne devez pas devenir un confident, sinon vous allez rester dans la friendzone et cette femme deviendra votre amie, rien de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page