Comment draguer une fille par sms : les messages qui la feront fondre !

Il y a cette fille qui vous plait, et vous vous parlez par sms, pour autant, vous aimeriez entrer dans une phase de séduction, mais vous ne savez pas comment draguer une fille par sms ? Pour vous aider, nous vous proposons quelques astuces qui pourraient être très utiles pour vous permettre de la rendre folle amoureuse, en quelques jours seulement !

Retenez tout de même que vous devrez y aller en douceur, pour qu’elle se détende petit à petit à vos côtés. Très vite, une complicité devrait se créer entre vous deux, qui vous permettra certainement d’aller plus loin dans votre histoire !

Comment draguer une fille par sms : choisir le bon moment

Pour draguer une fille qui vous plait par sms, il sera tout d’abord important de vous lancer dans cette séduction au bon moment. Si vous sentez qu’elle n’est pas disponible, il pourrait être bénéfique de lui laisser du temps pour revenir vers vous. Contentez-vous de prendre la température, et si elle ne répond pas, ou qu’à demi-mot, c’est certainement qu’il ne s’agit pas du bon moment pour lancer la conversation avec elle.

De plus, vous ne devriez jamais harceler une fille qui ne vous répond pas, ou que peu. Vous souhaitez lancer une conversation avec elle, pour autant, elle met trop de temps à vous répondre selon vous. Rien ne sert de lui envoyer quinze messages pour la relancer, et de lui demander pourquoi elle ne vous répond pas ! En agissant de la sorte, vous ferez certainement l’effet inverse de celui recherché.

Sachez saisir l’opportunité et le bon moment pour venir lui parler, sans la harceler, ni l’étouffer par vos messages. Si elle est très prise par son quotidien, cela pourrait vous prendre du temps. Faites cet effort pour elle si elle vous plait réellement ! Si tout se passe bien entre vous, vous ne le regretterez pas.

15 conseils pour draguer une fille par sms : ce que vous pourriez lui dire

Si vous ne savez pas comment parvenir à la draguer par sms, nous avons mis au point une petite liste de conseils spécialement pour vous ! En les appliquant à la lettre, vous devriez très vite parvenir à la faire sourire, et cela pourrait vous permettre de vous rapprocher de manière progressive. Au fur et à mesure, elle pourrait ressentir de plus en plus d’attirance pour vous par message, et cela pourrait même lui donner envie de vous voir lors d’un rendez-vous !

A vous de jouer pour arriver à ce point, en suivant cette liste des plus efficaces :

Comment réussir à draguer une fille par sms.

Prenez le temps de la connaitre

Il peut être nécessaire de ne pas se lancer directement dans la séduction, mais de plutôt prendre le temps de connaitre cette fille qui vous plait par sms. Si vous ne savez que peu de choses à son propos, c’est le moment de vous découvrir mutuellement. Posez-lui des questions de plus en plus personnelles, en fonction de ses réponses et de son implication dans ces dernières.

Vous pourriez parler des films que vous aimez, de ce que vous aimez faire au quotidien, ou encore de votre travail, et de tout ce qui touche à votre vie. Si elle est curieuse elle aussi, elle pourrait faire de même de son côté, pour tenter d’apprendre à vous connaitre à travers ces messages. Cela est bon signe pour la suite de vos échanges, cela montre un certain intérêt de sa part !

Pour autant, si vous remarquez qu’elle répond de manière évasive à certaines de vos questions, mieux vaut passer à autre chose, et changer de sujet. Cela signifie peut-être qu’elle ne souhaite pas parler de ces sujets, ou qu’elle trouve que vous ne vous connaissez pas encore assez pour qu’elle puisse se livrer de cette manière. Choisissez des questions qui ne seront pas trop personnelles pour commencer ! Cela sera également important si vous échangez sur le meilleur site de rencontre sérieux.

Appliquez-vous dans vos sms !

Pour plaire à une fille par sms, il sera très important de vous appliquer dans l’écriture de ces derniers. Vous ne devriez pas les prendre à la légère ! Un simple « Salut, ça va? » quotidien ne vous mènera à rien avec cette fille. Vous devrez faire preuve de plus d’originalité, et d’efforts supérieurs pour attirer son attention.

Ainsi, prenez votre temps, et réfléchissez à vos tournures de phrase, et à ce que vous pourriez lui dire. Cette fille doit sentir que vous êtes là pour elle, et donc que vous faites des efforts pour lancer la conversation, et pour lui envoyer des messages construits, qui devraient l’intéresser. Variez les sujets, et trouvez des manières innovantes de venir lui parler !

Vous devriez également faire très attention à votre orthographe. Ce point est important pour de nombreuses filles, qui y feront particulièrement attention lors de la lecture de vos messages. Prendre quelques minutes supplémentaires pour relire vos sms avant de les envoyer ne devrait pas vous faire de mal !

Comment draguer une fille par sms : parlez-lui quand elle est seule

Pour parvenir à draguer une fille par sms, il peut être bénéfique de faire en sorte de lancer la conversation lorsqu’elle est seule. Certes, elle pourrait vous répondre pendant ses horaires de travail, lorsqu’elle est entourée de ses collègues. Et même si elle retrouve des amies, cela ne l’empêchera pas de vous écrire un sms à son tour. Pour autant, elle aura tendance à être plus brève dans ses messages, et elle pourrait également moins se confier pendant ces moments.

Si vous souhaitez réellement parvenir à la séduire, vous devrez tout miser sur les moments où elle se retrouve seule. Il pourrait s’agir du soir, par exemple. Elle rentre de son travail, elle se détend après une longue journée, et elle passe la soirée seule sur son canapé ou dans son lit, à regarder des épisodes de sa série préférée… C’est à vous de jouer ! C’est le moment idéal pour venir lui parler. Vous pourrez prendre un ton plus intime, et échanger sur des sujets plus personnels qu’en journée. A voir jusqu’où cela pourrait vous mener !

Une chose est sûre, à ce moment de la journée, elle se sentira certainement plus à l’aise pour vous répondre, et elle s’ouvrira à vous davantage que pendant la journée.

Draguer une fille par sms.

Laissez du temps entre vos réponses

Comme nous le disions plus tôt, rien ne sert de la harceler par message. Au contraire, il peut être bénéfique de laisser du temps entre chacune de vos réponses. De cette manière, tout d’abord, vous lui montrez que vous ne lui mettez pas la pression, et qu’elle est libre de vous répondre quand elle le souhaite. Elle pourra ainsi choisir les moments les plus adaptés de sa journée, et prendre le temps de vous envoyer un message à son tour.

D’une autre manière, en agissant de la sorte, vous pouvez également lui montrer que rien n’est fait entre vous deux. Vous n’êtes pas à ses pieds, vous avez votre vie, vos activités et vos sorties. Cela vous rendra moins accessible, ce qui pourrait plaire à de nombreuses filles ! Elles sentiront certainement qu’elles devront elles aussi vous montrer que vous les intéressez, pour capter votre attention.

Ne lui faites pas de reproche par sms

Elle ne vous répond pas assez vite ? Elle ne vous a pas envoyé de message de la journée ? Elle sort avec des amies, sans vous en informer par message, ou elle ne mentionne pas ses vacances à venir en famille ? Vous ne devriez jamais lui faire de reproches à ces sujets par sms. Après tout, vous ne faites que vous échanger des messages, non ? Cette fille ne vous doit rien, et ne faites pas comme si vous étiez en couple, alors que vous ne faites que vous envoyer des sms. Elle est libre de faire ce qu’elle veut, sans jamais vous en informer si elle le désire !

Vous ne devriez pas non plus lui faire des reproches sur sa manière de vous répondre, ou sur tout autre point… Dans vos échanges, vous devriez toujours garder une attitude positive. Rien ne sert d’être possessif, ou d’avoir des attentes trop hautes par sms. Cela pourrait au contraire très vite mener à la fin de vos conversations !

Comment draguer une fille par sms : faites de vos échanges une habitude

Pour draguer une fille par sms, vous devrez faire en sorte que vos échanges deviennent une habitude. Vous vous parlez tous les jours, sans même vous en rendre compte, c’est une habitude comme une autre. Cela vous permet de garder un lien pendant vos journées, qui très vite pourrait vous permettre de développer une complicité.

Vous échangez sur tout et sur rien à la fois, et tous les jours, vous prenez de vos nouvelles mutuellement. Si cela fait partie de vos habitudes, vous pourriez très vite ne plus parvenir à vous passer de ces messages, l’un comme l’autre !

Comment draguer une fille par sms.

Abordez des sujets plus profonds

En plus de vous parler de votre quotidien, et de prendre de ses nouvelles régulièrement, vous devriez aussi vous lancer dans des sujets plus profonds. Si vous sentez que le courant passe bien entre vous et qu’elle répond de manière positive à vos sms, lancez-vous !

Echanger sur des sujets qui vous tiennent à coeur pourrait vous permettre de découvrir des opinions, des valeurs que vous avez en commun. Vous pourrez connaitre cette fille d’un manière plus profonde, et cela vous permettra de vous rapprocher encore un peu plus.

Sans parler de politique, vous pourriez aborder le thème de l’écologie, ou encore lui poser des questions sur sa vie, et sur l’endroit où elle s’imagine vivre plus tard… Elle comprendra que vous pouvez parler de tout, et que son avis vous intéresse.

Faites-la rire, mais pas trop

Faire rire une fille par sms peut être un bon moyen pour la draguer ! Pour autant, il vous faudra choisir des blagues qui lui donneront le sourire, et pas l’inverse. Sachez que cela n’est pas toujours évident ! Ces blagues devront tomber au bon moment, et elles devront être de bon goût pour la faire rire.

Pour cette raison, vous devriez éviter les blagues machistes. Il y a de grandes chances pour que cela ne la fasse pas rire, bien au contraire ! De plus, l’ironie pourrait également être difficile à comprendre par message. Si elle ne saisit pas votre sens de l’humour, elle pourrait penser que vous vous moquez d’elle, ou que vous ne la prenez pas au sérieux. Ce n’est certainement pas ce que vous cherchez !

Ne sur-analysez pas ses messages

Rien ne sert de sur-analyser les messages que cette fille vous envoie, ou ses réponses à vos sms. Elle ne s’exprime pas forcément de la même manière que vous, cela ne signifie pas pour autant que vous ne l’intéressez pas. Ne cherchez pas à lire entre ses lignes, et à analyser son temps de réponse… Prenez ses sms comme ils viennent, et prenez plutôt du temps pour faire en sorte de construire une conversation riche !

Si vous l’intéressez, vous pourrez très vite le remarquer, sans avoir à passer au microscope chacun de ses sms. Elle se montrera plus tendre, plus intéressée, et vous pourrez ainsi passer à une nouvelle étape dans votre relation. A vous de faire en sorte d’arriver à ce point, sans trop vous prendre la tête concernant ses réponses ! Vous verrez que décoder les sms d’une femme n’est pas toujours des plus simples.

Comment draguer par sms ?

Comment draguer une fille par sms : évitez les allusions sexuelles dès les premiers messages

Même si elle vous attire physiquement, et que vous aimeriez aller plus loin avec elle, vous devriez éviter les allusions sexuelles dès vos premiers messages. Elle pourrait ne pas être au même stade que vous de ce côté, et elle aura certainement besoin de vous connaitre avant de passer à cette étape !

Au contraire, elle pourrait penser que la seule chose que vous souhaitez faire avec ces sms, c’est de la mettre dans votre lit. Vous ne voulez pas la connaitre davantage, juste l’attirer pour une nuit. Si cela n’est pas le cas, évitez ce genre de message dès vos premiers échanges.

Poussez-la à faire ce qu’elle aime

Cette fille pourrait manquer de confiance en soi, et elle pourrait vous en parler par message. Elle doute de ce qu’elle doit faire, elle vous demande votre avis… Qu’importe le sujet, vous devriez toujours faire en sorte de la pousser à faire ce qu’elle aime. Elle doit sentir que vous êtes un moteur pour elle, pas l’inverse. Votre but devrait être qu’elle soit heureuse, et pour cela, elle doit pouvoir faire ce qu’elle aime.

Poussez-la à sortir, à s’amuser comme elle l’entend… Sans pour autant jouer le rôle de l’ami. Faites-lui comprendre qu’elle vous manque, mais que vous voulez son bonheur !

Montrez-lui que vous êtes là pour l’écouter

Quoi qu’il arrive, vous êtes là pour l’écouter. Une mauvaise journée ? Une dispute avec un collègue ou une amie ? Elle déprime suite à une mauvaise nouvelle ? Si vous sentez que quelque chose ne va pas, faites-lui sentir qu’elle peut se confier à vous, en toute confiance. Montrez-lui que vous ne la jugez pas, et que vous êtes simplement là pour l’écouter.

De cette manière, elle pourrait se sentir de plus en plus à l’aise à vos côtés. Et si cela est réciproque, c’est que vous êtes sur la bonne voie !

La draguer par sms.

Comment draguer une fille par sms : aidez-la à s’imaginer à vos côtés

Lorsque vous échangez, sur tout et sur rien à la fois, aidez-la à s’imaginer à vos côtés. Vous pourriez lui parler d’un film qui sort au cinéma dans quelques semaines, et que vous pourriez aller voir ensemble… Faites-la s’imaginer dans quelques années, et mentionnez l’idée que vous pourrez vous retrouver pour diner régulièrement, ou que vous pourriez même habiter au même endroit.

En l’aidant à s’imaginer à vos côtés, vous lui faites clairement comprendre qu’elle vous plait. Si vous lui plaisez également, elle pourrait vous répondre de manière positive à ces messages. Petit à petit, cela pourrait vous permettre de vous avouer vos sentiments l’un pour l’autre.

Attendez que ce soit elle qui relance la conversation

Parfois, mieux vaut attendre que ce soit elle qui relance la conversation. Comme nous le disions plus tôt, laisser un peu d’espace entre vos messages pourrait ne pas vous faire de mal, bien au contraire. Si vous avez l’impression que vous êtes toujours celui qui relance les conversations, et qui fait en sorte que les sujets varient, laissez-lui cette tache !

Ce pourrait également être un moyen de savoir ce qu’elle pense de vos échanges. Si elle vous relance sur un nouveau sujet, il y a de fortes chances pour qu’elle les apprécie. Au contraire, si elle ne vous donne plus de ses nouvelles, vous pourrez passer à autre chose.

Faites-lui comprendre qu’elle vous plait

Enfin, si tous se passe bien entre vous deux, et que vous parlez de tout, de plus en plus souvent, vous pourriez lui avouer vos sentiments. Profitez d’un moment où elle se retrouve seule, le soir par exemple. Dites-lui clairement qu’elle vous plait, et que vous aimeriez la voir, et continuer cette histoire avec elle.

En jouant cartes sur table, vous pourriez la surprendre de manière positive. Après tout, mieux vaut tenter que de se poser la question éternellement ! Elle pourrait être flattée que ce soit vous qui fassiez le premier pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page