Draguer les filles

Faire rire une fille par sms : comment lui donner le sourire grâce à un message ?

Lorsqu’une personne nous plait, il est courant de passer des heures à échanger des messages, à parler de tout et de rien, simplement pour entretenir le lien. Cela vous est familier ? Vous voulez savoir comment faire rire une fille par sms ?

Vous verrez que l’humour peut bien souvent jouer en votre faveur, quand vous souhaitez séduire une personne qui vous plait !

Faire rire une fille par sms : l’humour par téléphone

Faire rire une fille par sms n’est pas toujours aussi simple que ce que l’on pourrait imaginer. En effet, il sera nécessaire de choisir le bon moment pour que votre blague fonctionne, et vous devrez également vous assurer qu’elle comprend le sens de votre blague. Tout le monde n’a pas le même sens de l’humour !

Pour vous assurer que votre blague fonctionne, faites attention aux points suivants :

Utilisez des émoticônes

Pour que la fille avec laquelle vous discutez comprenne qu’il s’agit bien d’une blague, il peut être utile d’utiliser des émoticônes. De cette manière, vous serez certain qu’il n’y a pas de malentendu, et qu’elle ne prendra pas mal votre blague.

Parfois, il n’est pas toujours simple de faire passer son humour ! Et si vous ne vous connaissez que peu, quelques smileys pourront lui expliquer le sens que vous mettez derrière vos mots. Nous avons tous notre propre manière de comprendre et d’interpréter des sms. L’humour par message peut donc être plus difficile à faire passer que dans la réalité. Vous devrez vous méfier de ce point !

La faire rire par sms.

N’abusez pas de vos blagues

Même si vous vous trouvez très drôle, vous ne devriez pas abuser de vos blagues. Pour cela, il sera important de surveiller la manière dont elle réagit lorsque vous tentez de la faire rire. Au début, elle pourrait vous trouver drôle, tandis qu’au bout de quelques blagues, elle pourrait se contenter de vous répondre par un simple « ahah », un smiley, ou même ne pas vous répondre du tout… C’est une manière de décoder les sms d’une femme. Ce n’est pas ce que vous recherchez !

Ainsi, si vous parlez au quotidien, évitez de glisser une blague dans chacun de vos messages. Faites preuve de subtilité, pour la surprendre avec humour.

Choisissez le bon moment

Certains moments sont davantage conseillés que d’autres lorsqu’il s’agit de faire des blagues. Il est important que vous preniez conscience de cela. Vous ne pouvez pas rire de tout, et à tout moment.

Si votre conversation est plutôt sérieuse, et que vous souhaitez détendre l’ambiance, une blague pourrait être la bienvenue. Cependant, si la fille avec laquelle vous discutez se confie à vous, et que vous comprenez qu’il s’agit d’un sujet sensible, vous devriez éviter de le prendre à la rigolade.

Pour faire de l’effet, votre blague devra attendre le bon moment. Vous devrez apprendre à déterminer quand elle est trop préoccupée pour rire, de quand une blague pourrait lui faire du bien.

Si ce n’est pas une fille drôle, réprimez vos blagues

Comment se comporte cette fille avec laquelle vous aimez discuter ? Toutes les filles ne saisiront pas votre humour, et cela ne veut pas forcément dire qu’il s’agit de filles trop sérieuses. Pour autant, si cela est le cas, le mieux est de garder vos blagues pour vous.

Si cette fille n’est pas une grande comique et qu’elle ne comprend pas toujours le sens de vos blagues, mieux vaut abandonner. Peut-être que vous ne vous connaissez pas assez pour comprendre ce qui pourrait la faire rire, et ce que vous devriez plutôt éviter. Avec le temps, elle se laissera à aller, et votre humour viendra naturellement !

Faire rire une fille.

Faire rire une fille par sms : ce qui pourrait la faire rire contre ce que vous devriez éviter

En plus de l’importance du bon moment pour faire vos blagues, vous devrez également faire en sorte de choisir le bon sujet pour la faire rire. Bien entendu, cela est très personnel, et chaque femme est différente.

Nous avons cependant répertoriés pour vous certains sujets que vous devriez éviter, contre d’autres qui pourraient vous permettre de la faire rire facilement.

Des blagues politiques

Les blagues politiques ne sont pas une très bonne idée pour faire rire cette fille qui vous plait, sauf si elle est aussi passionnée de politique que vous. Généralement, les filles ne suivent pas la politique autant que les hommes. Vous pourriez bien vous confronter à un mur si vous lancez une blague sur un personnage de la vie politique qu’elle ne connait pas.

De plus, il ne s’agit pas du sujet le plus « fun » qui existe. Elle pourrait très vite vous trouver ennuyant, si vous parlez régulièrement de politique. Pour tout vous dire, à ces yeux, il s’agit certainement d’une blague que son père aurait pu faire ! Cela n’a rien d’attirant si vous cherchez à séduire cette fille qui vous plait tant.

Cet article pourrait vous plaire : Comment savoir si on plait à une fille par message : les signes cachés de ce qu’elle vous dit

Faire rire une fille par sms : des blagues sur vos collègues / amis

Cette fille qui vous plait ne connait ni vos collègues, ni vos amis ? Vous devriez éviter de faire des blagues sur ces derniers. Dans la plupart des cas, il pourrait s’agir de « private jokes » qu’elle pourrait ne pas comprendre. Ce sont des blagues sur des personnes qu’elle ne connait pas, elle ne pourrait donc pas en déduire toute la nuance.

De plus, si elle est un jour amenée à découvrir ces personnes, mieux vaut éviter qu’elle ressente des préjugés les concernant. Vous devriez la laisser se faire son propre avis sur vos proches, et ne pas vous moquer de ces derniers dans vos messages avec elle. Ce n’est pas le sujet le plus conseillé pour parvenir à la faire rire !

Des blagues rabaissantes

Pour faire rire cette fille avec qui vous discutez au quotidien, vous devriez à tout prix éviter les blagues rabaissantes. Certes, vous pouvez rire gentiment de ses erreurs ou de ses étourderies, mais jamais jusqu’à la blesser. Et parfois, cette ligne entre le rire et la moquerie peut être fine !

Vos blagues doivent vous permettre de la séduire, et non de la faire fuir. Sachez qu’aucune personne ne souhaitera garder un lien avec quelqu’un qui la rabaisse, même si cela est fait avec humour. Si vous ne vous connaissez que peu, vous devriez davantage privilégier des blagues sur ce qui vous entoure, plutôt que sur cette personne.

Si vous souhaitez rire de quelqu’un, mieux vaut faire des blagues à votre propos !

Faire rire une fille par sms facilement.

Des blagues machistes

De la même manière que les blagues rabaissantes, les blagues machistes sont interdites pour séduire la fille qui vous plait. De nos jours, ce type de blague peut être très mal interprété. L’ère des hommes tout puissants est passée, on ne peut plus rire aussi facilement des préjugés sur les femmes !

Au contraire, pour vous attirer sa sympathie, vous pourriez renverser ces blagues pour vous moquer des hommes. Ce genre d’humour sera beaucoup plus susceptible de la faire rire.

Si elle souhaite rire d’elle-même, vous devrez attendre que cela vienne d’elle. Et surtout, vous devriez lui donner l’impression d’être un homme moderne, qui respecte les femmes, et qui ne croit pas aux préjugés qui les entourent.

Faire rire une fille par sms : l’humour noir

On n’y pense pas toujours, mais en contradiction avec les blagues précédentes, l’humour noir pourrait bien vous permettre de faire rire cette fille par sms. Cet humour est beaucoup plus pointu, cinglant, et il montre une certaine intelligence et perspicacité de la part de la personne qui émet la blague.

Si vous utilisez l’humour noir, encore une fois, vous devrez choisir vos sujets, et le moment approprié. Si ce type d’humour ne la fait pas rire, changez de sujet, et n’en abusez pas. Au contraire, vous verrez que de nombreuses femmes peuvent y être sensibles. Elles pourraient bien vous suivre dans ce jeu !

Faire rire une fille par sms : une anecdote amusante

En plus de parler par message, vous passez du temps ensemble ? Vous sortez régulièrement, allez vous promener ou faire les magasins… Vous avez donc certainement en mémoire des anecdotes amusantes concernant vos rencontres.

Un moment drôle qui aurait pu se passer entre vous, une personne étrange qui vous a fait rire, un malentendu avec un serveur… Tous ces moments sont susceptibles de la faire rire !

Vous pourriez les lui remémorer pour lui donner le sourire, ainsi que pour lui montrer qu’avec elle, vous passez de très bons moments. Vous aimez sa compagnie, et vous gardez en mémoire tous ces détails de vos rencontres !

Comment faire rire une fille par sms ?

Faire rire une fille par sms : ne pas vous prendre au sérieux

Une autre technique pour faire rire une fille par sms pourrait être de lui montrer que vous ne vous prenez pas au sérieux. Vous savez rire de vous même, vous tourner au ridicule ne vous dérange pas, et elle peut se sentir libre de faire des blagues à votre propos. Vous ne vous prenez pas la tête et avec vous, elle n’a pas besoin de faire attention à la moindre chose qu’elle pourrait dire pour ne pas vous blesser.

C’est certainement ce qu’elle ressentira si vous lui montrez que vous pouvez faire des blagues sur vous-même. C’est un trait de caractère très apprécié par les femmes.

Revenez vers elle avec humour

Votre conversation arrive à sa fin, et vous ne savez pas comment rebondir sur un nouveau sujet ? Vous ne vous êtes pas parlé depuis quelques jours, et vous aimeriez revenir vers elle en la faisant réagir ? Encore une fois, l’humour peut vous venir en aide !

Prétextez une blague ou une histoire drôle pour relancer la conversation avec elle. Amusez vous de son absence ou de la votre… Votre humour pourrait aussi vous permettre de lui faire passer des messages que vous n’oseriez pas lui envoyer de manière sérieuse. Comme le fait qu’elle vous manque, par exemple.

Découvrez cet article : Elle m’invite chez elle : comment me comporter pour ce premier rendez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page