Draguer les filles

Comment être tactile avec une fille qui vous plait ?

Si tout se passe bien entre vous, et qu’elle vous plait, vous pourriez aimer passer à une étape supplémentaire de votre relation. Mais comment être tactile avec une fille ? Cela pourrait vous prendre du temps, et vous devrez vous assurer qu’il s’agit du bon moment, et qu’elle est prête elle aussi à passer à cette étape !

Si vous ne savez pas comment faire, et que vous avez peur de sa réaction, nous vous donnerons quelques conseils qui vous permettront de vous rapprocher d’elle. A vous de les suivre pour réussir à la garder dans vos bras !

Comment être tactile avec une fille : savoir prendre votre temps

Si cette fille vous plait, il pourrait être très difficile de vous retenir de vous montrer tactile avec elle. Tout chez elle vous plait, et vous êtes attiré, sans pouvoir vous contrôler. Pour autant, sachez que cela ne se fait pas en quelques minutes. Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, et que vous souhaitez mettre en place une histoire solide avec cette fille qui vous plait, mieux vaut prendre votre temps.

Ainsi, le premier rendez-vous pourrait ne pas être le moment idéal pour tenter un rapprochement tactile avec cette fille. Il faudra peut-être attendre le troisième rendez-vous, ou même encore plus longtemps pour que vous puissiez vous rapprocher d’elle physiquement. Bien sûr, cela dépendra de votre relation, et de vos envies et votre manière de voir les choses à tous les deux.

Pour autant, il peut être bénéfique d’apprendre à vous connaitre dans un premier temps. En lui posant des questions sur elle et sur sa vie, vous pourrez la rassurer, et lui permettre de s’ouvrir à vous. De plus, petit à petit, une complicité pourrait naitre entre vous deux de cette manière.

Si elle ne ressentait pas encore de sentiments pour vous, à mesure de vos échanges, elle pourrait davantage se rapprocher de vous. Vous pourrez donc finalement tenter votre chance, et vous rapprocher d’elle de manière tactile, sans craindre qu’elle ne réagisse de manière négative. Prendre votre temps peut être votre meilleure technique !

Etre tactile.

Comment être tactile avec une fille en quelques points

Pour vous aider à devenir tactile avec cette fille qui vous plait, nous vous proposons les quelques conseils suivants. A vous de les suivre si elle vous intéresse, et si vous voulez parvenir à vous rapprocher d’elle de manière plus intime ! Vous verrez très vite si elle est partante, ou si elle rejette votre rapprochement.

A vous d’agir en conséquence, sans oublier de la respecter !

Allez-y de manière progressive

Comme nous venons de vous l’expliquer, pour entrer dans une nouvelle phase de votre relation avec cette fille, vous devrez prendre votre temps. Il pourrait être très dur de tenir tant l’attirance est fort,e mais le résultat vaudra certainement tous vos efforts.

De plus, vous devrez vous rapprocher d’elle de manière progressive. Comment y parvenir ? Tout d’abord, commencez par des rapprochements timides, qui vous permettront de comprendre si elle est prête à passer à l’étape suivante. Vous pourriez faire en sorte de lui toucher la main plus que ce dont vous n’avez l’habitude, de la frôler et de vous tenir proche d’elle, plus que nécessaire. Si elle ne vous repousse pas, et qu’elle se rapproche également, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Cette fois, placez votre main dans son dos par exemple, ou aidez-la à enlever une feuille imaginaire coincée dans ses cheveux… Petit à petit, ces échanges pourraient vous amener à tomber dans les bras l’un de l’autre. Ils pourraient vous permettre de l’embrasser, si elle est sensible à tous vos rapprochements, et qu’elle n’est pas en reste. En y allant graduellement, vous pourrez faire naître le désir chez elle ! Cela pourra vous permettre de savoir comment faire monter la tension sexuelle.

Il y a tactile et tactile : ce qui pourrait être pris comme une intrusion

En effet, il existe différents moyens d’être tactile, et tous ne pourraient pas être perçus de la même manière, en fonction de comment vous vous y prenez. Elle vous plait, et vous souhaitez aller plus loin avec elle. Pour autant, vous ne vous connaissez que peu. Vous vous approchez d’elle, et vous glissez votre main sur ses fesses, vous vous collez à elle de manière trop appuyée pour lui faire sentir ce que vous désirez, ou vous touchez sa poitrine.

Si elle ne ressent pas la même tension sexuelle que vous, elle pourrait fortement vous repousser ! Vous n’avez pas le droit de vous rapprocher d’une femme de cette manière si elle ne vous en a pas donné l’autorisation, et si vous ne sentez pas qu’elle pourrait le désirer également.

Etre tactile avec elle.

Comment être tactile avec une fille : choisissez le bon moment

Il y a un moment pour tout, et ce n’était peut-être pas le moment de vous rapprocher d’elle physiquement. Si elle vous parle de manière sérieuse, d’un point qui lui tient à coeur, ou d’un problème dans son travail par exemple, essayez de vous concentrer sur ce qu’elle vous dit, plutôt que de rechercher à tout prix un rapprochement physique. Vous vous rendrez facilement compte s’il s’agit du bon ou du mauvais moment, et vous pourrez agir en conséquence pour vous rapprocher d’elle !

Ne lui mettez pas la pression si elle ne se sent pas prête

Vous pensez qu’il s’agit du bon moment, et que tout est réuni pour mettre en place un rapprochement physique avec elle. Pour autant, lorsque vous la prenez par la main par exemple, elle s’éloigne et vous repousse. Elle pourrait vous dire clairement qu’elle n’est pas prête, et qu’elle a besoin de plus de temps.

Vous devez la comprendre et la respecter, et lui laisser l’espace dont elle a besoin, sans lui mettre la pression. Ne lui faites pas sentir que vous êtes déçu, et laissez-la se rapprocher de vous progressivement. Vous aviez peut-être mal interprété ses signes, et agit de manière trop prématurée !

Comment être tactile avec une fille : apprenez à interpréter ses signes

Justement, pour savoir quand il peut s’agir du bon moment pour vous rapprocher de cette fille, vous devrez analyser les signaux qu’elle vous envoie. Cela n’est pas si compliqué si vous y faites attention ! Si elle vous lance des regards de braise, et qu’elle tente elle aussi de se rapprocher de vous physiquement, c’est que vous êtes sur la bonne voie.

Au contraire, si elle prend ses distances et qu’elle ne semble pas être très à l’aise en tête à tête avec vous, vous devriez plutôt patienter avant de tenter un rapprochement. Vous n’aurez qu’à faire attention à la manière dont elle se comporte avec vous.

Tout ne doit pas tourner autour de votre rapprochement physique

Votre seul but est de vous rapprocher d’elle physiquement ? Vous ne cherchez que ce contact charnel, et le reste ne vous importe peu ? Si vous ne souhaitez qu’une relation d’un soir, et que cette fille est à la recherche d’une relation sérieuse, mieux vaut alors vous tourner vers quelqu’un d’autre.

Si ce n’est pas le cas, vous devrez apprendre à la connaitre, et vous intéresser à elle avant de tenter un rapprochement. Tout ne doit pas tourner autour de ce pont, elle doit sentir qu’elle vous intéresse pour pouvoir aller plus loin avec vous.

Comment réussir à être tactile avec une fille.

Laissez-la venir vers vous, ou laissez les choses se faire naturellement

Si vous ne savez pas comment vous comporter, vous pourriez aussi la laisser venir vers vous. Ce pourrait être elle qui fera le premier pas, en vous touchant la main par exemple. Vous n’aurez ainsi plus qu’à lui répondre.

Dans d’autres cas, vous pourriez sentir ce rapprochement physique se faire de manière naturelle. Vous vous retrouvez tous les deux, vous vous rapprochez de plus en plus, la tension est trop forte, et vous finissez par vous embrasser. Ce rapprochement s’est fait naturellement, sans qu’il ne soit à l’initiative de l’un de vous deux en particulier. Bien sûr, cela pourrait être différent si elle m’invite chez elle.

Comment être tactile avec une fille : n’oubliez pas de penser à votre hygiène !

Enfin, si vous souhaitez mettre en place un contact charnel avec la fille qui vous plait, souvenez-vous que vous devrez prêter attention à votre hygiène ! C’est un point essentiel, à ne pas négliger.

Pour que cela soit plus agréable pour elle, pensez à vous raser, ou à entretenir votre barbe. N’oubliez pas de vous laver les dents et de porter des vêtements propres, et ajoutez quelques gouttes de parfum à l’ensemble. Cela pourrait faire son effet auprès de cette fille qui vous plait ! Petit à petit, votre histoire pourrait évoluer, jusqu’à ce que ce rapprochement physique soit finalement possible. Faites votre possible pour savoir comment être beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page