Draguer les filles

Elle m’invite chez elle : comment me comporter pour ce premier rendez-vous ?

Lorsque vous êtes avec cette fille, tout se passe bien. Vous vous parlez au quotidien, vous échangez sur de nombreux sujets. Elle semble vous apprécier, et cela est réciproque. Pour autant, lorsqu’elle vous propose un rendez-vous plus intime, vous pourriez ne pas savoir comment réagir ! Elle m’invite chez elle, comment devrais-je me comporter ?

Nous vous donnerons nos conseils pour que cette soirée se passe au mieux, et que vous lui fassiez la meilleure impression.

Elle m’invite chez elle : ce que cela peut vouloir dire

Avant de vous rendre chez cette fille qui vous plait, vous devriez réfléchir à ce que cela pourrait vouloir dire pour elle. Ce n’est pas toujours ce que vous imaginez !

Si une fille vous invite chez elle, cela pourrait être pour les raisons suivantes :

Vous lui plaisez, elle veut vous découvrir dans un endroit plus intime

Vous vous voyez régulièrement, et vous échangez par message tous les jours. Si vous ne savez pas comment décoder les sms d’une femme, cette invitation devrait vous faire comprendre que vous lui plaisez, et qu’elle souhaite vous découvrir dans un endroit plus intime !

Cela ne veut pas forcément dire qu’elle veut aller plus loin avec vous. Simplement, vous pourriez vous voir régulièrement, mais toujours dans des endroits publics ou en groupe. En somme, vous ne pouvez pas réellement échanger, et elle éprouve le besoin de vous voir seul, dans un environnement où elle se sent à l’aise.

Cette fille n’a pas forcément d’attentes précises pour cette soirée. Elle souhaite voir ce qui pourrait se passer !

Elle m'invite chez elle : comment réagir ?

Elle souhaite tester votre réaction

Lorsqu’une femme vous invite chez elle rapidement, cela peut également être pour tester votre réaction. Elle souhaite voir si vous sautez sur l’occasion en vous imaginant qu’elle vous ouvre la porte de son lit, ou si vous proposez simplement de passer en journée, pour échanger autour d’un café. C’est un moyen très simple de détecter les séducteurs !

En plus de lui permettre de tester votre réaction initiale, elle pourra également se servir de cette invitation pour tester votre comportement lorsque vous serez chez elle. Faites-vous attention à elle ? Etes-vous trop sûr de vous, seulement là pour finir la nuit avec elle ? Si vous souhaitez réussir ce test, vous ne devrez pas vous montrer trop sûr de conclure ce soir-là !

Elle m’invite chez elle : elle veut que votre relation franchisse une étape

Peut-être qu’elle est parfaitement consciente des sentiments qu’elle ressent pour vous. Vous lui plaisez, et elle pense savoir qu’elle vous plait également. Cependant, votre relation n’avance pas, et aucun de vous deux ne fait le premier pas. Par cette invitation, elle espère vous réveiller.

Elle voudrait que votre relation franchisse une étape, et que vous vous rapprochiez de manière plus intime. Pour ne pas la décevoir, vous devrez comprendre ce qu’elle attend, et vous montrer réceptif à ses désirs ! C’est peut-être le début d’une belle histoire pour vous deux.

C’est un moyen de vous permettre de découvrir son environnement

Si elle vous invite chez elle, c’est peut-être également simplement parce qu’elle souhaite vous faire découvrir son environnement. Il n’y a aucun sous-entendu derrière cette invitation. Cette femme cherche simplement à vous montrer là où elle vie, pour que vous puissiez comprendre sa manière de vivre, ou ce qu’elle aime faire.

Dans ces cas, vous devrez faire en sorte de ne pas vous montrer trop entreprenant. Au contraire, soyez curieux de découvrir son univers, et laissez-la venir vers vous si elle le désire.

Elle m'invite à diner.

Elle m’invite chez elle : conseils pour passer une bonne soirée

Maintenant que vous pensez connaitre la raison de son invitation, il est temps de mettre toutes vos chances de votre côté pour passer une bonne soirée. Vous devriez particulièrement faire attention aux points suivants :

Ne soyez pas trop confiant sur le déroulement de la soirée

Même si elle vous invite chez elle, cela ne veut pas dire que tout est joué, et que vous devriez partir vainqueur. Comme nous vous en parlions dans le paragraphe précédent, elle pourrait se servir de cette invitation pour vous tester. Ainsi, ne venez pas avec votre brosse à dent, comme si vous saviez d’avance ce qui pourrait se passer !

Si elle se rapproche de vous, et que c’est ce dont vous avez envie vous aussi, laissez-vous aller. Pour autant, ne forcez pas les choses. Vous devriez faire votre possible pour qu’elle vous trouve agréable, et pour que vous passiez une bonne soirée ensemble. Cela pourrait déterminer le reste de votre rencontre !

Elle m’invite chez elle : faites attention à votre tenue vestimentaire

Si elle vous invite chez elle, vous devrez également faire attention à votre tenue vestimentaire. Vous ne pouvez pas vous présenter négligé, ce n’est certainement pas ce qu’elle attend lorsqu’elle vous propose un rendez-vous de la sorte.

Sans en faire trop, choisissez une tenue qui vous met en valeur. Il peut s’agir de votre chemise préférée, ou du jean de votre rencontre par exemple !

En plus de votre tenue, votre hygiène sera également essentielle. Lavez-vous les cheveux, soignez votre barbe si vous en avez une et n’oubliez pas quelques gouttes de parfum. C’est l’occasion de lui montrer que vous pouvez faire des efforts pour elle, interdiction de vous dire « je n’attire pas les filles » !

N’arrivez pas les mains vides

Vous le saviez certainement déjà, mais arriver les mains vides chez quelqu’un qui vous invite, cela ne se fait pas ! Si vous n’avez pas d’idées de ce qui pourrait lui faire plaisir, vous pouvez toujours opter pour des fleurs. Elles suffiront certainement à lui donner le sourire.

Si vous vous fréquentez depuis un moment déjà, vous pourriez déjà avoir des idées de ce qu’elle aime, et vous pourriez par exemple opter pour un livre sur un sujet qui lui tient à cœur.

Ne venez pas les mains vides, mais n’en faites pas trop pour autant !

Elle m’invite chez elle : proposez-lui de vous occuper du repas

C’est une idée très originale qui pourrait ne pas vous être passée par la tête. Et pourtant, si vous êtes un fin cuisinier et que cela pourrait vous faire plaisir, n’hésitez pas à lui proposer de vous occuper du repas. Elle pourrait être agréablement surprise ! Demandez-lui d’acheter les ingrédients nécessaires, occupez-vous du vin et de la préparation du dîner.

Grâce à cette idée, vous pourrez arriver plus tôt chez elle, pour profiter de sa présence plus longtemps. De plus, vous passerez certainement un très bon moment derrière les fourneaux tous les deux, et cela vous permettra de vous rapprocher sans vous mettre la pression.

Elle m'invite à découvrir chez elle.

Laissez-la venir vers vous

La soirée se déroule bien, vous parlez sans vous arrêter et vous semblez de plus en plus proche. Même si tout semble aller pour le mieux, vous ne devriez à aucun moment brusquer les choses, et accélérer les étapes. Vous êtes chez elle, et vous devriez la laisser venir vers vous.

Quand elle se sentira prête, elle saura certainement vous le faire comprendre, et elle viendra naturellement contre vous. Pour autant, cela pourrait ne pas se passer. Elle n’est peut-être pas prête pour cela, et vous devrez le respecter, sans montrer votre déception.

Elle m’invite chez elle : prenez conscience des signaux qu’elle vous envoie

Bien qu’il soit important de ne pas la brusquer, si elle vous envoie des signaux, vous ne devrez pour autant pas passer à côté ! Bien qu’elle puisse avoir très envie de ce rapprochement, elle n’ose peut-être pas venir vers vous.

Comment se comporte-t-elle ? Elle pourrait vous faire des sous-entendus, se rapprocher de vous sans oser aller plus loin. A ce moment là, elle désire peut-être que vous fassiez le premier pas. Si vous ne répondez pas à ses signaux, elle pourrait être déçue, voir même remettre en cause vos sentiments pour elle !

Si tout se passe bien, vous devriez très vite vous rendre compte de ce qu’elle attend de vous.

Ne sortez pas la veille de votre rendez-vous

Des amis vous proposent une sortie dans un bar ou en boite la veille de votre rendez-vous avec cette fille qui vous plait ? Même s’il s’agit d’une soirée qui vous donne envie, vous ne devriez pas accepter. Il est important que vous soyez en forme pour ce soir, et vous ne devrez pas arriver chez elle en baillant.

En plus de cela, si vous vous parlez sans arrêt et que vous n’êtes pas présent le soir précédant votre rendez-vous, elle pourrait penser que vous n’êtes pas sérieux avec elle. Ce n’est pas l’image que vous devriez lui donner.

Elle m'invite à dormir chez elle.

Elle m’invite chez elle : faites la conversation

Lorsque vous arrivez chez elle, il est important que vous fassiez tout votre possible pour que la soirée se déroule bien. Ainsi, vous devrez faire la conversation, et lui poser des questions qui vous permettront d’échanger.

N’attendez pas que cela vienne d’elle ! Elle devra sentir que vous êtes impliqué dans cette rencontre, et que vous souhaitez vous aussi passer une bonne soirée. Posez-lui des questions sur le déroulement de sa journée, demandez-lui comment elle va et félicitez-la pour son repas. Elle appréciera certainement ces attentions de votre part !

Reprenez contact avec elle après cette soirée

La soirée s’est bien passée ? Même si tout ne s’est pas déroulé comme vous l’imaginiez, cela ne veut pas dire que vous ne devriez plus lui adresser la parole. Elle pourrait se sentir particulièrement vexée par ce comportement de votre part.

Quoi qu’il se soit passé, vous devriez toujours lui envoyer un message pour la remercier de son invitation, et de ce moment passé en sa compagnie.

Si la soirée s’est passée comme vous l’espériez, proposez-lui un nouveau rendez-vous, pourquoi pas chez vous cette fois-ci ! Elle devrait probablement accepter votre invitation, et il s’agira d’une nouvelle opportunité de poursuivre votre rapprochement.

Découvrez cet article : Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : faut-il tout tenter pour la séduire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page