Draguer les filles

Comment faire pour devenir un mâle alpha : nos conseils pour séduire les femmes

Devenir un mâle alpha est le rêve d’un grand nombre d’hommes. En effet, on s’imagine souvent que le fait d’être un homme dominant et viril peut séduire les femmes en grand nombre. Pour autant, est-ce aussi simple que cela ? Suffit-il de devenir un mâle alpha pour séduire les femmes qui vous plaisent en un clin d’oeil ?

Pour vous aider, nous vous expliquerons plus clairement ce que signifie le terme mâle alpha, et comment vous pourriez réussir à le devenir à votre tour. Nous vous donnerons également d’autres conseils pour séduire les femmes !

Devenir un mâle alpha : qu’est-ce que cela veut dire ?

Qu’est-ce qu’un mâle alpha ? Pour les hommes, le mâle alpha est le chef de meute. C’est celui qui dirige, qui mène son équipe, et qui plait par dessus le marché. Il peut séduire rien qu’avec son charisme de « mâle alpha », sa prestance suffit à attirer les femmes qu’il voit où qu’il se trouve. Existe-t-il réellement des hommes présentant ces qualités ?

Bien souvent, certains hommes pourraient charmer de part leur prestance, mais ce n’est généralement pas la seule chose qui plait aux femmes ! En lançant la conversation avec ces hommes, elles devront les trouver intéressants, charmants et à leur écoute pour pouvoir se projeter dans un futur à leurs côtés. Il ne suffit pas de montrer ses muscles pour trouver l’amour !

Pour autant, dans les films, ce sont souvent ce type de personnes que l’on voit séduire des filles, et dont le charme parait être impossible à éviter. Il est donc tout à fait compréhensible que de nombreux hommes cherchent à suivre cette ligne pour pouvoir eux aussi charmer celle qui leur plait. Comment y parvenir ?

Devenir un mâle alpha : nos conseils pour y parvenir

Vous souhaitez faire sortir le mâle alpha qui existe en vous ? Pour y parvenir, différentes techniques peuvent être mises en place. Elles vous aideront à prendre confiance en vous, pour aller au devant des rencontres avec les femmes qui vous plaisent. Si ces techniques marchent pour vous, n’hésitez pas à nous raconter votre histoire !

Comment devenir un mâle alpha.

Ne cherchez pas à trop en faire

Pour devenir un mâle alpha, vous ne devriez pas à tout prix chercher en vous cet homme dominant. N’en faites pas trop ! Votre charisme doit être naturel pour qu’il puisse charmer. Il est donc important de respecter votre personnalité, sans chercher à mettre trop en avant des caractéristiques de ce mâle alpha qui ne seraient pas les vôtres.

Si vous jouez cet homme, les femmes le remarqueront très vite, et cela pourrait nuire à votre séduction. Vous devez mettre en avant les points qui pourraient vous rendre charismatique et dominant, sans pour autant les jouer voir les sûr-jouer en présence de ces femmes. Le naturel prime toujours lorsque l’on souhaite séduire, surtout si vous souhaitez que cette histoire se transforme en romance plus longue !

Devenir un mâle alpha : prenez exemple sur les hommes qui vous inspirent

Si l’idée de devenir un mâle alpha vous a un jour inspirée, c’est que vous avez des modèles précis de ces hommes en tête. Quels sont-ils ? Et pourquoi ne pas vous inspirer de ces hommes pour trouver votre atout pour séduire les femmes ?

Il s’agit peut-être d’acteurs, de chanteurs ou autres célébrités, qui vous fascinent et dont les femmes semblent être folles. Qu’est-ce qui les rend si désirables à votre avis ? Leur musculature, leur style vestimentaire ? Une manière de s’exprimer et de se mouvoir ? Ou est-ce leur humour, et leur intelligence ?

Il existe différents types de mâle alpha, et même si le physique n’est pas votre atout, un homme sensible et intelligent pourrait également avoir de grandes chances de séduire les femmes. Trouvez votre modèle, et analysez les raisons pour lesquelles il plait tant aux femmes.

Devenir un mâle alpha :  gardez votre sensibilité

Comme nous venons de vous l’expliquer, il ne suffit pas d’être un monsieur muscle pour séduire les femmes. Les hommes qui s’arrêtent à ce point n’auront pas de grandes chances de trouver l’amour, bien au contraire ! Lorsque vous mettez tout sur votre physique, vous pourrez certes attirer des femmes pour une histoire d’un soir, mais elles auront besoin de plus de votre part pour débuter une véritable histoire d’amour à vos côtés.

C’est pour cette raison qu’il sera important que vous gardiez votre sensibilité. Un homme sensible peut faire battre bien des coeurs ! Votre sensibilité peut s’exprimer de bien des égards, dans différentes situations. Vous devrez leur montrer que vous n’êtes pas sans failles, que vous êtes humain après tout, et que vous aussi vous pouvez ressentir des émotions fortes face à certaines situations.

N’allez pas jusqu’à vous laisser pleurer dans leurs bras, mais montrez-leur que vous n’êtes pas fait que de muscles, et qu’un être sensible se cache en vous ! C’est une arme de séduction massive.

Devenir un mâle alpha : prêtez attention à votre apparence

A différents moments, nous avons parlé de l’importance de mettre en avant d’autres qualités que votre physique. Cependant, ce n’est pas pour cela que vous devriez négliger votre apparence ! Ben qu’il faille aller au-delà du physique pour séduire, il est tout de même essentiel de présenter la meilleure image de vous aux femmes qui vous plaisent.

Pour cette raison, vous devriez faire attention à votre tenue vestimentaire, ainsi qu’à votre coiffure ou votre rasage. Montrez-vous à votre avantage, pour que ces femmes puissent vous remarquer. Faire du sport pourrait également vous y aider !

Faites-vous confiance

La confiance est une arme clé pour séduire. Un homme qui a confiance en lui rassure, et donne envie d’être à ses côtés. Vous montrez aux femmes qu’elles seront protégées, et que rien ne peut leur arriver en votre compagnie.

Cette confiance est attirante, bien qu’elle puisse être difficile à atteindre. Nous manquons tous de confiance en nous, même les mâles alphas ! Pour autant, ces hommes arrivent à mettre de côté leurs interrogations, pour se montrer forts et confiants en toute situation. Faites-en de même ! Montrez-vous fort et fier, conscient de vos atouts pour plaire. Cela marchera forcément !

Devenir un mâle alpha : découvrez vos points forts

Tout le monde a des points forts, vous ne devriez pas en douter ! Le plus difficile reste de les connaitre, et de les mettre en valeur. Votre point fort pourrait être un sens des affaires uniques, ou un talent pour jouer de la musique !

Faites en sorte que les femmes qui vous plaisent puissent être impressionnées par votre maîtrise dans certains domaines, vous devez les épater ! Vos points forts doivent vous servir à vous donner confiance en vous, pour montrer le meilleur de vous même quand vous souhaitez plaire.

Devenir un mâle alpha pour plaire.

Devenir un mâle alpha : montrez-vous à l’écoute

Enfin, bien que pour donner une image de mâle alpha, vous deviez montrer que vous avez confiance en vous, cela ne veut pas dire que tout doit tourner autour de vous et de votre image. Vous devrez également vous montrer accessible, et à l’écoute avec les femmes qui vous entourent.

Savoir écouter est une qualité essentielle. Ne monopolisez pas la conversation, et laissez-la s’exprimer en retour. Montrez-vous attentif à ce qu’elle vous dit, posez-lui des questions en retour. Elle doit voir qu’elle vous intéresse, et qu’il n’y a pas que vous qui comptez. Cela vous rendra plus « humain », une qualité qu’une femme recherche.

Devenir un mâle alpha : autres conseils pour séduire les femmes

Tous ces conseils pourront vous permettre de devenir un mâle alpha, à votre image. Pour autant, il ne suffit pas d’être un homme dominant pour plaire aux femmes ! Bien au contraire, de nombreuses femmes ne cherchent pas ce type d’homme, et elles préfèrent de la sincérité et de la sensibilité lorsqu’elles font des rencontres.

Pour parvenir à plaire à un maximum de femmes, nous avons donc rassemblé pour vous quelques conseils universels. Ils vous aideront à faire mouche, et à séduire celle qui vous plait. Vous verrez qu’ils sont en plus très simples à mettre en pratique !

Dites-lui que vous la trouvez attirante

Si vous souhaitez lui plaire, vous devrez la flatter, et lui montrer qu’elle vous plait. Pour cela, vous pourriez utiliser différents compliments, qui vous permettront de lui montrer ce que vous ressentez pour elle. Tout le monde aime recevoir des compliments, d’autant plus lorsque l’on est dans une phase de séduction !

Pour lui dire que vous la trouvez attirante, vous pourriez utiliser différents compliments. Si vous avez assez confiance en vous, et que vous trouvez que le moment est approprié, n’hésitez pas à lui dire clairement que vous la trouvez belle, c’est l’un des compliments qui plaisent aux femmes.

Sinon, vous pourriez utiliser des compliments qui lui feront comprendre la même chose, sans avoir à le lui dire directement. Complimentez-la sur sa tenue vestimentaire, sur ses cheveux, sur son maquillage… Sur n’importe quel point de son physique, comme ses yeux par exemple ! L’important est qu’elle se sente belle à vos yeux. C’est un conseil important si vous souhaitez la séduire !

Faites-la rire

Le rire, nous le savons tous, est une arme qui peut nous permettre de nombreux résultats. Même dans les moments les plus difficiles, le rire est souvent ce qui peut nous venir en aide. Il nous permet de nous détendre, voir même de nous laisser aller en oubliant la réalité pendant quelques minutes.

Faire rire une femme vous permettra de mettre un état de confiance entre vous. Elle sera plus naturelle et détendue en votre contact. De plus, vous pourriez vous servir de l’humour pour lui faire passer différents messages, sans avoir à les lui dire directement si vous n’êtes pas à ce stade de votre relation. Ne négligez pas l’importance du rire pour plaire !

Etre un mâle fort.

Organisez des rendez-vous uniques

Vous devez surprendre cette femme, et pour cela, la meilleure manière d’y arriver pourrait être de lui proposer des rendez-vous inattendus. C’est le moyen idéal de vous créer des souvenirs communs, qu’elle ne pourra pas oublier !

Invitez-là pour suivre une activité qui pourrait lui plaire, ou un sport qu’elle n’a jamais essayé. Emmenez-la en séjour dans une ville qu’elle ne connait pas, vers une nouvelle expérience. Utilisez votre imagination pour la surprendre ! Les idées ne sont pas ce qui manque.

Parlez-lui quand vous n’êtes pas ensemble

Vous ne devriez pas tout mettre de votre côté pour lui plaire lorsque vous vous voyez, et l’oublier lorsque vous n’êtes plus ensemble. Il sera important que vous mainteniez le contact avec cette femme, en lui envoyant des messages régulièrement par exemple. Cela lui permettra de ressentir qu’elle est importante à vos yeux.

En plus de cela, vous pourrez de cette manière apprendre à vous découvrir à votre propre rythme, en échangeant des messages quand vous le pouvez. Bientôt, elle pourrait ne plus se passer de vous ! N’hésitez pas à l’appeler régulièrement également, pour prendre de ses nouvelles.

Intéressez-vous à elle et à ce qu’elle fait

Comme nous le disions plus tôt, tout ne doit pas tourner autour de vous. Vous devriez lui donner une place importante, et donc vous intéresser à ce qu’elle fait. Demandez-lui comment se passent ses journées, ce qui lui plait ou lui déplait dans son quotidien.

Tentez d’en savoir plus sur ses différentes expériences, sur son histoire personnelle. Quel métier elle fait, quelles sont ses études… Tout ce qui pourrait vous permettre de la connaitre. De cette manière, elle saura également qu’elle peut librement se confier à vous, sans jugement de votre part. C’est très important dans une relation !

Montrez-vous prévenant et protecteur

Cette femme doit se sentir protégée lorsqu’elle est avec vous. Vous devriez la faire se sentir en sécurité à vos côtés. Pour lui plaire, faites attention à ce qu’elle pourrait ressentir, et rassurez-la quand elle en éprouve le besoin.

Protégez-la physiquement des autres hommes, et prêtez-lui votre veste si elle a froid. Tous ces petits gestes lui montreront que vous tenez à elle, et c’est ce qui pourrait vous permettre de la séduire. Elle doit se sentir protégée par vous, ce qui lui montrera qu’elle est importante à vos yeux.

Rester sensible.

Faites-lui découvrir votre quotidien

Pour qu’elle puisse se sentir bien à vos côtés, elle aussi doit sentir que vous vous laissez aller en sa compagnie, et que vous pouvez vous confier à votre tour. Montrez-vous ouvert, et parlez-lui de tout ce qui pourrait vous passer par la tête. Faites-lui part de votre quotidien comme de vos états d’âmes.

Cela lui permettra de se sentir proche de vous, et elle pourrait ainsi avoir envie de se confier à son tour. Peu à peu, vous pourrez de cette manière apprendre à vous découvrir mutuellement. Cela vous rapprochera, et vous pourrez partager des informations sur vous qu’elle seule pourrait connaitre.

Montrez-vous proche d’elle physiquement

Pour qu’elle sente votre attirance, vous ne devrez pas hésiter à mettre en place un rapprochement physique avec elle. Placez votre main derrière son dos lorsque vous marchez, touchez-lui les cheveux, allez-y avec délicatesse mais faites-lui comprendre qu’elle vous attire.

Si vous lui plaisez également, elle pourrait répondre à votre rapprochement physique par des gestes équivoques. Peu à peu, ce rapprochement pourrait mettre en place une certaine tension entre vous deux. C’est à celui qui craquera le premier !

Pour autant, n’allez pas trop loin dans ce rapprochement physique si vous sentez que la femme qui vous plait n’est pas prête. Vous devrez lui laisser le temps nécessaire pour qu’elle soit à l’aise à vos côtés.

Entrez dans une phase de séduction

Pour entrer dans une phase de séduction, le rapprochement physique dont nous venons de vous parler est essentiel. Le fait de la complimenter est aussi une bonne méthode. Votre but est tout simplement de lui faire comprendre qu’elle vous plait, avec subtilité et délicatesse.

Vous pourriez ainsi utiliser des sous-entendus pour le lui faire comprendre, et cette phase de séduction pourrait être mise en place naturellement entre vous deux. C’est un moment très agréable de la relation, dont vous vous rappèlerez pendant de nombreuses années par la suite !

Plaire aux femmes.

Montrez-lui qu’elle est unique à vos yeux

Comment flatter une femme ? Faites-lui comprendre qu’avec elle, c’est différent. Que sa manière de parler, de se mouvoir, d’être tout simplement vous plait. Que vous lui racontez des choses que vous ne direz pas à d’autres personnes, et que vous passez des moments uniques ensemble.

Elle doit sentir qu’elle est la seule à vos yeux, et que vous la trouvez unique. Cela lui donnera confiance en elle, pour se sentir plus à l’aise et libre de s’exprimer à vos côtés. Cela pourrait même lui donner la confiance nécessaire pour qu’elle puisse vous avouer son attirance pour vous à son tour !

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »

Ce jeu de séduction peut aussi être utilisé lorsque vous souhaitez charmer une femme. Vous pourrez jouer sur la distance, en lui faisant croire qu’elle ne vous intéresse pas, pour au contraire la faire revenir vers vous ! Cette technique bien connue ne manque jamais sa cible ! Prendre ses distances pour faire réagir une femme pourrait être votre atout !

Pour autant, restez accessible, et montrez-vous présent quand cette femme en a besoin. C’est essentiel pour que votre histoire se déroule de la meilleure manière !

Si vous avez d’autres conseils à partager pour séduire une femme, n’hésitez pas à nous en faire part !

Découvrez cet article : Comment peut-on vraiment rendre une fille totalement amoureuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page