Disons Demain gratuit pour les femmes : les femmes doivent-elles payer ?

Lancé par Meetic, Disons Demain est un site de rencontres dédié aux célibataires de plus de 50 ans souhaitant rencontrer leur âme-sœur. Pour faciliter les rencontres, Disons Demain met à la disposition de ses membres diverses fonctionnalités pratiques : échanges par messages, envois de flashs, participation à des événements pour se rencontrer en réel… Pour profiter de toutes les options proposées, vous devez vous inscrire et souscrire un abonnement. Mais Disons Demain est-il gratuit pour les femmes ? Les femmes peuvent-elles profiter du site sans débourser un seul centime ? Réponses.

Disons Demain gratuit pour les femmes ? (non)

Soyons clair, Disons Demain ne propose pas de formules spécialement gratuites pour les femmes. En effet, les filles ne pourront pas avoir les avantages de l’abonnement sans payer. Le site de rencontres amoureuses pour sénior a décidez de mettre tout le monde au même niveau. Ainsi, hommes comme femmes devront souscrire à un abonnement pour obtenir l’ensemble des fonctionnalités présentes sur la plateforme.

Beaucoup de sites de rencontres sérieuses choisissent d’offrir l’accès complet aux femmes de manière totalement gratuite. Cela se fait généralement quand une plateforme débute dans le domaine ou désire attirer un nombre plus important de femmes.

En effet, sur les sites de rencontre les hommes sont souvent majoritaires ce qui a tendance à frustrer ces messieurs car la concurrence se fait plus rude et il devient plus difficile de trouve l’amour. De la même manière, les femmes sont alors énormément sollicitées ce qui tend à les lasser car elles se sentent un peu harcelées.

Disons Demain gratuit pour les femmes

Si Disons Demain ne propose pas cette offre, contrairement à ses partenaires, c’est pour une bonne raison : le site n’en a pas besoin ! En effet, filiale de Meetic, Disons Demain a déjà la confiance des utilisateurs, une grande communauté ainsi qu’un très beau palmarès.

S’il n’existe pas une officielle gratuité pour les femmes, il est malgré tout possible pour elles d’utiliser Disons Demain sans payer ou même d’obtenir un abonnement à tarif réduit. Nous vous expliquons tout cela plus en détail.

Disons Demain gratuit pour les femmes : est-ce possible quand même possible ?

Même si Disons Demain n’offre pas à proprement parler un accès gratuit aux femmes avec tout les avantages de l’abonnement, il est malgré tout possible pour elles de naviguer au sein du site totalement gratuitement et même, de faire de belles rencontres.

L’inscription gratuit : l’offre parfaite pour ne pas payer sur Disons Demain

Bien entendu, la formule magique pour ne pas payer Disons Demain quand on est une femme, c’est l’inscription gratuite ! En effet, avec cette formule vous pourrez :

  • Créer un profil efficace et complet
  • Ajouter des photos
  • Voir tous les profils des célibataires présents sur le site
  • Discuter avec les membres Premium
  • Voir et aller aux évènements Disons Demain.

Disons Demain est il gratuit pour les femmes

Ainsi, avec cette formule Disons Demain gratuit, vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités présentent sur la plateforme et ne pourrez pas envoyer un premier message aux célibataires qui vous plaisent. Néanmoins, vous pourrez discuter et faire connaissance avec vos prétendants premium qui vous auront préalablement contacter. Également, vous pourrez participer aux nombreux événements organisés par la plateforme tels que les soirées speed dating ou encore les ateliers cuisines.

L’inscription gratuite est, selon nous la meilleure option pour débuter sur Disons Demain et ainsi se faire son propre avis sur le site. De plus, beaucoup de femmes utilisent cette version pour rencontrer leurs soupirants. Néanmoins, si cela ne vous convient pas ou que vous n’arrivez pas à trouver l’amour, pas de panique ! Il existe des solutions pour obtenir un abonnement à tarifs préférentiels !

Une offre 3 jours gratuits est-elle mise en place ?

Vous êtes nombreux à vous demander si l’offre Disons Demain 3 jours gratuit est proposée par le site Disons Demain. Malheureusement, cette offre n’a jamais était proposée par le site, contrairement à Meetic qui offrait 3 jours gratuits aux nouveaux inscrits il y a quelques années. Aujourd’hui, Meetic l’a supprimé.

Que peut apporter l’abonnement Disons Demain aux femmes ?

Si vous souhaitez encore plus profiter du site et de ses options, vous devez souscrire un abonnement. Trois vous sont proposés : un, trois et six mois.

Mais quelles différences y-a t-il entre un compte gratuit et payant ?

Si vous êtes une femme, un compte payant offre beaucoup plus de possibilités d’actions qu’un compte gratuit. Vous pourrez :

  • Contacter tous les membres qui vous plaisent y compris ceux n’ayant pas souscrit l’offre Premium.
  • Masquer les membres qui ne vous intéressent pas ; idéal pour gagner du temps dans vos recherches !
  • Envoyer des flash pour montrer votre intérêt à une personne inscrite.
  • Profiter de tarifs préférentiels pour les événements organisés.
  • Naviguer sur le site sans être dérangé par les publicités.

Outre ces avantages, vous pouvez également choisir des options supplémentaires pour faire des rencontres encore plus facilement :

  • Option Premium qui permet aux personnes non abonnées de vous envoyer un message et de lire ce que vous leur envoyez.
  • Option ZEN : cette fonctionnalité vous permet d’activer le Contact Filter pour choisir les membres pouvant vous contacter et pour savoir si et quand vos messages ont été lus.
  • Le Booster pour augmenter la visibilité de votre profil et ainsi multiplier vos chances d’être contacté.
  • Le mode Incognito pour rendre votre profil invisible sur la durée souhaitée.

Les réductions Disons Demain pour les femmes, c’est possible ?

Vous souhaitez souscrire à un abonnement Disons Demain, néanmoins les tarifs vous semblent un peu trop élevés ? Sachez qu’il existe une astuce très simple pour obtenir Disons Demain à tarifs réduits.

En effet, les tarifs des abonnements Disons Demain sont les suivants :

  • 1 mois pour 39,99 euros
  • 3 mois pour 86,97 euros
  • 6 mois pour 119,94 euros.

Ainsi, si on converti les différents prix au tarif mensuel, nous obtenons :

  • 1 mois : 39,99 euros /mois
  • 3 mois : 28,99 euros /mois
  • 6 mois : 19,99 euros /mois.

De cette manière, en souscrivant directement à l’offre 3 mois, vous obtiendrez 27% de remise sur votre abonnement mensuel. De la même manière en optant pour l’abonnement 6 mois, vous obtiendrez 50% de remise ! Ainsi, choisissez-bien la durée de votre abonnement, vous pourrez faire de réelles économies…

Disons Demain gratuit pour les femmes : notre conclusion

S’il est possible pour une femme de tester le site Disons Demain et d’utiliser quelques options sans rien payer, nous pouvons nous demander pourquoi il n’existe aucun compte gratuit pour la gent féminine, contrairement à certains sites de rencontres qui en proposent un.

utiliser gratuitement Disons Demain pour les femmes

Comme indiqué au préalable, le site Disons Demain prend position pour l’égalité hommes/femmes. Sur Disons Demain, tout le monde est donc au même niveau ! Le site vise également la qualité et très souvent, ceci passe par un abonnement payant.

Mais comme vous avez pu le voir, les femmes profitent d’avantages non négligeables en s’inscrivant gratuitement ! Grâce à ces derniers, vous pouvez faire de belles rencontres sans frais ! Et au vu de l’efficacité du site, vous n’aurez aucun mal à trouver une personne qui vous correspond !

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire gratuitement et à profiter des fonctionnalités offertes par l’inscription gratuite Disons Demain ! De belles rencontres vous attendent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page