Draguer les filles

Elle m’ignore pour me tester : que faire ?

Vous pensiez avoir réussi à la séduire, et tout d’un coup, plus de réponse ? Vous vous dites, elle m’ignore pour me tester, elle pense attirer l’attention des hommes de cette manière ! Mais alors, comment réagir  ? Il faut d’abord vous poser les bonnes questions, et ensuite, réagir avec parcimonie ! Alors, que faire lorsqu’elle m’ignore pour me tester ?

Est-ce qu’elle vous ignore vraiment ?

elle m'ignore pour me tester

C’est bien évidemment la première question à vous poser ! Vous pensez sans doute immédiatement, « elle m’ignore pour me tester », c’est sa technique pour séduire un homme, elle ne cherche qu’à attirer le regard des hommes, et donc joue avec moi. Mais, êtes-vous en train de vous faire des films ? Lorsque l’on drague une fille, que ce soit sur des sites de rencontres ou non, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives. Cette fille estime-t-elle vraiment que c’est ainsi qu’on peut attirer un homme ? Chacune a sa technique pour draguer un homme, certes. mais est-ce vraiment une technique pour vous conquérir ?

Alors, d’accord, elle a arrêté momentanément de vous répondre. Mais est-ce que c’est une action délibérée de sa part ? Est-ce la technique d’une femme qui aime séduire ? Si elle ne vous a rien donné comme élément de réponse, vous n’en savez en réalité rien ! Si vous pensez qu’elle utilise cette technique pour charmer un homme, vous ne pouvez pas en avoir le coeur net ! Donc, ne supposez pas le pire ! Ayez davantage confiance en vous, en elle, et en vos capacités de plaire aux femmes !

Si vous discutiez régulièrement et que les messages se sont arrêtés, il peut y avoir des tas d’explications. Peut-être qu’elle vous teste, c’est vrai. c’est peut-être sa technique pour attirer les hommes. Peut-être aussi qu’elle est occupée ! Boulot, problèmes personnels, etc. On ne rend pas une femme amoureuse et accro à soi en quelques échanges ! Même si vous avez passé le stade du premier rendez-vous et que vous pensez lui plaire physiquement, vous n’êtes peut-être pas au centre de toutes ses pensées. Séduire les gens prend du temps.

Donc, première chose à faire : ne vous vexez pas trop vite ! Mais alors, quelle attitude adopter? Comment réussir à parler avec une fille qui vous ignore ? Essayer de séduire à nouveau ou passer à autre chose ?

Quand faut-il insister ?

Il existe certains cas où persévérer peut payer. En effet, certaines filles vont aimer qu’on leur court après. Mais vous devez pour cela repérer les signaux qui vous encouragent clairement à continuer. Si c’est silence radio total, ce n’est pas la peine de perdre votre temps !

En revanche, si de temps en temps elle relance la conversation, c’est qu’elle veut rester dans vos pensées. Elle cherche discrètement à vous faire succomber, elle a envie de séduire ! N’hésitez pas à vous impliquer davantage, cela pourrait séduire cette femme. Repérez ses insinuations séductrices, et vous saurez s’il faut continuer à lui servir votre phrase de drague favorite ou non ! Savoir comment draguer les filles peut être un vrai travail de détective !

Si vous ressentez une véritable connexion avec cette fille, prenez le risque de vous impliquer davantage. On ne vous dit pas que ça paiera forcément, mais il faut parfois un peu de temps pour séduire une personne. Pour séduire une fille, il faut parfois savoir prendre quelques risques !

Si elle vous encourage à la séduire avec des phrases du type « je ne sais pas si tu es vraiment intéressé« , alors montrez-lui que si ! C’est sans doute qu’elle veut se faire un peu désirer. Alors continuez à tenter votre chance, et vous pourrez peut-être la faire succomber ! Rentrez dans le jeu, vous arriverez peut-être à trouver l’amour !

Quand faut-il lâcher l’affaire ?

test couple

Littéralement dans tous les autres cas de figure ! Et oui, c’est un peu difficile à enttendre, mais il n’y a rien de moins sexy pour une fille qu’un homme qui ne sait accepter pas un refus ! Aujourd’hui, en insistant, vous ne passerez pas pour un grand romantique, non, vous passerez pour le gros lourd de service, celui qui ne sait pas comment draguer une fille !

Et pour les filles qui ont l’habitude de se faire aborder, c’est rédhibitoire ! Et quand bien même vous seriez complètement amoureux, ce n’est jamais une bonne raison d’insister quand on vous a clairement exprimé un refus, ce n’est jamais quelque chose qui permet de séduire !

Ce n’est pas toujours évident, mais si vous voulez devenir un grand séducteur, aborder une femme facilement, plaire aux filles et savoir séduire comme personne, il va falloir comprendre très rapidement que non, c’est non. Et oui lorsque vous aurez compris cela, vous arrêterez de perdre votre temps et vous pourrez multiplier les conquêtes en apprenant à lire le langage corporel ou implicite des femmes. Apprendre à séduire, c’est aussi apprendre à ne pas insister trop lourdement.

Alors, qu’est-ce que je fais ?

Vous n’êtes pas sûr de réussir à vraiment identifier la situation ? Alors vous n’avez pas tellement le choix. Vous pouvez faire le choix de l’ignorer à votre tour. Mais si c’était bien un test, alors elle se dit sans doute que vous n’étiez tout simplement pas intéressé, et elle va aller draguer ailleurs et rencontrer un autre homme ! Ou alors, elle reprendra la conversation. Cette technique peut plaire aux filles dans certains cas. Mais sachez que c’est un pari risqué !

Donc, nous vous recommandons plutôt dans un premier temps de la relancer. Essayez de la faire rire par sms. Laissez passer quelques jours sans envoyer de vos nouvelles et si vous ne recevez toujours aucune réponse, alors vous pouvez vous permettre de faire une dernière tentative. Proposez un rendez-vous, demandez-lui si tout va bien, et ensuite, si elle ne réagit toujours pas, alors passez à autre chose. Votre tentative pour la faire tomber dans vos filets à officiellement échoué ! Et oui, même si vous savez draguer par sms ou draguer sur facebook comme personne, ce n’est pas toujours suffisant pour séduire les femmes !

Car si elle ne vous répond plus, même si vous ne voulez pas comprendre le message, il est pourtant clair : elle ne veut plus vous parler. Ce n’est pas la peine de la harceler, ce n’est jamais séduisant. Si l’échange se fait sur un site de rencontre type Tinder, et que c’est une femme qui sait clairement séduire les hommes, vous vous êtes clairement fait doubler ! Séduire les femmes sur les sites de rencontre, c’est souvent un jeu de vitesse, en particulier si vous voulez attirer les filles qui savent plaire aux hommes.

En bref, tout se joue dans la mesure : ne l’ignorez pas complètement, car elle risque de ne plus jamais revenir vers vous, mais n’insistez pas trop non plus, car elle va se sentir étouffée.

Comment savoir si elle m’ignore pour me tester ?

silence radio couple

Vous n’arrivez pas à décoder ses SMS et vous vous demandez comment savoir si elle m’ignore pour me tester ? Vous perdez patience et vous voulez aborder rapidement le problème ? En réalité, vous ne pouvez pas vraiment savoir ce qu’il se passe dans sa tête. Ou alors, vous le saurez après coup ! Donc, peu importe ses raisons pour avoir arrêté de répondre à vos messages, vous n’avez pas vraiment de marge de manœuvre.

Dans tous les cas, le pire que vous puissiez faire, c’est de trop insister. Si effectivement elle vous ignore pour vous tester, en lui envoyant des tas de messages les uns à la suite des autres, vous passerez pour un homme needy, et vous ne pourrez pas attirer une fille comme ça ! Ces types d’attitudes ne peuvent séduire personne !

Pire, si ce n’est pas un test, vous passerez pour l’un de ces mecs lourds que les filles fuient à tout prix, comme les fameux spécialistes de la drague de rue ! Et oui, savoir comment séduire une femme, c’est aussi faire preuve de retenue parfois ! Aborder une personne qui vous a clairement exprimé son refus, ce n’est jamais une bonne idée !

Pensez à vous

Si cette situation se répète régulièrement, sachez que vous n’êtes pas obligé de rentrer dans son jeu à chaque fois ! Vous avez vous aussi le droit de poser vos limites. Il est courant qu’une femme cherche à savoir si un homme essaye réellement de la séduire ou si il n’en a rien à faire d’elle. L’ignorer peut donc devenir un outil pour vérifier votre attirance. Mais si elle s’amuse souvent avec vos nerfs, alors peut-être qu’il est temps de penser à ce que vous voulez vraiment !

Vous pouvez vous aussi jouer avec les codes de la séduction. Si aborder une fille devient systématiquement une course d’obstacles, vous pouvez lui faire subtilement comprendre que ce n’est pas une attitude qui pourrait vous séduire. Savoir comment draguer une fille, ce n’est pas synonyme de se plier à chacun de ses caprices ! Si vous vous faites souvent la réflexion : « elle m’ignore pour me tester », il est peut-être temps de passer à autre chose !

Avez-vous vraiment envie de jouer à ce jeu-là ? Voulez-vous vraiment être sans cesse testé ? N’ayez pas peur de poser vos limites clairement. Vous ferez preuve de maturité, et c’est quelque chose qui semble séduire le plus grand nombre. Et oui, discuter avec une fille, cela ne veut pas dire être totalement passif. Donc, pour arriver à séduire une femme, il faudra peut-être davantage vous affirmer.

Conclusion

En bref, lorsque qu’une femme vous ignore, vous vous dites automatiquement « elle m’ignore pour me tester » ! Mais, posez-vous d’abord les bonnes questions. Il y a peut-être des raisons à son silence. La première chose à faire, c’est d’être un peu patient. Lorsque l’on sait séduire, on n’est jamais trop pressé !

Mais être un bon séducteur, c’est aussi apprendre à accepter les refus ! Si vous êtes attiré par une femme qui a du succès et l’habitude de se faire accoster, acceptez que vous n’êtes pas forcément son premier choix !

Une fois que vous aurez compris cela, vous pourrez mettre votre pouvoir de séduction au service de célibataires qui seront plus réceptives à vos charmes, et aborder des femmes que vous ferez craquer, sans vous accrocher à des situations sans espoir ! Car vous pourrez connaître toutes les techniques de drague, mais en réalité, aucune n’est infaillible ! Il y a des techniques pour savoir comment draguer une femme, mais aucune ne marche à tous les coups !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page