Dating Apps

Charme sur Happn : quelle est cette option pour charmer en un instant ?

Comment rencontrer quelqu’un dans un quotidien chargé ? Parfois, c’est loin d’être chose aisée, et le temps peut paraitre long lorsque l’on est seul. Vous souhaitez rompre la monotonie, et faire des rencontres rapidement, avec des célibataires qui ont les mêmes attentes que vous ? Heureusement, beaucoup de personnes sont dans votre cas ! Vous trouverez donc des célibataires prêts à faire des rencontres, sur des applications telles que Happn. Mais en quoi consiste un charme, un crush, ou tout autre option disponible sur Happn ? Nous vous proposons de découvrir les avantage que pourraient vous apporter l’utilisation de l’application de rencontres.

Happn est une application disponible sur téléphone portable. Toutes les personnes qui le souhaitent peuvent la télécharger, pour en profiter tout au long de la journée. Dès que vous avez cinq minutes devant vous, profitez-en pour regarder rapidement les célibataires qui souhaitent vous contacter. Vous verrez, c’est addictif ! Le but de cette application était de concurrencer les sites de rencontre sur internet, et autre applications permettant de trouver l’amour. Bien que Happn reste moins connu que certain de ses concurrents, il s’agit tout de même d’un moyen de faire des rencontres très apprécié par les célibataires ! Les avis sur Happn sont donc globalement positifs. A vous de vous faire le votre ?

Happn, une inscription en quelques clics

Tout d’abord, commençons par l’inscription. Si vous souhaitez utiliser Happn, c’est une étape essentielle que vous ne pourrez pas éviter. Commencez par trouver l’application, de manière à pouvoir la télécharger sur votre téléphone portable. Ce téléchargement est très rapide. Une fois terminé, vous pourrez accéder à l’application, qui vous proposera de vous authentifier, ou de créer un nouveau compte. Pour créer un compte, vous devrez renseigner votre email ou votre numéro de téléphone. Vous recevrez ensuite un lien de confirmation, qui vous permettra de valider la création de votre profil.

Envoyer un charme Happn.

Vous pouvez maintenant vous décrire plus en détail, et ajouter les informations les plus importantes vous concernant. Pour cela, vous devrez mentionner votre âge, votre sexe, ainsi que votre type de recherche. Ajoutez une photo de profil, et d’autres images pour illustrer ce que vous aimez. Vous pourrez aussi ajouter vos activités préférées, la musique que vous écoutez, si vous recherchez une personne sur la durée… Toutes ces informations vous permettront de séduire un certain style de profil. Cela permet de filtrer les personnes qui pourraient ne pas vous correspondre, pour éviter une perte de temps.

Maintenant que vous êtes inscrit sur Happn, vous pouvez commencer l’utilisation de l’application !

Happn, charme, crush ou hello, comment fonctionne l’appli ?

Vous êtes prêts à vous lancer à la découverte d’autres célibataires ? Pour cela, il vous faut savoir comment marche Happn. C’est relativement simple, puisque son principe est le même que les autres applications de la même catégorie. Si vous avez déjà utilisé des applications de la sorte, vous ne devriez donc pas vous sentir perdu !

Sur Happn, vous pourrez voir défiler différentes sortes de profils, qui correspondront plus ou moins au type de de personne que vous recherchez. Si un profil vous plait, vous pourrez aimer ce dernier. Lorsque cette personne aura en retour la possibilité d’aimer votre profil, vous aurez l’opportunité d’entamer une discussion, s’il aime également votre profil. C’est comme ça que les rencontres commencent. Découvrons les termes utilisés par Happn, pour que vous puissiez vous y retrouver facilement une fois sur l’application :

  • Le crush. Le crush correspond au fait d’aimer un profil. Lorsqu’une personne aime votre profil, elle vous envoie un crush, auquel vous pouvez répondre positivement si vous êtes intéressé en retour par cette personne.
  • Un charme. Le charme agit comme un clin d’oeil envoyé à la personne dont vous aimez le profil. Elle sera informée de l’attention que vous lui trouvez.
  • Les hello. Vous n’aurez qu’un nombre réduit de hello à utiliser. Les hello servent à envoyer une notification directement aux profils que vous aimez le plus. Ces personnes pourront ensuite directement prendre contact avec vous, s’ils souhaitent vous rencontrer. Attention cependant, vous bénéficierez de très peu de hello ! Ils seront donc réservés pour vos véritables coups de coeur. Si vous choisissez d’utiliser Happn payant, vous pourrez utiliser un plus grand nombre de hello.
  • Le crush time. Le crush time est un jeu mis en place par Happn. Pendant ce jeu, 4 profils sont proposés aux utilisateurs. Le principe est de deviner quel utilisateur est intéressé par votre propre profil. Si vous parvenez à trouver, vous serez ensuite mis en relation !

Utiliser un charme Happn.

Peut-on localiser quelqu’un avec Happn ?

Maintenant que vous connaissez le vocabulaire de l’application de rencontres Happn, vous êtes prêts à vous lancer dans son utilisation ! Quelques informations pourraient encore vous intéresser, pour pouvoir faire un maximum de rencontres. En plus du système de crush, de charme ou de hello, Happn rassemble d’autres options, qui vous permettront de créer des échanges. Quelles sont ces options ?

  • Croiser des célibataires dans la rue. Happn vous propose une carte, sur laquelle apparaitront les trajets des différents célibataires qui utilisent l’application. Vous pourrez donc savoir où se déplacent les utilisateurs en temps réel ! Si vous croisez une personne dans la rue, vous en serez également informé, et pourrez tenter de la retrouver. Cela vous permettra également de savoir quels sont les lieux les plus fréquentés par les célibataires qui vous plaisent.
  • Lancer le compte à rebours. Vous avez envie de sortir, d’aller boire un verre, ou de vous balader ? Et pourquoi ne pas le proposer aux autres utilisateurs ? Les célibataires intéressés par votre proposition pourront vous répondre dans un délais de 6 heures. Vous aurez le dernier mot, pour choisir la personne qui vous accompagnera. C’est un outil qui permet de passer de manière très rapide de l’application de rencontre à la réalité.
  • Passer en mode invisible. Vous ne souhaitez pas que les autres utilisateurs puissent vous suivre dans tous vos déplacements ? Pas de panique, en choisissant un abonnement premium, vous pourrez cacher votre profil quand vous le désirez. De cette manière, personne ne pourra vous suivre sur la carte, il sera également impossible de vous envoyer un charme sur Happn. Vous aurez aussi la possibilité de masquer certaines informations vous concernant sur le site de rencontre amoureuse, comme votre âge.

Découvrez cet article : Utiliser Happn : comment envoyer un crush aux autres célibataires ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page