Meetic gratuit pour les femmes : les femmes doivent-elles payer pour utiliser le site ?

Beaucoup de sites de rencontres proposent la gratuité aux femmes. Mais qu’en est-il de Meetic ? Ce site est-il payant pour la gent féminine ? Et bien la réponse est oui et non. En effet, les femmes doivent payer pour utiliser le site, mais diverses solutions permettent de profiter de la plateforme sans rien débourser, et ce, sur la durée souhaitée. Voici toutes nos astuces pour utiliser Meetic gratuit pour les femmes.

Grâce à un compte gratuit, les femmes peuvent faire tout un tas de rencontres sérieuses. 

Meetic gratuit pour les femmes : est-ce possible ?

A la différence de beaucoup de sites de rencontre qui proposent un accès gratuit aux femmes, Meetic met les hommes et les femmes sur le même pied d’égalité en leur faisant payer un abonnement pour pouvoir utiliser la plateforme. Les prix appliqués sont les mêmes pour tous. Trois abonnements sont proposés :

  • Un mois au prix de 29,99 euros.
  • Trois mois au prix de 59,97 euros (19,99 euros par mois).
  • Six mois au prix de 59,94 euros (9,99 euros par mois).

Les tarifs mis en place par Meetic sont donc abordables pour un site de cette qualité. Mais le mieux reste de profiter du site sans rien payer, non ? Si pour utiliser Meetic, vous devez souscrire un abonnement, une solution simple vous permet de profiter du site gratuitement et sur la durée que vous souhaitez ! Voici comment bénéficier du site sans rien payer lorsqu’on est une femme.

Un accès gratuit pour les femmes et sans aucune limite de temps !

Pour tous ses utilisateurs, Meetic propose une inscription gratuite. Grâce à celle-ci, vous pouvez donc vous inscrire sans rien payer, mais également découvrir le site l’esprit serein, savoir s’il répond à vos attentes et connaître son fonctionnement. Autres avantages de l’inscription gratuite : elle vous permet de consulter les profils d’autres membres, de discuter avec des membres Premium et de participer aux événements mis en place par Meetic aux quatre coins de France.

Meetic gratuit pour les femmes

Pour profiter de tous ses avantages, vous devez vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cette étape est simple, rapide et sans engagement. Vous devez simplement renseigner quelques informations comme votre adresse e-mail. Vos coordonnées bancaires ne sont quant à elles pas à fournir.

Important :
Autrefois, meetic proposait une période d’essai de 3 jours gratuits. Accessible aux nouveaux inscrits, elle permettait de découvrir le site et toutes ses fonctionnalités pendant 3 jours et sans rien payer. Aujourd’hui, cette offre n’est plus proposée.

Voici maintenant une astuce pour profiter de Meetic gratuitement en tant que femme.

Inscription Meetic gratuit pour les femmes en 2020 : une astuce simple !

Comme sur la majorité des sites de rencontres, Meetic vous permet de vous inscrire gratuitement. Si vos possibilités d’actions sont limitées à comparer de celles possibles avec un abonnement, l’inscription gratuite permet malgré tout de faire de belles rencontres. Pour rappel, si vous décidez seulement de vous inscrire, vous pourrez :

  • Analyser le profil de célibataires qui vous plaisent.
  • Echanger avec des membres Premium.
  • Prendre part aux événements Meetic organisés près de chez vous. Ces rendez-vous sont idéals pour rendre vos échanges virtuels réels et pour rencontrer un maximum de célibataires. Ces événements peuvent être des soirées, ateliers cuisine ou des rencontres dans un bar.

Outre l’inscription gratuite, une autre astuce permet aux femmes de faire des rencontres sans rien payer : l’option Premium. Pour 9,90 euros par mois, les hommes la souscrivant profitent de plusieurs avantages comme la mise en avant de leur profil de façon permanente. Pour les femmes, cette option a aussi un atout de taille : si elles sont contactées par un titulaire de l’option, elles peuvent leur répondre gratuitement. Ainsi, si un homme ayant souscrit cette option vous contacte, vous pouvez lui répondre sans pour autant être abonnée.

Cette astuce est peu connue, mais elle est efficace puisqu’elle permet aux filles de faire de belles rencontres avec un compte Meetic gratuit pour les femmes ! Pour les hommes, cette option leur permet de multiplier leurs chances de faire des rencontres. Cette solution est donc gagnante-gagnante !

Meetic gratuit pour les femmes : impossible aujourd’hui, mais possible autrefois

Si beaucoup de personnes se demandent s’il est possible de profiter de Meetic gratuit pour les femmes, c’est pour une raison simple : au tout début (en 2001), le site était gratuit pour la gent féminine. Cette offre s’est terminée en 2007. Voilà pourquoi la question de la gratuité pour les femmes est très souvent posée.

inscription meetic gratuit pour les femmes en 2020

Pour profiter pleinement du site, les femmes doivent souscrire un abonnement dont le prix est le même que celui appliqué pour les hommes. Mais grâce à nos astuces données ci-dessus, vous savez désormais comment faire des rencontres sérieuses sans payer.

Zoom sur l’offre Meetic 3 jours gratuits pour les femmes

Comme indiqué ci-dessus, il y a quelque temps, Meetic proposait une offre 3 jours gratuits. Grâce à celle-ci, les nouveaux inscrits pouvaient naviguer sur le site, découvrir toutes ses fonctionnalités et commencer à faire des rencontres sans rien payer. Bref, vous pouviez utiliser le site comme si vous aviez payé un abonnement.

Aujourd’hui, cette offre n’est plus d’actualité. Meetic à décidé de la supprimer. Mais comme vous avez pu le voir, il y a encore plus intéressant ! Avec l’inscription gratuite, vous pouvez profiter de Meetic gratuitement sur la durée souhaitée. Proposée sans engagement, cette astuce vous donne la possibilité de faire des rencontres sérieuses sans aucune limite de temps et sans débourser un seul centime !

Meetic : un site payant pour les hommes et les femmes

Sur Meetic, hommes et femmes peuvent s’inscrire sans rien débourser. Pour accéder à toutes les options du site, ils doivent souscrire un abonnement d’un, de trois ou six mois.

En s’inscrivant gratuitement, chaque inscrit est limité dans ses actions, mais il peut malgré tout commencer à faire des rencontres sérieuses intéressantes en discutant avec des membres Premium, en consultant les profils et en participant aux événements Meetic.

Si vous êtes une femme, vous ne pouvez donc pas profiter du site gratuitement, sauf si vous utilisez les astuces données ci-dessus à savoir :

  • Vous inscrire et profiter des avantages offerts par cette solution.
  • Attendre qu’un homme ayant souscrit l’option Premium vous contacte pour lui répondre gratuitement.

Si vous souhaitez aller plus loin et utiliser comme bon vous semble le site, l’unique solution est de payer l’abonnement de votre choix.

Important :
Nous vous conseillons de profiter pleinement de l’inscription gratuite. Grâce à celle-ci, vous pouvez tester le site sur la durée souhaitée, alors autant en profiter au maximum. Complétez dès maintenant votre inscription. Peut-être que par la suite vous pourrez dénicher quelques promotions ou codes promos intéressants.

Pour conclure

Meetic gratuit pour les femmes est une époque révolue. En revanche, vous pouvez continuer à bénéficier de Meetic gratuitement en vous inscrivant ou en répondant à un titulaire de l’option Premium qui vous a contacté. Ce sont les deux seules solutions pour profiter d’un compte Meetic gratuit pour les femmes. Sans celles-ci, vous devez choisir un abonnement et donc payer pour faire des rencontres sérieuses.

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer à la quête de votre partenaire idéal. Sur Meetic, de belles histoires d’amour naissent tous les jours. Pourquoi pas la vôtre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page