Meetic gratuit ? Astuces et conseils pour ne pas payer

Meetic est le premier site de rencontre sérieuse de France. Si la plateforme propose des services d’une grande qualité, ceux-ci sont bien entendu payants. Vous pouvez ainsi retrouvez les tarifs de Meetic dans notre article détaillé. Néanmoins, il existe des astuces pour obtenir Meetic gratuitement. Nous vous donnons ici tous nos conseils pour un Meetic gratuit !

Meetic gratuit, est-ce vraiment possible ?

Meetic est un site de rencontre généraliste avec un palmarès encore inégalé. De ce fait, la plateforme de dating propose un service payant pour les hommes comme pour les femmes. Si les tarifs sont assez abordables, cela reste un budget à prendre en considération lorsque vous souhaitez trouver l’amour.

Il existe néanmoins des astuces pour avoir Meetic sans payer. Tout d’abord, sachez que, comme sur la majorité des sites de rencontres sérieuses, vous bénéficierez d’une inscription gratuite. Celle-ci vous permettra de remplir votre profil et de naviguer librement sur le site afin de vous faire un avis rapide sur le site. Néanmoins, cette gratuité s’arrêtera là et ne vous permettra pas d’échanger de messages avec vos prétendants ou prétendantes.

Nous vous proposons ici de vraies solutions pour faire des rencontres gratuitement sur Meetic : Offres d’essai gratuites, utilisation de Meetic sans payer par les hommes, astuces pour les femmes … Nous vous donnons tous nos secrets ici !

Meetic gratuit 3 jours : l’offre d’essai pratique !

Autrefois, il était possible d’accéder à une période d’essai de 3 jours : Meetic gratuit 3 jours. Celle-ci vous permettait d’utiliser toutes les fonctionnalités de Meetic sans payer. Néanmoins, cette offre alléchante n’est plus proposée.

Cependant, pas de panique ! Il existe encore l’inscription gratuite qui vous permettra d’obtenir de nombreux avantages ! Tout d’abord, vous pourrez créer votre profil et découvrir les célibataires de votre région pour faire des rencontres amoureuses. Par la suite, il vous sera possible de discuter avec de potentiels partenaires qui ont déjà un abonnement et un compte Premium. De cette manière, vous n’aurez pas besoin de payer et vous pourrez discuter librement avec eux !

Cette option est la plus optimale pour vous permettre de faire des rencontres gratuites sur l’un des meilleurs sites sérieux.

Meetic sans payer

En plus de cela, Meetic vous donnera accès gratuitement à ses nombreux événements comme les soirées Meetic, les ateliers cuisines, cours de danse etc. De la sorte, vous pourrez rencontrer de nombreux célibataires dans la vraie vie, faire connaissance et pourquoi pas échanger vos coordonnées pour vous permettre de continuer vos discussion sans avoir à passer par la plateforme et à payer un abonnement.

Meetic gratuit 7 jours

Encore mieux que l’offre de 3 jours, l’équipe du site vous permettait d’utiliser Meetic gratuit pendant 7 jours ! Cette offre a été très populaire dans le passé mais n’est cependant plus d’actualité. Nous vous rappelons qu’il vous reste l’inscription gratuite qui vous apportera de nombreux avantages comme :

  • Créer votre profil.
  • Naviguer librement sur la plateforme.
  • Découvrir les profils de nombreux célibataires inscrits sur Meetic.
  • Discuter et draguer les célibataires détenant un compte Premium.
  • Voir et participer aux événements Meetic pour rencontrer dans la vraie vie de nombreux célibataires.

De cette manière vous pourrez essayer de trouver l’amour en faisant des rencontres amoureuses attractives, le tout sans payer !

Comment faire pour avoir Meetic gratuit pour les hommes ?

Beaucoup de sites de rencontre proposent leur service gratuit aux femmes afin de les inciter à s’inscrire. Meetic déroge à cette règle car la plateforme n’a plus besoin de cette offre pour attirer les célibataires. En effet, son palmarès parle à sa place ! De cette manière, les hommes comme les femmes devront souscrire à un abonnement pour pouvoir trouver l’âme sœur.

Néanmoins, il sera possible aux hommes d’utiliser Meetic sans payer. Pour ce faire, il vous suffira de vous inscrire gratuitement. Comme expliqué précédemment, vous pourrez de cette manière, discuter et faire connaissance avec les femmes ayant souscrit à un abonnement payant ou en allant à l’un des fameux évènements Meetic !

Astuce pour avoir Meetic gratuit pour les femmes

Meetic gratuit pour les femmes : ce fut le cas pendant une longue période. Néanmoins ce temps est révolu depuis 2007 ! Désormais, tout le monde est traité de la même manière et il vous faudra alors payer un abonnement pour utiliser l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme. Cependant, avoir Meetic gratuit est encore possible ! Pour cela, il vous suffira d’opter pour l’inscription gratuite.

De cette manière, vous pourrez obtenir une grande partie des fonctionnalités de Meetic sans payer et ainsi faire de multiples connaissances. Qui sait… Peut-être vous pourrez y trouve le grand amour…

Payer moins cher son abonnement, c’est possible ?

La dernière option et non des moindres, c’est de souscrire à un abonnement à un tarif plus abordable que l’offre principale ! Ici, vous ne bénéficierez pas d’un Meetic gratuit néanmoins, vous obtiendrez tous les avantages et services de la plateforme à petit prix !

Ainsi, il vous sera possible de discuter avec qui bon vous semble  sans avoir à vous soucier si votre interlocuteur est membre premium ou non. De cette manière, vos chances de trouver l’amour seront beaucoup plus accrues et vous obtiendrez de multiples possibilités et ce, sans modération !

ne pas payer meetic

Pour obtenir Meetic moins cher, cela est très simple. En effet la plateforme propose 3 abonnements différents :

  • 1 mois : 29,99 euros.
  • 3 mois : 59,97 euros, soit 19,99 euros par mois.
  • 6 mois : 59,94 euros, soit 9,99 euros par mois.

Ainsi, il vous suffira de choisir un abonnement de durée plus longue comme l’offre des 6 mois. Dans ce cas là, vous ne paierez que 9,99 euros par mois contre les 29,99 euros de l’abonnement basique au mois.

Sachez qu’il est très rare de trouver l’amour en moins d’un mois et ce, sur n’importe quel site de rencontre généralise. Ainsi, il vous faudra rester d’avantage de temps au sein d’une plateforme pour espérer rencontrer l’homme ou la femme de sa vie.

Beaucoup de célibataires ont tendances à opter pour l’offre qui parait la moins cher mais qui est beaucoup plus courte que les autres. En optant pour l’abonnement le plus long, vous économiserez près de 120 euros sur une demi-année ! Cela n’est pas négligeable !

Pourquoi Meetic propose si peu d’offres ?

Contrairement à de nombreux sites de rencontres sérieux, Meetic ne propose que très peu d’offre et cela peut se comprendre ! En effet, les plateformes pour rencontrer l’amour ont tendances à démarrer avec de nombreuses promotions afin d’attirer plus de célibataires au sein de la plateforme et ainsi augmenter leur visibilité et leur popularité. Meetic n’a plus besoin de cela ! En effet, avec :

  • 8 millions de couples amoureux formés
  • 5 000 nouveaux inscrits chaque jour
  • 200 000 mariages
  • 60 000 naissances
  • 300 000 célibataires qui se sont rencontrés aux évènements Meetic.

Meetic gratuit

Le site a su montrer au grand public son efficacité pour vous permettre de trouver l’amour. De ce fait, Meetic ne propose plus de promotion et son palmarès, jusque là inégalé suffit à attirer de nouveaux célibataires au sein de sa communauté.

Néanmoins, si vous désirez utiliser Meetic gratuit, cela est tout à fait possible. Il vous suffira, comme expliqué dans l’article, de choisir l’inscription gratuite !

Pour conclure, nous espérons que cet article vous a été utilise pour comprendre comment utiliser Meetic gratuit !

A lire également :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page