Draguer les filles

Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : faut-il tout tenter pour la séduire ?

Entre vous, tout se passe bien. Vous discutez de plus en plus, vous semblez bien vous entendre, et vous exprimez l’envie de vous rencontrer. Pour autant, au moment d’inviter cette personne qui vous plait à sortir avec vous, elle fait trois pas en arrière. Pourquoi arrive-t-il qu’une fille refuse un rendez-vous ?

Nous vous expliquerons ce qui peut se cacher derrière son comportement, et comment faire pour lui donner envie de vous rencontrer.

Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : quelles sont ses raisons ?

Différentes raisons pourraient pousser une fille à ne pas accepter votre rendez-vous. Peut-être qu’elle ne vous connait pas assez, ou qu’elle ne souhaite simplement pas aller plus loin avec vous.

Il est important de faire en sorte de comprendre cette raison, pour tenter de renverser la balance. En l’analysant, vous pourrez par la suite faire votre possible pour qu’elle vous redonne une chance !

Vous ne vous connaissez pas assez

Si cette fille n’accepte pas de vous rencontrer, c’est peut-être tout simplement parce que vous ne vous parlez pas depuis assez longtemps. Pour qu’elle ait envie de vous voir dans la réalité, elle doit avoir pleine confiance en vous. Ainsi, nous ne vous conseillons pas de lui proposer un rendez-vous après seulement quelques jours de discussion !

Vous devriez prendre le temps de vous connaitre mutuellement, discuter pendant de longues semaines sur des sujets variés… Vous devriez lui montrer qu’elle vous intéresse en lui posant des questions sur sa vie, et lui permettre de voir l’homme que vous êtes. Si elle ne vous connait pas assez, elle pourrait naturellement refuser un rendez-vous en tête à tête avec vous.

Pourquoi une fille refuse un rendez vous avec vous ?

Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : elle n’est véritablement pas disponible

Parfois, on se pose trop de questions. Si cette fille dit ne pas pouvoir sortir en rendez-vous avec vous, elle est peut-être véritablement sincère ! Elle pourrait ne pas être disponible à cette date, son emploi du temps pourrait être très chargé à cette période. Il ne faut pas toujours croire que cela signifie que vous ne l’intéressez pas, et qu’elle ne veut pas vous voir.

Pour le savoir, vous pourriez lui proposer un rendez-vous à une autre date. Vous verrez très vite si elle esquive vos rendez-vous, ou si elle n’était simplement pas disponible à cette date.

Elle se cache derrière un autre profil

Vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre ? Sachez que sur ce type de site, vous pouvez avoir à faire à tout type de personnes. Il est bien sûr possible d’y faire de belles rencontres, mais vous pourriez également tomber sur des personnes malhonnêtes, voir sur des faux profils.

Cette fille pourrait se méfier de votre profil, ne sachant pas si vous lui cachez votre réelle identité. C’est pour cette raison que vous devrez la rassurer.

De plus, cette personne avec laquelle vous parlez depuis quelque temps pourrait elle aussi se cacher derrière un faux profil. Elle manque peut-être de confiance en elle, et elle ne souhaite pas révéler son véritable visage sur son profil. Ainsi, elle appréhende votre rencontre, et votre déception lorsque vous découvrirez qu’elle vous a menti.

Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : vous ne l’intéressez pas

La raison la plus évidente qui peut vous venir à l’esprit lorsqu’elle refuse de vous rencontrer : vous ne l’intéressez pas. Malheureusement, cela pourrait être le cas. Vous aurez cependant différentes manières de vous en rendre compte.

De quoi parlez-vous lorsque vous échangez ? Se confie-t-elle à vous ? Si vous êtes le seul qui parle, et si elle vous répond brièvement, sans donner d’informations personnelles la concernant, c’est certainement que vous ne l’intéressez pas. Elle ne lance pas la conversation, elle ne tente pas d’en savoir plus vous concernant, et elle pourrait ne pas vous répondre avant des jours.

Passez votre chemin ! Malheureusement, cette fille qui vous plait n’est certainement pas sensible à vos charmes. Pour autant, vous trouverez de nombreuses autres filles qui se montreront disponibles pour vous rencontrer dans la réalité. Le tout est de trouver la bonne !

Elle est timide et manque de confiance en elle

Si cette personne ne souhaite pas vous voir, c’est peut-être aussi qu’elle manque de confiance en elle. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’elle se cache sous un faux profil. Pour autant, elle pourrait ne pas se sentir à l’aise pour vous rencontrer dans la réalité.

Elle complexe sur son physique, elle pense que vous ne la trouverez pas attirante, ou pas intéressante. Elle a peur de ne pas savoir que vous dire quand vous la rencontrerez, et elle ne veut pas gâcher ses chances de vous séduire.

Si elle manque de confiance en elle, c’est que vous lui plaisez assez pour qu’elle souhaite se mettre à son avantage. C’est bon signe concernant votre histoire ! Cependant, si vous souhaitez avoir la chance de la rencontrer, vous devrez la rassurer, et lui faire comprendre qu’elle vous plait telle qu’elle est.

Un rendez-vous sur la plage.

C’est une femme en couple

Dans certains cas, vous pourriez également discuter avec une fille qui n’est pas célibataire. Elle souhaite échapper à son quotidien, son mari est absent toute la journée, et elle recherche de la compagnie chez un autre homme.

Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas son partenaire. Elle peut seulement chercher quelqu’un à qui plaire, avec qui elle souhaite simplement échanger. Ainsi, cette femme pourrait ne jamais accepter vos rendez-vous.

Au fond, elle n’est pas intéressée, et elle ne cherche pas l’amour. Vous pourriez être déçu, pour autant, ce n’est pas à exclure. Pour le savoir, vous devrez mener votre enquête !

Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : le type de rendez-vous proposé ne lui plait pas

Dans d’autres cas, il se pourrait également que cette fille refuse simplement votre rendez-vous parce que ce dernier ne lui plait pas. ce n’est pas qu’elle n’est pas intéressée, mais simplement qu’elle ne souhaite pas se rendre dans cet endroit, ou pratiquer cette activité.

Vous lui proposez d’aller dîner dans un restaurant chinois ? D’aller faire un bowling ? Ce n’est peut-être simplement pas son truc ! En discutant avec elle, vous devriez pouvoir convenir d’un rendez-vous qui vous plaise à tous les deux.

En revanche, si elle refuse tout type de rendez-vous, une autre raison se cache peut-être derrière son manque d’envie.

Vous avez dit quelque chose qui ne lui plait pas

Dans votre conversation, sans vous en être rendu compte, vous avez également pu dire quelque chose qui ne lui a pas plu. Vous auriez pu la blesser sur un sujet, ou lancer une remarque qu’elle n’a pas appréciée.

Revenez en arrière sur vos échanges, et prêtez attention à sa manière de vous répondre. Si elle se montre plus distante qu’à son habitude, c’est certainement que quelque chose ne lui a pas plu ! Essayez d’en discuter avec elle, pour comprendre ce que vous auriez pu dire de travers.

Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : elle se sent sous pression

Dès que vous parlez ensemble, vous exprimez votre désir de la rencontrer au plus vite ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de lui dire qu’elle vous plait, et que vous aimeriez, si tout se passe bien, continuer votre vie à ses côtés ? Vous lui mettez peut-être simplement trop la pression.

Vous devriez garder du mystère concernant vos sentiments, et la laisser venir vers vous sans la brusquer. Si elle se sent sous pression, elle pourrait au contraire faire machine arrière, et toujours refuser vos propositions de la rencontrer. Allez-y avec délicatesse !

Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : que faire pour qu’elle accepte ?

Maintenant que vous savez pour quelles raisons cette fille pourrait ne pas souhaiter se rendre à un rendez-vous avec vous, il est temps de faire votre maximum pour renverser la balance.

En fonction de ces raisons, votre attitude pourrait être différente, et vous pourriez avoir besoin de plus ou moins de persévérance. Rappelez-vous cependant que vous ne devrez pas la brusquer. Il est important qu’elle se sente prête pour vous rencontrer, qu’importe la situation.

Voici ce que vous pourriez faire :

Apprenez à la découvrir davantage

Si vous échangez depuis seulement 5 minutes, il est tout à fait normal qu’elle n’accepte pas votre demande de rendez-vous ! Pour qu’elle souhaite vous rencontrer, vous devrez donc prendre le temps de vous connaitre. Cela la rassurera, et elle pourrait exprimer par la suite l’envie de vous découvrir dans la réalité.

Pour apprendre à vous découvrir, vous devriez lui poser des questions variées sur elle et sur sa vie. Tu fais quoi dans la vie ? Quels sont tes intérêts, tes passions ? C’est le genre de questions que vous pourriez lui poser pour apprendre à la connaitre.

Vous devriez parler de sujets variés, et lui permettre de vous découvrir également. Parlez-lui de votre vie, de vos habitudes, de ce que vous aimez faire… Plus vous vous connaîtrez, et plus la rencontre aura de chances d’aboutir !

Parlez-vous plus régulièrement

Vous ne vous parlez que depuis peu de temps, sans réel entrain ? Décoder les sms d’une femme pourrait vous permettre de savoir ce qu’elle pense réellement de vous. Pour installer plus d’intimité entre vous, il sera également nécessaire de faire en sorte que vos échanges deviennent plus réguliers.

Vous devriez vous parler tous les jours, sur tous les sujets ! Discutez de la pluie et du beau temps, des actualités, de ce que vous faites… Cela vous permettra de créer un lien fort. Vous prendrez l’habitude d’échanger, et une proximité pourrait finir par se créer entre vous.

Cette femme aimera vous parler, et vos échanges feront partie de son quotidien. A force d’échanger de la sorte, vous pourriez naturellement ressentir l’envie de vous découvrir dans la vie réelle. Pour autant, cela pourrait prendre quelque temps, le temps nécessaire pour que cette intimité se développe.

Si vous vous parlez au quotidien, de tout et de rien, arrivera certainement le moment de cette rencontre tant attendue !

Lancez-vous dans un jeu de séduction

Si elle n’accepte pas vos propositions de rendez-vous, c’est peut-être également parce que vous ne faites pas tout pour entrer dans un jeu de séduction avec cette femme. Pour autant, cela est nécessaire pour que votre relation puisse poursuivre son développement. Vous devriez lui donner envie de vous rencontrer !

Vous échangez peut-être simplement comme deux amis, sans vous confier réellement. Vous ne sentez pas de tension dans vos messages, vous aimez simplement vous parler.

Pour mettre ce jeu de séduction en place, il sera nécessaire de modifier votre manière de lui parler. Faites-lui des compliments, faites en sorte qu’elle comprenne que vous n’êtes pas là en tant qu’ami, mais que vous aimeriez la découvrir d’une autre manière. Des sous-entendus placés astucieusement pourraient également faire leur effet !

Pourquoi une fille refuse un rendez vous ?

Faites en sorte qu’elle puisse comprendre quelles sont vos intentions

Si cette fille refuse de vous rencontrer, c’est peut-être également parce qu’elle ne connait pas vos réelles intentions. Elle pourrait se dire que votre but est simplement de la mettre dans votre lit dès le premier rendez-vous, que vous ne cherchez pas de relation sérieuse. Si cela est le cas, il est normal qu’elle fasse preuve de méfiance !

Vous devriez donc lui faire comprendre que vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse. Si vous souhaitez la rencontrer, c’est parce qu’elle vous plait, et que vous souhaitez donc avancer dans la relation. Tout cela à son rythme, en respectant ses envies et besoins.

Donnez-lui confiance en elle

Vous aussi vous avez des défauts ! Faites-le lui comprendre. Vous devriez la rassurer, en lui faisant part de vos doutes et de vos craintes. Expliquez-lui que cette rencontre vous angoisse vous aussi, et que vous avez peur de savoir ce qu’elle pensera de vous lorsqu’elle vous verra pour de vrai.

Cela devrait la mettre à l’aise, et lui permettre de comprendre qu’elle peut avoir confiance. Faites lui des compliments variés, dites-lui qu’elle vous plait et que vous êtes certain qu’elle vous plaira encore plus après cette première rencontre. Cela lui permettra de reprendre confiance en elle.

Montrez-lui que vous êtes une personne sérieuse

Si vous échangez depuis un site de rencontre, cette fille pourrait s’imaginer que vous n’en êtes pas à votre première rencontre. Elle pourrait croire que vous faites cela au quotidien, que vous enchaînez les filles, et que cela n’a plus d’importance pour vous.

Si c’est votre première fois, vous devriez lui en parler. Au contraire, si vous avez déjà rencontré d’autres filles, mais que tout ne s’est pas bien passé, vous pourriez en discuter sur le ton de l’humour. Montrez-lui que votre but est de trouver l’amour, et qu’elle doit vous laisser votre chance. Elle verra très vite que vous êtes une personne sérieuse.

Proposez un rendez-vous sans connotation romantique, dans un lieu public

Si elle hésite à vous rencontrer, c’est peut-être parce que vous mettez trop d’attentes dans ce premier rendez-vous. Un dîner aux chandelles lui mettra certainement la pression, tandis qu’une ballade dans un parc l’aidera à se sentir plus libre de ses actions. Elle aura ainsi une issue de secours, si tout ne se passe pas comme prévu entre vous.

S’il s’agit de votre premier rendez-vous, nous vous conseillons de faire en sorte de lui proposer de vous rencontrer dans un lieu neutre, où vous ne serez pas en tête à tête. Cette rencontre sera bien moins formelle, et cela pourrait vous permettre de vous laisser aller plus facilement.

Un rendez-vous en forêtt.

Découvrez-vous en appels vidéo

Cette fille a peur que vous vous cachiez sous un faux profil ? Si vous discutez depuis longtemps par message, mais que vous ne vous êtes jamais vu, il pourrait être bénéfique de vous contacter par appels vidéos. Ces appels vous permettront de vous voir, et vous pourrez ainsi échanger en réalité, en vous découvrant sur vos écrans respectifs.

C’est peut-être ce dont elle a besoin pour se rassurer. Elle pourra ainsi voir que vous êtes honnêtes, et le passage à la réalité pourra être beaucoup plus naturel entre vous deux. C’est souvent une étape essentielle avant de vous rencontrer.

Attendez que ce soit elle qui propose le rendez-vous

Enfin, pour vous assurer qu’elle accepte, pourquoi ne pas attendre que ce soit elle qui vous propose un rendez-vous ? Vous serez certain qu’elle sera présente de cette manière !

Si vous vous parlez depuis longtemps, qu’un jeu de séduction est en place, et qu’elle voit que le courant passe bien entre vous, cette envie de rencontre pourrait venir d’elle. Elle vous proposera de vous voir dans un lieu qui lui convient, à la date qui l’arrange le mieux.

Si vous lui plaisez, elle souhaitera certainement vous rencontrer pour avancer dans votre relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page