Draguer les filles

Qu’est ce que le silence radio, l’arme ultime des femmes ?

Lorsque quelqu’un vous plait mais que la relation reste au point mort, il est courant d’utiliser différentes techniques pour tenter de séduire cette personne qui vous plait tant. L’une de ces techniques est d’utiliser le silence radio, c’est un moyen bien connu des femmes pour tenter de faire mouche face à un homme qui semble être indifférent !

Dans la suite de cet article, nous vous montrerons comment se traduit ce silence radio, ce qu’il veut dire, et de quelle manière vous pourriez réagir.

Le silence radio, une arme connue des femmes et des hommes

Les effets du silence radio ne sont pas nouveaux. Vous aussi, vous en avez peut-être subit les frais à un moment de votre vie. Il est aussi probable que vous ayez vous même mis en place cette technique dans le but de séduire la personne de vos rêves !

Ce silence a souvent pour but de montrer à la personne qui vous plait que vous êtes bel et bien présent. Vous souhaitez créer un électrochoc, un manque chez cette personne, qui se rendra compte de votre importance, et reviendra vers vous rapidement. Mais comment une personne peut-elle mettre en place ce silence radio ?

Elles vous montrent qu’elles peuvent s’amuser sans vous

Ces femmes pourraient vous montrer clairement qu’elles passent du bon temps sans vous. Cela dans le but de vous faire comprendre que leur bonheur ne dépend pas de vous, qu’elles peuvent s’amuser ailleurs. Ainsi, vous pourrez penser que pour les séduire, vous devrez faire des efforts de manière à ce qu’elles passent de bons moments avec vous également.

C’est un moyen de vous montrer qu’elles ont une vie sociale, et qu’elles n’ont pas besoin de vous ! Parfois, il s’agit même de sorties inventées, simplement pour sonder votre réaction… Si vous vous sentez attiré, c’est à vous de jouer !

Le silence radio chez les femmes.

Silence radio des femmes : elles répondent plus lentement à vos messages

Pour vous montrer qu’elles sont très occupées, et qu’elles ont peu de temps à vous accorder, elles se montreront moins présentes dans vos conversations. Elles pourraient même diminuer le nombre de messages qu’elles vous envoient, par rapport à ce dont vous avez l’habitude.

Ces femmes pourraient également être plus distantes, et répondre plus évasivement à vos messages. Elles se forceront certainement à ne pas vous répondre aussi vite qu’avant si vous leur plaisez ! De plus, elles pourraient ne pas relancer la conversation comme avant, et attendre que ce soit vous qui lanciez un nouveau sujet ou une question. Cette distance dans les messages pourrait vous avertir que cette femme utilise la technique du silence radio pour vous séduire !

Elles ont un quotidien chargé et peu de temps pour vous

Encore une fois, le but est de vous montrer que vous n’êtes pas le centre du monde, tout du moins pas du leur. Parfois, c’est totalement faux ! Elles travaillent beaucoup, ont des rendez-vous ou des impératifs, doivent sortir avec des amies… En clair, elles n’ont pas le temps de s’ennuyer !

Pour récupérer leur attention, vous devrez leur montrer que vous en valez la peine. Pour cela, c’est vous qui devrez faire le premier pas pour revenir vers elles, en leur montrant que vous êtes prêt à leur accorder du temps dans votre propre emploi du temps. Elles feront certainement de même !

Elles arrêtent de se confier comme avant

Vous pouviez être très proche, et vous confier ce que vous aviez sur le coeur au quotidien. Pour autant, pour mettre en place ce silence radio, les femmes peuvent totalement arrêter de se confier aux hommes qui leur plaisent. Cela vous donnera l’impression que vous n’êtes pas très important pour elles, pas assez pour qu’elles aient envie de se confier à vous.

Elles pourraient même vous faire comprendre qu’elles se confient déjà à d’autres personnes, et qu’elles ne souhaitent pas vous parler de certaines choses !

Découvrez nos conseils à ce sujet : Mettre de la distance avec une femme pour mieux la voir revenir

Elles tentent de vous rendre jaloux en vous montrant qu’elles peuvent plaire

Ces femmes peuvent aussi utiliser leurs charmes pour vous rendre jaloux. Leur but est de vous montrer qu’elles peuvent plaire, qu’elles sont belles et désirables, et qu’elles peuvent trouver un homme facilement si elles en éprouvent le besoin. Cela devrait faire réagir un grand nombre d’hommes !

Les femmes n’iront généralement jamais trop loin pour ne pas vous blesser. Il s’agit simplement d’un avertissement, dont le but est de vous faire réagir pour que vous donniez tout votre possible pour les conquérir. Ces femmes n’ont pas besoin de vous en particulier, elles peuvent tomber amoureuses de plein d’autres hommes si elles le souhaitent !

Le silence radio des femmes : elles s’absentent sans vous donner de nouvelles

Certaines femmes pourraient aussi utiliser le fait qu’elles doivent s’éloigner pendant un moment pour ne plus vous donner de nouvelles. Elles partent en vacances avec leurs amies ? Elles s’absentent pour un rendez-vous professionnel ? Pendant la durée du séjour, c’est silence radio !

Leur but est de vous faire croire qu’elles peuvent vous oublier très facilement. En fin de compte, vous n’êtes pas si unique que cela, et elles peuvent très bien se passer de vos échanges. Elles chercheront également à créer un manque chez vous, de part cette distance mise en place subtilement. Quand elles reviendront, à vous de les surprendre en leur montrant qu’elles vous ont manqué !

La distance des femmes.

Elles ne cherchent plus à vous voir aussi souvent qu’avant

Encore une fois, il peut s’agir d’une technique pour exprimer le fait que vous n’êtes pas aussi important que vous pourriez le croire dans leurs vies. Elles se débrouillent très bien sans vous, et d’ailleurs, elles ne veulent plus vous voir aussi souvent qu’avant. Vous trouverez peut-être cela étonnant !

Sachez que cette distance peut aussi être mise en place dans le cadre d’un couple. Ces femmes souhaiteront rallumer la flamme et vous faire réagir à coup sûr ! Si elles souhaitent tout de même vous voir de temps en temps, c’est qu’il s’agit bien d’une technique du silence radio.

Le silence radio des femmes, qu’est-ce que cela peut vouloir dire ?

Les femmes peuvent utiliser ce silence radio pour passer différents messages, et pour dire différentes choses. En fonction des méthodes qu’elles utiliseront, les messages pourront être différents, comme nous vous le montrions plus tôt. Voici ce qu’elles pourraient souhaiter vous faire comprendre de part ce silence radio :

Elles ont besoin de plus d’implication de votre part dans la relation

Les femmes qui mettent en place le silence radio peuvent rechercher plus d’implication de votre part. Elles ont l’impression qu’elles sont toujours les seules à lancer les conversations, et à entretenir vos échanges. Ce sont toujours elles qui reviennent vers vous pour vous parler, ou qui font des efforts pour vous plaire, dont vous ne vous rendez parfois même pas compte.

Elles pourraient aussi être les seules à vous proposer de vous voir, à dégager du temps pour vous ou pour sortir ensemble. Elles veulent simplement que les rôles s’inversent ! Cela leur montrera que vous tenez à elles vous aussi, et que vous êtes capable de faire des efforts pour les garder au près de vous.

C’est à vous de tout faire pour les séduire

Ces femmes peuvent aussi ne pas ressentir le désir que vous pourriez éprouver pour elles. Elles ont l’impression qu’elles ne sont pas désirables à vos yeux. Vous ne leur faites pas de compliment, vous avez l’air détaché… Elles voudront certainement vous rendre jaloux et vous montrer qu’elles peuvent plaire à d’autres hommes, qui se montreront plus entreprenants !

En réaction, vous devrez tout tenter pour les séduire, et pour récupérer leur attention. C’est à vous de sortir le grand jeu de la séduction. Faites-leur des compliments, montrez-leur qu’elles vous plaisent pour qu’elles aient envie de rester à vos côtés. Vous devez faire tout votre possible !

Le silence radio pour mettre de la distance.

 

Le silence radio des femmes : elles veulent se sentir uniques à vos yeux

Ces femmes pourraient aussi avoir l’impression qu’elles ne sont pas au centre de votre attention. Elles vous voient avec d’autres femmes, sortir et vous amuser sans elles, et elles craignent de ne pas vous plaire autant que vous pourriez leur plaire. C’est un moyen de tester votre réaction, de tout tenter pour vous accaparer.

Si cela fonctionne, vous pourriez vous rendre compte de leur importance à vos yeux. En revenant vers elles, vous leur direz à quel point elles sont uniques, et différentes des autres femmes que vous pourriez connaitre. Cela fait partie des compliments qui plaisent le plus aux femmes !

Elles attendent que vous fassiez le premier pas

Elles peuvent en avoir marre de tenter de vous comprendre, et de chercher à savoir ce que vous pensez d’elles. Cette distance peut aussi leur permettre de penser à autre chose de leur côté ! Elles prendront juste du recul, en attendant de voir si vous revenez vers elles ou non. C’est donc à vous de jouer et de faire le premier pas.

C’est aussi un moyen de vous montrer qu’elles ont besoin de plus d’efforts de votre part. Si elles vous plaisent, vous devez prendre soin d’elles et leur montrer ce que vous ressentez !

Le silence radio des femmes : elles ont besoin d’être rassurées

Même si vous échangez depuis longtemps, que vous vous voyez régulièrement et que vous semblez proches, votre relation n’avance pas comme elles pourraient le souhaiter. Cela ne va pas très vite, et elles en viennent à douter de la nature de vos sentiments.

Ces femmes ne sont pas prêtes à vous avouer ce qu’elles ressentent pour vous, elles préfèrent mettre en place la technique du silence radio pour tester votre réaction. Elles veulent s’assurer que vous leur plaisez véritablement.

Lorsqu’elles se sentiront rassurées concernant vos sentiments, elles pourront s’ouvrir à leur tour, et vous dire ce qu’elles pensent de vous et qu’elle est la nature de leurs sentiments.

Comment réagir si vous êtes la cible du silence radio des femmes ?

En fonction de ce que vous ressentez pour ces femmes, vous pourrez régir de manières différentes face à ce silence radio qu’elles tentent de mettre en place. Vous devrez cependant garder à l’esprit que vous devez les traiter avec respect, qu’importe les sentiments que vous avez pour ces personnes. Quoi qu’il arrive, vous devriez tout faire pour ne jamais les blesser !

Effets du silence des femmes.

Vous vous rendez compte que cette femme ne vous manque pas

Ce silence radio pourrait vous faire comprendre que cette femme ne vous manque pas, et donc qu’au fond, elle ne vous plait pas autant que vous pourriez l’imaginer. C’est dommage, mais vous ne pouvez pas lutter contre vos sentiments.

Si cette femme ne vous plait pas, il est important de le lui expliquer aussi vite que possible, pour lui faire le moins de peine possible. Vous ne devez pas la faire espérer trop longtemps ! Elle doit connaitre vos intentions, pour qu’elle puisse passer à autre chose elle aussi. Même si c’est un moment difficile, il est essentiel de lui dire que vous ne souhaitez plus poursuivre cette histoire.

Vous lui exprimez vos sentiments

Au contraire, cette distance pourrait vous faire comprendre qu’elle est très importante à vos yeux. C’est simple, vous n’imaginez pas votre quotidien, voir même votre vie sans elle ! Si cela vous parait évident, pourquoi ne pas le lui dire ? Ce pourrait être le début d’une belle histoire, si elle décide de se confier à vous à son tour.

Si vous êtes sincère et qu’elle vous plait vraiment, il ne sert à rien de la faire patienter sur la nature de vos sentiments. Dites-lui clairement, ou embrassez-la pour lui faire comprendre qu’elle vous plait !

Vous vous lancez dans son jeu à votre tour

Si cette personne vous plait, mais que vous souhaitez maintenir cette tension, vous pourriez entrer dans son jeu à votre tour ! Cela pourrait vous permettre de mettre du piment dans votre relation, de garder cette tension du début, qui pourrait vous maintenir en haleine tous les deux. Qui des premiers craquera et avouera ses sentiments ?

Vous pourriez finir par vous rapprocher, sans arriver à lutter contre votre attirance mutuelle !

Découvrez cet article : Comment avoir du charme, nos conseils pour séduire celle qui vous plait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page