Annonce Disons Demain : 10 conseils pour rédiger un profil efficace

Vous vous êtes inscrits sur le site de rencontres Disons Demain et désirez quelques conseils pour rédiger votre description ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, on vous livre toutes nos astuces pour rédiger une annonce Disons Demain efficace et attirante ! Avec ses 10 conseils vous serez paré pour draguer sur Disons Demain et trouver votre âme sœur.

Disons Demain annonce : l’importance de vous valoriser

Beaucoup de célibataires peinent à trouver l’âme-sœur sur Disons Demain pour une seule et simple raison : ils ne savent pas s’y prendre ! En effet, la séduction sur internet est assez différente de la drague traditionnelle. Sur Disons Demain, tout passe par votre profil. Pour cela il vous faudra bien le soigner et le compléter correctement. L’un des éléments clés de votre profil Disons Demain reste votre annonce.

Nous vous avons déjà donnés quelques conseils pour séduire sur Disons Demain. Néanmoins, nous avons décidez d’aller plus loin en vous donnant toutes les clés pour réussir votre annonce et ainsi, attirer 2 à 3 fois plus de soupirants et de sollicitations.

annonce Disons Demain

Annonce Disons Demain : 10 conseils pour créer une description efficace

Pour rendre votre description attractive, certaines règles sont à respecter. C’est essentiel pour vous démarquer et sortir du lot ! Voici les 10 points sur lesquels vous attarder pour réussir votre annonce Disons Demain.

1- Écrivez une description complète et pertinente

Une annonce sur Disons Demain doit être complète. C’est-à-dire vous décrire tel que vous êtes. Oubliez donc les descriptions trop vagues tels que « J’aime le cinéma » et allez plus loin ! Si vous êtes un véritable cinéphiles expliciter votre intérêt pour cet art en donnant votre genre de prédilection ou même vos films préférés. Cela pourra donner matière à vos prétendants pour démarrer la conversation et vous envoyer un premier message.

Grand Cinéphile, j’aime aller au cinéma au moins une fois par mois mais également regarder à nouveaux mes classiques préférés tels que « les tontons flingueurs » ou « la soupe au chou ». Je ne suis pas bien difficile, je m’intéresse à tous les genre. N’ayez craintes, je suis également un grand adepte du grand air et des longues randonnées pédestres. Si le cœur vous en dit, contactez-moi  pour faire plus ample connaissance.

profil Disons Demain

2- Évitez les fautes d’orthographes

Il vous faudra également faire extrêmement attention à votre orthographe et éviter les fautes grammaticales ou les erreurs de syntaxes. La majorité des célibataires présents sur Disons Demain sont très à cheval sur cela. Alors, si vous souhaitez être contacté ou que l’on réponde à votre premier message, ayez un orthographe irréprochable !

3- Trouvez le juste équilibre : ni trop court ni trop long

Disons Demain profil

Un autre conseil et pas des moindres, il vous faudra faire attention à la longueur de votre description. En effet, une annonce Disons Demain trop longue pourra vite lasser et beaucoup de célibataires ne termineront même pas de lire votre description avant de vite vous oublier. A l’inverse, si elle est trop courte, vous n’en aurez surement pas dit assez et vous pourrez donner l’impression que votre profil aura été bâclé

4- Faites preuves d’originalité

Ne tombez pas dans la banalité ! La majorité des profils des membres de Disons Demain détiennent des annonces qui se ressemblent du genre « Moi c’est Jean, j’aime la lecture, la musique et le cinéma, au plaisir de vous connaitre ». Ce type d’annonce est trop courte, trop vague et vraiment trop banale ! En effet, qui n’aime pas la musique ? Le cinéma ? La lecture ?

Il vous faudra alors faire preuve d’originalité pour espérer pouvoir sortir du lot. Pour cela vous pouvez choisir un style qui vous sierra parfaitement (nous en parlerons plus tard). Également, misez sur vos passions et vos centre d’intérêts. Vous aimez cultiver un potager ? Pécher ? Voyager ?  Parlez-en !

Grand amoureux de la nature, j’ai depuis plus de 10 ans mon propre potager auquel je porte beaucoup d’attention. En effet, j’aime faire attention à ce que je mange et savourer des fruits et légumes cultivé avec soin et amour. Venez me parler si le cœur vous en dit, peut-être pourrais-je vous faire déguster mon fameux pot-au-feu (attention recette bien gardé !).
Active et dynamique, je suis une vraie pile électrique et j’aime être constamment dans l’action. Je profite de la retraite pour voyager et découvrir de nouvelles horizons. Je cherche un partenaire avec qui partir à l’aventure.

5- Misez sur l’honnêteté

Sur Disons Demain et comme sur n’importe quel autre site de rencontres, vous devez être honnête. Il est important d’exprimer clairement ce que vous souhaitez et recherchez. Si vous avez des doutes, il est aussi essentiel de les mentionner. La franchise est une qualité très appréciée. N’ayez donc pas peur d’exprimer vos envies et ce que vous ressentez. En exprimant clairement vos intentions, vous êtes également sûr de faire bonne impression.

En jouant la carte de l’honnêteté, vous avez aussi beaucoup plus de chances de rencontrer une personne comme vous et recherchant la même chose que vous.

Après de nombreuses années de vie commune, j’ai eue le besoin de me reconstruire et de faire ma vie comme je l’entend. J’apprécie grandement mon indépendance et je recherche quelqu’un aux mêmes affinités avec qui sortir et partager des moments de complicités.

6- Écrivez ce que vous ressentez

Dans votre annonce Disons Demain, n’hésitez pas à vous dévoiler un petit peu. Ici, il ne s’agit pas de raconter toute votre vie, mais d’exprimer ce que vous avez sur le cœur avec légèreté. Vous pouvez parler de vos chagrins sans pour autant entrer dans les détails.

7- Choisissez votre style

Pour avoir une description pertinente, il est important de choisir un style d’écriture. Ne vous forcez pas et choisissez celui qui vous correspond le mieux comme :

  • L’humour : si vous avez un côté humoristique, n’hésitez pas à le mettre en avant dans votre description Disons Demain. En jouant la carte de l’humour, il y a de fortes chances pour que vos échanges avec les autres membres découlent sur quelque chose de drôle. Et pour séduire, c’est efficace !
  • Le mystère : miser sur le mystère est une autre bonne idée pour séduire sur Disons Demain. Ici, le but est d’écrire une description qui intrigue vos lecteurs. En attisant leur curiosité, vous les incitez à vous découvrir davantage
  • Le romantisme : Si vous avez un côté fleur bleu ou romanesque, il vous sera possible d’en jouer dans votre annonce Disons Demain, cela vous permettra d’attirer l’attention de célibataires au même trait de caractère.
  • L’artistique : Vous êtes un poète dans vos temps perdu ? Mettez à profit vos compétence en rédigeant une description harmonieuse qui fera voyager vos lecteurs.
  • L’audace : Si vous avez un aplomb naturel, ne le cachez pas et mettez-le à profit dans votre description. Évitez cependant d’en faire trop au risque de paraître prétentieux.

8- Laissez reposer

Comme vous le savez, la nuit porte conseil. A force de relire, de modifier, de supprimer et de rajouter du contenu dans votre description, vous en avez sans doute un peu marre. Quand c’est comme ça, c’est qu’il est temps de faire une pause et de laisser votre annonce sur le côté pour le moment. Alors, faites autre chose et reprenez votre description le lendemain. Très souvent, de nouvelles idées subviennent lorsqu’on fait une autre activité.

9- Lisez, modifiez, supprimez

Une fois votre description rédigée, ne la publiez donc pas tout de suite, mais laissez-la un peu de côté. Le lendemain, prenez le temps de bien la relire, de modifier des éléments et de rajouter vos nouvelles idées si vous jugez cela nécessaire. Vous pouvez supprimer ce que vous trouvez superflu et ordonner vos idées en laissant ce qui vous semble le plus important. Dès vos modifications faites, relisez, supprimez et ajustez si besoin. Votre annonce Disons Demain doit vous ressembler et vous convaincre. Si ce n’est pas le cas, refaites des ajustements jusqu’à obtenir la description souhaitée.

10- N’oubliez pas de compléter votre profil et pensez à la suite

Bien entendu, si vous avez une description incroyable mais que votre profil ne tient pas la route, vous ne rencontrerez que très peu de célibataires et vous aurez encore moins de chance de décrocher un rendez-vous galant. En effet, l’annonce ne fait pas tout il vous faudra également signer votre profil en utilisant des photos de qualités, en choisissant consciencieusement votre pseudo et en ajoutant des informations supplémentaires sur vos centres d’intérêts et vos traits de caractères.

Par la suite, il vous faudra aussi aller au contact des célibataires et écrire une phrase d’accroche Disons Demain en guise de premier message. cette étape est extrêmement importante et il vous faudra également être original pour attirer l’attention de votre dulcinée. Dans le cas contraire, l’intéressé n’ira même pas regarder votre annonce et vos efforts auront été vains.

Annonce Disons Demain : les erreurs à éviter

Après avoir découvert nos 10 conseils pour rédiger une annonce Disons Demain efficace et attrayante, place maintenant aux erreurs à éviter lors de votre rédaction. Ces erreurs sont très souvent repérées. Résultat : les membres les commettant reçoivent peu de résultats. Alors, faites attention. Vous serez ainsi sûr d’obtenir des messages !

Erreur n°1 : Un profil mal complété

Ne pas remplir entièrement son profil donne une impression de négligé. Conséquence : vous réduisez considérablement vos chances d’obtenir des réponses. Et ceci est dommage ! Prenez donc le temps de bien remplir votre profil Disons Demain et de répondre avec soin aux questions qui vous sont posées. Ceci permettra à chaque catégorie d’être bien remplie et à votre profil d’être complété avec des photos de qualité.

Avec une annonce Disons Demain mal ou peu renseignée, vous verrez rapidement que vos messages obtiendront peu de réponses. A l’inverse, si vous avez pris le temps de remplir votre profil avec soin, les célibataires seront bien plus nombreux à vous répondre.

Erreur n°2 : Des photos de mauvaise qualité

Des clichés choisis sur le pouce et au hasard ne sont pas une bonne idée. Avec une photo floutée, mal cadrée ou sur laquelle vous êtes en mauvaise posture (en train de dormir, par exemple), vous risquez de faire mauvaise impression dès le départ.

description Disons Demain

Choisissez donc vos photos avec attention. N’hésitez pas à en faire plusieurs pour choisir la meilleure, celle qui vous met le plus en valeur. Si vous ne savez pas laquelle choisir, demandez conseil à un ami ou à un proche.

Erreur n°3 : Une annonce où vous êtes trop sûr de vous

Dans votre description, il faut être confiant, mais pas trop. Ne tombez pas dans l’excès ! Ne vous vantez pas, n’exigez pas des choses, ne parlez pas que de vous… Il est important d’avoir une vision de la vie à deux, à penser couple et non célibataire… Ceci permettra à vos lecteurs de se projeter quelques secondes dans une vie à vos côtés.

Annonce Disons Demain : ce que les célibataires recherchent

Votre annonce Disons Demain doit être rédigée avec attention. Chaque critère mentionné ci-dessus doit être vérifié pour un profil efficace et réussi !

Un sénior en quête d’une rencontre sérieuse sur Disons Demain prendra le temps d’analyser chaque profil qui lui plaît. Ce qu’il recherche dans votre annonce ? Des photos de qualité, nettes, bien cadrées et sur lesquelles vous êtes mis en valeur, une description attrayante et sans fautes d’orthographe et des catégories bien remplies pour en savoir plus sur vous.

Ces différents éléments réunis vous permettront d’être contacté beaucoup plus. Vous pourrez ainsi faire un maximum de rencontres sérieuses !

Vous avez maintenant toutes les informations entre les mains pour rédiger correctement votre annonce Disons Demain. L’important est de prendre votre temps et de constituer un profil qui vous ressemble. Adoptez le style avec lequel vous êtes le plus à l’aise, choisissez des photos valorisantes, un pseudo facilement mémorisable et écrivez une description attrayante ni trop courte ni trop longue. Avec une annonce bien rédigée, vos lecteurs pourront mieux cerner vos attentes et vos envies. Un bon profil a aussi l’avantage de faciliter les discussions !

Une fois votre annonce Disons Demain prête, vous pourrez commencer à échanger avec des célibataires qui vous plaisent. Pour cela, misez sur une bonne phrase d’accroche ! A vous de jouer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page