Phrase d’accroche Disons Demain : comment écrire un premier message efficace ?

Disons Demain est l’un des meilleurs sites de rencontre pour les séniors. Du fait de sa très bonne réputation, sa fréquentation n’a de cesse d’augmenter. Ainsi, il peut s’avérer difficile de se démarquer des autres célibataires. Pour sortir du lot et bien draguer sur Disons Demain, il devient alors important de savoir faire une phrase d’accroche Disons Demain originale qui attirera l’attention de vos soupirants ou prétendantes. Ici, nous vous expliquons comment réaliser un premier message efficace pour attiser la curiosité des autres célibataires.

Phrase d’accroche Disons Demain : le premier message est déterminant

Sur Disons Demain, beaucoup de célibataires, surtout les hommes, peinent à faire des rencontres et à décrocher des rendez-vous galants. L’explication vient souvent de leur façon de draguer qui est désuète et non adapté aux sites de rencontre amoureuse.

En effet, pour trouver l’amour sur un site de rencontre sérieux, il vous faudra soigner votre profil en ajoutant des photos qui vous mettent en valeur ainsi qu’une annonce accrocheuse. Néanmoins, cela ne suffit pas. Certains membres ont rempli entièrement leur profil, payer un shooting photo chez un photographe professionnel et pris soin de suivre nos conseils pour réaliser une annonce Disons Demain attractive.

Pourtant, les résultats ne leur conviennent toujours pas. Cela vient très fréquemment de leur manière d’aborder les femmes. En effet, le premier message est déterminant sur les sites de rencontre amoureuse.

Il vous faut bien comprendre, sur Disons Demain les femmes sont en légère minorité face aux hommes. De plus, la majorité des membres de la plateforme apprécient les codes de drague traditionnels où c’est à l’homme de faire le premier pas. Ainsi, peu de femmes iront envoyer un premier message mais elles recevront de nombreux messages quotidiens. En moyenne, une femme peu recevoir entre 10 à 100 messages par jour. Autant dire qu’il devient compliqué de répondre à tous les soupirants.

phrase d'accroche disons demain

De plus, la majorité des phrases d’accroches employées se ressemblent. Entre les « Cc sava? « , « Bonjour, on peut parler ? », « Salut, enchanté Sylvain et toi ? », ces messages deviennent lassant à la longue et les célibataires auront tendance à ne plus répondre aux phrases d’accroches trop simple pour se concentrer sur le célibataire qui se différenciera du troupeau.

Ainsi, vous avez beau avoir le profil le plus attirant du monde, si vous n’arrivez pas à vous démarquer sur cette phrase d’accroche, très peu de femmes iront voir votre profil. Ainsi, vous aurez du mal à rencontrer la bonne personne et à construire une relation durable. Voici donc nos conseils pour réussir votre phrase d’accroche Disons Demain et ainsi améliorer votre taux de réponse !

Ce qu’il faut éviter absolument

Avant de vous donner nos précieux conseils pour réussir votre phrase d’accroche Disons Demain, voici ce qu’il faut absolument éviter.

Faire une longue tirade

Les messages trop longs, il faut absolument éviter ! En effet, ne faites pas une rédaction sur la vie à deux et votre conception de l’amour. Votre dulcinée risque de se lasser bien trop rapidement. Il vous faudra travailler votre style pour réaliser une phrase d’accroche Disons Demain ni trop longue ni trop courte afin de pouvoir interpeller votre célibataire et lui donner envie de vous répondre et de regarder votre profil.

Être vulgaire

Disons Demain est un site de rencontre sérieux. Ainsi, l’impolitesse et la vulgarité ne sont pas de mise. En effet, la majorité des membres cherchent à trouver leur âme-sœur et non un simple plan-cul. Ainsi, ne soyez surtout pas vulgaire et n’ayez pas de propos déplacés.

Faire des fautes d’orthographes

Soignez votre premier message sur Disons Demain afin d’écrire dans un français correct sans erreurs grammaticales et orthographiques. En effet, ce type de faute pourrait grandement vous desservir et vos potentiels partenaires auront tendance à se concentrer sur les soupirants qui s’expriment correctement.

premier message disons demain

Rester basique ou trop cliché

Comme expliqué précédemment, évitez les propos trop basiques. En effet, votre message se noiera parmi la dizaine d’autres phrases d’accroches. De la même manière, évitez les citations trop clichés. En effet, déjà dit et redit, vous ne sortirez pas du lot avec ce type de propos et vous serez rapidement oubliés.

Les messages aux connotations pessimiste

La majorité des membres sur Disons Demain sont ici pour passer un bon moment et faire des rencontres cordiales et plus si affinités. En étant trop pessimiste, vous ne donnerez pas envie aux célibataires de vous répondre. Évitez donc de parler de vos anciennes relations dès le premier message. De la même manière ne vous rabaissez pas dans cette phrase d’accroche comme par exemple « Tu vas sans doute pas me répondre car je ne suis pas très beau ni très intéressant mais j’aimerais beaucoup faire ta connaissance ». Bien entendu, il ne faudra pas non plus être trop arrogant et savoir trouver le juste milieu.

Les différents styles de phrases d’accroches Disons Demain

Maintenant vous savez ce qu’il faut éviter de faire dans un premier message sur un site de dating. Voici désormais nos conseils pour faire une phrase d’accroche Disons Demain attractive. Ici, nous vous donnons plusieurs styles pour réaliser votre premier message. Il vous faudra choisir le ou les méthodes qui vous conviennent le mieux et surtout le personnalisé pour chacune de vos prétendantes.

S’aider des photos pour écrire un premier message

La meilleure et aussi la plus simple méthode pour écrire une phrase d’accroche, c’est d’utiliser les photos de vos prétendantes. En effet, de cette façon, vous montrerez aux convoitées que vous vous êtes intéressés à elles et que le message est personnel et pas seulement un copié collé et envoyé à tant d’autres.

Vous pouvez par exemple vous focaliser sur un détail de la photo comme par exemple la tenu ou les accessoires que la femme porte, des animaux, le paysage…

Pour illustré nos propos, prenons par exemple un cliché où une femme pose devant un potager.

« Bonjour Madeleine, Je vois que vous avez un magnifique potager ! Il semblerait que vous avez la main verte. Je suis également passionné par la culture, cela me permet de manger sain et de m’évader le temps de quelques instants. Je serez heureux de discuter avec vous plus longuement sur cette passion commune, bien à vous, Marcel. »

Reprendre un détail de la description

De la même manière qu’avec la première méthode, vous pouvez vous aider de la description de votre célibataire pour vous inspirer et ainsi écrire un message personnalisé. Vous pouvez par exemple écrire sur un centre d’intérêt commun, un trait de caractère, un hobby ou une zone géographique.

Avec cette méthode, vous montrerez à votre interlocuteur que vous avez pris le temps de lire sa description. De plus, vous pourrez commencer la conversation sur un thème qui plait à votre soupirant. Ainsi, la discussion sera facilitée et le reste découlera naturellement.

Par exemple, si l’annonce de la femme mentionne son amour pour les animaux et le grand air, vous pourrez tenter une approche dans le style :

« Bonjour Martine, vous êtes donc une passionnée des animaux et du grand air. Je suis pour ma part, un fervent randonneur et un grand amoureux des chats. Nous avons peut-être d’autres passions communes, je serais heureux d’en savoir plus sur vous ! En espérant vous lire bientôt, Michel. »

Soyez original

Pour espérer recevoir une réponse, il vous faudra vous démarquer. Pour cela, il est important d’être original. Ainsi, essayez au maximum d’éviter les phrases d’approches trop basiques ou attendues. Titillez l’intérêt de votre bien-aimée en étant original avec, si possible un brin de folie.

Si vous maitrisez l’humour et l’absurde, il vous sera également possible d’utiliser ces pratiques afin de faire sourire votre interlocutrice.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de pratique, il vous sera possible d’être romantique si cela vous scier mieux. L’essentiel étant bien entendu d’être original et de sortir du lot.

« Bonjour, je suis un agent de la CIA et j’ai pour mission de trouver une femme aussi jolie que cultivée, il semblerait que vous correspondiez parfaitement à cette recherche, accepteriez-vous de discutez plus longuement afin de vous parler des détails de la mission ? Au plaisir, l’agent robert. « 

Jouez l’audace

Pour vous démarquez des autres prétendants, il vous sera également possible de jouer sur votre côté audacieux. Cette approche est risquée, en effet tout le monde n’est pas sensible à ce type de rencontre. Néanmoins, quand vous recevez une réponse, la conversation qui en découle est souvent bien plus palpitante.

« Bonjour Michèle, je me permet de vous contacter comme tant d’autres, pourtant je ne veux pas vous faire perdre du temps. Votre profil m’a beaucoup touché et j’aimerais en apprendre d’avantage sur vous. Je serais heureux de discuter plus longuement avec vous pour faire connaissance. Si le cœur vous en dit, répondez-moi, bien à vous, Alain. « 

Pour conclure, nous espérons que ces conseils vous auront aider pour créer une phrase d’accroche Disons Demain personnalisée et originale. N’oubliez pas de soigner votre premier message, celui-ci vous permettra de faire d’avantages de rencontres et, peut-être trouver l’amour…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page