Arnaque Disons Demain : un site fiable ou une escroquerie ?

Disons Demain est l’un des meilleurs sites de rencontre sérieux pour séniors. Filiale de Meetic, la plateforme a su mettre à disposition des quinquagénaires tous les services proposés par sa grande sœur : multiples fonctionnalités, évènements en tout genre et vaste communauté. Néanmoins, certains internautes continuent de crier à l’arnaque Disons Demain. L’élite des sites de rencontres séniors ne serait en réalité qu’une simple escroquerie ? Nous avons mené l’enquête pour démêler le vrai du faux et vous donner la véritable explication aux déconvenues qui peuvent surgir de la plateforme. Vous pouvez également retrouver note avis sur Disons Demain qui détaille notre opinion sur ce site.

Arnaque Disons Demain : aucunes rencontres, pourquoi ?

De nombreux célibataires peinent à trouver l’amour sur les sites de rencontre amoureuse. En effet, que ce soit parce qu’aucuns partenaires leur plaise ou car ils peinent à entrer en contact et faire connaissance avec des prétendants, le résultat est le même : la recherche d’une relation durable peut s’avérer plus difficile que prévu.

Néanmoins, peut on vraiment dire que c’est de la faute de la plateforme si vous ne rencontrez pas la bonne personne ?  Cela reste à débattre. En effet, Disons Demain comme ses concurrentes telles que Parship ou eDarling ont pour objectif de vous mettre en relation avec des célibataires afin de faciliter les rencontres amoureuses.

Cependant, ce n’est pas en étant inscrit sur tel ou tel site que l’amour tombera du ciel. En effet, il vous faudra être sérieux, draguer, savoir vous vendre et trouver le célibataire qui vous correspond selon vos affinités communes.

La plateforme de dating ne fait alors qu’office d’entremetteur. Ainsi, si vous n’arrivez pas à draguer sur Disons Demain, trouver l’âme sœur ou même, décrocher un rendez-vous, il vous faudra travailler sur l’impression que vous dégagez. En effet, il est important d’avoir :

  • Un profil entièrement complété
  • une annonce bien rédigée et originale
  • des phrases d’accroches personnalisées et qui interpellent.

En effet, lorsque l’on regarde le profil des célibataires mécontents, nous observons toujours la même chose, le profil est incomplet, les photos sont de mauvaises qualités ou ne mettent pas en valeur l’intéressé ou encore, la description est banale et  même, des fois, remplis de fautes d’orthographes.

Gardez à l’esprit que votre profil est votre carte d’identité sur un site de rencontre sérieux et plus il sera soigné, plus vous aurez de chance d’attiser la curiosité des autres célibataires présents.

Disons Demain escroquerie : silence radio ?

Sur les forums, l’un des défauts de Disons Demain qui ressort est le fait que très peu de femmes répondent aux avances des hommes. Cela voudrait-il dire que ces profils féminins sont faux ou abandonnés ? Bien-sûr que non !

Sachez que sur Disons Demain, les femmes peuvent avoir des dizaines voir des centaines de sollicitations par jour selon le profil de la dame en question. Ainsi, avec autant de messages reçus, les femmes ne regarderont pas tous les profils et ne répondront encore moins à tous les messages.

comment draguer séniors

Ainsi, il vous faudra vous démarquer du lot en envoyant un premier message original avec une phrase d’accroche qui attirera son intérêt lui donnant ainsi envie de regarder votre profil et de faire plus ample connaissance avec vous.

En effet, beaucoup d’hommes envoient le même message banal à toutes les femmes célibataires tel que « Cc, sava ? « , « Salut ! On peut parler ?  » « Bonjour, je m’appelle Marc, comment vas-tu ? « 

Ces phrases d’accroches ne sont pas percutantes et ne donnent pas envient aux femmes présentes de répondre, surtout quand elles reçoivent des dizaines de messages similaires par jour. Cela peut s’avérer lassant pour celles-ci à la longue. Ainsi, en vous démarquant, vous aurez plus de chance d’obtenir des réponses !

De ce fait, non Disons Demain n’est pas une arnaque et les profils présents sont bel et bien vrais. Si les femmes ne répondent pas à vos avances cela peut surtout s’expliquer par le type de premier message envoyé. Ce que nous pouvons vous conseiller dans ce cas là, c’est de soigner votre phrase d’accroche en ajoutant :

  • De l’originalité
  • une orthographe soignée
  • de la politesse.

De la même manière, laissez tombez le flash et écrivez plutôt un beau message personnalisé. Cela prendre plus de temps mais les résultats se feront voir rapidement !

Faux profils : est-ce un signe de l’arnaque Disons Demain ?

Une autre remarque qui revient sur les forums, c’est les faux profils présents. En effet, beaucoup d’internautes comparent Disons Demain à une arnaque car ils ont fait face à des faux profils ou des membres malintentionnés.

Sachez que les faux profils est le grand mal des sites de rencontres quels qu’ils soient et il est extrêmement compliqué voir impossible de trouver une plateforme de dating sans ce problème. Pouvons-nous alors dire que tous ces sites sont des arnaques ? Cela va de source que non !

Néanmoins, Disons Demain fait parti des rares sites de rencontres sérieuses avec un taux de faux profils très faible. En effet, l’équipe de modération fait un excellent travail et est très réactive et efficace pour résoudre ce genre de déconvenues. De plus, tous les profils sont vérifiés à l’inscription pour réduire au maximum ce potentiel risque.

Malheureusement, comme sur tous les sites de rencontres sérieux, même les plus reconnus pour leurs fiabilités tels que Élite Rencontre ou Attractive World, il sera possible que certains faux profils échappent à l’attention des modérateurs. Ainsi, il vous faudra rester prudent et savoir détecter les signes d’une potentielle arnaque :

  • Le profil est très peu complété voir incomplet.
  • Il n’y a pas de photos ou une seule.
  • Le ou la célibataire parait trop beau pour être vrai.
  • Votre interlocuteur vous parle régulièrement d’argent et vous sollicite pour une aide financière.

Beaucoup de personnes malintentionnés mettent à profit la « naïveté » de certains séniors pour essayer de leur escroquer des fonds, si vous êtes confrontés à un tel cas, n’hésitez pas à alerter l’équipe de modération. Dans tous les cas, ne donner jamais d’informations confidentielles comme votre numéro de carte bleue ou encore votre adresse postale !

Ces déconvenues sont rares sur Disons Demain mais peuvent malgré tout apparaître. Néanmoins, nous ne pouvons pas incriminer directement le site de rencontre  et crier à l’arnaque Disons Demain.

Arnaque Disons Demain : quel est le réel problème ?

Disons Demain est donc l’un des meilleurs sites de rencontres pour les plus de 50 ans. Crier à l’arnaque Disons Demain n’a pas réellement de sens. Par ailleurs, les tarifs de Disons Demain sont tout à fait acceptables et garantissent une qualité des profils.

 

disons demain faux profils

N’oublions pas que l’objectif premier de la plateforme est de mettre en relation des célibataires seniors afin de les aider dans leur recherche de l’amour. La majorité des commentaires haineux envoyés à l’encontre du site viennent de célibataires déçus et même, frustrés de ne pas avoir obtenue les résultats escomptés. Néanmoins, le site ne garantit pas un succès assuré et trouver l’âme-sœur n’arrive pas par magie. En effet, il vous faudra travailler sur l’image que vous dégagez afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Pour cela, soignez votre profil, apprenez à vous démarquer et surtout, soyez honnête sur vos envies et vos désirs. C’est de cette façon que vous trouverez la bonne personne ayant les mêmes affinités que vous et qui vous correspond réellement.

Pour conclure, nous espérons que cet article vous aura aidé à y voir plus clair et que vous aurez compris que Disons Demain n’est pas une arnaque !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page