Dating Apps

Badoo version Premium : notre avis sur les options payantes

Badoo, vous l’aurez compris, c’est un service qui peut s’utiliser gratuitement. En revanche, pour maximiser vos chances de faire des rencontres, il faudra sans doute passer par les options payantes : les crédits, ou encore l’abonnement Premium. Voyons comment se déclinent les différents avantages Premium chez Badoo, et à quoi ils servent.

À lire également : Nous avons testé Badoo : notre avis et opinion détaillée

Pourquoi passer par des avantages Premium ?

Badoo premium

Vous ne le savez peut-être pas, mais la plateforme Badoo compte quelques 450 millions d’utilisateurs à travers le monde ! Et oui, c’est un sacré chiffre ! Cela signifie que de nombreuses femmes sont présentes sur la plateforme. Vous allez donc avoir de nombreuses options, et vous ne risquez pas de manquer de membres à contacter !

En revanche, il y a aussi beaucoup d’hommes ! Il y a même plus d’hommes que de femmes sur la plateforme. En effet, comme sur la plupart des sites de rencontre, le ratio hommes/femmes n’est pas vraiment équilibré. Donc, il y a beaucoup de femmes, mais il y a surtout beaucoup de concurrence ! En effet, les femmes de la plateforme seront très sollicitées, et il pourra donc être un peu difficile de vous démarquer de tous les hommes qui tentent de courtiser les mêmes personnes !

Bon à savoir :
Bien sûr, la première chose à faire, c’est de vraiment soigner votre profil. Donc, on remplit soigneusement sa description, on choisit des photos qui mettent réellement en valeur, et on apprend à envoyer les bons messages. Si vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre, alors n’hésitez pas à consulter notre article qui vous apprend comment draguer sur Badoo.

Cependant, si vous vivez dans une grande ville, où les utilisateurs sont nombreux, il se peut que vos efforts ne soient pas suffisants. C’est la raison pour laquelle Badoo vous propose toute une gamme de services Premium, qui vont vous aider à vous mettre en avant afin de maximiser vos chances de faire des rencontres.

À lire également : Badoo est-il un site payant ?

Les crédits Badoo

Premièrement, il y a les crédits. Ces crédits Badoo vous permettent de découvrir certaines fonctions Premium. Si vous rencontrez beaucoup de concurrence dans votre zone géographique, il pourra être utile d’acheter des crédits pour vous démarquer de tous vos concurrents et réussir ainsi à faire davantage de rencontres.

Mais la question, c’est bien sûr, à quoi servent les crédits ? Vous avez plusieurs options, toutes visant à être davantage remarqué sur la plateforme.

Vous pouvez ainsi mettre votre photo en avant, ou encore augmenter la fréquence à laquelle votre profil apparaît dans la section « rencontres ».

En bref :
C’est donc tout simplement un moyen d’être plus visible sur la plateforme. Bien sûr, si votre profil est incomplet ou que vous n’avez pas choisi les bonnes photos, ça ne risque pas de vous être d’un grand secours ! Cependant, si votre profil est bon, mais que vous n’arrivez toujours pas à entrer en contact avec des filles, alors il est peut-être temps de vous résoudre à acheter des crédits qui vont vous aider à être remarqué par les femmes de Badoo. 

Mais ce n’est pas la seule chose à faire. Si les crédits vous paraissent insuffisants, alors il faudra peut-être passer à la vitesse supérieure, et passer à l’abonnement Premium, qui lui, vous permet de débloquer l’ensemble des fonctionnalités du site.

L’abonnement Premium chez Badoo

L’abonnement Premium, lui, vous permet donc de profiter de toutes les options de la plateforme Badoo.

Bien évidemment, toutes les options permises par l’achat de crédits sont incluses dans l’abonnement Premium. Mais vous allez pouvoir débloquer encore plus de fonctionnalités. Ainsi, vous pourrez découvrir toutes les personnes qui ont liké votre profil. Si vous avez effectué un vote négatif sur un profil, vous pourrez faire marche arrière. Vous aurez également la possibilité de visiter le profil de qui vous souhaitez en mode incognito. Sans cela, à chaque fois que vous visitez un profil, la personne en est notifiée.

Mais ce n’est pas tout, lorsque vous envoyez un message à une fille, il sera placé en tête dans sa boite de réception. Ainsi, s’il s’agit d’une femme très convoitée qui reçoit des tas de messages chaque jour, alors vous vous assurez qu’elle lira bien le vôtre. De plus, vous pouvez également savoir qui a ajouté votre profil à ses favoris.

Vous n’êtes pas sans savoir que Badoo fonctionne sur un système de popularité. Cela signifie que vous ne pouvez pas toujours interagir avec toutes les personnes que vous souhaitez. Sauf, si vous êtes abonné Premium ! Que les filles que vous convoitiez soient de nouvelles venues ou des membres populaires, vous pourrez désormais discuter avec qui bon vous semble !

Dernier avantage, et pas des moindres, en souscrivant à l’abonnement Premium de Badoo, vous pourrez utiliser toute la plateforme sans voir aucune pub !

Bon à savoir :
Attention, le renouvellement de votre abonnement est automatique. Cela signifie que chaque mois, votre compte est débité sans qu’aucune action de votre part ne soit nécessaire. Pour supprimer votre abonnement, il faut vous rendre dans les paramètres de facturation de ton compte Badoo.

Les avantages indéniables du mode Premium de Badoo

badoo abonnement payant

Utiliser les services Premium de Badoo, c’est garantir que vous puissiez faire un maximum de rencontre. En utilisant ces options. vous avez une très grande longueur d’avance sur l’ensemble des membres classiques de Badoo. Votre profil est vraiment mis en avant et vous pouvez donc gagner du terrain sur vos concurrents !

L’utilité des options Premium va dépendre de votre expérience sur la plateforme. Si vous privilégiez les recherches par secteur et que vous vivez dans une zone qui compte peu d’abonnés Badoo, alors il est possible que vous puissiez faire des rencontres sans pour autant devoir vous résoudre à payer les privilèges des options Premium. 

En revanche, si vous estimez que votre profil est aussi bon qu’il peut l’être, et que vous avez toujours du mal à entrer en contact avec les femmes de la plateforme, il peut être utile de passer aux avantages Premium.

Si vous n’êtes pas vraiment sûr, pourquoi ne pas commencer avec quelques crédits qui vous permettront de constater si vous avez davantage de succès ou non ? Vous pourrez ainsi tester les options Premium sans pour autant vous engager sur le long terme.

Que choisir entre les crédits et l’abonnement ?

Un abonnement vous ouvre l’ensemble des services Premium de Badoo, alors que les crédits vous permettent de sélectionner les services que vous souhaitez activer, de manière ponctuelle.

Bien évidemment, le principal avantage des crédits, c’est que ça peut vous revenir bien moins cher ! Et oui, vous aller pouvoir évaluer rapidement quelle fonctionnalité vous souhaitez utiliser. Vous pourrez les utiliser ponctuellement afin de faire des rencontres, et vous arrêter là. Avec un abonnement Premium, plus besoin de choisir la fonctionnalité que vous souhaitez activer, ou quand vous souhaitez l’activer.

En bref, les options payantes de Badoo dont devenues de plus en plus populaires. Vous l’avez sans doute constaté, il n’y a que peu de sites de rencontres gratuits qui soient réellement efficaces. Ceux qui affichent leur gratuité ont souvent une concurrence telle qu’il est difficile de faire des rencontres. C’est pourquoi la plupart d’entre eux proposent désormais des options payantes qui vous permettent de dépasser rapidement la concurrence souvent féroce sur ces plateformes de rencontre.

À lire également : Comment repérer les faux profils sur Badoo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page