Comment faire pour réussir à demander le numéro d’une fille ?

Le numclose, c’est bien sûr une étape fondamentale qu’il faut maîtriser pour devenir un séducteur hors pair ! Et oui, pas de drague sans numclose ! Rencontrer des célibataires, c’est une chose, mais arriver à obtenir un premier rendez-vous, ç’en est une autre ! Ce n’est pas le tout d’aborder une femme, il faut savoir séduire pour arriver au succès ! Mais, les choses ne sont pas toujours aussi faciles qu’elles en ont l’air. Alors, comment demander le numéro d’une fille ?

Le timing

comment demander le numéro d'une fille

Le timing, comme de nombreux éléments de l’art de la séduction, c’est primordial ! Donc, la première chose à éviter, c’est d’aller trop vite. Lorsque vous rencontrez une fille qui vous plaît, il ne faut pas après quelques échanges sommaires, lui demander directement son numéro de téléphone. Car, si vous n’avez pas réussi à créer la moindre connexion, elle ne ve pas l’intérêt de vous revoir !

Il faut prendre en considération que les femmes se font régulièrement aborder. Il faut savoir qu’elles sont donc équipée d’une sorte de bouclier anti-relou, contre lequel vous pourrez vous heurtez si vous vous y prenez mal ! Elles auront plutôt tendance à vouloir se débarrasser de vous au plus vite.

Il faut donc être un peu patient, essayer de séduire avec toutes les cordes que vous avez à votre arc, et ne pas précipiter les choses. Si vous avez envie de séduire cette fille et pourquoi pas de la conquérir, il faudra donc être un peu plus malin !

Si vous abordez une femme dans la rue et que vous lui demandez directement son numéro de téléphone, vous allez vous faire envoyer paître. D’ailleurs, elle risque de ne même pas prendre la peine de vous répondre ! Et on la comprendra ! Vous donneriez votre numéro à n’importe qui qui s’est simplement donné la peine de le demander ? Une personne que vous ne connaissez absolument pas, et qui ne s’est même pas donné la peine de discuter pendant quelques minutes ? Si vous voulez réellement que ça marche, il va falloir faire un peu plus d’efforts que ça ! Et oui, draguer, c’est un peu plus compliqué que cela !

Donc, retenez-vous de lui demander son numéro trop tôt, pour arriver à séduire, il va falloir être patient.

Discutez, c’est la base !

Pour pouvoir faire en sorte de récupérer le numéro de la fille, il va bien sûr falloir la séduire. Pour ça, il va falloir susciter son intérêt. Entrez alors dans un véritable jeu de séduction. Si vous l’abordez dans un bar ou autre, elle aura tendance en premier lieu à se méfier. Les femmes qui ont l’habitude de se faire accoster peuvent être plutôt réticente à l’idée de discuter avec un inconnu. Donc, il va falloir commencer par travailler sur le confort.

Discutez et essayez de la mettre à l’aise. Quand on drague une fille on cherche à la mettre à l’aise. Le but est ici de créer une véritable connexion qui va lui donner envie de vous donner son numéro pour pouvoir vous revoir. Il va donc falloir passer le plus de temps possible avec elle pour faire en sorte qu’elle se sente véritablement à l’aise avec vous. Une fois que vous aurez établi un certain climat de confiance, elle sera plus à l’aise à l’idée de vous donner son numéro de téléphone.

Essayez de provoquer des private jokes, ça rendra la suite bien plus facile. Et bien sûr, vous le savez certainement, les filles sont bien plus séduites par des hommes qui savent les faire rire. Si vous essayez de la séduire, il va falloir vous démarquer. Si vous arrivez à faire rire une femme, vous êtes bien parti ! Draguer une femme repose souvent sur le sens de l’humour.

Essayez d‘engager la conversation sur les choses qu’elle aime faire, ses hobbies, ses passions, etc. Discuter avec une fille, c’est s’intéresser à elle, cela fait partie des codes de la séduction. N’hésitez pas à lui montrer votre personnalité et ayez confiance en vous, même si vous êtes un peu timide, n’ayez pas peur, vous allez la faire craquer !

Lorsque vous en aurez appris davantage sur elle et sur ce qu’elle aime faire dans son temps libre, vous aurez tous les éléments pour faire une proposition de rendez-vous qu’il sera difficile pour elle de refuser, mais ça, c’est l’étape suivante !

Donc en bref, savoir comment demander le numéro d’une fille, c’est tout simplement réussir à lui plaire. En bref, c’est arriver à séduire suffisamment cette femme pour qu’elle ait envie de donner suite. Être séducteurs, c’est aussi ça, les choses ne se limitent pas à plaire physiquement. Pour draguer une fille, il faut savoir avoir un peu de patience !

Trouvez la bonne excuse

techniques numclose

Pour savoir comment demander le numéro d’une fille, la meilleure technique est d’avoir une bonne excuse ! Et cette excuse, vous l’avez obtenue lors de la conversation. Vous avez obtenu quelques éléments d’information, et en particulier sur des activités qu’elle apprécie particulièrement. Donc, vous allez vous en servir pour suggérer une sortie.

Vous n’êtes pas obligé de proposer un rendez-vous directement, mais vous pouvez en revanche l’inviter à se joindre à vous lors d’une sortie entre amis. Cette attitude peut plaire aux filles car elle ne va pas trop vite, vous vous faites désirer !

Mais il faut le faire subtilement. Elle aime le cinéma ? Vous y allez dans quelques jours avec vos amis, proposez-lui de se joindre à vous ! Elle est intéressée par un sujet en particulier ? Ça tombe bien vous allez bientôt à une conférence sur ce sujet, elle pourrait vous y rejoindre !

Lorsque vous êtes attiré par une femme, vous faites en sorte de proposer quelque chose qui l’intéresse, cela fait partie des meilleures techniques de séduction ! Parler avec une fille c’est être à la recherche de connexions possibles, pour pouvoir ensuite vous en servir pour l’amener à vous revoir.

Mais comment allez-vous vous organiser ? Il va falloir aborder rapidement la question de l’organisation ! Elle pourrait vous donner son numéro, comme ça vous pourriez gérer la logistique ! Et voilà, l’affaire est dans le sac ! Un homme qui sait séduire le fait sans avoir l’air de le faire !

Soyons honnêtes, elle vous voit sans doute venir avec vos gros sabots ! Mais ce n’est pas pour ça qu’elle va refuser. Si vous vous êtes bien entendus, que le courant est passé car votre technique semble séduire, et que vous avez réellement créé une connexion, alors elle acceptera sans doute de vous revoir ! C’est lors de ce rendez-vous que vous allez pouvoir la faire succomber ! Si elle refuse ce rendez-vous, alors faites machine arrière et rententez votre chance plus tard.

Comment procéder ?

Ok, elle accepte de vous livrer le fameux numéro ! Alors, la solution la plus simple, c’est de sortir votre téléphone et de lui demander d’y rentrer son numéro. Pour éviter les galères qui peuvent faire descendre la tension entre vous, pensez à vous rendre vous-même dans votre répertoire pour qu’elle puisse directement entrer son numéro. Elle n’a pas forcément le même modèle que vous, alors facilitez-lui la tâche !

Vous pouvez aussi utiliser une méthode qui paraît aujourd’hui ultra old-school mais qui peut encore fonctionner : la version papier ! Sortez votre carnet et votre stylo et demandez-lui d’y inscrire son numéro ! Alors, c’est un peu vieux-jeu, mais l’avantage de cette technique, c’est qu’elle marque les esprits ! Vous le savez bien, vous démarquer permet de séduire ! Attention bien évidemment à ne pas égarer le fameux carnet ! Séduire les gens c’est avant tout les amener à se rappeler de vous !

Sinon, il vous reste une dernière technique : mémorisez le numéro qu’elle vous donnera à l’oral. Attention, pour tenter ce coup-là, il va falloir être sûr de ses capacités de mémorisation ! C’est une technique à privilégier lorsque vous sentez qu’elle est mal à l’aise à l’idée de vous donner son numéro en public, devant ses amis. Vous voulez attirer une fille ? Alors vous vous adaptez !

Quand on aime séduire, on ne recherche pas forcément la facilité. En procédant de cette manière, elle vous donne son numéro en toute discrétion, sans que personne ne s’en rende compte. C’est une technique à privilégier pour les séductrices un peu timides !

Pensez bien sûr à vous éclipser rapidement ou à profiter du fait qu’elle s’éloigne pour noter le numéro ! Elle pensera sans doute que vous ne retiendrez pas le numéro. Elle en sera donc d’autant plus agréablement surprise lorsque vous lui enverrez un premier message ! Là encore, cette technique permet de véritablement marquer les esprits, et ces choses-là peuvent séduire. Donc, on en profite à fond.

Mais ce n’est pas pour tout le monde. Si vous n’avez pas une bonne mémoire, c’est quand même beaucoup de boulot pour rien ! Il faut essayer de séduire en prenant en compte vos points forts !

Vérifiez le numéro

séduire une fille

Pensez à vérifier le numéro qu’elle vient de vous donner. Si vous n’avez pas été très performant, et qu’elle essaie de se débarrasser de vous, elle vous a peut-être donné un faux numéro. Même les femmes qui aiment attirer l’attention des hommes usent de cette technique pour se débarrasser de certains mecs qui ne leur plaisent pas. Il existe une technique pour vérifier que le numéro qui vous a été donné est bien le bon.

Relisez le numéro, et inversez les deux derniers chiffres. Si elle vous reprend, c’est que c’est bien le bon numéro. Si elle vous a donné un faux numéro, elle ne remarquera sans doute pas l’erreur, et vous saurez alors que ça n’a pas fonctionné !

Elle vous a donné un faux numéro de téléphone ? C’est que vous ne lui plaisez pas et qu’elle ne souhaite pas vous revoir. Dommage, mais au moins vous ne perdrez pas de temps à attendre qu’elle vous réponde ! Il vaut mieux en avoir le coeur net le plus tôt possible, ça vous évtitera de perdre votre temps avec une fille qui n’est pas intéressée… Passez à votre cible suivante !

Et oui, essayer de séduire une fille, ça ne marche pas à tous les coups ! Elles ne vont pas toutes tomber amoureuses de vous ! On fait quoi dans ce cas-là ? On arrête de perdre son temps et on va aller draguer une autre fille !

Vous avez obtenu le numéro, et après ?

Ça y est, elle vous a donné son numéro, et en plus, c’est un vrai numéro ! Les choses s’annoncent bien ! Mais, avant de vous défiler et de partir rejoindre vos amis le plus vite possible, restez discuter encore un peu.

Restez avec elle un certain temps et montrez que vous n’étiez pas là uniquement pour le numéro ! Elle pourrait avoir l’impression que vous considérez son numéro comme une sorte de trophée de chasse et que vous ne vous intérressiez pas vraiment à elle dès le départ. Et donc, si elle est vexée, elle pourrait ne pas répondre à votre message… Séduire une femme c’est la faire se sentir importante à vos yeux.

Donc, continuez un peu la conversation, continuez d’essayer de créer des connexions, des private jokes, etc. Lorsque vous vous reverrez, vous aurez déjà créé suffisamment de lien pour que le contact soit plus facile. Si vous avez l’habitude de draguer les filles, alors vous saurez que c’est une étape importante pour rendre la suite plus facile. Cela vous permet de préparer le terrain pour la prochaine fois.

Vous mettez alors toutes les chances de votre côté. En effet, vous passerez pour un véritable gentleman, et il n’y a rien de plus sexy que ça pour une fille ! Qui aurait envie de séduire un homme qui ne soit pas un vrai gentleman ?

Cette attention a l’avantage de véritablement séduire les femmes qui cherchent à attirer les hommes qui sortent du lot. Donc, en faisant l’effort supplémentaire, vous réussirez à séduire le plus grand nombre !

Apprendre à séduire, comme vous le savez, c’est tout un art ! Pour savoir comment demander le numéro d’une fille, la leçon la plus importante qui pourrait séduire réellement cette personne, c’est d’être patient. De faire le boulot, sans vous précipiter. Mettez-vous dans la peau de cette fille qui, si elle a l’habitude d’attirer le regard des hommes, à aussi l’habitude de se faire aborder très régulièrement. Donc, il faut être meilleur que les autres, c’est aussi simple que ça ! Pour séduire une fille, prenez donc le temps de vous intéresser à elle.

avoir le contact d'une fille

Le premier message

Vous savez désormais quelles sont toutes les étapes à suivre pour savoir comment demander le numéro d’une fille. Ensuite, viendra le moment de lui envoyer un premier message. Mais draguer par sms, c’est également tout un art ! Il va falloir essayer de la faire rire par sms, c’est encore une fois le meilleur moyen de plaire aux femmes.

Rappelez-vous bien sûr de l’excuse que vous aviez trouvé pour prétexter votre besoin d’obtenir son numéro de téléphone, c’est votre entrée en matière.

Une fois que vous avez le numéro de la fille sachez qu’il est possible d’apprendre à séduire par messages. Bien sûr, tous les sms du monde ne remplaceront jamais une véritable conversation. Faites attention au ton qui ne passe pas toujours pas messages. Pas la peine d’y mettre votre phrase de drague fétiche, pensez plutôt aux privates jokes que vous avez depuis votre conversation.

Toutes les graines que vous avez plantées à ce moment-là, et bien il est temps de les récolter ! Si vous ne savez pas vraiment comment faire rire une fille par sms, restez simple ! Vous ne voulez pas tout gâcher maintenant.

Et voilà, vous connaissez maintenant toutes les techniques pour savoir comment demander le numéro d’une fille ! À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page