Draguer les filles

Comment draguer dans un bar : la méthode étape par étape

Savoir comment draguer dans un bar est crucial si vous voulez commencer à scorer des petites. Ce n’est pas quelque chose de naturel et il vous faudra de l’entrainement. Une petite erreur peut complètement ruiner vos chances, alors suivez nos conseils à la lettre.  Vous devez suivre une formule spécifique, étape par étape pour aborder correctement une fille dans un bar. Vous ne pouvez pas simplement aller vers elle et lui demander si elle veut rentrer à la maison, ça ne marchera pas (sauf si vous êtes vraiment chanceux).

Aborder une fille demande du temps et des efforts, surtout si elle est jolie. Si vous pensez que vous pouvez simplement vous lever et lui demander de prendre quelques verres avec vous, vous avez complètement tort. Il existe un protocole à suivre pour que vos efforts en valent la peine. En fait, il y a même des choses que vous ne devriez absolument pas faire si vous voulez réussir (par exemple, lui souffler votre haleine de vin rouge dans la face).

Pourquoi les filles sont-elles si difficiles à aborder dans les bars ?  Si vous pensez que les filles sont difficiles à aborder et à ramener à la maison, vous avez raison. Les femmes sont difficiles à approcher – surtout lorsque vous êtes dans un bar. Déjà, on ne sait jamais pourquoi elle est là ou même si … son coeur est déjà pris. Elle pourrait, par exemple, être entrain de passer une soirée amusante avec des amis et voir vos avances comme une intrusion. Toutes ces choses peuvent rendre les filles si difficiles à comprendre et à aborder. Également, elle peut avoir envie de faire la fille difficile.

Quoiqu’il en soit, ne vous contentez pas de sortir de nulle part et d’entamer une conversation banale. Cela échoue presque toujours (avouez, vous l’avez déjà fait). Lisez plutôt nos conseils et astuces pour aborder une fille dans un bar. Portez une attention particulière et rappelez-vous que toutes les filles sont différentes. Cela signifie que vous devrez peut-être ajuster votre stratégie en fonction de la femme que vous essayez de suivre.

Premièrement, ne pas aller dans un bar si vous êtes fauché.

Si vous n’avez pas l’argent nécessaire à dépenser, vous n’allez pas vous sentir confiant et vous serez stressé à l’idée de dépenser de l’argent. Si vous n’avez pas l’argent nécessaire, il vous suffit de trouver un autre événement social, durant lequel vous n’aurez rien à dépenser. Vous pouvez rencontrer des filles à la boulangerie, dans un parc ou à l’université (ou au travail) si votre budget est limité. Bien entendu, ces lieux sont moins propices à la drague mais bon … vous êtes fauché.  Ne dépensez pas votre argent au bar si vous avez des responsabilités que vous avez du mal à honorer, comme le paiement de vos factures ou de votre loyer.

Choisissez un bar qui aura une probabilité plus élevée d’avoir des femmes célibataires

Vous devez faire preuve de stratégie lorsque vous choisissez un bar pour rencontrer des femmes célibataires, car tous les bars ne sont pas créés égaux en termes de densité de femmes célibataires.

Par exemple, l’atmosphère d’un bar au-dessus d’un club est souvent plus propice à la rencontre de célibataires, avec son environnement décontracté et ses prix moins chers.

Il existe trois types de bars :
les bars de quartier : il s’agit de votre pub ou PMU local, avec une bande d’habitués et de visages familiers. Bien que ces bars puissent être amusants avec vos potes en week-end ou après le boulot, ils ne sont peut-être pas tops pour draguer des filles. Si vous vous rendez souvent au bar de votre quartier, vous connaissez probablement toutes les personnes qui l’occupent. Et il est très rare qu’une femme célibataire y pointe le bout de son nez.
les bars tendances : ces bars sont des lieux connus pour les sorties dans le centre-ville ou pour y faire des photos Instagram, ils sont souvent bondés le week-end. Bien que ces bars soient souvent remplis de gens, nouveaux et familiers, il peut être plus difficile d’attirer l’attention d’une fille dans cet environnement, en particulier dans une foule nombreuse. De plus, il est probable pour que tous les beaux gosses de la ville y soient déjà.
les bars chaleureux et décontractés : ces bars sont considérés comme un peu bas-de-gamme, avec des boissons spéciales bon marché et une atmosphère décontractée. Cependant, vous constaterez surement que  ces bars sont l’un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes célibataires, car les personnes présentes dans le bar sont probablement moins soucieuses de leur image et se sont habituées à faire des rencontres impromptues.

A lire aussi : comment draguer en soirée ?

Comment draguer dans un bar : établissez un contact visuel avec la fille à qui vous voulez parler

Une excellente façon de faire savoir à une meuf qu’elle vous plait est bien évidemment de faire quelques jeux de regard (attention : jeu dangereux). Assurez-vous de ne pas regarder fixement pendant une longue période, sinon vous allez passer pour l’obsédé de service.

Cependant ne lâchez pas l’affaire trop tôt. Elle ne vous remarquera peut-être pas la première fois, mais ne vous découragez pas. Assurez-vous d’être dans sa ligne de mire et essayez de « l’attraper » quand elle regarde dans votre direction.

Comment décrypter ?
Si une fille vous regarde dans les yeux mais que son visage reste rigide, confus, dégoûté ou inexpressif, il y a de fortes chances que vous ne lui plaisiez pas du tout. N’insistez pas trop. Si une fille vous regarde dans les yeux plus de deux ou trois fois de suite, il y a de fortes chances pour qu’elle s’intéresse à vous. Si vous sentez que c’est le cas, passez à l’étape suivante.

Souriez et voyez si elle sourit en retour.

Tous les sourires ne veulent pas dire la même chose. Le type de sourire que vous recherchez est un sourire authentique, à pleine dents, le genre de sourire qui montre que l’on est un peu flatté, vous voyez. Les filles sourient plus souvent quand elles voient un mec qui leur plait.

Attention, certaines femmes sourient simplement aux autres pour ne pas paraître menaçantes ou polies, il ne faut pas prendre ce genre de sourires pour une invitation.

Également, votre sourire vous rendra également plus accessible. C’est un peu comme ouvrir la porte à une rencontre potentielle.

N’oubliez pas de lire son langage corporel. Est-ce que ses bras sont croisés, évite-t-elle le contact avec ses yeux ou s’éloigne-t-elle de vous? On a une mauvaise nouvelle :ce sont des signes qui montre qu’elle n’est pas intéressée par vous.

Une femme qui souhaite se rapprocher de vous aura souvent une posture plus droite, les genoux pointés dans votre direction. Elle touche ses cheveux ? C’est plutôt un bon signe.

Comment draguer dans un bar : achetez-lui un verre, à elle et ses amis

Faites le beau gosse et attirez vraiment son attention en envoyant quelques verres à sa table … ou en lui offrant de payer son verre au bar (vous savez, comme dans les films).

Attention, soyez méticuleux : regardez ce qu’elle boit déjà avant de commander quelque chose (ou demandez au barman ce qu’elle boit). N’allez pas lui offrir un bon gros Ricard des familles si son truc c’est le rosé pamplemousse. Vous devriez plutôt lui commander la même chose ou quelque chose de similaire.

Offrez à ses copines quelques verres. Cel lui montrera que vous pouvez être attentif à sa compagnie et que vous n’essayez pas de l’impressionner.

Attention, n’oubliez pas qu’une fille ne vous doit aucune de ses attentions simplement parce que vous avez acheté un verre. Achetez-lui un verre afin de l’avertir de votre présence et de vous montrer qu’elle vous intéresse, mais pas comme une excuse pour la poursuivre de façon agressive (ne faites jamais ça)

Prenez votre courage à deux mains et présentez-vous

Si elle accepte votre verre, vous pouvez prendre cela comme un signe qu’elle est ouverte à la discussion. Prenez une profonde respiration (tout va bien se passer) et prenez le courage de marcher vers elle et de vous présenter.

Parlez un peu de vous (pas la peine d’étaler tout son cv) et posez lui des questions. Soyez décontracté dans votre introduction, ne passez pas pour le mec coincé qui vient d’accomplir l’effort de sa vie. 

Maintenez un contact visuel fort lorsque vous lui parlez (cela veut dire que vous avez confiance en vous) et évitez également de trop parler à ses amis.

Les compliments un peu précoces sur son apparence physique sont risqués, cela risquerait de la mettre inconfortable. Puis, si vous venez la voir, il est évident qu’elle vous plait physiquement. Gagnez sa faveur en manifestant de l’enthousiasme pour ses passe-temps, ses intérêts ou pour d’autres sujets abordés au cours d’une conversation.

N’oubliez pas de faire particulièrement attention à elle, mais ne l’isolez pas.

Montrez-lui que vous pouvez parler avec ses amis et être aimable mais faites lui sentir qu’elle est bien celle qui vous intéresse.  Essayez de faire de votre mieux pour lui accorder une attention particulière, mais ne le faites jamais de manière agressive.
Lorsque vous parlez à ses amis, assurez-vous de la complimenter, en particulier de manière non sexuelle (ne faites jamais cela). S’il y a une accalmie dans la conversation ou si les gens se séparent en groupes individuels, saisissez l’occasion pour lui parler individuellement (mais, encore une fois, ne soyez pas trop agressif – ne passez pas pour le mec mort de faim).

comment draguer dans un bar

Comment draguer dans un bar : proposez de jouer aux fléchettes avec elle.

Nous vous suggérons fortement de faire une activité amusante ensemble (afin de lui faire secréter un peu d’endorphine), comme jouer au billard ou au lancer de fléchettes.

Si le bar propose des jeux d’arcade, défiez-la et installez une compétition amicale.

Faire une activité amusante ensemble peut aider à briser la glace et vous permettre à la fois de vous détendre et d’apprécier la compagnie de chacun.

Cependant, elle préférera peut-être s’asseoir et discuter avec vous pour quelques verres de plus, plutôt que de jouer à un jeu ou de faire une activité. C’est aussi cela savoir comment draguer dans un bar. Vous pouvez suggérer un jeu de boisson un peu sympa auquel vous pouvez jouer. On ne vous le cache pas : c’est un peu triste de jouer à deux, alors invitez des amis. Cela peut être un moyen amusant de se connaître et de s’amuser de manière décontractée. Ne la faites pas trop boire : ce n’est pas bien, et vous allez vous faire griller.

Ne mettez pas la barre trop haut et évitez les frustrations

Pour ceux qui souffrent d’anxiété sociale, cela pourrait être thérapeutique de rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, les attentes peuvent créer un stress supplémentaire parce que vous recherchez certains résultats. Au lieu de ruminer ce que vous devez faire lorsque vous sortez, essayez de rester calme et de vous amuser.

Ne vous fixez pas comme objectif d’absolument ramener une fille chez vous, sinon vous allez faire le charognard et essayez toutes les filles du bar. C’est l’échec assuré.

Pour certaines personnes, des situations avec un fort contexte sociale, comme des bars ou des clubs, peuvent facilement les submerger (voire les faire paniquer). Si vous êtes comme ça, essayez des activités moins sociales (clubs de lecture, de randonnée etc) avant de commencer à chasser dans les bars. 

Comment draguer dans un bar : ne tenez que des conversations légères et informelles

Pour réussir, vous devriez vous concentrer sur la conversation avec la fille qui vous intéresse. Pas la peine de parler terrorisme ou du mandat de Macron. Essayez plutôt de garder l’ambiance légère ou rester amusant, plaisantez, tout en jouant à un jeu ou en buvant davantage (avec modération).

N’hésitez pas à reprendre ses déclarations et à rebondir sur ses réponses. Cela montrera que vous prêtez attention à ce qu’elle dit et cela lui plaira.

Comment draguer dans un bar : essayez de savoir si elle est célibataire et potentiellement intéressée.

À ce stade, vous savez probablement déjà si elle est intéressée, mais demander si elle est célibataire est un signe évident que vous souhaitez aller plus loin.

Si elle dit non ou semble mal à l’aise lorsque vous lui posez la question, alors il y a de fortes chances pour que ça soit mort.

Vous pouvez également essayer de lire son langage corporel tout au long de la nuit pour avoir une idée de ses intentions. Remarquez si elle maintient un contact visuel avec vous, rit de vos blagues et affiche un langage corporel ouvert. Si elle a fait la gueule toute la soirée, c’est probablement que vous auriez du partir plus tôt.

A lire aussi : comment draguer en boite de nuit ?

Faites un pas en avant et voyez comment elle réagit.

Une fois que vous êtes sûr qu’elle est célibataire et éventuellement intéressée, vous pouvez agir. Le type de mouvement que vous ferez dépendra de vos intentions. Si vous recherchez un coup d’un soir, vous pouvez mentionner que votre appartement est pas loin ou que vous pourriez tous les deux boire un verre à votre domicile pour terminer la nuit. Attention cependant : elle comprendra clairement que vous êtes là pour du contact physique.

Si vous recherchez quelque chose de plus long-terme – ou si vous pensez qu’elle n’est pas du genre à coucher le premier soir – donnez-lui votre téléphone et dites lui que vous aimeriez bien la revoir.

Vous pouvez devenir plus intime avec elle en plaçant votre main sur sa taille ou en lui touchant les cheveux ou le visage. Ne le faites que si elle semble s’intéresser à vous et si elle affiche un langage corporel positif.

Si elle vous dit non ou semble mal à l’aise avec votre suggestion, faites un pas en arrière et présentez vos excuses. Dites-lui que vous avez mal interprété ses intentions et que vous respectez sa décision (pas besoin de déblatérer des paragraphes et des paragraphes. N’essayez jamais de forcer une fille ou de la convaincre de rentrer à la maison avec vous.

Comment draguer dans un bar : ne forcez pas les choses et ne vous sentez pas vaincu.

Il y aura des soirées où aucune femme ne voudra de vous. Dans ces cas, ne soyez pas désespéré et apprenez les leçons de votre échec. Détendez-vous et réalisez que vous ne réussirez pas tous les soirs. Au lieu de vous énerver, rentrez chez vous et faites quelque chose que vous aimez vraiment. Aucun mec n’affiche 100% de réussite.

Finalement, pour savoir comment draguer dans un bar, il faut procéder par étape. À chaque étape, il est important de faire un geste mais il est tout aussi important d’analyser les réactions que cela entraine. Chaque étape est une validation (ou non) pour passer à l’étape suivante.

Par exemple, si vous souriez à la fille qui vous plait mais qu’elle ne vous sourie pas en retour, alors ce n’est peut-être pas la peine de lui acheter un verre. Faites marche arrière et trouvez une autre cible. Par contre, si vous lui achetez un verre, qu’elle accepte et vous remercie, alors vous pouvez vous approcher et vous présenter (ne vous précipitez pas). Quoiqu’il en soit, ne brulez jamais les étapes et ne faites pas les choses de façon agressives : les filles détestent cela. Montrez que vous êtes patient et qu’elle mérite un peu de temps et d’effort avant que vous ne puissiez la cueillir. Ainsi, vous saurez comment draguer dans un bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page