Draguer les filles

Comment draguer en soirée : les étapes pour réussir

Les filles pas trop mal se trouvent un peu partout et vous ne savez jamais où vous serez quand vous en rencontrerez une. Que ce soit lors d’une fête, dans un bar ou même simplement en marchant dans la rue, il est important de se préparer à chaque rencontre. Si la femme de votre vie arrive avec un grand sourire, il ne faudra pas vous louper. En soirée, vous pensez souvent que vous allez rencontrer cette fille là. Cependant, contrairement à ce que vous croyez, vous ne savez toujours pas comment draguer en soirée.

Non, se torcher à base de margaritas et de petits punchs pour enchaîner quelques pas de danse endiablés n’est pas la meilleure technique pour draguer en soirée. Oui, on sait, cela fait rire vos potes et votre mère vous a dit que vous dansez bien. Cependant, cela ne vous a jamais aidé à augmenter votre quota de filles ramenées à la maison.

Cela ne les impressionne pas, comme le fait que vous leur parlez fort dans l’oreille ou que vous essayez de les attraper sur la piste de danse. Les filles ont l’habitude de se faire draguer en soirée et elles ne laissent pas leur chance à n’importe quel quidam.

Draguer en soirée est un art qui demande de la patience et de l’entraînement, il est réservé aux meilleurs d’entre nous. C’est un jeu de stratégie dans lequel il faut savoir être subtil et rusé : tout le contraire de ce que vous êtes lorsque vous avalez votre 6ème vodka redbull. On vous en dit plus dans la suite de l’article.

Comment draguer en soirée ? Tout commence avec une bonne préparation à la maison

Préparez-vous avant de partir à la chasse. Tout d’abord: portez vos vêtements préférés. Si vous venez d’acheter une nouvelle chemise, mettez-la, cela vous donnera un petit gain de confiance en vous.

Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise et qui vous mettent en confiance, et assurez-vous de vous sentir bien dans votre tête.

Soyez confortable … mais pas trop (pas de shorts ou de tongs, mais est-ce qu’on a vraiment besoin de le préciser?). Se préparer, c’est aussi sentir bon, alors prenez une douche, rasez-vous et mettez votre eau de toilette préférée. C’est indispensable. Mauvaise hygiène = vous allez toutes les faire fuir.

La préparation physique vient avec une préparation psychologique. Pendant que vous vous douchez et vous habillez, écoutez votre musique préférée … afin de vous mettre dans l’ambiance de la fête. Cela vous aidera à vous libérer du stress et vous motivera à sortir pour rencontrer des filles.

Avant d’arriver à la soirée, réunissez-vous avec des amis (de préférence chez vous) et commencez à socialiser tranquillement. Mettez vous en condition. Prenez quelques verres pour vous détendre avant de vous rendre à la soirée. Mettez de la musique, faites de jeux, discutez, demandez des conseils à vos amis sur votre tenue. Attention toutefois à ne pas trop boire ! Rien de pire que d’arriver complètement torché à la soirée – elles ne voudront jamais de vous si c’est le cas.

draguer en soirée

Montrez que vous avez confiance en vous

D’accord, vous êtes là pour draguer. D’accord, cela fait plusieurs semaines que vous n’avez pas embrassé une fille. D’accord, vous vous êtes pris quelques râteaux les dernières fois où vous êtes sorti.

Ce n’est pas une raison pour perdre toute confiance et pour arriver avec un air défaitiste. Soyez confiant dans toutes vos actions. Montrez que vous êtes un leader et que vous êtes bien dans vos baskets, peu importe ce que vous faites. Faites-vous remarquer en étant le centre d’attention.

Attention cependant à ne pas passer pour l’excité de service. Si vous faites n’importe quoi pour attirer l’attention, les gens le remarqueront et vous passerez … justement pour un mec qui n’a pas confiance en lui.

À faire
 

  • Se tenir droit, dire bonjour et être amical avec tout le monde autour de vous.
  • Agir comme si vous connaissiez tout le monde
  • Parler calmement et s’intéresser aux autres
  • Faire des blagues et tenir des conversations légères

À éviter

  • Faire des pitreries qui n’amusent que vous
  • Se moquer ouvertement de quelqu’un de présent pour le rabaisser
  • Parler fort et couper la parole

Comment draguer en soirée : ne loupez pas les premiers contacts.

Il n’y a pas de deuxième chance pour une bonne première impression, alors ne vous loupez pas. Vous avez repéré un petit chat qui vous plaît ? Établissez un contact visuel subtil et léger. Une fois que vous croisez son regard, ne détournez pas les yeux comme si vous étiez gêné ; laissez-la plutôt s’intéresser à vous.
Ne soyez pas trop insistant et continuez votre jeu de regards tout en vaquant à d’autres occupations.

Ne passez pas pour le weirdo de la soirée à la fixer : cela pourrait la mettre mal à l’aise. Cela fait plus de deux heures que vous essayez de croiser son regard mais rien n’y fait ? Laissez tomber, elle n’est probablement pas intéressée

Elle s’approche de vous ? Engagez une conversation. Évitez les sujets fâcheux ou trop sérieux : restez léger.  Commencez la conversation avec une question simple. C’est mieux d’avoir une question personnalisée plutôt que quelque chose de très générique. Restez poli et ne faites aucune allusion sexuelle … elles détestent ça.

Si vous draguez en boîte, ne commencez pas la conversation sur la piste de danse : elle n’est probablement pas venue à cette endroit pour discuter.

Comment agir avec les autres filles ?

Oui, les femmes aiment les mecs que les autres femmes désirent. Elles veulent rendre jalouses leurs copines et avoir le mec que tout le monde s’arrache. Attention, cependant : cela ne doit pas dire que vous devez draguer toutes les filles de la soirée. Cela pourrait se retourner contre vous.

Comment se comporter sur la piste de danse ? Une fois que vous avez établi un lien (comme un regard ou une discussion) avec une fille précise, vous pouvez danser avec quelqu’un d’autre de la soirée. Attention, limitez vous à danser (ne draguez pas), sinon vous allez faire perdre l’intérêt à la fille que vous avez dans votre viseur.

Établissez un contact visuel avec la cible (la première fille) pendant que vous dansez. Montrez lui que c’est bien elle qui est toujours présente dans votre tête. Danser avec les autres lui fera savoir que vous êtes désirable pour plusieurs femmes, mais danser avec toutes les autres lui fera savoir que vous êtes là pour choper n’importe quelle fille.

Une fois que vous avez fini votre danse, retournez à la fille d’origine pour finir le travail. Vous avez établi un lien et vous lui avez prouver que vous pouvez être quelqu’un de désirable. Maintenant, il est temps de savoir si elle vous désire, elle. 

Comment draguer en soirée : utilisez les compliments de façon intelligente

Complimenter est toujours une bonne idée. Attention cependant à ne pas faire un compliment qui serait à côté de la plaque, sinon vous allez vous prendre un grand moment de silence en pleine face et vous allez détester cela.

Tentez de devenir ce que la fille valorise en elle-même. Il faut savoir que les filles sont conditionnées à éviter les compliments. Ainsi, elle sera beaucoup plus ouverte à accepter un compliment avec lequel elle est d’accord. Remarquez ce dont elle est fière, d’après sa façon de s’habiller, de se tenir et de parler, et félicitez-la sur ces points. Elle a toute de suite mentionné ses études prestigieuses ? Complimentez là sur ce point. Autre exemple, si elle est clairement très désireuse de partager un voyage qu’elle a fait avec d’autres personnes, vous pouvez lui dire que vous trouvez que, effectivement, ce voyage avait l’air d’être énorme.

Une autre technique est aussi d’envisager de la complimenter pour la rassurer. Si vous voyez qu’elle se dénigre sur quelque chose, rassurez là. Attention, cela peut être délicat, alors soyez prudent. Par exemple, si elle se plaint de détester son nez, dites-lui que vous pensez qu’il est plutôt mignon. 

Attention, vos compliments doivent être honnêtes. S’ils ont l’air faux, cela se retournera contre vous. Ne dites pas quelque chose de stupide simplement pour dire un compliment.

Complimentez sa personnalité. La meilleure chose sur laquelle la féliciter est sa personnalité. C’est quelque chose sur lequel elle a un certain contrôle et c’est quelque chose qui lui est intrinsèque, plutôt que quelque chose comme un vêtement … qui a généralement très peu à voir avec elle et qui elle est. Et puis cela changera de tous les commentaires de mecs sans originalité qui la complimentent sur son physique.

Maitrisez l’art de la conversation

Avant même d’arriver à la fête, pensez à certains sujets de conversation. Ne prenez que des sujets de conversation légers. Des choses comme les films qui viennent de sortir attirent généralement beaucoup de monde et peuvent mener à des conversations plus profondes si vous vous intéressez aux mêmes choses.

Continuez à montrer que vous avez confiance en vous. Cela ne veut pas dire que vous êtes meilleur que tout le monde. Montrez juste une aura de «Je me fiche de ce que tout le monde pense de moi». Même si vous ne vous sentez pas confiant, jouez ce rôle. Montrez que vous avez les épaules larges.

Lorsqu’elle vous parle, intéressez vous à ce qu’elle dit. Rappelez-vous, quand tout le reste échoue, posez des questions. Les gens aiment parler d’eux-mêmes, les femmes en particulier. Attention à ne pas trop poser de questions personnelles, car cela pourrait la rebuter. Renseignez-vous simplement sur ses intérêts, son métier ou ses types d’aliments préférés. Rebondissez sur ce qu’elle dit, regardez la dans les yeux, posez des questions intelligentes et laissez la déblatérer. Vous pouvez également parler du bar (lisez notre article comment draguer dans un bar) dans lequel vous vous trouvez.

Faites la sourire. Rien ne vaut un bon sens de l’humour pour attirer les filles. Votre premier objectif devrait être de la faire sourire. C’est une technique facile pour lui faire secréter de la dopamine. Également, cela lui laissera une forte impression. C’est aussi un bon début pour rendre la conversation plus détendue. Pour ce faire, plaisantez légèrement lorsque vous démarrez une conversation. Rendez la conversation amusante pour obtenir son intérêt et démarrez le processus d’attraction. Attention, pas de blagues douteuses.

Assurez-vous de lâcher des indices au cours de la conversation. Vous voulez en savoir le plus possible sur elle, mais vous voulez aussi vous montrer sous votre meilleur jour. Parlez d’un sujet qui vous rend passionné et persuasif. Lorsque vous parlez de quelque chose de vraiment positif, vous montrez le meilleur de vous même. Si vous êtes passionné de musique, alors parlez de vos groupes préférés. Si vous aimez faire quelque chose, parlez-en avec elle, montrez lui que vous avez de la personnalité.
N’en faites pas trop : ne donnez pas d’opinions sur des sujets dont vous ne connaissez rien. Votre but est d’impressionner la fille avec votre esprit, votre conversation et votre intelligence, pas votre ignorance.

Enfin, n’oubliez pas le langage corporel. Regardez dans les yeux, asseyez-vous droit et souriez chaleureusement. Lorsque vous faites ces choses, elle sentira que vous êtes « focus » sur elle. Ne croisez pas vos bras, ne tapez pas vos pieds, ne soupirez ou ne gémissez pas de façon audible. Tous ces tics sont des signes que vous vous ennuyez.

Regardez comment elle utilise son corps.

Si elle vous regarde dans les yeux, touche légèrement votre bras ou se penche vers vous pendant que vous parlez, vous pouvez être sûr qu’elle est intéressée.

Assurez-vous de projeter un bon langage corporel également.  Si elle regarde constamment au loin, joue avec son verra ou ses bijoux ou a l’air évasive, alors il y a des chances pour que vous ne lui plaisez pas. Si l’impression se confirme, allez vous en poliment.

Finalement, pour savoir comment draguer en soirée, il faut savoir se préparer et analyser les bons éléments. Ne loupez pas les conseils basiques : une hygiène impeccable, une attitude sereine et de confiance, des conversations légères et intéressantes. Également, n’en faites pas trop et tentez de voir si la personne en face de vous est réceptive (ou non) à vos techniques. Pour cela, le langage corporel est un bon outil. Enfin, si vous voyez qu’elle n’est pas intéressée, n’insistez pas, et remettez votre chance à plus tard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page