Draguer les filles

Comment draguer en boite de nuit : la méthode 100% réussite

Le week-end arrive. Vous sortez avec vos amis en boite dans l’espoir d’avoir de récolter de la petite. Vous avez acheté un polo Hugo Boss, vous sortez de la salle et le coiffeur vous a fait une coupe au top. Peut-être que vous aurez beaucoup de plaisir, toutes les jolies filles du dance-floor vous tomberont dans les bras … ou pas. Comment draguer en boite ? C’est une question que vous vous êtes déjà posé une bonne dizaine de fois, spécialement le dimanche matin alors que vous aviez enchainé les râteaux la veille. 

C’est vrai, les boites semblent être l’endroit idéal pour rencontrer des filles. Déjà, il y a un certain nombre de filles qui boivent et veulent faire la fête. Personne ne se connaît, on se sent anonyme, on sent qu’on peut prendre des risques.. Cela ressemble à un terrain de jeu pour un célibataire comme vous. C’est un vrai terrain de jeux oui, mais c’est aussi un terrain plein de pièges. C’est d’ailleurs pour cela que la plupart des gars en boite n’arrivent pas à scorer.

Oui, les clubs ne sont pas des terrains de jeux facile. Malgré la manière dont ils sont représentés à la télévision, au cinéma et dans les clips de musiques, les clubs ne sont pas des paradis magiques où chacun trouve facilement une fille à ramener à la maison. Il faut encore un petit effort supplémentaire pour rencontrer quelqu’un, même dans cet environnement ! On vous donne le guide ultime, étape par étape, pour scorer la meuf qui se trémousse vers le DJ. Ce soir, elle dort chez vous.

Comment draguer en boite ? Avant toute compétition, il faut de la préparation. 

Vous voulez donner la meilleure impression possible lorsque vous rencontrez des meuf, et cela commence par votre apparence physique.

Heureusement, avoir l’air d’un beau gosse en boite ne demande pas beaucoup de travail: nettoyez-vous correctement, brossez-vous les dents et portez des vêtements propres et bien taillés. Mettez du déo et, si vous mettez de l’eau de cologne ou un autre parfum, veillez à l’utiliser avec modération (quoi de pire qu’un mec qui pue l’aftershave sur le dance floor ?). Imaginez que vous allez à un rencard : vous voulez être propre, net, sans bavures et prêt à impressionner.

Habillez-vous avec des vêtements confortables mais élégants. Les clubs sont sans aucun doute des endroits chauds, sombres et où il est facile de finir en nage.

Vous voulez avoir l’air présentable tout en ayant la liberté de bouger, de danser et de vous amuser.

Rappelez-vous cependant que chaque club est différent – certains ont un code vestimentaire. Vous voudrez peut-être vérifier sur internet ou demander à un ami avant de partir. Essayez de ne pas porter du noir, car les lumières noires ont l’habitude de faire des reflets peu flatteurs (on passe à des mégas traces de transpiration sous les aisselles, vous voyez). N’en faites pas trop et laissez le costume cravate à la maison. Même chose pour le tee shirt à paillettes « Fuck Me I’m Famous ».  Si vous allez dans un endroit décontracté, ne vous habillez pas trop! Être trop habillé fait croire que vous essayez trop fort. Portez des vêtements ordinaires que vous aimez, en vous assurant qu’ils sont propres et de bonne qualité.

N’essayez pas d’économiser sur une coupe de cheveux. C’est l’une des premières choses qu’elle remarquera.

Amenez votre bande de potes avec vous. Bien que vous ne vouliez pas passer la nuit entière à parler à des personnes que vous connaissez déjà, le fait d’avoir des amis rend la soirée plus amusante et vous donne l’occasion de parler aux gens lorsque vous n’avez rien d’autre à faire. La plupart des gens vont en boite avec des amis, et si l’un de vos amis établit une connexion avec une meuf qui a des copines, le reste du groupe est également présenté. Bam, vous vous rapprochez du but. Vos potes sont vos coéquipiers et ils sont là pour vous aider. Méfiez vous cependant de votre pote qui finit tout le temps bourré – il pourrait vous foutre la honte devant la belle Amandine que vous essayez de ramener à la maison. Choisissez des potes qui vous mettent un peu en valeur. 

Faites attention à la concurrence : elles sont peut-être déjà dans le radar d’un autre

Trouver la fille à qui parler peut être la partie la plus difficile du processus, alors concentrez-vous.

Il faudra avoir le sens de l’observation mon petit pote. On vous donne quelques astuces. Allez draguer cette fille au bar. Dites bonjour à une femme assise seule à une table ou au bord de la piste de danse. Concentrez-vous sur les zones calmes, où vous pourriez avoir une conversation. Généralement, les filles qui s’y trouvent sont celles qui s’ennuient un peu et qui aimeraient bien discuter avec quelqu’un.

Dans le club, il y a beaucoup de concurrence. Presque tous les gars du club se ressemblent. Ils portent de jolis chemises et sont là pour marquer des points. Se tenir au milieu d’une armée de clones n’augmentera pas vos chances. Pourriez-vous être le gars qui ne rentre pas seul à la maison ce soir?

Les filles veulent rencontrer un mec qui se démarque de la foule, pas un autre boloss avec une ceinture Gucci. Venez avec un groupe d’amis avec qui vous vous sentez à l’aise. Montrez que les autres aiment être autour de vous. La plupart des femmes aiment les mecs qui ont l’air de leader : sociaux, intelligents, quelqu’un qui possède un certain sens de l’humour. Si vous vous amusez avec d’autres personnes, riez, passez un bon moment, elle ne manquera pas de s’en rendre compte.

Vous ne pouvez pas sur-estimer l’attention portée à l’apparence d’un mec.

Trouver des partenaires potentiels dans le club est basé sur des critères très superficiels. Les deux sexes fondent leurs jugements sur les premières impressions, assurez-vous donc de faire bonne impression. Prendre soin de votre apparence vous procurera une confiance subtile, ce qui est l’un des traits les plus attrayants chez un homme.

Engagez une conversation avec une femme au bar ou au bord de la piste de danse.

Le secret pour savoir comment draguer en boite n’est pas un secret du tout : cela commence simplement avec une conversation. Regardez-la dans les yeux, dites bonjour et présentez-vous. Cela peut sembler terrifiant, mais c’est beaucoup plus facile et plus efficace, alors n’en faites pas trop et ne tentez pas des approches hasardeuses. Savoir comment draguer en boite est plus facile que ce que vous pensez.

Si elle sourit en retour ou si elle semble intéressée à parler, apprenez à la connaître un peu et invitez-la sur la piste de danse.  Bien que cela semble un peu cliché, la confiance en soi est vraiment le meilleur moyen de rencontrer des femmes. Mettez-vous simplement à côté d’elle et commencez à parler – vous êtes déjà en avance sur 90% des autres mec qui n’ont pas bougé de leur place.

Si vous rencontrez des difficultés pour faire la conversation ou pour savoir comment draguer en boite, allez simplement sur la piste de danse et commencez à danser, généralement avec des amis. Encore une fois, cela montre simplement que vous avez confiance en vous et que vous pouvez aussi vous amuser avec vos amis. Les filles apprécient cela.

En dansant, cherchez (discrètement) des femmes qui dansent seules ou en petit groupe. Vous ne voulez pas vous précipiter sur elles (où vous passerez pour un mort de faim), mais toutes les femmes à la recherche d’un partenaire auront probablement les yeux en l’air. Regardez celles qui « scannent » le dancefloor. 
Si vous dansez mal (comme 90% des mecs), balancez-vous simplement au rythme des tambours. Fondez vous dans la masse et ne tentez pas des mouvements que vous ne maitrisez pas. Si vous ne bougez pas trop, cela devrait aller.

Si une femme se trouve avec un groupe d’amis, évite le contact visuel ou semble occupée avec un autre homme, passez votre chemin.

Beaucoup de filles vont dans les boites juste pour danser avec leurs amies, alors ne perdez pas tout votre temps à poursuivre une fille qui ne veut pas rencontrer de mecs.

Vous serez parfois rejeté lorsque vous essaierez d’entamer une conversation ou d’engager une petite salsa – mais ne le prenez pas personnellement. Une fille peut avoir un petit ami, vouloir être avec ses amis ou ne pas se sentir bien. Le rejet est inévitable, alors continuez et trouvez quelqu’un d’autre.

Prenez en conscience : elle sait que vous êtes là pour chasser

Vous êtes un chasseur. Cependant, aucune fille ne veut avoir l’impression d’être «votre proie».

Ne vous comportez pas comme si vous vouliez vous faire toutes les filles du club. Prenez le temps d’observer toutes les filles autour de vous. Si vous voulez vous amuser, choisissez une fille qui veut la même chose. Parler à beaucoup de filles en une nuit ne maximise pas vos chances! Les chances que les filles remarquent que vous parlez à toutes les autres sont un peu près de 100%.

Si une fille vous rejette, toutes celles qui vous ont vu être rejetées vous rejetteront également. Personne ne veut être un «deuxième choix» ou un «troisième choix»!

Aussi, un conseil qui vaut de l’or : tout le monde sait que vous allez au club pour chercher des filles et que les gars veulent souvent avoir des relations d’un soir avec n’importe quelle meuf – prenez son numéro quand elle est seule. La plupart des filles ont peur du jugement de leurs amis. Pour solutionner ce problème, assurez-vous de lui demander son numéro quand elle est seule. Ainsi, elle sera plus détendue et vous répondra certainement par la positive.

comment draguer en boite

 

Comment draguer en boite ? Pas de conversation sérieuse

Vous n’essayez pas de savoir si la meuf à qui vous parler sera la femme de votre vie, vous essayez simplement de briser la glace. Mentionnez quelque chose à propos de la boite, de votre verre ou de la musique. Faites un commentaire sur la tronche du DJ. L’humour est l’un des meilleurs moyens pour faire connaissance et briser la glace. Par conséquent, faites une blague ici et là montre que vous êtes spontané, amusant et décontracté. Évitez de parler de mariage, de votre ex ou d’engagements à long terme. Rappelez-vous que le flirt est censé être léger et amusant, pas sérieux. On ne parle pas politique non plus, à moins de ne pas savoir comment draguer en boite.

Comment draguer en boite ? faites de vrais compliments.

Dire « tu es la plus belle femme que j’ai jamais vue » ? C’est vraiment naze, elle ne vous croira probablement pas. Si vous faites ça, vous ne savez pas comment draguer en boite. Mais si elle a de beaux yeux, un style vraiment classe ou des cheveux de tueurs, alors vous pouvez lui dire. C’est moins générique, c’est plus spécifique, c’est mieux quoi.

Vous ne voulez pas faire pleuvoir les compliments sur elle, mais un véritable compliment bien senti, bien authentique et bien sincère peut aller très loin.

Concentrez votre attention sur elle, pas sur d’autres filles

Une fois que vous dansez avec une fille, vous devriez restez avec elle et non pas chercher une autre conquête avec un meilleur pedigree. Les raisons sont nombreuses, mais la plus importante … c’est que c’est vraiment naze de faire ça. Si vous n’aimez pas la fille avec qui vous dansez, arrêtez de danser avec elle et trouvez quelqu’un d’autre – sinon, vous devez projeter 100% de votre attention sur elle et sa jolie petite robe.

Une règle d’or : ne la touchez jamais en premier

Certaines filles voudront augmenter l’intensité de ce petit tango alors que d’autres voudront la ralentir. Ne vous précipitez pas, et surtout ne commencez pas à l’attraper ou à la tenir. Selon la situation, il existe des endroits du corps  confortables et non conflictuels pour poser les mains et la laisser dicter ce qu’elle veut. Sachez cependant que ce ne sont que des suggestions – vous devriez tous les deux vous sentir à l’aise de fixer et de respecter les limites ensemble.

Si elle aime quelque chose, c’est bien – si elle le refuse ne serait-ce qu’un peu, vous devez arrêter. Ne forcez jamais. Si vous la conduisez sur la piste de danse, vous pouvez lui tenir la main ou placer légèrement la vôtre au milieu du dos (pas sur les fesses, laissez ça aux gros beaufs).
Si vous dansez face à face, vous commencerez probablement avec peu de contacts physiques. Mais attraper sa main et la prendre pour une petite rotation rapide et ludique est un excellent moyen de combler ce fossé.

draguer dans un club

Évitez de vous saouler : laissez ça à ceux qui n’ont pas confiance en eux

Non, l’alcool ne donne pas des ailes et les ivrognes ne plaisent à personne. Il n’y a rien de mal à boire 2 ou 3 verres au cours la nuit, mais vous ne devriez pas avoir à vous éclater la tronche pour parler aux femmes. Vous devriez être capable de tenir une conversation avec quelqu’un et de danser sans trébucher, sinon c’est foutu.
Si vous avez vraiment besoin d’alcool pour vaincre votre timidité, essayez de vous limiter à un verre par heure.

Ne passez pas votre nuit entière à draguer des filles et passez un bon moment

Ce n’est pas seulement une mauvaise façon de passer une soirée, ça ne marche pas. Si vous avez passé votre soirée à chasser et que vous n’y arrivez pas, vous allez vous désespérer. Encore une fois, bien que cela semble plus facile à dire qu’à faire, soyez confiant, cool et à l’aise.

Vous êtes là pour passer un bon moment, mais vous devez vous rappeler que vous n’avez pas besoin d’une femme pour vous amuser. Parlez à vos amis, discutez au bar et allez danser quand vous voulez danser. Vous serez surpris de voir à quel point cette confiance personnelle et ce détachement peuvent plaire.

Finalement, passez un bon moment, que vous rencontriez quelqu’un ou non. Si vous passez la soirée à draguer, cela soulera vos amis et vous allez passer pour un mec mort de faim. En gros, vous avez tout à perdre. Plus important encore, s’amuser facilitera la rencontre, car vous ne vous sentirez pas aussi nerveux et aurez la confiance nécessaire pour parler aux autres. Qu’on se le dise, s’amuser dégage une énergie positive.
C’est bien de vouloir rencontrer des filles quand on sort. Mais si la seule raison pour laquelle vous allez en boîte de nuit est de rencontrer des fille en état d’ébriété, vous rentrerez chez vous déçu et avec une perte significative de confiance en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page