Draguer les filles

Comment draguer une amie ? 10 conseils pour séduire une pote

Qui n’est jamais tombé amoureux d’une amie ? Vous savez, cette fille que vous connaissez depuis toujours mais qui, depuis quelques temps, est devenue de plus en plus intéressante. Est-ce sa coupe de cheveux ? Est-ce le fait qu’elle se soit mis au yoga ? Est-ce que c’est parce qu’elle traîne avec de nouveaux amis qui lui ont permis de mieux développer sa personnalité ? Vous n’en savez trop rien. Tout ce que vous savez, c’est qu’elle vous plaît un peu plus qu’une amie : le battement de cœur n’est plus le même lorsque vous la croisez. Vous vous êtes même surpris à être anxieux lorsqu’elle est dans les parages. Oui c’est comme ça. Il semblerait bien que vous ayez un peu plus que des sentiments d’amitié pour cette personne. Cependant, vous n’avez aucune idée de comment draguer une amie.

En effet, draguer une inconnue est déjà quelque chose de très difficile point mais lorsqu’il s’agit de draguer une amie, la difficulté est encore plus forte. C’est encore plus dur que de draguer la caissière ou de séduire la vendeuse du coin. En effet, vous êtes amis, vous partagez une relation amicale. Être ami, c’est avoir fait le choix qu’il n’y aurait rien de sexuel entre vous deux. Votre amie, c’est cette personne qui vous parle des garçons qu’elle aime (et cela vous soule), de ceux qui la font pleurer, de ceux qu’elle a rencontré en soirée. Cela ne vous faisait rien avant. Maintenant, vous voulez faire partie de ces garçons qui font battre son cœur. On vous comprend.

Mais alors, comment s’y prendre ? Vous n’allez quand même pas tout lui avouer du jour au lendemain. Vous n’avez aucune idée de ses sentiments. Il est d’ailleurs fort probable pour qu’elle ne vous considère tout simplement comme un ami, rien de plus (sorry). La preuve, elle se met en pyjama et n’hésite pas à se montrer sans maquillage devant vous.

Votre amitié n’est pas inscrite dans le marbre. Les histoires d’amour qui ont commencé par une histoire d’amitié sont pléthore. Seulement, le passage d’une relation amicale a une relation amoureuse est plutôt délicat. À vrai dire, il est semé d’embûches.

En réalité, passer d’une relation amicale à une relation amoureuse ne se fait pas comme ça. Il faut suivre une stratégie rigoureuse. On vous en donne tous les tenants et les aboutissants dans la suite de l’article. Suivez nos conseils et sortez un peu de la friendzone.

flirt amie

Ne pas changer complètement d’attitude du jour au lendemain

Oui, vos sentiments ont changé (ou alors peut-être que vous avez toujours été secrètement amoureux d’elle), cependant ce n’est pas une raison pour que votre attitude change du jour au lendemain. Ne faites pas ça, elle risquerait de ne rien y comprendre.

D’accord, vous êtes maintenant amoureux d’elle. Ce n’est pas une raison pour la mettre mal à l’aise et complètement changer. Oui, nous sommes d’accord, vous devez sortir du rôle d’ami, du rôle de confident. Vous ne voulez plus l’entendre se plaindre de Jérémy qui s’est comporté comme un salaud. Seulement, il faudra supporter ça encore un peu. 

Seulement, il faudra être patient. Cela prend du temps. Oui, le but final est bien de devenir un mec qu’elle DÉSIRE. Mais avant cela, vous devez vous transformer entre la moitié d’un ami et la moitié d’un amant. Cela passe par plusieurs étapes … que nous indiquons dans la suite de l’article. À vous de les lire attentivement et de les appliquer dès demain.

Comment draguer une amie ? Donnez lui envie : habillez vous correctement

Entre amis, on se laisse souvent aller. L’ami c’est celui qui ne juge pas même si on est mal habillé ou mal coiffée. Il est fort probable pour que vous ayez pris un certain confort dans le passé. On espère seulement que vous n’êtes pas allé trop loin (vous n’avez pas pété devant elle, n’est-ce pas ?).

C’est normal, vous n’étiez que des amis. Cependant, vous voulez maintenant que cela change. Donc, il faudra changer de style et d’allure lorsque vous serez avec elle. Il faudra se tenir un peu mon garçon. 

Même si elle vous a déjà vu des centaines et des centaines de fois en pyjama ou en débardeur mal taillé (qu’avez-vous fait, malheureux), il faudra cesser cette habitude.

Dans sa tête, il ne faut plus que vous soyez ce mec qui se balade en pyjama.

Il faut que vous soyez ce beau gosse plein de confiance en lui et qui s’habille d’une façon … plutôt stylée.

Allez-y graduellement. Pas la peine de vous habiller comme lorsque vous allez un rencard (ça sera louche).

Faites des progrès tous les jours. Elle est votre amie, donc elle n’hésitera pas à vous dire ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas dans votre tenue. Prenez ses conseils au pied de la lettre, puisqu’elle est celle que vous chercher à séduire.

drague entre amis

Comment draguer une amie ? Parlez lui des filles autour de vous, mais soyez fin et subtil

Si elle est votre amie depuis longtemps, il est fort probable pour que vous lui ayez déjà parlé de vos conquêtes passées. Elle connaît même probablement le prénom de votre ex. On espère seulement qu’elle ne connait pas trop de détails.

Si vous lui avez tout raconté, même les pires moments où vous vous êtes pris les pires rateaux de votre vie, alors cela va devenir plus compliqué. Pourquoi ? Parce qu’elle va vous voir comme le mec qui ne plaît pas aux filles. Cela doit totalement changer.

Il faut qu’elle vous voit comme un mec qui plaît aux autres filles, comme un mec qui a confiance en lui, et qui n’a pas de difficulté pour obtenir des rencards.

N’hésitez pas à lui parler des filles qui tournent autour de vous (exagérez un peu pour vous mettre en valeur) et, dans la mesure du possible, essayez de toujours vous donner le beau rôle.

Montrez-lui que ces filles ne vous intéressent pas car, subtilement, vous êtes beaucoup trop bien pour elles. Montrez-lui que vous n’êtes pas en soif d’amour et que cela ne dépend que de vous si vous voulez être célibataire ou en couple.

Devenez un mâle alpha ! Montrez lui que vous êtes un mec qui sait prendre les commandes

On ne va pas se le cacher : la majorité des mecs qui se trouvent dans la friendzone sont des mecs qui manquent de virilité.

Ce sont ces mecs qui sont “beaucoup trop sympas”, qui “ne feraient pas de mal à une mouche”, ce sont les confidents à qui les filles « peuvent tout dire » (on n’espère que vous ne vous reconnaissez pas dans ces mots).

Vous ne voulez pas être ce genre de mec. Vous voulez pas être le genre de mec à qui « on peut tout dire », le genre de mec qui serait un peu … une autre copine.

Vous voulez être un mâle alpha, vous voulez être un dominant, vous voulez transpirer la virilité. Cela ne veut pas dire que vous devez vous transformer en parfait connard. Seulement, il faudra utiliser quelques techniques et changer un peu de comportement, même si vous êtes un dragueur timide.

Il faudra par exemple être un peu plus … entraînant.

Peut-être que, lorsque vous étiez ami, vous aviez l’habitude de passer des après-midis plutôt ennuyantes. Ce sont ceux que les amis font généralement. Ils peuvent facilement passer l’après-midi ensemble devant la télé à décuver la cuite de la veille.

Il faudra cesser ce genre de comportement. Il faudra maintenant l’emmener faire des activités beaucoup plus amusantes, il faudra prendre des décisions, l’emmener faire des trucs cools, lui faire découvrir le monde.

Considérez que vous troquez votre casquette de matelot contre une casquette de commandant de bord.

Adieu les jérémiades ! Arrêtez de vous épancher sur vos problèmes

Toujours dans le cadre du manque de virilité, certains mecs ont souvent l’habitude de se plaindre et de parler de leurs problèmes sentimentaux avec des membres du sexe féminin.

On ne va pas vous le cacher plus longtemps, cela n’est pas très viril, pas très séduisant même. Comme nous l’avons dit plus haut, il ne faudra pas lui montrer que vous êtes le genre de mec qui se fait repousser ou lâcher par des filles.

De plus, les filles n’aiment pas les mecs qui se plaignent. Les alphas ne se plaignent jamais. Cela montre que vous préférez vous apitoyer sur vos problèmes plutôt que d’essayer de trouver une solution. C’est pas super sexy.

Si vous voulez savoir comment séduire votre amie, Il faudra devenir un mec positif et plein de confiance en lui. Il faudra devenir le genre de mec qui n’a pas de problème ou bien qui les solutionnent très rapidement.

amie drague

Devenez taquin et installez une ambiance de flirts

Finies les conversations monotones et le manque général d’efforts lorsque vous lui parlez.

De manière générale, et vous commencez probablement à le comprendre, il faudra arrêter de se laisser aller.

Votre but maintenant, c’est d’installer une tension sexuelle, une ambiance de flirts. Pour cela, il faudra sortir du cadre des activités et des conversations ennuyantes. Il faudra se comporter comme un mec un peu à part.

Vous pouvez commencer à la taquiner tout doucement, comme le feraient deux personnes qui sont en train de flirter. Attention cependant à ne pas y aller trop fort, surtout si vous n’aviez pas l’habitude de la taquiner auparavant.

Vous pouvez également commencer à la complimenter sur des choses nouvelles. Vous pouvez lui dire que vous aimez bien son nouveau parfum ou la robe qu’elle a mis aujourd’hui. Attention cependant à ne pas créer de moments inconfortables.

Les compliments sont toujours les bienvenus car cela permet de lui montrer, de façon innocente, qu’elle vous plaît. Il est fort probable pour que les premiers compliments soient un peu bizarres mais il s’y habituera vite. Si elle vous complimente en retour, cela veut dire que vous êtes sur la bonne voie.

Essayez (discrètement) de voir quel type de mec lui plait

Vous essayez de savoir comment draguer une amie. Pour cela, la meilleure idée et de savoir quel genre de mec l’a fait chavirer.

Peut-être qu’elle vous l’a déjà dit dans le passé. Si c’est le cas, tentez d’analyser ce profil et essayez de vous en rapprochez le plus possible. Vous pouvez également repenser à ses ex ou au mec dont elle vous a parlé et essayer de trouver des éléments communs entre ces mecs.

Généralement, les filles aiment bien le même genre de mec. Comme nous l’avons dit plus haut, elles aiment les mâles alphas. Les mâles alphas sont des mecs qui débordent de confiance en eux mais qui ne sont pas arrogants pour autant.

Ce sont des mecs équilibrés et entrainants.

amie flirt

Parlez avec vos autres amis et essayez de voir ce qu’elle dit de vous

Peut-être que vous et votre amie faites partie d’un même groupe de potes. Peut-être même que certains potes de ce groupe peuvent vous aider à arriver à vos fins.

Si vous avez des amis très proches dans ce groupe et à qui vous pouvez faire confiance, alors vous devriez leur parler de votre projet. Il est fort probable pour qu’ils soient très étonnés lorsque vous allez leur apprendre la nouvelle.

Vous pouvez leur demander de vous aider. Ils peuvent parler de vous dans des termes élogieux à la fille que vous convoitez. Ils peuvent également parler aux autres amis du groupe et tenter de savoir ce que la fille en question pense de vous. Peut-être que vous avez de la chance et qu’elle est également amoureuse de vous sans que vous ne le sachiez déjà.

Les autres amis sont une très bonne source d’information pour savoir ce qui se trouve dans la tête de cette fille. N’hésitez pas à les exploiter, mais faites très attention à ce qu’ils ne vendent pas la mèche. Sinon, cela produira l’effet contraire et vous ne saurez pas comment draguer une amie.

Pour savoir comment draguer une amie, faites vous admirer par son groupe de copines

Votre ami a probablement d’autres copines que vous ne connaissez pas beaucoup, ou du moins qui ne sont pas vos amies.

Si c’est le cas, il est fort probable pour que votre amie parle, parfois, de vous à ses copines. Et, comme dans tous les groupes de filles, il est fort probable pour que ces filles aient une opinion très tranchée sur votre personne.

Essayez de faire en sorte que cette opinion soit bonne et qu’elle la partage avec votre amie. Ainsi vous mettrez toutes les chances de votre côté pour conquérir le coeur de votre amie.

Finalement, même si savoir comment draguer une amie est plutôt compliqué, ce n’est pas impossible. C’est toujours plus facile que de draguer une collègue ou une fille déjà prise.

C’est un jeu qui se joue sur le long terme. Tout d’abord, vous devrez vous efforcez de passer du rôle d’ami au rôle de copain potentiel. Cependant, vous ne devez pas brusquer les choses et changer complètement de comportement du jour au lendemain.

Également, il y a certaines choses qu’il faudra arrêter de faire. Par exemple, vous cesserez de vous laisser aller avec cette fille et vous ferez un peu plus attention à votre tenue vestimentaire et à votre style en général.

Finies également les plaintes et les jérémiades. Elle n’est plus l’épaule sur laquelle pleurer. Vous allez tout doucement vous transformer en mâle alpha qui déborde de confiance en lui. Ainsi, vous saurez comment draguer une amie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page