Draguer les filles

Comment draguer une vendeuse : les astuces essentielles

Un jour, alors que vous étiez en train de vous promener dans la rue principale de votre ville, vous êtes rentré dans ce magasin dans lequel vous êtes déjà rentré plus d’une cinquantaine de fois. Sauf que cette fois quelque chose avait changé. L’énergie semblait plus positive et plus chaleureuse. Vous avez regardé autour de vous, est-ce qu’ils avaient changé l’éclairage ? Est-ce qu’ils avaient changé la peinture des murs ? Non ce n’était pas ça. En réalité, il y avait tout simplement une nouvelle vendeuse. Il faut dire que cette vendeuse était in-cro-yable, avec un sourire remarquable et une allure désarmante. Vous n’aviez qu’une envie : c’était celle de lui parler, de découvrir qui elle était, de sentir le parfum dans sa nuque et d’en faire la femme de votre vie. Seulement, vous n’avez aucune idée de comment draguer une vendeuse.

Comment faut-il l’aborder ? Car on aborde pas une vendeuse comme on aborde une fille de manière classique. Faut-il lui demander est-ce qu’elle sait où se trouvent les caleçons à carreaux taille L ? Est-ce qu’il faut lui demander son prénom ? Est-ce qu’il faut lui demander son téléphone ? Est-ce qu’il faut lui demander si elle est célibataire ou si quelqu’un l’accompagne déjà dans sa vie ? Est-ce qu’il faut parler plutôt aux autres collègues ? Est-ce qu’il faut lui sourire ? Est-ce qu’il faut plutôt revenir demain ? Vous n’en n’avez aucune idée, vous êtes plutôt un dragueur timide.

Savoir comment draguer une vendeuse n’est pas facile dans la mesure où on n’a pas beaucoup de temps. De plus, ce n’est pas un lieu propice à la drague. Ici vous n’êtes pas dans un bar ou dans un restaurant. Ici vous n’avez pas l’alcool pour vous aider. Ici vous n’avez pas le mec qui joue du violon, qui vous fait un clin d’oeil et qui installe tout doucement une ambiance romantique. Non, vous êtes dans un magasin. Et elle, elle est sur son lieu de travail. Alors vous êtes désespéré, vous ne savez pas comment faire.

Rassurez-vous, il existe plusieurs techniques pour savoir comment draguer une vendeuse. Il y a des tonnes de mecs avant vous qui ont réussi le coup. Il y a des tonnes de mecs qui sont arrivés par hasard dans un magasin et qui en sont ressorti avec la femme de leur vie. Ces mecs-là, ils ont suivi les astuces qui sont dans la suite de l’article. Également ils ont fait attention à tous les pièges que l’on mentionne plus bas. On vous invite à faire de même afin que cette petite brune reparte avec votre numéro de téléphone

Comment draguer une vendeuse ? Prenez vos habitudes dans son magasin !

Bon, bien entendu, tout cela dépend du type de magasin dans lequel vous vous trouvez. Si vous êtes dans un magasin de sous-vêtements féminins et que vous étiez là pour acheter une petite tenue coquine à votre copine, alors c’est foutu. Vous avez vraiment très peu de chance pour réussir à draguer cette vendeuse.

Si vous êtes dans une pharmacie et que vous êtes venu acheter des médicaments pour la diarrhée ou pour des pannes d’érection, alors ça sera très difficile également.

Il y a plein d’autres types de magasin pour lequel c’est difficile. Si vous êtes dans un magasin qui vend des épices, vous n’allez pas vous y pointer tous les jours. Dans ces cas-là, il faudra jouer en one-shot.

Mais il existe des tonnes de magasin dans lequel vous pouvez venir au moins une fois toutes les deux semaines sans que cela ne paraisse bizarre. On vous invite à le faire, c’est comme ça qu’elle vous remarquera. De plus, c’est beaucoup moins agressif que de lui demander son numéro dès le premier regard. Les mecs qui réussissent à draguer sont les mecs qui sont les plus patients

Mais ne vous pointez pas tous les jours

Cependant il faudra faire attention à ne pas être le mec complètement creepy qui se pointe au magasin tous les jours. C’est surtout le cas si c’est un magasin qui vend des produits dont vous n’avez pas besoin quotidien (qui se pointe dans un magasin de lampe plus d’une fois par mois ?)

Alors, combien de fois faut-il venir par mois, par semaine ? Il faudra prendre la moyenne entre une fois par mois et le nombre de fois que viendrait un habitué dans ce magasin ? Si c’est un magasin qui vend des produits alimentaires, alors vous pouvez vous pointer une ou deux fois par semaine. si c’est un magasin qui vend des vêtements, alors ne venez que toutes les deux semaines. On vous donne, dans un autre article, quelques conseils pour draguer une caissière.

Ne venez pas trop sinon cela se remarquera et vous allez passer pour un mec louche.

vendeuse drague

Montrez que vous êtes vraiment intéressé par ce que vend le magasin

Il faut que ce soit un magasin qui ait un peu d’intérêt pour vous, ou du moins que vous fassiez semblant. Si vous vous pointez trois fois par semaine dans un magasin qui vend des piles électronique mais que vous passez votre temps à mater la vendeuse, alors vous allez passer pour un pervers et vous n’aurez aucune chance d’aller plus loin.

Alors, si c’est vraiment un magasin qui vend des piles électronique, vous devez inventer un prétexte pour dire que vous avez souvent besoin de ces foutues piles électroniques ou, du moins, que vous êtes passionné par ce genre d’outils (même si c’est pas vraiment sexy). Lorsque vous allez dans ce magasin, vous devez poser des questions sur le différents objets, tentez d’initier la conversation.

Bien entendu, posez des questions intelligentes et renseignez-vous un peu sur le type de produit. Ne demandez pas quelle est la différence entre un écran et un écran plat : on verra tout de suite que vous vous en fichez de la réponse et que vous êtes là pour draguer.

Comment draguer une vendeuse ? Achetez des produits qui vous mettent en valeur

Si c’est un magasin qui vend différents types de produits, alors vous devez sélectionner les produits qui vous mettent le plus en valeur.

Prenons l’exemple d’un supermarché. Vous n’allez pas vous montrer devant cette vendeuse avec un paquet de papier toilette, un paquet de préservatifs et un pot de rillettes XXL. On ne vous fait pas de dessin mais c’est pas très sexy.

Au lieu de cela, préférez les produits qui vous mettent en valeur … comme des aliments sains et de qualité. Prenez des aliments végétariens, bios. Le genre de trucs que mangent les beaux gosses. Cela montrera que vous faites attention à votre physique et que vous êtes quelqu’un qui apporte de l’importance à ce qu’il met dans son assiette (ce que les filles apprécient toujours).

Même si vous avez un budget serré, évitez d’acheter que des produits premier prix : cela montrera que vous n’avez pas beaucoup de moyens financiers. Il y a peu de chances pour que cela lui plaise.

Les phrases d’accroches qui fonctionnent pour ceux qui veulent savoir comment draguer une vendeuse

À un moment ou un autre, vous allez devoir faire la conversation. Vous êtes dans un magasin et vous êtes là pour acheter (ou du moins, c’est ce qu’elle croit). Profitez de ce prétexte pour trouver des phrases d’accroche pertinentes.

Essayez d’utiliser une phrase d’accroche qui soit à la fois légère et humoristique.

Vous voulez montrer que vous êtes quelqu’un qui sait avoir de l’humour et qui prend la vie avec de la légèreté.

C’est encore mieux si vous pouvez être un peu sarcastique.

Voici quelques idées pour vous aider :

  • Elles ont l’air tops ces lampes en bois de bambou, c’est fabriqué par des pandas ?
  • Est-ce que j’ai l’air beau gosse avec ce polo où il vaut mieux que je ne l’achète pas ?
  • Je suis un grand fan de musique classique, vous avez le dernier CD de Matt Pokora ?
  • J’ai lu pratiquement tous les livres de mathématiques et de littérature ancienne, est-ce que vous en avez un en particulier à me conseiller ?
  • Où est-ce qu’on peut acheter le même polo que vous avez sur vous ?
  • Je n’ai pas trouvé le prix pour avoir votre numéro de téléphone ?
  • Je sais bien que ce n’est pas vous qui vous occupez de ce rayon mais je n’avais pas envie de parler à votre collègue qui a l’air un peu ronchonne

Attention, elle est sur son lieu de travail !

N’oubliez pas que, si vous êtes tout simplement en train de faire vos courses dans un magasin quelconque, elle, elle est sur son lieu de travail.

Donc, elle n’est pas là pour se faire draguer. C’est un peu la même chose quand vous essayez de draguer votre collègue.

Elle est là pour travailler et toucher sa paie. Il se peut qu’elle soit un peu sous pression et donc pas très réceptive à vos avances.

La règle d’or est de ne jamais l’embarrasser, surtout s’il y a des collègues ou des clients autour.

Ne la mettez pas mal à l’aise avec un compliment mal placé ou une blague un peu douteuse. Si vous voulez créer des moments de complicité, attendez qu’elle soit seule pour lui parler.

Également, ne lui parlez pas pendant des heures. Elle a probablement autre chose à faire et si elle reste trop longtemps à bavarder avec un client, il est probable pour qu’on son patron lui fasse des remontrances. Vous ne voulez pas être la personne responsable de cela.

Comment draguer une vendeuse ? Devenez taquin et complice

On sait très bien que le cadre d’un magasin n’est pas le cadre le plus sexy pour draguer quelqu’un. Ce n’est pas une raison pour tomber dans les conversations complètement monotones et ennuyeuses. D’accord, vous n’allez pas faire un compliment dès la première phrase. Cependant, évitez de rester trop longtemps sur le sujet des piles électroniques ou des couches pour bébé.

Essayez de lire son langage corporel. Si vous vous avez l’impression que vous lui plaisez, alors tentez de devenir un peu plus taquin et un peu plus complice. Vous pouvez vous moquer ensemble de l’une de ses collègues ou d’un client qui se trouve dans un autre rayon (restez toujours très gentil, vous ne voulez pas avoir l’air méprisant)

Si vous essayez de la draguer en plusieurs étapes ( ‘est-à-dire que vous reveniez plusieurs fois en magasin), essayez d’installer une petite blague entre vous deux que vous reprenez à chaque fois.

Faites vous amis avec ses collègues (mais ne les draguez pas !)

Vous n’êtes pas obligé de jouer cette partie tout seul. Vous avez également les autres vendeuses pour vous aider, sans même qu’elle ne s’en rende compte d’ailleurs.

Tentez de faire bonne impression devant les autres vendeuses afin qu’elle vous remarque également. C’est idéal si elles viennent voir votre cible (leur collègue) et qu’elles parlent de vous en des termes élogieux. Attention cependant à ne pas les draguer sinon vous allez passer pour le mec qui essaie de se taper une vendeuse à tout prix, et n’importe laquelle.

Cela se retournera contre vous.

Essayez de savoir où elles sortent après le travail

Il y a peu de chances pour que vous la chopiez entre les rayons de son magasin.

À un moment ou un autre, il faudra essayer de la voir en dehors du magasin. Vous pouvez soit lui demander son numéro, son Facebook ou son Instagram et ensuite lui proposer un rencard.

Mais si vous êtes beaucoup trop timide vous pouvez également essayer de savoir où est-ce qu’elle sort avec ses collègues, une fois que le travail est terminé

C’est probablement dans un bar ou dans restaurant aux alentours. Vous pouvez essayer de guetter. Il vous suffit de vous placer discrètement dans un endroit qui n’est pas loin du magasin lorsque l’heure de fermeture approche. Répétez l’opération plusieurs fois et vous verrez qu’un jour elle iront boire un verre dans un endroit à proximité.

Vous pouvez décider de rejoindre cet endroit avec quelques amis et, si vous avez déjà parlé avec la vendeuse dans le passé, il se peut qu’elle vienne vous aborder là-bas.

Finalement, draguer une vendeuse n’est pas si compliqué. C’est beaucoup plus facile que de draguer une amie ou de flirter avec une femme déjà prise. La stratégie à mettre en place dépend du type de magasin dans lequel elle se trouve.

Si elle se trouve dans un magasin dans lequel vous n’avez aucune raison de remettre les pieds, alors il faudra “attaquer” directement. Approchez vous et tentez de l’aborder avec une des phrases d’accroche mentionnées plus haut. Installez une ambiance taquine et complice.

Si c’est un magasin alimentaire ou dans lequel vous pouvez vous rendre plusieurs fois par semaine sans que cela ne soit bizarre, alors jouez la partie sur le long terme. Revenez, à chaque fois bien habillé, et tentez de vous faire remarquer (discrètement) à chaque fois. Faites vous apprécier des autres collègues sans pour autant les draguer.

Enfin, tentez de la rencontrer dans un lieu qui ne soit pas son lieu de travail et utilisez les techniques de drague classiques. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page