Faut-il et comment bien embrasser une fille pour la première fois ?

Une fille vous plait, et vous sentez que le courant passe bien entre vous deux, même très bien. Petit à petit, vous vous rapprochez, et arrive le moment où vous sentez que vous pourriez l’embrasser. Mais comment embrasser une fille pour la première fois ? Existe-t-il des techniques qui vous permettront de rendre ce moment unique inoubliable, tant à vos yeux qu’aux siens ? Nous vous donnons nos conseils !

Comment embrasser une fille pour la première fois : est-elle prête ?

Avant de l’embrasser pour la première fois, vous pourriez souhaiter savoir s’il s’agit du bon moment. Est-elle vraiment prête ? Certains signes pourraient vous permettre de vous en rendre compte. Il est important de ne pas l’embrasser trop tôt, pour vous assurer qu’elle est prête et qu’elle répondra positivement à votre baiser.

Si elle vous plait vraiment, ce baiser doit vouloir dire beaucoup pour vous deux. C’est un moment unique, que vous ne vivrez qu’une seule fois. Prenez le temps de le préparer ! Si tout se passe bien, cela pourrait marquer le début de votre relation, vous vous souviendrez toute votre vie de ce premier baiser ! Faites en sorte que ce premier baiser soit magique.

Découvrons sans plus attendre les signes qui pourraient vous montrer que cette fille qui vous plait est également prête à vous embrasser :

Comment embrasser une fille pour la première fois : elle se rapproche de vous

Pour voir si cette fille est prête pour que vous l’embrassiez, vous pourrez détecter un rapprochement physique de sa part. Elle se montre plus proche de vous, elle essaye de vous toucher et d’entrer en contact avec vous. Les gestes d’une femme attirée ne pourront pas vous tromper !

Lorsque vous marchez, vous pourriez sentir que sa main se rapproche de la votre. Elle s’assoit à côté de vous, et fait tout pour que vous puissiez entrer en contact aussi souvent que possible. C’est clair, elle n’attend que ça ! Ce rapprochement physique devrait vous permettre de savoir à coup sûr qu’elle n’attend plus qu’un signe de votre part. Saisissez l’occasion, et montrez lui qu’elle vous plait également ! Vous passerez certainement un très bon moment tous les deux.

Vous rapprocher pour l'embrasser.

Elle se confie à vous

Une personne qui se confie à vous est une personne qui est à l’aise avec vous. Cela signifie qu’elle peut être prête pour un rapprochement physique de la sorte. Pour autant, il faudra qu’elle se confie à vous depuis un certain temps pour pouvoir prendre ce conseil à temps !

Au fur et à mesure de vos échanges et de ses confidences, vous pourrez vous rendre compte qu’elle vous fait de plus en plus confiance. Cela signifie qu’elle s’ouvre de plus en plus à vous, et peut-être donc qu’elle se sent bien à vos côtés. Si le courant passe bien et qu’elle se sent de plus en plus à l’aise, vous pourriez partager bien plus qu’une simple amitié.

Elle vous fait comprendre que vous lui plaisez

Par différentes signaux, cette fille pourrait vous faire comprendre que vous lui plaisez. Elle peut l’exprimer lorsque vous discutez, en vous faisant des compliments ou en se montrant proche de vous. Elle cherche certainement à attirer votre attention, pour vous montrer qu’elle aussi pourrait vous plaire.

Lorsque vous êtes avec d’autres personnes, ce rapprochement pourrait être encore plus évident. En effet, elle se montrera certainement encore plus proche de vous par rapport aux autres, notamment s’il y a d’autres filles qui pourraient vous plaire également ! Faites attention à ce point.

Elle met en avant ses atouts pour vous attirer

Une femme possède de nombreux atouts pour plaire à un homme, et il n’est pas rare qu’elle le sache ! Si vous lui plaisez, et qu’elle souhaite elle aussi vous embrasser, elle fera en sorte de vous attirer avec ses atouts. Elle voudra vous faire tomber sous son charme, et pour cela, elle utilisera tout ce dont elle peut se servir pour vous séduire.

Elle pourrait faire en sorte de porter un décolleté, et se pencher vers vous de façon suggestive. Il se pourrait également qu’elle fasse en sorte que vous puissiez la frôler à certains moments ou certains endroits. Cela devrait vous donner encore plus envie de vous rapprocher d’elle !

Comment embrasser une fille pour la première fois : elle veut passer un maximum de temps avec vous

Quand une personne vous plait, il est tout à fait normal de souhaiter passer un maximum de temps en sa compagnie. Lorsque vous remarquez que vous passez de plus en plus de vos journées avec elle, et que c’est elle qui demande à vous voir, c’est certainement qu’elle ressent des sentiments pour vous.

Peut-être que la seule chose qu’elle attend, c’est un rapprochement de votre part ! Tentez votre chance, il y a de grandes chances pour qu’elle réponde positivement, et vous embrasse en retour.

Elle vous parle par message quand vous n’êtes pas ensemble

Bien qu’elle puisse souhaiter vous voir aussi souvent que possible, vous ne pouvez pas toujours être ensemble. Pour cette raison, cette femme pourrait vous envoyer des messages régulièrement. Quand vous n’êtes pas ensemble, vous vous parlez sans cesse par sms, pour vous raconter votre quotidien. Vous ne pouvez pas vous passer de ces échanges, qui vous donnent l’impression de garder une proximité, d’être un peu ensemble même si vous ne l’êtes pas.

C’est qu’il se passe quelque chose entre vous ! Si elle n’arrive pas à se passer de vos messages, et qu’elle vous relance quand vous ne lui répondez pas, elle ressent certainement quelque chose pour vous.

Comment l'embrasser.

Elle fait attention à vous et à ce que vous pensez

Si elle tient à vous, elle fait forcément attention à ce que vous pourriez penser. Elle veut que vous soyez heureux, et si vous ne l’êtes pas, elle fera tout pour vous mettre de bonne humeur. Elle vous consolera si vous en avez besoin, elle se montrera présente pour vous aider à passer un mauvais moment ou une phase difficile.

Si cette personne est toujours à vos côtés quand quelque chose ne vas pas, c’est que vous pouvez lui faire confiance, et qu’elle est bien avec vous. Pourquoi ne pas l’embrasser ?

Elle se met en valeur pour vous plaire

Une femme qui souhaite vous plaire fera son possible pour se mettre en valeur pour vous. Vous vous en rendrez certainement compte ! Elle fait attention à sa manière de s’habiller, et essaye de voir comment vous réagissez pour pouvoir vous plaire. Elle se coiffe, se maquille… Dites-vous que tous ses efforts sont faits pour vous !

Si cette femme se fait belle pour vous, c’est certainement qu’elle attend quelque chose de votre part. A n’en pas douter, elle est prête pour ce rapprochement physique ! Elle n’attend qu’un signe de vous. Vous pourrez alors vous dire qu’il s’agit du bon moment pour l’embrasser, si vous aussi vous vous sentez prêts à franchir cette étape de votre relation.

Comment embrasser une fille pour la première fois : comment déclencher le bon moment

Maintenant que nous avons vu quels signes peuvent vous montrer qu’une fille est prête à ce que vous l’embrassiez, il est temps de voir quel est le bon moment pour le faire. En soi, il n’y a pas véritablement de bon moment. Vous le sentirez, comme une tension entre vous deux, et vous ne pourrez pas vous empêcher de l’embrasser.

Si vous souhaitez créer le moment parfait pour vous en souvenir pour longtemps, nos conseils peuvent vous aider à le mettre en place.

Rapprochez-vous d’elle

Dans un premier temps, pour embrasser une fille pour la première fois, vous devriez faire en sorte de vous rapprocher d’elle. Vous avez prévu de vous voir, et vous pensez qu’il s’agit du bon moment pour l’embrasser ? Dès que cette fille arrive, vous devriez faire en sorte de vous tenir proche d’elle.

Si vous le pouvez, marchez à côté d’elle, tenez-la près de vous, ou même passez votre bras autour de ses épaules. Faites-lui des compliments sur sa tenue, ou sur son parfum. En quelques mots, vous devez préparer au mieux ce moment, en lui montrant votre rapprochement. Plus vous êtes proche, et plus vous pourrez saisir l’occasion de l’embrasser. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

Comment embrasser une fille pour la première fois : profitez d’une soirée

Les premiers baisers peuvent aussi souvent arriver pendant une soirée ! Dans ces moments, entre la musique et votre cocktail, vous pouvez tous les deux très vite vous laisser aller. Il s’agissait peut-être du coup de pouce dont vous aviez besoin pour enfin l’embrasser !

En soirée, elle pourrait se montrer plus proche de vous, et même se rapprocher physiquement. Profitez d’un endroit calme où vous n’êtes que tous les deux pour l’embrasser. Même s’il s’agit d’un baiser en soirée, si vous flirtez depuis quelques temps, cela représentera forcément quelque chose pour elle !

Embrasser une fille pour la première fois.

Emmenez-la en voyage

Lorsque vous quittez vos marques, et que vous vous retrouvez dans un endroit que vous ne connaissez pas, vous n’agissez pas de la même manière. C’est totalement naturel ! Et si vous vous retrouvez dans cet endroit avec une autre personne, dont vous êtes proche, il est aussi naturel que vous vous rapprochiez. De nombreux couples naissent pendant de tels séjours !

Proposez à cette fille qui vous plait de partir pendant quelques jours avec vous, dans l’endroit que vous aurez choisi. Lorsque vous vous retrouverez ensemble, cela vous paraitra très romantique ! Prenez-la dans vos bras et embrassez-la, vous vous souviendrez toujours de ce moment.

Comment embrasser une fille pour la première fois : entrez dans un jeu de séduction

Pour mettre en place le bon moment, vous devriez entrer dans un jeu de séduction avec la personne qui vous plait. Même si vous êtes proche, et que vous avez l’habitude de vous parler, cela ne signifie pas que vous êtes dans un jeu de séduction. Vous devriez sentir une tension entre vous, une attirance qui vous pousse l’un vers l’autre.

Vous pourriez faire des sous-entendus sur ce que vous ressentez pour elle, vous rapprocher physiquement, ou mettre en place une distance pour la faire revenir vers vous. Qu’importe la méthode que vous décidez d’employer, ce jeu de séduction vous permettra certainement de vous rapprocher encore plus !

Cet article pourrait aussi vous plaire : Les signes qui ne trompent pas pour savoir si on est amoureux

Entretenez une conversation par message

Si vous souhaitez l’embrasser, il ne suffit pas que vous soyez proche quand vous vous voyez. Ce rapprochement devrait continuer lorsque vous n’êtes pas ensemble, en échangeant des sms et en vous appelant. Si vous n’arrivez pas à lui déclarer vos sentiments, vous pourriez d’ailleurs le faire par message !

Cela est souvent beaucoup moins intimidant, et vous pourrez saisir l’occasion de l’embrasser la prochaine fois que vous la voyez. Elle pourrait aussi vous dire que ces sentiments sont partagés, ce qui vous donnera l’assurance qu’elle est prête pour ce rapprochement.

Comment embrasser une fille.

Comment embrasser une fille pour la première fois : jouez sur l’humour

L’humour est toujours une très bonne méthode lorsque vous souhaitez arriver à vos fins, qu’importe la situation. Faire rire une femme pourrait vous permettre de détendre l’atmosphère, tout en mettant en place une connexion entre vous deux. Elle se sentira à l’aise, et vous pourrez ainsi vous montrer plus proche d’elle, jusqu’à peut-être même l’embrasser.

Si elle rit à vos blagues, et que vous ressentez une attirance forte, elle la sent certainement elle aussi ! Il s’agit alors du moment idéal pour vous rapprocher d’elle et pour l’embrasser. En fin de compte, lorsque le bon moment se présentera, vous le sentirez.

Comment embrasser une fille pour la première fois : nos techniques pour ne pas vous tromper

Un premier baiser peut être intimidant. Vous pouvez vous remettre en question, questionner votre expérience en la matière ainsi que la sienne, pour vous assurer d’être à la hauteur. Cela pourrait même vous bloquer si vous vous posez trop de questions à ce sujet !

Pour autant, vous devriez avoir confiance en vous. Si elle vous plait et si vous lui plaisez également, ce moment sera forcément agréable, n’en doutez pas ! Et cela même si vous n’avez pas embrassé beaucoup de femmes dans votre vie.

Si cela peut vous rassurer, ces conseils vous aideront à ne pas faire de faux pas :

Faites attention à votre hygiène

Cela peut paraitre évident, mais lorsque vous vous apprêtez à embrasser une fille pour la première fois, votre hygiène doit être irréprochable. C’est le seul point auquel vous devriez faire particulièrement attention ! Lavez-vous les dents correctement pour ne pas avoir mauvaise haleine, et faites attention à ce que vous avez mangé pour la dernière fois.

Si vous êtes allés au restaurant, et que vous souhaitez l’embrasser en la raccompagnant chez elle, prêtez attention à ce que vous allez commander ! Evitez l’ail et le poisson, de préférence. Le moment sera plus agréable pour cette fille qui vous plait !

Comment embrasser une fille pour la première fois : tenez-là près de vous

Pour que ce moment se passe bien, vous ne devriez pas vous contenter d’approcher vos lèvres pour subitement l’embrasser. Tout votre corps devrait suivre ce mouvement, et même le préparer. C’est très important pour mettre la fille que vous souhaitez embrasser en confiance.

Rapprochez-vous d’elle, et mettez l’un de vos bras autour de ses épaules ou de sa taille. Penchez votre tête vers elle, et laissez-la s’approcher en retour. Lorsque vous êtes assez proches, déposez un baiser sur ses lèvres, délicatement, sans relâcher votre étreinte. Elle doit se trouver contre vous, dans vos bras.

Embrasser une fille.

Laissez-la vous répondre

Si elle n’a pas envie de vous embrasser, cette fille est libre de vous repousser ! Ainsi, vous devriez toujours vous montrer respectueux, et jamais brusquer une personne qui vous plait. Pour cette raison, si vous décidez de l’embrasser, laissez-la répondre à ce baiser, si elle en a envie.

Elle devrait sentir qu’elle est libre d’agir comme elle le souhaite, et si vous lui plaisez, il y a de grandes chances pour qu’elle vous rende votre baiser ! Vous pourrez alors prendre davantage de plaisir à l’embrasser, et à vous de savoir jusqu’où vous souhaitez vous arrêter ! Ce moment vous appartient.

Comment embrasser une fille pour la première fois : ne vous montrez pas distant après ce baiser

Lorsque vous vous embrassez, cela doit signifier quelque chose pour vous. Vous passez à une nouvelle étape dans cette histoire, c’est du moins ce que s’imaginera la personne que vous venez d’embrasser.

Si vous la respectez, vous ne pouvez pas la laisser après ce baiser en vous montrant distant. Ce moment devrait vous avoir rapproché d’autant plus, jusqu’à former un vrai couple ! Si elle sent que vous vous éloignez après ce baiser, ou que vous n’êtes pas assez présent, elle pourrait en souffrir et se remettre en cause.

Ne faites pas comme si de rien était auprès de vos amis

Encore une fois, cela pourrait également blesser la fille que vous venez d’embrasser. Il n’y a rien de pire que de passer du temps ensemble, comme un couple, et de ne pas oser montrer ce rapprochement à vos amis ! Elle pourrait sentir que vous avez honte d’elle, ou que vous n’assumez pas votre relation. Prenez cela en compte !

Découvrez cet article : Comment oublier son ex quand on l’aime encore : passer à autre chose sans souffrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page