Comment savoir si on plait à une fille par message : les signes cachés de ce qu’elle vous dit

Pour savoir si l’on plait à une fille, il est toujours nécessaire de savoir lire entre les lignes, même dans un message qui peut vous sembler être banal. Vous ne savez pas par où commencer, et quel signe pourrait vous donner des informations concernant ses sentiments ? Pas de panique ! Nous vous aiderons à décrypter ce qu’elle vous dit, et nous vous donnerons des conseils pour lui plaire.

Comment savoir si on plait à une fille par message : les indices qui ne sont pas écrits

Il est possible de comprendre un grand nombre d’informations sur une personne au sein de ses messages. Vous pourriez à la fois découvrir des indices dans ce que dit cette personne avec laquelle vous discutez, mais aussi dans sa façon d’échanger avec vous.

En analysant sa manière d’agir, vous pourriez aussi découvrir ce qu’elle pense de vous ! Pour cela, pas besoin de savoir lire entre les lignes, observer son comportement devrait vous suffire.

A quel moment vous envoie-t-elle le plus de messages ?

On n’y pense que rarement, mais le moment où elle vous envoie le plus de messages pourrait vous donner une indication concernant ses sentiments pour vous. Vous parlez généralement pendant la journée, mais jamais en soirée ?

Au contraire, elle peut se montrer moins réactive en journée, mais quand arrive le soir, elle revient vers vous et vous inonde de messages jusqu’à tard dans la nuit ?

Si cette fille préfère parler avec vous le soir, cela signifie certainement que vous êtes plus qu’un ami à ses yeux. Elle se sent proche de vous, et c’est à ce moment de la journée qu’elle aime le plus vos échanges. De l’autre côté du téléphone, elle s’imagine certainement passer ses soirées avec vous !

Comment peut-on savoir si on plait a une fille par message ?

 

Comment savoir si on plait à une fille par message : la rapidité de ses réponses

Lorsque vous lui envoyez un message, combien de temps met-elle pour vous répondre ? Bien sûr, la rapidité de ses réponses ne vous permettra pas à coup sûr de déterminer le sens des sentiments qu’elle vous porte.

Si elle ne vous répond que rarement en journée, cela ne veut pas dire qu’elle ne vous aime pas. Elle peut simplement être très occupée, et manquer de temps pour vous parler. Elle pourrait aussi préférer garder vos échanges à des moments privilégiés, comme le soir par exemple. Cette fille ne souhaite peut-être pas que vos messages puissent être lus de tous.

Et lorsque vous partagez ces moments privilégiés, par rapport à d’autres moments de la journée, vous verrez qu’elle vous répond très rapidement. Elle semble attendre vos sms avec plus d’ardeur, et elle vous répond dans les quelques secondes qui suivent l’arrivée de votre sms.

Est-ce qu’elle relance la conversation ?

Quand vous arrivez à la fin d’un sujet, va-t-elle d’elle même relancer la conversation ? Elle pourrait attendre que ce soit vous qui le fassiez, et ne pas donner signe lorsque vous n’avez plus d’argument sur un sujet. Si ce n’est pas vous qui posez une nouvelle question, ou tentez d’entrer en contact à nouveau, vous n’aurez plus de ses nouvelles.

Au contraire, vous remarquez que cela est très varié. Vous relancez le sujet fréquemment, mais elle le fait elle aussi sans problème, lorsqu’elle souhaite parler de quelque chose en particulier. Les rôles sont partagés dans vos échanges, et chacun prend en rôle le choix du sujet quand cela lui convient.

Si elle fait l’effort de relancer la conversation fréquemment, c’est certainement que vous l’intéressez, et qu’elle aime ces échanges avec vous. Vous vous entendez bien, et elle n’a pas envie d’arrêter de vous parler de si tôt.

Comment se comporte-t-elle lorsque vous vous voyez ?

Vous pourriez discuter uniquement par message, et ne vous être jamais rencontré dans la réalité. Dans d’autres cas, vous pourriez parler par message avec une fille que vous connaissez, et que vous voyez fréquemment. Comment se comporte-t-elle lorsque vous vous fréquentez ?

En fonction de son caractère, elle pourrait avoir différentes réactions. Vous pourriez trouver qu’elle semble beaucoup plus timide avec vous en vrai que par message, et cela vous montrera certainement qu’elle ressent des sentiments pour vous.

Si elle fait tout pour vous éviter, pour autant, cela pourrait être le signe qu’elle ne fait que s’amuser, ou qu’elle vous cache quelque chose.

Elle ne vous donne pas de nouvelles pendant de longues périodes

Quelle est la fréquence de vos échanges ? Cette fille pourrait vous parler au quotidien, sans compter ses messages. Elle pourrait également vous parler pendant de courtes périodes, et vous laisser sans nouvelles pendant des semaines entières.

Cela ne veut pas forcément dire que vous ne l’intéressez pas, elle pourrait avoir un problème de téléphone, ou un autre empêchement qui l’empêche de vous tenir au courant.

Pour autant, si cela arrive de manière répétée, et qu’elle ne vous prévient jamais de ses absences, vous devriez vous méfier. Elle ne vous porte certainement pas plus d’importance que ça. Elle est disponible pour vous quand cela l’arrange.

Comment lui plaire par message ?

Comment savoir si on plait à une fille par message : comprendre ce qu’elle vous envoie

En plus de ces signes liés à son comportement, vous pourrez également apprendre d’autres informations concernant les sentiments de cette fille en décryptant le contenu de ses messages.

Pour décoder les sms d’une femme, vous devrez faire attention à la manière dont elle vous parle, ainsi qu’aux informations que vous échangez. Voici ce que vous devriez surveiller dans vos échanges :

Elle retient des informations vous concernant

Lorsque vous discutez, vous vous rendez compte que cette fille retient des informations vous concernant. Vous pourriez vous confier à elle, ou lui parler de votre vie, de vos passions, de ce que vous aimez le plus et de votre quotidien.

Dans vos échanges, elle fait référence à ces informations vous concernant, ou elle répond de manière perspicace, en vous montrant qu’elle se tient au courant, et qu’elle sait de quoi vous parlez. Cela vous montre sans équivoque qu’elle fait attention à vous et à ce que vous pourriez lui dire.

Si elle n’est pas intéressée par vous, cela n’en fera pas moins une très bonne amie !

Comment savoir si on plait à une fille par message : elle vous fait des compliments

De quelle manière s’adresse-t-elle à vous ? Utilise-t-elle un surnom particulier pour vos échanges ? Si vous lui plaisez, cela pourrait se voir dans le ton qu’elle utilise avec vous. Elle se montrera plus douce, à l’écoute, elle pourrait tenter de vous flatter de différentes manières, en vous félicitant ou en vous complimentant régulièrement.

Bien qu’une amie puisse aussi vous donner un surnom, et vous parler de manière affectueuse, vous devriez remarquer une différence si cette fille éprouve des sentiments amoureux vous concernant. Elle pourrait également faire attention à ce qu’elle vous dit, elle prendra soin de vous même par message.

Elle vous demande ce que vous faites lorsque vous n’êtes pas ensemble

Vous discutez ensemble au quotidien, et elle aime savoir ce que vous faites ? Si elle ressent des sentiments pour vous, cela ne devrait pas vous étonner qu’elle vous demande ce que vous faites lorsque vous n’êtes pas ensemble. C’est une manière de se sentir proche de vous, impliquée dans votre vie et dans votre quotidien. De cette manière, elle peut s’imaginer ce que vous faites, cela la rassure.

En échangeant ces informations, vous pourrez créer un lien particulier. Cela ne veut pas dire qu’elle souhaite surveiller vos faits et gestes, simplement qu’elle aime se tenir au courant de ce que vous faites !

Comment savoir si on plait a une femme par message ?

Elle tente de savoir si d’autres filles vous plaisent

Si vous lui plaisez, elle pourrait vous poser certaines questions de manière à savoir ce que vous pensez des autres filles que vous fréquentez. Elle cherchera à savoir si vous voyez quelqu’un, ou si quelqu’un vous plait dans votre entourage.

Si vous parlez fréquemment d’une amie ou de quelqu’un du sexe féminin, elle tentera de découvrir vos sentiments concernant cette personne. Cela montre qu’elle vous apprécie plus que ce qu’elle pourrait souhaiter vous dire !

En agissant de la sorte, elle cherche à s’assurer qu’elle est la seule à vos yeux. Elle veut se rassurer, pour peut-être parvenir à vous confier ce qu’elle pense de vous.

Comment savoir si on plait à une fille par message : elle n’hésite pas à se confier

Avec cette fille, vous pouvez parler de tout et de rien. Vous échangez au quotidien, sur un grand nombre de sujets. Pour autant, vous pourrez également parler de sujets plus profonds, et échanger vos avis sur des sentiments que vous ressentez par exemple.

Quand quelque chose lui fait de la peine, elle se confie à vous. Elle vous demande votre avis sur des évènements importants qui pourraient lui arriver, elle n’a pas peur de vous faire confiance en vous livrant ce qu’elle pense de ce qui l’entoure.

Vous aussi, vous vous sentez libre de vous confier avec elle. Elle vous fait comprendre qu’elle est à votre écoute, et elle ne vous juge jamais. Vous devriez prendre cela comme un signe que vous comptez pour elle, et qu’elle souhaite vous connaitre. Elle n’a pas peur de se dévoiler totalement sous vos yeux. Au contraire, elle veut que vous appreniez à la connaitre de manière plus profonde.

Cet article pourrait vous plaire : « Tu fais quoi dans la vie ? » comment répondre à cette question sur un site de rencontre

Quels sont les émoticônes qu’elle vous partage ?

Cette fille pourrait ne pas oser vous dévoiler ses sentiments par message. Pour autant, elle pourrait vous envoyer des émoticônes régulièrement, qui en diront long sur ce qu’elle pense.

Même lorsqu’elle n’est pas d’accord avec vous, elle fait en sorte de vous envoyer une émoticône pour adoucir ses propos. Lorsqu’elle vous souhaite bonne nuit, elle vous envoie un baiser, voir même un coeur lorsque vous lui dites quelque chose qu’elle apprécie !

Grâce à ces émoticônes, il sera très facile de découvrir ce qu’elle pense de vous. Vous pourriez aussi lui envoyer un coeur, et voir comment elle vous répond. Cela pourrait vous surprendre de manière positive !

Elle vous envoie des photos et vous en demande en échange

Vous parlez de tout, elle s’intéresse à vous, se confie… Et en plus de cela, elle vous envoie fréquemment des photos. C’est une autre manière de se tenir proche de vous. Ainsi, elle vous partage son quotidien, ce qu’elle fait, elle pourrait même vous envoyer des photos d’elle.

C’est une manière de vous attirer, de vous donner envie de la découvrir, et même de vous charmer. En plus de cela, elle pourrait aussi vous demander des photos de vous ! Si vous commencez à échanger des photos, cela montre que vous vous faites confiance mutuellement, et que vous avez envie de partager autre chose ensemble.

Savoir si on plait à une fille par message.

Comment savoir si on plait à une fille par message : elle entre dans un jeu de séduction

Même si vous ne discutez que par message, il est aussi possible qu’elle profite de cette occasion pour se lancer dans un jeu de séduction. Elle pourrait faire des sous-entendus destinés à vous séduire, ou à vous montrer que vous lui plaisez. Elle pourrait même vous provoquer sur certains sujets, pour voir votre réaction !

Si elle se lance dans un jeu de séduction, vous ressentirez certainement cette tension qui accompagne vos échanges. Vous attendrez chacun votre tour la réponse de l’autre, sans oser révéler vos sentiments. Ce jeu, s’il perdure et évolue positivement, pourrait vous mener vers une belle histoire !

Elle se pose des questions lorsque vous ne lui répondez pas

Vous êtes absent pendant la soirée, et vous oubliez de l’en informer ? Vous ne répondez pas à plusieurs de ses messages pendant la journée, sans donner signe de vie ?

Il se peut que cette fille tente de prendre de vos nouvelles. Si vous lui plaisez bel et bien, elle voudra s’assurer d’avoir encore votre attention. Ainsi, elle pourrait vous demander si tout va bien, et lorsque vous reviendrez vers elle, elle pourrait également vous demander la raison de votre absence.

Cela montre qu’elle se préoccupe de vous, et que vos messages sont importants pour elle. Elle tient à vous, c’est sûr !

Si vous le désirez, vous pourrez même vous servir de cette technique pour découvrir ce qu’elle pense de vous. Dans la plupart des cas, elle est très efficace !

Découvrez cet article : Pourquoi une fille refuse un rendez-vous : faut-il tout tenter pour la séduire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page