Draguer les filles

Comment arriver à se faire désirer par une femme ? Suivez nos conseils

Le désir est un sentiment unique, qui peut survenir à tout moment entre deux personnes. Souvent, il est difficile de l’expliquer. Une alchimie, des gestes ou des mots, un tas de signes peuvent en être responsables. Bien que le désir et le fait de le ressentir ou non soit propre à chacun, il existe tout du moins certaines manières d’attirer une personne dans vos bras. Comment se faire désirer par une femme ? C’est la question à laquelle nous ferons en sorte de répondre dans la suite de cet article !

Comment se faire désirer par une femme : elle vous plait, et vous souhaitez lui plaire également

Difficile de savoir ce qu’il faut faire pour séduire une personne du sexe opposé ! Parfois, rien n’y fait, vous n’arrivez pas à lui plaire, et votre destinée n’est sûrement pas de former un couple ensemble. Cependant, à force de persévérance, d’autres femmes pourraient craquer sous vos charmes ! Mais comment y parvenir ?

Pour savoir comment se faire désirer par une femme, il faut tout d’abord que vous appreniez à connaitre cette personne. Cela parait logique, mais lorsque l’on connait quelqu’un, il est beaucoup plus simple de cerner ce qui pourrait lui plaire, et donc la marche à suivre pour éveiller son intérêt.

En apprenant à la connaitre, vous pourrez également vous assurer qu’elle vous convient, que vous voyez la vie du même côté. Cela pourrait refroidir vos ardeurs, ou au contraire, vous pousser encore plus à chercher à la séduire.

Dans le cas d’un coup de foudre, n’ayez crainte, cette femme se rendra certainement compte d’elle même de votre attirance envers elle. Et il se peut qu’elle éprouve la même chose pour vous. Il vous faudra alors vous rapprocher d’elle, jusqu’à être assez en confiance pour lui avouer vos sentiments. Mais comment apprendre à la connaitre pour se rapprocher d’elle ?

Faire naitre le désir.

Apprendre à connaître une femme : invitez-la en tête à tête

Le premier moyen d’apprendre à connaître une femme, dans le but de la séduire par la suite, est de l’inviter en tête à tête. Par là, nous ne vous conseillons pas de l’inviter à un dîner romantique dans un restaurant étoilé dès votre premier rendez-vous ! Mieux vaut choisir des endroits plus neutres, où vous pourrez peu à peu vous apprivoiser.

Le but est de vous retrouver seuls, tous les deux. Il est important que vous ne soyez pas toujours entourés d’amis lorsque vous décidez de vous voir. En étant seuls, vous pourrez vous rapprocher à votre rythme, dans votre bulle, sans faire attention au regard des autres. Ce moment intime vous permettra de vous exprimer librement, d’échanger sur la vie, et de voir comment vous évoluez ensemble.

Cela pourrait même vous permettre de remarquer une attirance physique, ou un courant qui passe entre vous deux ! Proposez-lui d’aller marcher, et arrêtez-vous sur un banc pour discuter. Ou encore, allez boire un café, faire des courses, des rendez-vous simples, qui ne lui mettront pas la pression.

Continuez la conversation par sms

Lorsque vous n’êtes plus ensemble, faites en sorte de continuer votre conversation par sms. Ces échanges vous permettront de maintenir le contact entre vous deux. C’est essentiel si vous ne souhaitez pas qu’elle vous oublie ! Encore une fois, son attirance peut venir avec le temps, et si vous vous tenez présent, elle pourra vous découvrir et apprécier au fur et à mesure votre compagnie. Cela pourrait lui permettre de faire naître des sentiments amoureux à votre égard !

Vous devriez donc faire en sorte de lui envoyer des messages régulièrement. Cela peut être pour prendre de ses nouvelles, ou parce que vous souhaitez partager quelque chose avec elle. Ces échanges deviendront de plus en plus naturels, comme une habitude entre vous.

Peu à peu, vous pourrez même vous confier mutuellement, et entrer dans un autre stade de votre relation. Cela pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez ! Si vous souhaitez trouver un sujet de conversation avec une fille, cet article pourrait vous aider.

Découvrez ce qu’elle aime, son univers

Pour savoir comment se faire désirer par une femme, il peut aussi être nécessaire de découvrir son univers, ce qu’elle aime. Vous pourrez ensuite vous servir de ces informations pour la séduire ! De plus, si vous lui montrez qu’elle vous intéresse, et que vous souhaitez la connaître davantage, elle pourrait se montrer plus réceptive à vos charmes.

Cette femme appréciera le fait que vous essayez de la connaître et de la découvrir. Elle vous posera certainement des questions en retour. Que fait-elle dans la vie ? Quelles sont ses activités préférées ? Quel lieu de vie l’inspire le plus, ou quelles sont ses séries préférées ?

Ces informations pourraient aussi vous permettre de découvrir des points communs, qui pourraient vous lier à l’avenir ! Prenez votre temps pour apprendre à découvrir ce qu’elle aime.

Essayez de vous insérer dans son cercle personnel

Pour découvrir davantage cette personne, il peut aussi être utile de tenter de vous insérer dans son cercle d’amis. Ce n’est pas toujours possible ou facile pour tous, mais si vous en avez l’occasion, cela peut être une bonne méthode pour entrer dans sa vie.

En découvrant ses amis, vous pourrez tout d’abord en apprendre plus sur cette personne. Vous découvrirez la manière dont elle interagit avec les autres, ce qu’elle aime faire. Vous pourrez en plus profiter de soirées ou de dîners entre amis pour vous rapprocher d’elle.

Vous insérer dans son cercle de proches vous donnera l’occasion de la voir encore plus souvent ! Encore une fois, c’est un point clé pour faire naître des sentiments.

Comment se faire désirer par une femme facilement ?

Comment se faire désirer par une femme : 10 tactiques imparables

Maintenant que vous connaissez mieux cette personne, il est temps d’entrer dans le vif du sujet, et de vous présenter les tactiques qui selon nous peuvent vous permettre de faire la différence. Elles vous permettront sans aucun doute de séduire cette femme, et de renverser la balance !

Pour se faire désirer, différentes méthodes peuvent être utilisées. Nous vous parlerons de celles qui ne peuvent pas échouer selon nous. Etes-vous prêt à les découvrir ?

Comment se faire désirer par une femme : gardez de la distance

Cela peut être plus facile à dire qu’à faire, mais pour qu’une femme vous désire, vous devrez garder une certaine distance. L’important est de trouver le bon milieu entre vous montrer présent, et garder de la distance. C’est cette distance qui pourrait vous permettre d’attirer son attention !

De cette manière, vous pourrez créer un manque chez elle. Elle se rendra compte qu’elle aime être en votre compagnie, qu’elle souhaite vous voir plus souvent. Cela n’est possible que si vous mettez une certaine distance entre vous !

Elle pourrait aussi aimer le fait que vous sembliez inaccessible. Bien souvent, c’est ce que l’on ne peut pas avoir que l’on finit par souhaiter le plus ! Rappelez-vous de cela, pour qu’elle vous désire, vous devez garder du mystère. Elle doit vous connaitre sans vous connaitre, et vous devez être présent sans être présent… Tout est dans la juste balance !

Montrez-lui que vous avez votre propre vie

Ce conseil vous permettra également de lui faire comprendre que vous n’êtes pas à ses pieds, ce qui pourrait faire naitre du désir chez cette personne.

Pour cela, elle doit voir que vous avez votre propre vie, et qu’elle ne dépend pas d’elle. Montrez-lui que vous avez des amis, des sorties et des rendez-vous. Que vous êtes actifs, que vous pouvez rencontrer d’autres personnes, et vous amuser sans elle.

Elle pourrait se sentir mise de côté, ce qui ne manquera pas de la faire revenir vers vous rapidement, n’en doutez pas ! En plus de cela, si vous êtes actif, celui lui montrera qu’un quotidien avec vous ne serait pas ennuyant, que vous avez confiance en vous et que d’autres personnes peuvent vous apprécier. C’est rassurant pour une femme !

Le fait qu’elle pense que vous n’êtes pas acquis pourrait faire naitre du désir en elle. Jouez avec cela, en vous montrant proche, tout en lui faisant comprendre que vous avez votre vie, et qu’elle vous rend très heureux, même sans sa présence !

Prenez du temps pour lui répondre

De la même manière que les conseils précédents, si vous prenez du temps pour lui répondre, vous lui faites comprendre qu’elle n’est pas au centre de votre attention. Vous avez votre vie, vos amis, et pas toujours le temps de lui répondre dans la minute. Cela vous donnera une attitude plus détachée à son égard, qui peut beaucoup plaire !

Elle pourrait s’impatienter d’obtenir votre réponse, ce qui forme une certaine tension entre vous deux, voir même du désir de sa part. Vous vous en rendrez très vite compte, si elle tente de savoir pourquoi vous ne répondez plus aussi vite qu’auparavant !

Comment se faire désirer par une femme : montrez-lui que d’autres femmes pourraient vous plaire

Cela n’est pas toujours un bon conseil, et vous ne devez pas aller trop loin avec d’autres femmes en sa présence. Cette manière d’agir pourrait la blesser si elle éprouve déjà des sentiments à votre égard.

Pour autant, vous montrer proche avec d’autres femmes, des amies par exemple, lui montrera qu’elle n’est pas la seule. Après tout, vous êtes célibataire, et tout le monde peut tenter de vous séduire ! Encore une fois, cette sorte d’inaccessibilité pourrait créer du désir chez cette femme qui vous plait. A vous d’agir avec respect et mesure pour lui plaire !

Comment se faire désirer par une femme : voyager.

Faites en sorte de vous livrer à elle à certains moments

Bien que vous puissiez vous montrer distant pour lui faire comprendre que vous n’êtes pas acquis, il est aussi important de vous montrer présent à certains moments. Cet échange doit être équilibré, entre le fait de vous montrer accessible, mais détaché en même temps !

Pour cela, n’hésitez pas à vous confier à cette personne. Lorsque vous vous voyez ou quand vous parlez par message, confiez-lui ce que vous avez sur le coeur. Parlez-lui de votre journée, de ce qui pourrait vous attrister. Livrez-vous à elle ! De cette manière, elle se sentira importante, et le fait que vous vous sentiez en confiance avec elle aura une grande valeur pour elle.

L’important est de vous montrer proche d’elle, à certains moments, lorsque vous sentez que cela est nécessaire. A force d’être trop distant, elle pourrait perdre patience et s’éloigner de vous ! Vous devrez donc jouer avec cela, et la retenir en vous montrant proche d’elle quand vous trouvez cela nécessaire. Ce double jeu pourrait vous permettre de mettre en place une certaine tension entre vous deux, un jeu du chat et de la souris très agréable dans les prémices d’une relation ! Une sorte de « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » !

Comment se faire désirer par une femme : montrez-lui qu’elle peut se confier à vous en retour

Lorsque vous vous confiez à elle, cette femme devra comprendre que les rôles peuvent s’inverser, et qu’elle aussi peut se confier. Elle devra se sentir en confiance avec vous. Pour cela, vous devez vous montrer à l’écoute, lui poser des questions et vous intéresser à elle.

Ne parlez-pas toujours de vous, et renvoyez-lui l’ascenseur lorsqu’elle vous pose une question à votre propos ! Elle doit savoir que vous êtes là pour elle, si elle en éprouve le besoin. Si elle peut se confier, c’est qu’elle se sent bien en votre compagnie. Avec les autres conseils que nous vous donnons, c’est une technique qui pourrait marcher pour qu’elle vous désire !

Partez en voyage ensemble

Même s’il ne s’agit que d’un week-end à quelques kilomètres de chez vous ! Partir ensemble vous permettra de changer d’air, et de vous retrouver ensemble dans un cadre différent. Qui sait comment vous pourriez réagir dans ce nouvel environnement !

Partir ensemble peut aussi vous permettre de créer des souvenirs en commun, des moments que seuls vous deux pourrez partager. Cela vous rassemblera sans aucun doute. Vous pourrez en reparler pendant longtemps !

Et lorsque vous vous retrouverez tous les deux, un rapprochement pourrait naitre. Vous vous sentirez plus libre d’agir et de vous exprimez, loin de ce que vous connaissez. Vous pourriez laisser libre court à votre désir, et elle aussi ! Ce souvenir pourrait même être le début de votre couple.

Pour autant, ce voyage ne doit pas être présenté comme un voyage de couple, mais plus comme une aventure « entre amis », une découverte ensemble, ou un besoin de prendre l’air mutuel. De cette manière, vous ne lui mettrez pas la pression, elle sera décontractée et le rapprochement, s’il a lieu, pourra se faire naturellement. C’est important si vous souhaitez lui plaire et qu’elle éprouve du désir à votre égard !

Comment se faire désirer par une femme : présentez-vous à votre avantage

Pour la plupart des personnes, le physique peut tenir un rôle important, bien qu’on n’ose se l’avouer. Pas de problème, cela est totalement naturel ! En prenant conscience de cette réalité, vous devrez faire de votre mieux pour vous montrer à votre avantage face à cette personne.

Faites des efforts, habillez-vous en conséquence, présentez-vous coiffé, bien rasé, tout ce qui pourrait lui plaire ! Vous verrez très vite sa réaction. Vous présenter à votre avantage, si vous lui plaisez, vous permettra forcément de provoquer du désir chez elle. Elle verra que vous êtes un homme soigné, qui fait attention à lui, ce qui pourrait lui permettre de s’imaginer facilement à vos côtés.

Montrez-lui que vous avez de nombreux points forts

Ne négligez pas vos points forts auprès de cette femme. Elle doit voir ce que vous pourriez lui apporter, quels sont vos avantages. Vous devez la séduire après tout ! Sans en faire trop, n’hésitez pas à vous mettre à votre avantage.

Cette fois-ci, il ne s’agit pas que du point de vue physique. Si vous êtes doué dans un sport ou dans une discipline particulière, faites-le lui comprendre ! Si vous avez un poste important, ou un talent certain pour une matière, montrez-le lui. Le but est qu’elle vous découvre sous votre meilleur jour, pour faire naitre le désir entre vous.

Se mettre à son avantage.

Comment se faire désirer par une femme : faites en sorte de mettre en place un rapprochement physique

Enfin, notre dernier conseil pour séduire une femme est de tenter un rapprochement physique. Vous verrez comment cette dernière réagit ! Si elle ne ressent qu’un sentiment d’amitié envers vous, elle ne se montrera pas réceptive à votre rapprochement physique.

Au contraire, si vous lui plaisez, cela vous permettra d’intensifier le désir qui existe entre vous. C’est aussi une manière de lui montrer qu’elle vous plait, et que vous aimeriez la connaitre différemment des autres personnes. Vous pourrez très vite analyser sa réaction face à votre rapprochement, peut-être fera-t-elle de même avec vous ! Les gestes d’une femme attirée ne pourront pas vous tromper sur ses sentiments.

Comme vous aurez pu le voir, le tout est donc de jouer avec subtilité. Montrez-vous présent sans trop l’être, distant mais là quand elle en a besoin. Elle ne doit pas vous savoir acquis, et doit faire un travail de son côté pour vous plaire également.

Ce jeu pourrait vous aider à mettre en place ce sentiment de désir chez une femme. Se faire désirer est un sentiment très agréable, pour autant, si vous ne souhaitez pas aller plus loin dans votre histoire, ne gardez pas en place ce sentiment trop longtemps pour ne pas la blesser. Préservez ses sentiments, comme les vôtres !

Découvrez cet article : Comment savoir ce qu’elle ressent, entre amitié et amour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page