Draguer sur Disons Demain : nos conseils pour séduire

Séduire sur les sites de rencontre sérieuse est un exercice assez différent de la drague traditionnelle. Pour vous aider à mettre toutes vos chances de votre côté, nous vous donnons les codes pour draguer sur Disons Demain, l’un des meilleurs sites de rencontres pour séniors. Retrouvez également notre avis sur Disons Demain pour connaitre notre opinion détaillé sur ce site de rencontre.

Pourquoi faut-il savoir draguer sur Disons Demain ?

séduction séniorsDisons Demain est un site de rencontre sérieux pour les plus de 50 ans. Cette plateforme est l’une des filiales de Meetic et, tout comme son ainée, Disons Demain détient une communauté très vaste. Même si les femmes sont assez nombreuses au sein du site, elles restent en minorité.

Ainsi, pour se démarquer et trouver la bonne personne, il vous faudra savoir draguer efficacement sur Disons Demain. Les codes et règles de la séduction sont très différents de la conquête amoureuse traditionnelle. Ici, nous avons décidez de vous donner des conseils pour draguer sur Disons Demain. Sachez que ces astuces peuvent s’appliquer aux autres sites de rencontre sérieux pour séniors tel que Parship, eDarling ou Elite Rencontre sénior.

Draguer sur Disons Demain : l’importance du pseudo

Lors de votre inscription gratuite, il vous faudra choisir votre pseudo. Celui-ci est le nom qui vous sera attribué et que les autres célibataires verront.

Cette étape peut paraître dérisoire mais pourtant elle est cruciale. En effet, lorsque vous regardez les profils de célibataires, juste après avoir regarder les photos voir, en même temps, vous porterez attention au pseudo de la personne. Ainsi, il est important de faire bonne impression avec votre pseudo et, pourquoi pas attirer l’attention de vos courtisans. Pour cela, il est important d’éviter :

  • La vulgarité : vous êtes ici pour trouver l’âme-sœur et construire une relation durable. Ainsi, éviter les pseudos vulgaires qui pourraient vous desservir comme par exemple : PetiteCochonne, Jeveuxdusexe, Coquin56…
  • La banalité : cela peut-être tentant de choisir son prénom en guise de profil. Néanmoins, vous n’arriverez pas à vous démarquer avec ce type de pseudo tel que : Michel48, Jean-Paul56, Marie42... De la sorte, votre profil pourrait vite se trouver noyez dans la masse.
  • L’arrogance : être trop confiant peut vous desservir. En effet, vous pourrait paraître trop prétentieux. Évitez donc les pseudos du genre : Leplus-beau, Cultivé-et-beau …

Ainsi, faites preuve d’originalité tout en restant dans le respect. Nous vous conseillons de choisir votre pseudo en :

  • S’aidant de vos passions : De cette manière, vous donnerez des indices précieux à vos prétendants sur vos hobbies et cela pourrait les aider à démarrer une conversation ou faire plus ample connaissance. Par exemple : Lemarin-deaudouce, La-marmitonne, Pro-du-potager…
  • Utilisant l’humour : Si vous êtes un boutentrain et ne vous prenez pas trop au sérieux, utiliser l’humour et l’autodérision peut être une excellente option. Veillez attention à bien les doser, à outrance, cela pourrait vous désavantager. Vous pouvez utiliser un pseudo comme : Bouledebillard, Chauve-qui-peut, jentend-pas…
  • Étant honnête : Sur Disons Demain, la sincérité est l’une des qualités les plus recherchés. Ainsi, si vous ne voulez pas miser sur vos passions ou sur l’humour, vous pouvez choisir un pseudo qui explicite votre personnalité ou qui explicite vos désirs. Par exemple : Éternel-romantique, cœur-tendre…

N’oubliez jamais, le maître mot est : ORIGINALITÉ. En effet, plus vous vous démarquerez du lot et plus vous aurez de chance d’interpeller vos soupirants.

Soigner son profil est essentiel pour draguer sur Disons Demain

Une fois votre pseudo choisi, il vous faudra créer votre profil. Cette étape est primordiale. En effet, votre profil sur Disons Demain, c’est votre carte d’identité pour séduire. Ainsi, il vous faudra soigner votre présentation en prenant soin de le compléter au maximum. Ainsi, renseignez bien vos centre d’intérêts, vos hobbies, vos traits de caractères.

De cette manière les autres célibataires pourront se faire une vaste idée de votre personnalité et ainsi seuls les soupirants ayant des points communs avec vous iront vous contacter. Par exemple, si vous aimez bouger, voyager et ne tenez pas en place, mettez-le. En effet, cela évitera que des membres ayant une vie très sédentaire et aimant leur train-train quotidien, ne vous contactent. La plateforme propose également un test de personnalité pour vous aider à trouver l’âme sœur par affinité.

Lors de la création de profil, deux éléments sont primordiaux et à réellement soigner. Ceux-ci sont : les photos et l’annonce. Nous vous en disons un peu plus sur ces paramètres.

Comment choisir les bonnes photos pour séduire sur Disons Demain ?

Sur tous les sites de dating, la photo de profil est l’élément clé pour réussir à séduire. En effet, les célibataires seront avant tout attirer par votre apparence avant de s’intéresser au profil. Il convient donc de faire extrêmement attention au choix de la photo. Un mauvais cliché pourrait clairement vous desservir même si vous avez pris soin de soigner et compléter votre profil. A l’inverse, une bonne photo pourrait totalement changer la donne.

Ainsi, il est important d’éviter :

  • La photo à plusieurs : vos soupirants ne sauront pas à qui ils s’adressent.
  • Ne pas être sur la photo : les clichés d’animaux ou de paysage, on oubli ! Ce type de photographie pourrait faire penser que vous désirez cacher votre identité ou que vous n’êtes pas vrai.
  • Les clichés de mauvaise qualité : une photo floue, mal cadrée, ou avec du bruit de fond ne mettra pas en valeur votre profil. En effet, vous pourrez donner une impression négligée.
  • Les selfies : ce type de photo ne met pas en valeur. Évitez donc les photos à la webcam ou en contre plongée sur votre téléphone.
  • Les filtres : vous ne serez pas pris au sérieux.

rencontre avec disons demain

Si vous souhaitez réellement faire une rencontre amoureuse et construire une relation solide et sérieuse, nous vous conseillons fortement de mettre les moyens sur cette photo de profil. Cela peut se faire en allant voir un photographe professionnel ou en demandant à vos proches de vous prendre en photo lors d’un shooting. Voici les conseils pour un cliché réussi :

  • Mettez-vous sur votre 31 : De cette manière, vous serez mis en valeur.
  • Souriez : Plus vous respirerez la joie et la bonne humeur et plus vous intéresserez des célibataires.
  • Restez naturel : Il est important de faire ressortir votre personnalité et ne pas mentir sur vos photos. Ainsi, si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons hauts, n’en mettez pas. L’objectif est d’obtenir des rendez-vous. Or, si vous ne ressemblez pas à vos clichés, vos partenaires pourraient être déçus.

En plus de la photo de profil, vous pourrez ajouter des clichés supplémentaires dans votre album photo. Nous vous recommandons d’en déposer 3 à 5 supplémentaires. Chaque photo doit être différente et montrer les différentes facettes de votre personnalités. N’hésitez pas à y mettre une photo en voyage si vous aimez parcourir le monde, un cliché en train de faire du sport si vous êtes dynamique ou même une photo avec vos animaux de compagnie.

Écrire la bonne description ? Nos conseils

Après le pseudo et la photo, votre annonce Disons Demain est la 3ème chose que vous regardez sur un profil. En effet, la description permet de donner envie ou non à vos futurs soupirants de vous contacter. Ainsi, il est important de bien la soigner. En effet, en écrivant une bonne annonce vous aurez 2 à 3 fois plus de demande de message, ce n’est pas rien !

Pour écrire une bonne description, nous vous encourageons à lire notre article ci-contre qui est extrêmement complet. Surtout, gardez en tête 4 concepts clés :

  • Originalité : n’écrivez pas la même description que les autres.
  • Mystère : ne vous dévoilez pas entièrement et laissez planer un peu de mystère.
  • Sincérité : soyez honnête et ne mentez pas.
  • Orthographe : Écrivez correctement sans fautes grammaticale ou orthographique.

Draguer sur Disons Demain : place à la pratique avec le premier message !

Une fois votre profil créé, il vous faudra commencer à draguer sur Disons Demain. Le premier message que vous enverrez aux célibataires qui vous intéressent est crucial. En effet, celui-ci déterminera l’évolution de votre conversation. C’est avec cette phrase d’accroche que vous pourrez faire une rencontre amoureuse ou non. La phrase d’accroche sur Disons Demain n’est pas la même que pour d’autre site de rencontre plus « léger ». Ici on est entre personnes respectables.

draguer entre senior

Beaucoup trop de célibataires restent dans le côté basique en envoyant le même message à toutes les femmes qui les intéressent. Ce n’est pas comme cela que vous réussirez à charmer sur Disons Demain. En effet, il vous faudra faire preuve d’originalité en écrivant des phrases d’accroches personnalisées.

Vous pourrez choisir l’approche qui vous correspond le plus comme l’humour, le romantisme, le côté décalé, honnête ou audacieux. L’important est surtout de faire bonne impression en restant respectueux et poli et surtout, en évitant les erreurs d’orthographes !

Les erreurs à éviter pour draguer sur Disons Demain

Pour séduire correctement sur Disons Demain, certaines erreurs sont à éviter afin de faire bonne impression :

  • la vulgarité et l’impolitesse
  • les mensonges
  • les fautes d’orthographes
  • le pessimisme
  • Être prétentieux
  • Brusquer vos soupirants.

En évitant ces erreurs, vous aurez plus de chance de séduire sur Disons Demain et qui sait… peut-être y trouverez vous le grand amour !

La rencontre sur Disons Demain passe par la séduction

comment drague les séniors

Disons Demain est donc un site de rencontre sérieux fait pour les séniors. Si vous souhaitez trouver un partenaire avec qui partager votre vie, il vous faudra discuter avec de nombreux célibataires pour ainsi trouver la perle rare. Bien entendu, trouver l’amour passe par la séduction. Il vous faudra user de vos charmes pour réussir à conquérir le cœur de l’heureux élu. Cependant, contrairement aux rencontres traditionnelles, la drague sur en ligne fait intervenir des codes différents. Ainsi, il vous faudra rester attentif à ces nouveaux procédés pour espérer draguer sur Disons Demain et trouver l’homme ou la femme de sa vie.

Pour conclure, nous espérons que cet article vous aura aidé à comprendre comment draguer sur Disons Demain. A vous désormais de jouer et de trouver la formule parfaite pour séduire votre futur partenaire.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire notre dossier sur les tarifs de Disons Demain ainsi que notre article : Arnaque Disons Demain qui compile les reproches que font certains membres à ce site de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page