Je n’attire pas les filles : comment parvenir à draguer celle qui me plait ?

Vous n’avez pas de succès auprès de la gente féminine ? Rassurez-vous, cela concerne un grand nombre d’hommes ! Souvent, quelques efforts suffisent pour que vous puissiez renverser la balance. Je n’attire pas les filles, comment faire ? Nous vous aiderons à découvrir ce qui plait, et ce que vous devriez éviter pour séduire la fille qui vous attire !

Je n’attire pas les filles : ce qui pourrait jouer en votre défaveur

Si vous n’arrivez pas à attirer les filles qui vous plaisent, c’est qu’il y a bien une raison ! Faites attention à la manière dont vous vous comportez, la clé pourrait se cacher dans votre attitude.

L’une des raisons que nous vous citerons à suivre pourrait expliquer votre manque de résultat avec les filles.

Vous sûr-estimez vos charmes

Les filles aiment être en présence d’hommes qui sont conscients de leurs atouts, et qui savent les mettre en avant. Pour autant, elles ne seront pas attirées par un homme qui se prend pour un dieu humain, et qui se croit bien meilleur qu’il ne l’est en réalité.

Ces femmes recherchent une personne sincère, pas une personne parfaite. Elles préfèreront tomber sur un homme qui sait reconnaitre ses défauts, que sur quelqu’un qui semble trop lisse, et qui se prend trop au sérieux.

Même si cela peut cacher un manque de confiance, vous devriez rester humble. N’en faites pas trop sur votre physique ou sur vos connaissances pour épater ces femmes qui vous attirent. Votre charme devrait parler de lui-même !

Plaire aux femmes.

Vous vous croyez tout permis avec les femmes

Certains hommes se croient tout permis avec les femmes. Ils pensent être les maîtres du monde, et s’imaginent que le sexe féminin leur doit tout. Pour autant, en 2020, vous ne pourrez pas garder ce type de comportement macho avec les filles qui vous entourent ! Si vous n’évoluez pas, vous pourriez bien finir vos jours seul.

Les femmes – ou toute personne d’ailleurs – doivent être respectées, et vous devez leur montrer que vous les considérez pour ce qu’elles sont, et que vous les respectez. Evitez les blagues rabaissantes, ou les commentaires pas toujours bien placés. Cela ne devrait pas vous permettre de les séduire, bien au contraire !

Je n’attire pas les filles : vous êtes trop timide

Une trop grande timidité pourrait aussi rendre plus difficiles vos rencontres. Certes, comme nous le disions plus tôt, vous montrer trop sûr de vous pourrait ne pas jouer en votre faveur. Pour autant, vous ne devriez pas non plus plonger vers l’extrême inverse !

Si vous êtes trop timide, il se pourrait même que la fille qui vous plait ne vous remarque pas. Comment le pourrait-elle ? Rester dans votre coin, sans rien dire, ne vous aidera pas à la découvrir, ou même à la charmer. Vous devrez prendre votre courage à deux mains si vous souhaitez plaire.

Si vous êtes trop timide pour lui parler en réalité, vous pourriez commencer par venir vers elle par message. Une fois la conversation lancée, il ne vous restera qu’à savoir comment décoder les sms d’une femme pour découvrir ses sentiments. C’est une technique qui peut vous permettre d’apprendre à maitriser votre timidité.

Vous ne faites pas attention à votre look

Vous ne faites pas attention à votre look, et vous vous demandez encore pourquoi une fille refuse un rendez-vous avec vous ? Si vous ne prêtez aucune importance à votre apparence, cela pourrait pourtant paraître évident.

Même si vous ne connaissez rien à la mode, vous devriez tout de même faire en sorte de porter des vêtements propres, en bon état, et qui vous mettent en valeur. De la même manière, vous devriez faire attention à votre hygiène générale, à vos cheveux et à votre barbe.

Les femmes sont attentives aux hommes qui savent prendre soin d’eux, faites un effort !

Je n’attire pas les filles : vous n’entrez jamais dans la phase de séduction

Lorsqu’une fille vous plait, vous pourriez jouer le rôle du meilleur ami, et vous servir de votre humour pour tenter de la draguer. Pour autant, votre relation ne décolle jamais, et vous restez toujours ce même ami, toujours présent, mais pour lequel aucun sentiment amoureux n’est ressenti.

Il y a forcément une raison derrière cela, et le fait que vous n’entiez jamais dans une phase de séduction pourrait jouer un rôle important. Pour séduire, vous devrez montrer que vous êtes là pour ça. Faites des compliments, usez de vos charmes… La femme qui se tient en face de vous ne doit pas vous prendre pour l’un de ses amis !

Je ne plais pas.

Vous ne vous intéressez pas à elle

Cette fille vous plait, et pourtant, vous ne lui posez aucune question la concernant. Vous ne vous intéressez pas à elle, vous ne tentez pas de savoir quelles sont ses passions, ce qu’elle aime le plus ou même ses projets pour l’avenir.

Au contraire, c’est toujours vous qui parlez. Vous évoquez vos voyages, vos rêves, tout ce qui tourne autour de votre vie ! Vous cherchez à vous mettre en avant, mais vous ne faites que l’écraser. Elle n’a pas la place de s’exprimer, et elle ne se sentira pas écoutée.

Et si vous lui demandiez « tu fais quoi dans la vie » ? Cette simple question pourrait vous faire gagner des points auprès de cette femme.

Je n’attire pas les filles : vous manquez de sérieux

Certaines filles pourrait aussi vous reprocher votre manque de sérieux. Si vous n’êtes pas sincère avec les femmes qui vous plaisent, sachez que cela pourrait finir par se savoir. Ces filles se passeront le mot, et votre réputation de tombeur ne jouera certainement pas en votre faveur.

Si vous cherchez une relation sérieuse avec une fille qui vous plait, vous devrez lui montrer que vous êtes digne de confiance. Vous cherchez véritablement l’amour, et vous n’êtes pas là pour vous moquer d’elle.

Ne faites pas de commentaires sur des femmes que vous pourriez trouver attirantes dans la rue, faites-lui comprendre qu’elle est la seule !

Vous êtes toujours trop entouré

Lorsque vous sortez, vous êtes toujours entouré de votre bande. Et en présence de cette fille, c’est pareil, votre groupe d’amis est toujours derrière vous. Vous vous entendez bien, vous rigolez et parlez fort… Cela pourrait ne pas lui donner envie de venir vers vous.

Cette fille pourrait se sentir intimidée, et elle n’aura pas l’impression de vous intéresser. Si vous souhaitez lui montrer qu’elle a tort, apprenez à vous détacher de votre groupe d’amis. Vous devrez la rencontrer seule, et lui montrer que vous pouvez faire preuve de sérieux, et que vous avez du temps à lui accorder en tête à tête. Laissez vos amis de côté pendant quelques heures !

Pourquoi je n'attire pas les filles ?

Je n’attire pas les filles : comment améliorer votre comportement ?

Maintenant que vous avez vu ce qui pourrait repousser les filles qui vous entourent, il est temps de faire votre possible pour remédier à cela. Vous devriez améliorer votre comportement, pour que ces femmes puissent vous trouver à leur goût.

Ces quelques conseils pourraient vous y aider :

Montrez-vous plus disponible

Pour attirer les filles, vous devrez vous montrer plus disponible, à l’écoute. Elles devront sentir que vous avez du temps à leur accorder. Beaucoup d’hommes aiment se donner l’image de personnes très occupées. Un travail à responsabilité, la pratique d’un sport, et des soirées entre amis… Vous donnerez l’impression de ne pas être disponible pour trouver l’amour.

Au contraire, il sera important de montrer à cette fille que vous pouvez être là pour elle. Vous êtes là pour l’écouter, pour l’accompagner, pour la conseiller… Vous prenez le temps de vous intéresser à elle, et de la découvrir. En vous rendant disponible, vous pourrez augmenter vos chances de séduire la fille de vos rêves.

Faites attention à ce qui pourrait plaire à cette personne qui vous attire

Cette personne qui vous plait est fan de science fiction ? Elle aime lire ? Elle fait très attention à la mode et à son apparence ? Retenez ces détails la concernant. En fonction de ce que vous remarquerez, vous pourrez faire votre possible pour vous mettre à votre avantage à ses yeux.

Sans vous transformer totalement, vous pourriez améliorer votre style vestimentaire pour lui correspondre. N’hésitez pas à lui parler des sujets qui l’intéresse le plus, et montrez-lui que vous vous y intéressez vous aussi. Remarquez ce qui lui plait chez vous, et mettez en avant vos points forts pour qu’elle vous garde en mémoire !

Je n'attire pas les filles : comment faire ?

Ne vous cachez pas derrière une personne que vous n’êtes pas

Même s’il est important de faire votre maximum pour plaire à cette fille, vous ne devrez pour autant pas vous cacher derrière une personne que vous n’êtes pas. Il est important de rester soi-même lorsque l’on souhaite plaire à quelqu’un. Si vous n’êtes pas sincère avec vous-même, cette histoire n’aura pas de grand avenir, et cette fille pourrait être déçue par votre manque d’authenticité.

Assumez vos défauts, vos doutes et vos peurs. Cela montre que vous êtes sincère, et qu’elle peut vous faire confiance. Mieux vaut ne pas cacher vos défauts qu’en faire trop concernant vos qualités !

Je n’attire pas les filles : prenez confiance en vous

Enfin, le dernier conseil que nous pourrions vous donner pour attirer les filles, serait de prendre confiance en vous. Bien entendu, cela peut être plus facile à dire qu’à faire !

Pour autant, il est important que vous preniez confiance en vous. Vous avez forcément des qualités et des points forts, qui ne demandent qu’à être découverts ! Vous ne devriez pas vous sous-estimer.

Et même si vous ne plaisez pas à certaines filles, cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas une personne qui saura voir vos réelles qualités. Faites preuve de patience, vous finirez par plaire aux filles vous aussi !

Découvrez cet article : Comment savoir si on plait à une fille par message : les signes cachés de ce qu’elle vous dit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page