Draguer les filles

Lieux de drague Paris : où aller pour draguer les filles à Paris ?

Paris est connue dans le monde entier comme la ville de l’amour. C’est plutôt encourageant pour le dragueur que vous êtes, non ? Mais pour pouvoir rencontrer les bonnes personnes, et augmenter son taux de succès, encore faut-il connaître les lieux de drague sur Paris. Voici donc une sélection des endroits où il fait bon flirter dans la capitale. Définissez votre cible, et choisissez en fonction votre terrain de chasse !

Les avantages de la drague à Paris

lieux de drague Paris

Le gros avantage de draguer à Paris, c’est bien évidemment que vous aurez l’embarras du choix ! Non seulement le nombre d’habitants (et surtout d’habitantes !) y est élevé, mais c’est aussi la ville qui a le taux de célibat le plus élevé de l’hexagone ! Et oui, c’est donc à Paris que vous aurez la plus grande concentration de célibataires ! Donc, vous aurez à Paris un terrain de jeu immense ! Faites de cette ville votre laboratoire de séduction !

De plus, c’est une ville plutôt festive, où les occasions d’aborder des femmes seront très nombreuses. Donc, si vous débarquez à Paris, où que vous n’êtes là que pour les vacances, n’ayez pas peur du légendaire snobisme des parisiennes, ayez confiance en vous et jetez-vous à l’eau ! Qui sait, vous allez même peut-être trouver l’amour !

Mais draguer les filles à Paris ça ne veut pas dire ne draguer que les parisiennes. Paris, c’est aussi la destination numéro 1 du tourisme ! Donc, si vous n’arrivez à rien avec les autochtones, vous pourrez toujours vous tourner vers les (très) nombreuses touristes qui rêvent d’une love story à la française ! Oui, Paris, c’est dans l’imaginaire collectif la « ville de l’amour« , alors jouez le jeu !

Peu importent vos goûts en matière de femmes, tout le monde pourra trouver chaussure à son pied à Paris ! Utilisez tout le potentiel romantique de Paris, ce sera un atout en plus pour séduire une femme !

Les inconvénients de la drague à Paris

Les inconvénients de la drague à Paris sont similaires à ses avantages. Oui, Paris est une ville qui regorge de célibataires, c’est vrai. Mais cela signifie aussi que vous aurez de la concurrence ! Et oui, cet aspect des choses est à double tranchant ! Vous aurez certainement l’embarras du choix. Le problèmes ? Elles aussi ont l’embarras du choix !

Cela pourra signifier qu’il faudra travailler encore plus pour arriver à vos fins et séduire les femmes qui vous intéressent. Gardez à l’esprit que les femmes qui attirent le regard des hommes peuvent se faire accoster sans arrêt. Donc, il va falloir être un peu plus malin que la plupart des mecs ! Draguer une femme à Paris va donc vous demander un peu plus de boulot !

En effet, leur instinct premier pourra peut-être être de vous fuir au plus vite ! Si vous voulez aborder une fille dans la rue, vous aurez intérêt d’avoir un peu préparé votre approche si vous ne voulez pas passer pour le gros relou de service !

Comment choisir son lieu de drague à Paris ?

Pour bien choisir son lieu de drague à Paris, il faut réfléchir à qui vous voulez plaire. Vous préférer draguer les étudiantes ? Les touristes ? Les femmes d’affaire ? En fonction de la technique que vous voulez tester pour accoster une femme, vous devrez choisir votre lieu de drague correctement. Vous ne pourrez pas utiliser les mêmes techniques pour aborder une fille dans un jardin ou dans une soirée.

Bien sûr, vous n’avez pas forcément une cible extrêmement précise en tête. Dans ce cas, on teste ! Nous allons vous donner dans la suite de cet article certaines options pour draguer à Paris, vous pourrez donc tester l’un après l’autre les différents lieux de séduction, et donc tester vos différentes techniques de drague. Vous saurez lesquelles vous arriverez à charmer, et lesquelles sont totalement indifférentes à vos approches. Savoir séduire c’est aussi prendre certains risques, donc on teste, et on évalue ses propres performances !

La tour Eiffel et autres lieux ultra touristiques

où draguer à paris

Ici, vous l’aurez compris, on est à la recheche de touristes en quête d’un frisson local. On vous parle de la tour Eiffel, mais ça marche aussi avec les Champs Elysées, le Sacré Coeur, le Louvre, etc. En bref, tous les lieux ultra-touristiques de la capitale peuvent être de bons lieux de drague à Paris. Et Paris en regorge ! Ici vous allez essayer d’arriver à séduire des filles qui ne sont pas à Paris pour longtemps.

Les parisiens ont tendance à éviter ces lieux ultra-bondés de touristes, vous aurez donc peut-être un petit avantage ! Cela vous permet de séduire avec un peu moins de concurrence.

Comment draguer une fille dans un lieu touristique ? Vous pouvez aborder dans la rue des touristes, et leur proposer une visite du « vrai Paris« , avec un vrai parisien en guide ! Si elles sont à la recherche d’une aventure parisienne, vous aurez toutes vos chances !

L’avantage, c’est que vous ne risquez pas grand chose, ces filles ne sont que de passage ! Mais elles ne seront peut-être pas très réceptives à vos avances si elles sont concentrées sur leur visite. Malgré tout, ça se tente ! Votre truc en plus ? Si elles ne parlent pas le français, vous allez les faire craquer avec votre accent « so frenchy » ! C’est un atout indéniable, si vous voulez apprendre à séduire, prenez ces choses-là en compte !

Si vous préférez draguer des parisiennes, alors ce n’est clairement pas dans ce type de lieux que vous trouverez votre bonheur ! Les parisiens ont tendance à déserter ce type de lieux, clairement envahis de touristes toute l’année !

Les parcs et jardins

Vous pouvez aussi essayer de séduire dans les parcs et jardins de la ville, qui sont de très bon lieux de drague à Paris. Le jardin du Luxembourg ou des tuileries, le parc Montsouris ou Monceau, si vous voulez aller draguer dans un parc, Paris vous offre l’embarras du choix. L’avantage ? Ce sont des lieux de relaxation, les filles auront tendance à être posées, détendues, et donc. dans de meilleures disposition pour se faire aborder ! C’est donc un lieu idéal pour draguer une fille. Alors n’hésitez plus, faites le premier pas ! Vous avez la possibilité de séduire une fille qui est déjà dans de bonnes dispositions !

L’inconvénient ? Elles seront souvent en groupe ! Vous trouverez toutefois des femmes seules, venues profiter du parc pour lire un livre ou tout simplement se ballader dans la verdure.

Comment procéder ? Essayez de maintenir la bonne ambiance du parc et essayez d’ouvrir la conversation avec une petite blague. Vous la faites rire ? La partie est bien engagée ! Pour plaire aux filles, rien ne vaut l’humour ! Elle vous regarde d’un mauvais oeil ? On fait rapidement marche arrière en gardant le sourire ! Un homme qui sait séduire sait aussi quand laisser tomber. Et oui, les femmes qui ont l’habitude d’attirer le regard des hommes se font trop souvent aborder pour être dans de bonnes dispositions en permanence !

Si vous êtes vraiment joueur, abordez carrément les groupes de filles, vous pourrez voir au fur et à mesure de la conversation laquelle d’entre elles semblent être la plus réceptive à vos avances ! Ne faites pas votre choix trop tôt ! Vous arriverez bien à attirer une fille du groupe dans vos filets !

séduire les parisiennes

Les quartiers étudiants

La Sorbonne, le quartier Saint Michel, le parc du Luxmbourg,… sont de bons lieux de drague à Paris. Dans les quartiers très fréquentés par les étudiants, vous y trouverez… des étudiantes qui ont envie de s’amuser ! Vous pouvez choisir votre quartier en fonction du type d’étudiante que vous ciblez : fac de gestion ou fac de lettre ? Droit ou sociologie ? Vous saurez alors comment séduire en fonction de votre cible, et la faire succomber à vos charmes !

Si vous voulez tenter votre chance avec une étudiante, c’est donc vers ces quartiers que vous trouverez votre bonheur. Paris est une ville très étudiante, vous devriez donc trouver un quartier qui corresponde à ce que vous recherchez.

Mais n’oubliez pas non plus les étudiantes étrangères ! Si elles sont votre cible privilégiée, alors il faudra penser à faire le tour des soirées Erasmus ! Vous pourriez bien permettre de faire vivre une belle histoire à une étrangère en quête d’une romance à la française ! Ce type d’approche joue sur le thème du « french lover« , et cela pourrait séduire !

Les soirées parisiennes

Cela va sans dire, les soirées sont un lieux privilégié de la drague à Paris. Paris est une ville très festive, il s’y passe toujours quelque chose. Donc, si vous voulez être un séducteur hors pair, il va falloir mettre son côté casanier de côté, et aller explorer la ville « by night« . Dans ce type de contexte, c’est plus facile de parler avec une fille, l’environnement s’y prête. C’est classique, certes, mais certains hommes préfèreront ce type d’approche plus traditionnelle.

En fonction des soirées que vous sélectionnez, vous allez conquérir des femmes qui partagent vos goûts : vous êtes plus concert de rock ou dégustation de grands crus ? Vous êtes plus boîte de nuit ou soirée poésie ? Une soirée à thème, ça permet d’avoir déjà quelque chose en commun quand on drague une fille. Vous avez ainsi tous les atouts pour séduire le plus grand nombre.

Si vous draguez en soirée ou dans la nuit, attention, on n’aborde jamais une femme qui marche seule dans la rue ! Vous allez probablement lui faire très peur ! Donc, s’il fait nuit, on se contente des soirées, des bars ou des clubs, mais on tire un trait sur la drague de rue. Vous n’aurez jamais le résultat que vous espérez, et surtout, les femmes ne veulent jamais se faire aborder la nuit. c’est juste effrayant, ce n’est pas sexy.

Les lieux propices au shopping

Les lieux commerciaux sont de bons lieux de drague à Paris. Trouvez des artères très commerciales, ou même des centres commerciaux. Vous y trouverez des tas de femmes qui font du shopping. Aborder une femme dans un magasin n’est pas forcément évident. Vous ne savez pas comment plaire aux femmes dans cet environnement ? Demandez-leur leur avis sur votre choix de vêtement ! Ces tactiques peuvent séduire.

Vous n’êtes pas obligés de vous limiter aux shoppeuses, tentez votre chance et draguez les vendeuses des boutiques !

Les sites de rencontre

séduction paris

Bien entendu, c’est un peu la solution de facilité, mais c’est toujours efficace. Sélectionnez un site de rencontre comme Tinder par exemple et matchez avec des filles de votre quartier. Attention, Paris, comme on l’a vu, c’est rempli de célibataire ! Pour pouvoir attirer l’attention des filles, il va donc falloir sortir votre game le plus élaboré ! Vous ne séduirez jamais une fille avec laquelle vous avez maché sur une appli de rencontre avec un « salut ça va ? » ! Donc on se creuse les méninges et on prépare bien sa phrase de drague d’accroche, et la suite de la conversation.

Sans cela, vous risquez de n’arriver à rien avec les femmes ! Donc on fait quelques efforts pour réellement sortir du lot.

Vous voulez rencontrer des filles, mais vous n’êtes pas très branché sites de rencontres ? Alors vous pouvez tester des sites type « OVS » qui vous permettent de faire des sorties avec des personnes que vous ne connaissez pas. Si vous êtes nouveau à Paris, cela peut vous permettre de faire des rencontres en tout genre, et aussi, de vous faire découvrir des lieux sympas à Paris, si vous n’avez pas trop envie de sortir seul.

Comment draguer à Paris ?

À Paris, on drague les filles comme ailleurs ! Mais, les femmes à Paris ont l’habitude de se faire accoster très régulièrement. Donc, on fait tout son possible pour ne pas passer pour un gros lourd.

Mais le plus important, c’est de ne jamais insister. La fille que vous draguez n’est clairement pas réceptive ? Alors faites immédiatement marche arrière en gardant le sourire. N’imposez jamais votre présence à une personne qui n’a pas envie de vous parler. Les parisiennes peuvent paraître froides voire snobs, mais il faut pour les comprendre se mettre à leur place. Si vous vous faisiez siffler et aborder 10 fois par jour par des hommes, vous seriez vous aussi tenté d’envoyer paître le premier qui s’approche de vous !

Donc on reste le plus charmant possible, et bien sûr, on accepte le refus avec humour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page