Rendez-vous annulé au dernier moment : que faire ?

Vous aviez un premier rendez-vous avec une femme qui vous plaît et elle a annulé ce rendez-vous au dernier moment ? Malheureusement, nous sommes tous passé par là ! En fonction de la manière dont ce rendez-vous a été annulé, vous pouvez peut-être encore rattraper le coup ! Mais pour cela, il ne faut pas faire les choses n’importe comment. Voici donc tous nos conseils pour gérer la situation lorsque votre rendez-vous a été annulé au dernier moment.

Elle a annulé votre rendez-vous au dernier moment

rendez vous annulé au dernier moment

Peu importe comment vous êtes entrés en contact, sur un site de rencontre type Tinder ou si vous avez réussi à lui demander son numéro lors d’une soirée, il est malheureusement plutôt courant de se retrouver au moins une fois dans ce type de situation.

Tout d’abord, avant de remettre en question votre statut d’excellent séducteur, votre pouvoir d’attraction et votre façon de séduire les femmes, détendez-vous ! Et oui, un rendez-vous annulé au dernier moment, c’est toujours un coup dur, mais, malheureusement, ça arrive à tout le monde ! Apprendre à séduire veut parfois dire en passer par ce genre de choses.

C’est toujours un peu dur à digérer, c’est sûr. Mais, ce n’est pas la fin du monde. Tout cela fait partie de la séduction, il faut apprendre à gérer les échecs. Donc, le mot d’ordre lorsque vous vous faites poser un lapin, c’est de rester zen ! Cette attitude vous permettra de gérer au mieux la situation sans passer pour un mec « needy« . Draguer les filles, c’est parfois s’exposer à ce genre de situations désagréables.

Mais, est-ce véritablement un échec ? Pour en avoir le coeur net, il faut évaluer la manière dont s’est passée l’annulation. On peut tous avoir un imprévu, ça arrive. Donc, laissez-lui le bénéfice du doute. Mais la manière d’annuler votre rendez-vous vous donnera toutes les clés pour comprendre s’il faut, oui ou non, continuer à essayer de séduire cette femme.

Elle annule le rendez-vous de façon sommaire

Elle a annulé le rendez-vous sans vous donner de raison précise, ou pire, elle n’est pas venue, et vous a envoyé un message du style « j’avais oublié désolée« .

Si elle ne vous donne aucune raison, ou qu’elle ne prend même pas la peine de s’excuser, c’est mal parti ! Clairement, elle n’a pas l’air très intéressée par vous, et n’a même pas suffisamment d’estime pour vous pour se comporter de manière tout simplement polie ! Et oui, quand on pose un lapin à quelqu’un, la moindre des choses est quand même de s’excuser, non ?

Si le rendez-vous a été annulé d’une façon très sommaire, que vous sentez un manque de respect de sa part, ce n’est pas rattrapable. Honnêtement, nous vous recommandons plutôt de passer votre chemin. Vous allez perdre votre temps à essayer de charmer et de conquérir une fille qui n’est clairement pas intéressée.

Et oui, ayez suffisamment de respect pour vous-même pour ne pas vous infliger des rendez-vous avec des filles qui n’en ont clairement rien à faire. Si elle ne peut pas vous montrer un minimum de respect, alors faites vous-même preuve de respect envers votre propre personne ! Savoir séduire ne veut pas dire mettre votre dignité de côté !

Si votre rendez-vous a été annulé au dernier moment dans ces conditions là, notre recommandation est de ne pas donner suite. Laissez tomber et arrêtez de draguer cette fille qui n’est pas intéressée par vous. Ne répondez pas à ses messages, et ne la relancez-pas. Contentez-vous de passer à votre cible suivante !

Elle se confond en excuses

femme annule rendez-vous galant

Elle est sincèrement désolée, et se confond en excuses. Dans ce cas, vous avez toutes les raisons de penser que l’annulation était dûe à un véritable empêchement de dernière minute. Avoir un empêchement, ça arrive, donc ne vous vexez pas automatiquement dès qu’un rendez-vous est annulé, ces choses-là, ça peut arriver.

Vous vous demandez sans doute si c’est une technique de séduction de sa part, ou si elle joue avec vos sentiments simplement pour s’amuser. Mais avant de tirer des conclusions hâtives, il vaut mieux lui laisser le bénéfice du doute.

Ce qui fera la différence, c’est la manière dont se fait l’annulation. Si elle s’excuse à peine et ne semble pas se sentir mal de vous faire faux bon, c’est très mauvais signe. Si elle s’excuse platement et cherche à se faire pardonner, alors vous avez toutes les raisons de penser qu’elle a réellement eu un empêchement et qu’elle regrette de ne pas pouvoir venir vous voir.

Le moyen de savoir si elle a réellement envie de vous voir, c’est si elle vous propose un nouveau rendez-vous. Et oui, si elle a sincèrement le désir d’avoir un rendez-vous avec vous, dès qu’elle annulera, elle vous proposera de remettre ça et vous proposera une nouvelle date. Vous saurez alors que cette célibataire essaie réellement de vous séduire.

Si c’est le cas alors tout cela est rattrapable.

Comment réagir ? Soyez cool !

La première chose à retenir, c’est qu’il faut rester cool ! Ne répondez pas en lui laissant entendre que vous êtes totalement dévasté par cette annulation et que vous n’en dormirez pas de la nuit ! Un home needy, ce n’est jamais sexy ! Si vous voulez réellement séduire une femme, il faut la jouer cool et avoir confiance en vous. Donc, ne lui laissez pas entendre que cela vous a atteint. Parfois, un peu de distance permet de séduire.

Le meilleur moyen de surmonter cela, c’est de sortir quand même ! Vous pouvez donc lui répondre sur un ton cool et détaché que ce n’est pas grave, vous avez quand même profité de votre soirée à fond ! Qui sait, vous arriverez même peut-être à draguer une fille qui ne vous posera pas de lapin !

Utilisez le silence radio

Vous pouvez aussi utiliser le silence radio. Si vous ne répondez pas, elle va se douter que vous êtes vexé, mais elle si elle est véritablement intéressée par vous, elle voudra se rattraper et se faire pardonner. Draguer une femme signifie parfois ne rien dire, pour mieux la laisser venir à vous.

Donc, le silence radio est une bonne manière de séduire une fille en la faisant un peu culpabiliser. Si elle veut vraiment essayer de vous séduire, elle redoublera d’efforts pour vous faire comprendre que l’annulation ne signifie pas qu’elle n’est pas intéressée. Plaire aux femmes signifie parfois jouer au difficile !

Si vous ne répondez pas à ses messages, elle se demandera automatiquement si vous êtes véritablement intéressé par elle. Elle se rendra compte qu’il va falloir qu’elle fasse des efforts pour vous plaire, que le fait de vous plaire physiquement n’est pas suffisant. Et si vous avez réussi à lui faire subtilement se poser ce type de questions, vous êtes très bien parti pour arriver à séduire cette fille. Elle fera tous les efforts possible pour vous séduire davantage.

N’abusez pas de cette méthode, parce que si vous laissez passer trop de temps jusqu’à votre réponse, elle finira par en conclure qu’elle ne vous plaît pas du tout, qu’il n’y a aucune attirance, et elle laissera tomber l’espoir de vous plaire ! Vous n’arriverez pas à la faire succomber une fille en faisant le mort ! Sinon, il faudra trouver d’autres manières de reprendre contact avec cette fille.

Laissez la venir à vous

poser un lapin

Ce n’est en aucun cas à vous de lui proposer un nouveau rendez-vous. Faites vous désirer, ces choses là peuvent séduire ! Si elle a vraiment envie de vous revoir, et qu’elle aime séduire, ne vous inquiétez pas ! Elle vous proposera rapidement une nouvelle date. En ne lui proposant pas vous-même un nouveau rendez-vous, vous lui faites comprendre que vous n’avez pas été affecté plus que ça par son annulation tardive.

Elle va automatiquement se demander si elle vous plaît vraiment. Et elle voudra bien sûr tout faire pour être sûre d’attirer à nouveau votre attention. Elle comprendra que la balle est dans son camp, et que c’est à elle de faire les efforts désormais. Parfois, draguer une fille ça peut vouloir dire lui laisser faire le travail ! N’ayez pas peur, cela peut plaire aux filles.

Vous ne devez en aucun cas proposer un nouveau rendez-vous, elle doit se rattraper pour vous avoir posé un lapin ! Une fille qui veut réellement draguer un homme sera capable de faire ce pas vers vous. Mais si l’invitation tarde un peu, vous pourrez lui dire subtilement que c’est à elle de faire le premier pas. Ainsi, vous la faites s’investir. Et c’est primordial, il faut qu’elle s’investisse ! Vous lui laissez donc l’initiative de la drague.

Lorsque qu’elle aura compris que les choses ne sont pas acquises avec vous, et que c’est à elle de faire l’effort pour vous séduire, le tour est joué ! En jouant au mec difficile à atteindre, vous arriverez à séduire le plus grand nombre ! Une femme qui cherche à attirer un homme, à charmer un homme, sera sensible à cette attitude. Ce n’est pas le tout de réussir à parler avec une fille, il faut lui faire comprendre qu’il va falloir faire des efforts pour vous séduire !

Et si elle ne s’investit pas ?

Si cette méthode est le meilleur moyen d’obtenir un nouveau rendez-vous, il n’y a aucune garantie. Quand on drague une fille, d’ailleurs, il n’y a jamais de garantie ! Il reste possible que le rendez-vous ait été annulé au dernier moment tout simplement parce que vous ne lui plaisez pas assez. Dans tous les cas, si elle ne s’investit pas davantage, vous pourrez partir la tête haute !

Si vous voulez trouver l’amour, ou tout simplement réussir à séduire une personne, vous ne perdrez pas votre temps avec une fille qui ne s’intéresse pas à vous. Si vous êtes dragueur, vous aurez bien une nouvelle cible sous le coude ! Alors allez aborder une femme nouvelle, qui sera peut-être plus réceptive à votre charme ! Lorsque l’on sait séduire, on sait accepter la défaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page