Reprendre contact avec une fille : toutes les techniques infaillibles

Vous avez abordé une femme, les choses ont plutôt bien fonctionné,le courant est bien passé, et puis, pour une raison ou pour une autre, les choses n’ont pas abouti et vous vous êtes perdus de vue. Pourtant, elle revient de temps en temps dans votre esprit, et vous vous dites que quand même, vous aimeriez bien retenter le coup ! Alors, comment reprendre contact avec une fille perdue de vue ? Comment la séduire à nouveau ?

Reprendre contact avec une fille que l’on a laissé passer entre les mailles du filet, ce n’est pas évident. Et oui, vous étiez peut-être occupé à l’époque et elle vous a échappée. Il est tout à fait possible de reprendre contact avec une fille, mais il va falloir le faire subtilement ! Le risque ? Qu’elle ne réponde jamais parce qu’elle pense que vous reprenez contact avec elle parce que vous êtes désespéré ! Donc, pour attirer une fille perdue de vue, on va jouer la subtilité !

Évitez la banalité

reprendre contact avec une fille

Éviter la banalité, c’est la base de la drague ! Quand on drague une fille et qu’on n’y met aucun effort, ça se voit. Et comme vous vous êtes perdus de vue, la fille ne va pas forcément avoir envie de renouer le contact. Donc, on évite les « salut, ça va? » ! On ne dit pas que ça ne peut pas marcher, mais ce n’est pas vraiment mettre toutess ses chances de son côté. Si vous aimez le game, il ne faut pas hésiter à être un peu plus aventureux que ça ! Séduire les gens, c’est aussi prendre un minimum de risque, alors ne soyez pas trop timide !

Être banal, c’est être comme tous les autres hommes. Donc, ce n’est pas très intéressant pour une fille qui aura tendance à être attirée par les hommes qui sortent du lot. Une femme qui a envie de séduire, ne va pas se contenter d’un homme qui ne fait aucun effort ! Draguer par sms, sur Facebook ou sur des sites de rencontre revient à chaque fois à ça : sortez du lot !

Si le risque est certes élevé, c’est parce que le jeu en vaut la chandelle ! Même sur un site de rencontre, où le fait de plaire physiquement a toute son importance, plaire aux filles ne passe pas que par l’attirance physique. Draguer une femme, c’est bien plus que ça ! Sinon ça serait trop facile, et en toute honnêteté, ça serait moins amusant !

Alors on se relève les manches et on concocte un plan qui la fera craquer à coup sûr !

Personnalisez votre message

Ici encore, c’est l’une des bases des techniques de séduction. Si vous voulez parler avec une fille et attirer son attention, alors personnalisez le message que vous allez lui envoyer. Vous ne pourrez reprendre contact avec une fille que si vous avez un minimum d’histoire en commun. Que vous ayez été amis, sexfriends ou encore que vous ayez flirté sans que cela n’aboutisse, vous vous connaissez, au moins un peu ! Alors utilisez cela.

Vous voulez la recontacter, mais pourquoi ? C’est qu’elle vous plaît, non ? Vous n’allez pas aller draguer une fille qui n’a aucun intérêt. Alors vous devriez avoir retenu quelques éléments de sa personnalité et de ses goûts. Utilisez cela ! Parlez-lui de quelque chose qu’elle aime. Vous savez le type de films ou de série qu’elle aime ? Quelle coincidence, vous venez de tomber dessus et ça vous a tout de suite fait penser à elle ! Ou alors, vous êtes passé devant cette boutique qu’elle adore/ Vous avez peut-être goûté à son plat fétiche !

Bref, un élément a fait qu’elle est apparue dans votre esprit. C’est donc l’occasion parfaite de renouer le contact, non ?

Utilisez des éléments de sa personnalité pour lui faire comprendre que c’est bien à elle que vous vous intéressez ! Avec un message lambda et non personnalisé, elle pourra croire que vous envoyez la même chose à tout votre répertoire tout simplement parce que vous êtes un peu désespéré en ce moment ! Et c’est tout ce que l’on veut éviter ! Elle doit penser que c’est pour elle que vous la recontactez, et non pour combler votre manque d’affection ! Alors jouez la séduction à fond !

Donc n’hésitez pas à puiser dans les éléments que vous connaissez de sa personnalité pour qu’elle ait du mal à ne pas répondre ! Une fois que la glace est brisée, vous êtes officiellement dans la course ! Elle est prête à se laisser séduire !

Utilisez votre histoire en commun

C’est un élément un peu similaire au précédent. Si vous avez une histoire en commun, même courte, rien ne vous empêche de faire appel à ses souvenirs pour se rappeler à quel point vous vous entendiez bien !

Donc, rappelez-lui un moment que vous avez passé ensemble, un bon souvenir. Vous pouvez même, pourquoi pas, envoyer une photo d’un lieu que vous avez visité ensemble. Quoi de mieux pour séduire une femme que de lui rappeler tous les bons moments que vous avez passé ensemble ?

Ici, votre message pourrait séduire parce qu’il est complètement personnalisé. Lorsque vous voulez à nouveau aborder une personne que vous avez perdu de vue, utiliser votre passé commun est une technique qui semble séduire.

Qu’est-elle devenue ?

renouer le contact avec une femme

Plutôt que d’éviter le sujet, pourquoi ne pas aborder la question directement : qu’est-elle devenue ? C’est un peu classique pour reprendre contact avec une fille perdue de vue, mais vous pouvez en faire une approche un peu plus fun. Alors, bien entendu, on ne se contente pas d’envoyer un message qui dirait simplement : « qu’est-ce que tu deviens ? » ! C’est sommaire et ça ne donne pas tellement envie de répondre. Séduire une fille demande un peu plus d’effort que ça !

À la place, optez pour un jeu de devinettes : essayez de deviner ce qu’elle devient, et si vous êtes à peu près sûr de vous, vous pourrez peut-être deviner juste. Sinon, optez pour des options un peu farfelues qui la feront peut-être sourire. Pour savoir attirer les filles et pourquoi pas trouver l’amour, il faut souvent savoir faire preuve d’un peu d’humour.

Tentez d’utiliser tous les éléments que vous avez pour essayer de la séduire. Donc, rappelez-vous de ses habitudes, de ses ambitions, pour essayer de deviner quelque chose qui soit pertinent par rapport à sa personnalité. Si elle ressent que vous avez fait un effort pour vous rappeler d’elle et de ce qu’elle aime, cela va lui plaire.

Et oui, comme vous, elle appréciera que vous parliez d’elle, que vous vous souveniez de ce qu’elle aime. Pour savoir comment draguer une fille, l’important est de se concentrer sur elle et de lui montrer que ce qu’elle a pu vous raconter vous intéresse réellement ! Aucune femme n’aime être ignorée, faites là se sentir spéciale ! Ces choses là peuvent séduire le plus grand nombre !

Tentez l’approche directe

Si la fille est intéressée, ce n’est pas la peine d’aller chercher midi à 14 heures ! Mais ça, vous ne pouvez pas le savoir en avance ! Vous pouvez donc tenter un message très direct, sans passer par des techniques de drague. Si elle est intéressée par vous, alors ça marchera. Si elle n’est pas sûre d’elle, ça va sans doute aboutir à un échec ! Cependant, prendre des risques peut fonctionner pour séduire une fille.

Ce type de technique de séduction est risquée, parce que vous vous exposez rapidement. Reprendre contact avec une fille de cette manière, ce n’est pas du tout subtil. Mais, la confiance peut parfois payer. En revanche, si elle n’est pas déjà conquise par vous, vous allez sans doute passer pour quelqu’un d’arrogant, et ça a peu de chance de la séduire.

Cette technique est à réserver si vous êtes à peu près sûr que vous plaisez déjà beaucoup à la fille. Mais c’est difficile de le savoir si vous vous êtes perdu de vue. Il y a des chances qu’elle soit passée à autre chose entre temps.

Mais, si vous êtes suffisamment confiant, alors ne passez pas par quatre chemins et tentez de proposer un rendez-vous directement.

L’humour !

Pour reprendre contact avec une fille, comme pour toutes les tactiques pour séduire les femmes, l’humour est un élément clé. Apprendre à séduire passe forcément par là ! Si vous arrivez à la faire sourire avec un sms ou un message facebook, vous aurez toutes les chances d’obtenir une réponse et d’aborder rapidement le sujet d’un nouveau premier rendez-vous !

L’humour est sans aucun doute le meilleur moyen de conquérir une femme ! Savoir séduire, c’est savoir faire rire, c’est indéniable. Discuter avec une fille et la faire rire par sms, signifie que vous allez la faire succomber ! Si vous avez de l’humour, ça sera souvent perçu comme une marque de confiance en vous, et c’est un élément qui peut bien sûr plaire aux femmes.

Que ce soit sur des sites de rencontres comme Tinder, ou que vous alliez aborder une femme dans un bar, n’oubliez jamais que draguer une fille passe souvent par l’humour. Ceux qui savent séduire et plaire aux femmes, sont souvent ceux qui arrivent à les faire sourire. Si vous préférez draguer sur Facebook, c’est la même chose ! Faire rire une fille, c’est le meilleure moyen de séduire une personne !

Elle ne répond pas ?

retrouver une fille

Vous vous êtes sérieusement demandé comment séduire cette femme et vous avez réussit à surmonter votre peur du rateau, et avez concocté un message irrésistible ! Si elle est encore célibataire, vous avez mis toutes les chances de votre côté pour arriver à séduire cette fille. Les phrases de drague étaient parfaites, vous vous dites qu’elle va sans aucun doute tomber follement amoureuse ! Mais voilà, elle ne répond pas !

Tout d’abord, soyez patient. Quand on veut plaire au filles, on sait être patient. Donc, si elle ne répond pas, laissez passer quelques jours. Peut-être qu’elle est simplement en train de vous ignorer pour vous tester pour savoir si vous êtes réellement intéressé. Certaines femmes utilisent ce type de technique pour draguer un homme, pour le faire travailler un peu plus !

Charmer un homme peut en effet passer par un certain jeu du chat et de la souris. Mais lorsqu’une fille qui sait séduire veut plaire aux hommes, elle n’abusera pas de cette technique. Donc, soyez patient dans un premier temps, puis, relancez-là. Si elle cherche à attirer un homme comme vous, elle répondra, mais prendra peut-être son temps pour ne pas paraître trop désespérée !

Lorsque vous renvoyez un second message, tâchez de rester léger et de prendre sa non réponse avec humour. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous avez un égo trop fragile ou que vous êtes trop désespéré. Si c’est une femme qui aime séduire les hommes, attirer le regard des hommes, elle ne vous accordera sans doute pas son attention si vous passez pour un homme needy, voire… creepy !

Elle ne répond toujours pas !

Si elle ne répond pas à votre relance, c’est terminé, game over ! Surtout, on n’insiste pas ! Les filles ne supportent pas les mecs qui ne savent pas comprendre un refus. Certains hommes vont essayer de draguer les filles en les bombardant de messages, sachez que vous passerez tout simplement pour un gros lourd ! Si une fille essaie de séduire un homme, elle ne va pas l’ignorer totalement, ça n’a aucun sens ! Attirer les hommes ne consiste pas à leur faire subir le silence radio !

Aborder des femmes et leur plaire, signifie aussi savoir lorsque ses avances ne sont pas voulues. Lorsque qu’une femme cherche à attirer l’attention des hommes, elle fera certains efforts, si vous n’en percevez aucun à votre égard, c’est qu’elle n’est pas intéressée par le fait de se faire accoster par vous, tout simplement ! Quand bien même vous seriez amoureux d’elle, vous devez tourner la page. Rangez votre phrase de drague fétiche, elle ne souhaite pas se faire aborder par vous.

Comprendre cela vous permet de séduire les femmes avec lesquelles ça pourrait réellement fonctionner. Ne perdez pas votre temps et allez rencontrer des célibataires qui sauront apprécier vos charmes. Séduire les gens, c’est aussi connaître ses cibles !

Passez à autre chose, et vous pourrez essayer de séduire une fille qui sera réceptive à vos avances. Parce que continuer à aborder une fille, encore et encore, alors qu’elle n’est clairement pas intéressée, ce n’est jamais sexy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page