Draguer les filles

Troisième rendez-vous et toujours rien : comment accélérer votre rapprochement ?

Votre troisième rendez-vous vient de se terminer, et il ne s’est toujours rien passé entre vous deux ? Cela pourrait vous inquiéter, et vous pourriez même commencer à perdre patience si vous êtes certain de votre charme, et que vous trouvez que les choses prennent plus longtemps que ce que vous espériez à l’origine.

Si tel est votre problème, nous vous aiderons à savoir comment vous pourriez accélérer votre histoire. Nous vous donnerons également certains conseils concernant votre attitude, à vous de les prendre en compte si vous le souhaitez !

Troisième rendez-vous et toujours rien : apprenez à prendre votre temps

Si tout ne se passe pas comme vous le souhaitez, alors que vous en êtes au troisième rendez-vous, pas de panique, toutes les relations ne se font pas en une rencontre ! Parfois, même si vous avez ressenti un coup de coeur important pour cette personne, et que vous pensez qu’il en est de même pour elle, les choses peuvent prendre plus de temps que ce que vous pensiez.

Il faudra apprendre à prendre votre temps. Si vous croyez en cette histoire, et que vous souhaitez aller plus loin avec cette fille, vous devrez faire votre maximum pour patienter.

Elle peut avoir besoin de vous connaitre davantage

Peut-être que cette fille aura besoin d’un grand nombre de rendez-vous pour apprendre à vous connaitre davantage ? Même si elle peut être attirée par vous, cela ne suffit pas forcément pour lui donner envie de se lancer à vos côtés.

De plus, si vos rendez-vous ne durent qu’une heure et qu’ils sont très espacés… Il est normal qu’il ne se passe rien ! Faites en sorte de poursuivre le rapprochement par message, et proposez-lui des rendez-vous variés, pendant de plus longs moments. Vous pourriez ainsi vous découvrir plus en détail, et petit à petit, elle pourrait se laisser aller avec vous. Cela ne devrait pas être trop compliqué !

Ce n’est peut-être pas le bon moment pour elle

Peut-être que si tout ne se passe pas aussi vite que ce que vous aimeriez, c’est parce qu’il ne s’agit pas du bon moment pour elle. Elle est prise par d’autres pensées, ou par des problèmes qui lui accaparent l’esprit en ce moment, l’empêchant de se concentrer sur votre histoire en devenir. En conséquence, elle n’est pas réellement là pendant vos rendez-vous, et le rapprochement n’a pas lieu.

Si cela est le cas, faites en sorte de comprendre ce qui pourrait lui arriver. Prenez de ses nouvelles, et assurez-vous que tout va bien pour elle. Si vous êtes présent pendant ce moment difficile pour elle, votre histoire pourrait tout de même avancer sur la bonne voie ! Vous arriverez à vous rapprocher, et elle pourrait finalement vous accorder pleinement votre attention. Et si ce n’est pas le cas, apprenez à reconnaitre le signe de désintérêt d’une femme.

Le troisième rendez-vous.

Troisième rendez-vous et toujours rien : soyez sincère concernant vos attentes

Vous trouvez que les choses ne vont pas assez vite pour vous ? Mais qu’attendez-vous réellement de cette relation ? Si vous n’êtes à la recherche que d’une histoire sans prise de tête, et que vous souhaitez simplement la mettre dans votre lit… Elle n’est peut-être pas à la recherche de la même chose que vous !

Si elle souhaite s’engager dans une relation sérieuse avec vous, elle aura besoin de plus de temps que vous, si vous souhaitez seulement profiter d’une histoire éphémère ! Dans ce cas, mieux vaut lui dire clairement quelles sont vos attentes. Ainsi, si vous n’avez pas les mêmes attentes, vous pourrez mettre un terme à votre relation, et éviter de perdre votre temps tous les deux. A vous d’être sincère !

Toutes les bonnes choses prennent du temps !

Quoi qu’il en soit, gardez à l’esprit que toutes les bonnes choses prennent du temps. Tout ne se passe pas toujours aussi rapidement que ce que vous pourriez souhaiter. Pour diverses raisons, qu’il n’est pas toujours possible de connaitre, votre relation pourrait prendre plus de temps à décoller. Cela ne devrait pas vous inquiéter davantage !

Au contraire, prenez votre temps, et profitez de ces moments. Faites en sorte de mettre un peu de séduction dans votre histoire, et petit à petit, les choses pourraient commencer à devenir plus sérieuses. Mais tout ne se fera pas en un jour, et d’autres rendez-vous pourraient être nécessaires pour créer un rapprochement concret entre vous deux !

Troisième rendez-vous et toujours rien : qu’avez-vous fait de mal, et que pourriez-vous faire de mieux ?

Si le rapprochement n’a pas lieu, et que vous commencez à trouver le temps long malgré vos rendez-vous, cela pourrait être lié à quelque chose que vous auriez fait, ou quelque chose que vous pourriez améliorer pour vous permettre de vous rapprocher.

Avec quelques efforts, votre histoire pourrait repartir de plus belle, et enfin commencer comme vous le souhaitez ! Cela ne vous prendra pas forcément beaucoup d’efforts, et peut-être n’aviez-vous pas encore pensé à ces points de manière précise. Si c’est le cas, voici les points que vous pourriez prendre en compte pour parvenir à vous rapprocher d’elle et à sortir du célibat :

Rendez-vous.

Proposez-lui un rendez-vous original

Peut-être que vos rendez-vous ne sortent pas assez de l’ordinaire ! Pour vous rapprocher encore un peu plus, et découvrir une nouvelle facette de vous deux, faites en sorte de lui proposer un rendez-vous original. Il pourrait s’agir d’une nouvelle activité à pratiquer tous les deux, par exemple. Invitez-la à venir découvrir une exposition qui vous intéresse avec vous, ou même, proposez-lui de partir quelques jours en voyage.

Ce séjour pourrait vous permettre de créer des souvenirs en commun, et un rapprochement pourrait même avoir lieu pendant votre escapade ! Même s’il ne s’agit que de quelques jours, vous profiterez d’un moment hors du temps, loin de tous vos problèmes et de tout ce que vous connaissez. Vous ne serez plus que tous les deux, et tout sera alors possible entre vous.

Troisième rendez-vous et toujours rien : faites-lui comprendre quels sont vos sentiments

Si il ne se passe toujours rien entre vous deux, c’est peut-être également parce que cette fille ne sait pas ce que vous ressentez pour elle. Ainsi, rien n’avance réellement, et peut-être qu’il s’agit simplement de ce qu’elle attend pour se rapprocher de vous à son tour ! Des fois, un rien peut tout changer.

Si elle vous plait, et que vous avez envie d’aller plus loin avec elle, vous ne devriez pas hésiter à le lui dire. De cette manière, elle pourra revenir vers vous et vous répondre de manière positive si elle le souhaite. A vous de faire ce premier pas !

Vous ne vous intéressez pas assez à elle

Si rien ne se passe à mesure des rendez-vous, c’est peut-être également parce que vous ne vous intéressez pas à elle. Vous pourriez peut-être ne pas vous en rendre compte, mais vous parlez beaucoup de vous, et c’est principalement elle qui vous pose des questions ! De votre côté, vous ne lui demandez pas grand-chose, et cela pourrait lui manquer.

Cette fille doit sentir que vous vous intéressez à elle pour pouvoir se rapprocher de vous ! Et cela passe par le fait de lui poser des questions, concernant ses envies, ainsi que sa vie de tous les jours.

Troisième rendez-vous et toujours rien : elle n’a pas assez confiance en vous

Comment vous comportez vous lorsque vous vous retrouvez avec elle ? Si vous n’exprimez pas vos sentiments, que vous ne faites pas davantage d’efforts que cela pour apprendre à la connaitre, et que vous regardez d’autres filles… Il est normal que rien ne se passe ! Elle a certainement besoin d’être rassurée pour prendre confiance en vous.

Peut-être également que votre réputation de dragueur invétéré vous précède ! Si cela est le cas, et que vous êtes sincère avec elle, montrez-lui qu’elle peut vous faire confiance. Faites-lui comprendre que pour vous, il n’y a qu’elle qui compte. C’est avec elle que vous aimeriez passer plus de temps ! Vous pourriez aussi apprendre à décoder les sms d’une femme pour savoir ce qu’elle pense.

Troisième rendez-vous et toujours rien : que faire.

Faites-lui plaisir avec une attention délicate

Si vous ne lui plaisez pas, il est certain qu’un cadeau ne pourra pas tout changer en votre faveur. Au contraire, si vous lui plaisez, cette petite attention délicate pourrait lui faire très plaisir. De cette manière, vous pourrez lui montrer qu’elle vous intéresse, et que vous aimeriez que cela devienne plus sérieux entre vous deux.

Faites-lui plaisir avec quelque chose dont vous avez parlé, comme un livre que vous aimez, ou encore ses chocolats préférés. Choisissez un cadeau qui vous rappellera à elle, et qui lui fera certainement très plaisir. Elle comprendra sans aucun doute que vos intentions sont sincères.

Ne forcez pas les choses si elle ne se sent pas prête

Enfin, même si vous trouvez que le temps est long, et si vous vous demandez pourquoi votre rapprochement n’avance pas de manière plus rapide, rien ne sert de lui mettre la pression. Si elle n’en a pas envie, vous ne devriez pas la forcer, bien au contraire !

Si vous êtes sincèrement intéressé par elle, vous serez prêt à faire des efforts, et à attendre qu’elle vienne vers vous. Chacun a besoin de son propre rythme pour avancer, et brusquer les choses ne vous mènera à rien, bien au contraire. En souhaitant aller trop vite, vous pourriez brûler des étapes importantes pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page