Draguer les filles

Sortir du célibat : 10 conseils pour ne plus être célibataire en un mois

Vous aimeriez sortir du célibat au plus vite, et trouver quelqu’un avec qui vous pourrez partager votre quotidien ? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider ! Nous vous proposerons différents conseils, qui vous permettront de trouver la personne de vos souhaits, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Vous êtes prêts à faire des efforts, et à donner votre maximum pour trouver l’amour en très peu de temps ? Préparez-vous à suivre nos conseils à la lettre, et trouvez l’amour en peu de temps !

Sortir du célibat.

Sortir du célibat en 10 étapes : à vos marques, prêts, partez !

Sortir du célibat pourrait être plus simple que ce que vous imaginez. Pour autant, avant de vous lancer à la rencontre de l’amour, vous devrez vous assurer qu’il s’agit bien de ce que vous voulez. Si vous n’êtes pas encore prêt à trouver l’amour, ou que vous venez tout juste de sortir d’une histoire compliquée, mieux vaut prendre votre temps. Ce n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère !

Pour autant, si vous vous sentez prêts, vous pourriez réussir à trouver la personne de vos souhaits en suivant l’ensemble de nos conseils. A vous de faire votre maximum pour y parvenir !

Opérez un relooking complet

Pour commencer en douceur et utiliser tout votre potentiel pour trouver l’amour, vous pourriez tout d’abord commencer par un relooking complet. Cela comprend à la fois votre style vestimentaire, mais également votre coupe de cheveux par exemple. Occupez-vous de vous pour donner la meilleure impression de vous-même aux célibataires que vous serez amené à rencontrer. Si vous ne faites pas d’efforts concernant votre apparence, comment pourriez-vous espérer draguer les filles que vous croiserez ? A vous de faire le maximum de ce côté !

Pour cela, vous pourriez demander l’aide de vos amis par exemple. Sortez faire les magasins, et choisissez des vêtements à la mode, qui ont également l’avantage de vous mettre en valeur. Passez par l’étape coiffeur, et faites également attention de vous raser ou d’entretenir votre barbe correctement si vous le préférez. Vous devrez prendre soin de vous des pieds à la tête pour donner la meilleure impression possible, et pour peut-être avoir la chance de séduire celles qui vous entourent.

Sortir du célibat : travaillez votre manière de vous présenter

Maintenant que vous avez fait votre maximum pour être à votre avantage en terme d’apparence, il est temps de travailler votre manière de vous présenter ! Tout d’abord, travaillez votre comportement. Pour séduire quelqu’un, vous devrez vous tenir droit, et pas la tête recourbée dans vos épaules. Votre posture se travaille ! Vous devrez montrer que vous êtes là, et que vous êtes disponible pour faire des rencontres. Vous êtes à l’écoute de ce que l’on pourrait vous dire, et vous vous montrez avenant avec les personnes qui vous contactent.

Si vous le souhaitez, vous pourriez également faire un exercice simple pour travailler votre manière de vous présenter. Pensez à ce que vous pourriez dire pour la première fois à une personne qui ne vous connait pas. Vous pouvez préparer quelques phrases, en parlant de ce que vous faites, de ce que vous aimez par exemple. De cette manière, vous pourrez plus facilement prendre confiance en vous pour aller discuter avec les autres célibataires présents à un dîner. Vous saurez que leur dire, et comment vous présenter si vous en avez l’occasion. Ce n’est pas un exercice des plus simples si on n’y est pas préparé !

Sortir du célibat rapidement.

Faites une liste de vos atouts, et prenez confiance en vous

Il pourrait être difficile de draguer des filles si vous manquez de confiance en vous. Si cela est le cas, rappelez-vous quels sont vos atouts. Prenez un bout de papier et un crayon, et notez toutes les qualités qui pourraient vous passer par la tête vous concernant. Tout ce que vous trouvez intéressant chez vous, et tout ce qui pourrait selon vous séduire les autres célibataires.

Il pourrait s’agir de votre manière de vous tenir, de vos yeux, de votre humour ou encore de votre compassion… Vos talents pour jouer au foot ou votre passion de la lecture, tout ce qui vous parait être un atout selon vous. De cette manière, vous pourrez prendre confiance en vous, de nombreuses femmes pourraient être intéressées par la liste de vos atouts que vous venez de dresser !

Vous êtes capable d’intéresser quelqu’un, et de trouver l’amour. En prenant en compte ces qualités, vous pourrez y croire, et cela vous aidera à combattre votre timidité, si vous avez du mal à aborder les filles qui vous intéressent. Il est tout à fait possible de savoir comment draguer une fille quand on est timide !

Sortir du célibat : faites en sorte de savoir ce que vous recherchez de manière précise

Avant de vous lancer dans votre quête de l’amour, vous devriez faire un point concernant ce que vous recherchez réellement. Cela vous permettra de cibler de manière plus précise les personnes qui pourraient vous intéresser, de cette manière, vous ne perdrez pas de temps avec des célibataires qui ne vous conviendraient pas. Bien sûr, vous n’êtes pas à l’abris de belles surprises, en découvrant des personnes avec lesquelles vous ne vous auriez pas imaginé vivre en couple au premier abord. Pour autant, ces sortes de « critères » pourraient également vous aider dans votre recherche.

Sans parler de critères physiques, vous pourriez tout d’abord vous demander si vous cherchez une histoire sérieuse, ou si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec une relation de la sorte en ce moment. Etes-vous prêt à vivre avec quelqu’un, ou préférez-vous la vie chacun de votre côté, et vous voir quand vous en avez le temps et l’envie ? Tous ces points vous permettront de trouver la personne idéale concernant vos attentes, de manière plus rapide.

Organisez des sorties et des dîners avec vos amis ou collègues

Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour, ce pourrait être parce que vous ne sortez que peu de vos habitudes. Vous voyez toujours les mêmes personnes, vous avez l’habitude de réaliser les mêmes activités, les mêmes sorties, et vous avez un quotidien très chargé de par votre travail prenant… Tout cela peut expliquer pourquoi vous ne rencontrez pas de nouvelles personnes. Pour sortir du célibat, vous devrez changer ces habitudes, et faire en sorte de sortir de votre routine dès que vous en avez l’occasion !

En plus de sortir quand vous en avez l’occasion, et de vous lancer dans de nouvelles habitudes, vous pourriez également inviter vos amis ou même vos collègues à des dîners par exemple. Proposez à vos amis de venir accompagnés de proches que vous pourriez ne pas encore connaitre, ou proposez à des collègues que vous ne connaissez pas encore très bien de se joindre à vous ! Cela vous permettra certainement de faire de nouvelles rencontres. Vous pourriez ainsi être invité à dîner à votre tour, et petit à petit, vous aurez davantage de chance de trouver des célibataires qui recherchent la même chose que vous, et qui pourraient vous plaire. Vous pourrez trouver de nombreux lieux de drague à Paris !

Trouver l'amour.

Sortir du célibat : sortez, et abordez les filles qui vous plaisent !

Le premier conseil que l’on entend souvent pour trouver l’amour et sortir du célibat au plus vite, est de sortir ! Entre amis, n’hésitez pas à aller boire un verre dans votre bar préféré. Continuez la soirée bien entouré, et vous pourrez certainement trouver des filles que vous pourrez tenter de séduire.

Pour autant, bien qu’il s’agisse d’un moyen très efficace pour faire de nouvelles rencontres, ce n’est pas le meilleur moyen de trouver quelqu’un pour une relation sérieuse. A vous de voir ce que vous recherchez ! Ce pourrait être tout du moins un très bon début pour vous permettre de découvrir de nouvelles personnes, et pour mettre au point des techniques de drague qui vous permettront de séduire à coup sûr lors de vos prochaines rencontres !

Quand les mots vous manquent, parlez avec votre corps et votre regard

Pour séduire, parfois, rien ne sert de parler. Au contraire, votre regard peut très bien faire le travail. Si vous n’arrivez pas à sortir du célibat aussi rapidement que vous pourriez l’espérer, c’est peut-être parce que vous cherchez trop à trouver que dire aux filles que vous rencontrez, alors que vous devriez plutôt parfois vous exprimer avec votre corps. Un regard bien placé pourrait en dire beaucoup plus long concernant vos intentions !

Si vous êtes assez timide, une nouvelle fois, concentrez-vous sur votre langage corporel. Ce pourrait être votre atout pour draguer, ce qui vous permettra de vous démarquer des autres célibataires, et qui pourrait attirer l’attention de la fille qui vous plait ! Vous aurez certainement tout le temps de vous découvrir par la suite, et de vous poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit.

Tournez-vous vers les sites de rencontre pour augmenter vos chances de trouver l’amour

Si malgré ces conseils, vous avez toujours du mal à trouver l’amour et à rencontrer la personne de vos rêves dans la réalité, tournez-vous vers les sites de rencontre comme Meetic ! Ces sites sont là pour vous aider. Vous pourrez y trouver un nombre important de célibataires, qui sont là justement pour la même chose que vous : trouver l’amour.

Une fois votre profil terminé, vous pourrez lancer la conversation avec les célibataires qui vous plaisent. Petit à petit, si le courant passe bien entre vous deux, vous pourriez même avoir envie de vous rencontrer pour de vrai ! Ce pourrait être le début de votre histoire d’amour.

En plus des sites de rencontre, pour trouver l’amour en moins d’un mois, n’hésitez pas à aborder les personnes qui vous plaisent sur les réseaux sociaux. Vous n’êtes pas à l’abris d’une belle rencontre !

Sortir du célibat : ne pressez pas les choses, et prenez le temps de vous découvrir

Lorsque vous cherchez absolument à trouver l’amour, vous pourriez avoir tendance à souhaiter presser les choses. Vous voulez aller plus vite, jusqu’à peut-être mettre la pression à la personne avec laquelle vous échangez. Prenez votre temps ! Rien ne sert de vous presser, les choses devraient se faire à leur rythme. Et si cela ne se passe pas comme vous le désirez, vous êtes libre de faire de nouvelles rencontres pour trouver une personne plus adaptée à vos envies.

Même si l’objectif d’un mois pourrait vous aider à donner le meilleur de vous-même, ne vous mettez pas la pression, et laissez-vous plus de temps si vous sentez que vous en avez besoin.

Comment sortir du célibat.

Regardez les personnes qui vous entourent !

Parfois, on est tellement fixé dans la recherche de l’amour, que l’on ne se rend pas compte des personnes qui se trouvent autour de nous. Parmi vos amies actuelles, pourrait très bien se trouver la femme que vous recherchez tant ! Elle est peut-être là à vous attendre, sans que vous ne l’ayez remarquée… Ouvrez les yeux ! Parfois, tout ce que vous souhaitez pourrait se trouver sous vos yeux.

Trouver l’amour en 1 mois ou plus est possible pour tout le monde, à condition de vous donner les moyens d’y croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page