Draguer les filles

Signe de désintérêt d’une femme : quand tout ne se passe pas comme prévu

Toutes les rencontres ne se passent pas de la même manière, et certaines peuvent commencer sur la bonne voie, et se terminer rapidement par manque d’intérêt de l’une des personnes impliquée. Cela arrive, pour autant, si vous souhaitez pouvoir rebondir au plus vite, nous vous proposons de découvrir quel signe de désintérêt d’une femme pourrait vous mettre la puce à l’oreille que tout ne se passe pas comme prévu.

Par la suite, à vous de prendre votre décision, pour relancer la conversation avec cette fille qui vous plait, ou tout simplement passer à autre chose !

Signe de désintérêt d’une femme : ce qu’elle pourrait dire ou ne pas dire

Dans ce qu’une femme dit, et même dans ce qu’elle ne dit pas, vous pourriez trouver des signes de son désintérêt. Si cela est le cas, et que vous ne lui plaisez pas plus que cela, vous devriez très vite être en mesure de vous en rendre de compte. Vous verrez que certains signes ne trompent pas !

Si vous vous retrouvez avec elle et que vous pensez que tout se passe bien, surveillez les points suivants. Malheureusement, tout pourrait ne pas se dérouler aussi bien que ce que vous imaginez, et peut-être que vous ne savez pas comment draguer une fille par sms !

Elle ne vous pose pas de question

Elle ne vous pose pas de question, elle ne cherche pas à savoir ce que vous faites dans la vie, quelles sont vos passions, ce que vous pensez de tel ou tel sujet… C’est simple, vous ne l’intéressez pas. Elle n’est pas curieuse concernant votre vie, puisque vous ne l’intriguez pas. Si lors de vos rendez-vous, vous remarquez qu’elle ne vous pose jamais la moindre question, vous devriez remettre en cause vos échanges.

Si vous êtes le seul à parler et à lancer de nouveaux sujets, vous vous donnez certainement du mal pour rien. Cela ne sert à rien de poursuivre sur cette voie, elle n’est clairement pas intéressée par ce que vous pourriez lui apporter.

Elle ne semble pas retenir votre prénom

Vous vous rencontrez à une soirée, elle vous plait, vous croisez son regard, et ça y est, pour vous, c’est dans la poche ! Très sûr de vous, vous vous approchez d’elle, et vous lancez la discussion. Vous parlez de tout et de rien, elle semble ouverte et vous discutez, jusqu’à ce que vous vous rendiez compte qu’elle n’a absolument pas retenu votre prénom. Pire encore, elle se trompe avec le nom d’un autre homme !

Cela pourrait signifier que vous avez à faire à une femme très tête en l’air, ou qui a du mal avec les prénoms… Ou tout simplement, vous pourrez comprendre que vous ne l’intéressez pas. A tel point que votre prénom ne reste pas gravé dans sa mémoire.

Elle n'est pas intéressée.

Elle ne vous demande pas votre numéro, et elle ne vous donne pas le sien

Au moment de vous séparer, vous attendez qu’elle vous donne son numéro, en espérant peut-être vous revoir à l’avenir. Pour autant, elle ne semble pas décidée à vous le donner ! Si elle refuse de vous donner son numéro, et que vous n’avez aucun autre moyen de la contacter, ne cherchez pas plus loin. Elle a quelqu’un d’autre en tête, ou tout du moins, vous ne l’intéressez pas.

A la rigueur, elle pourrait accepter de prendre votre numéro si vous le lui proposez… Mais sachez que cela pourrait ne rien vouloir dire ! De cette manière, elle évite de vous donner son propre numéro, mais pour autant, elle ne vous donnera jamais de ses nouvelles.

Elle vous parle comme si vous étiez un ami

Vous discutez régulièrement par sms, voir même tous les jours. Lorsque vous vous croisez, le courant passe bien entre vous, et vous pouvez parler de tout. Pour autant, de quelle manière s’adresse-t-elle à vous ? Si elle vous parle comme si vous étiez un ami, vous n’aurez plus de questions à vous poser concernant ses sentiments.

Cela pourrait être encore plus clair si elle se met à vous parler de ses derniers coups de coeur amoureux, et si elle vous demande votre avis concernant ses dernières rencontres ! Dans ces cas, mieux vaut vous faire une raison au plus vite pour ne pas souffrir. Pas de panique, vous trouverez certainement une autre fille qui vous plaira tout autant, si ce n’est plus !

Signe de désintérêt d’une femme : sa manière de se comporter

Dans la manière dont ce comporte cette femme, vous pourrez également trouver des signes de son désintérêt. Pas besoin d’être un expert en la matière pour s’en rendre compte ! Vous le ressentirez certainement, à mesure de vos rencontres. Si vous ne savez pas quels pourraient être ces signes, nous vous en proposons un petit aperçu. Une fois dans la situation, il vous sera très facile de les repérer !

Elle pourrait peut-être mener une conversation agréable avec vous, comme si tout allait bien, pour autant, son comportement physique ne pourra pas vous tromper. Si vous ne lui plaisez pas, cela se verra en très peu de temps !

Signe de désintérêt d’une femme : vous ne la faites pas rire

Vous avez beau faire des blagues et tenter de la mettre en boite, c’est simple, vous ne la faites pas rire. Elle reste très sérieuse, en toute situation. En plus de ne pas rire, elle ne vous sourit pas particulièrement, et vous remarquez qu’elle n’est pas avenante avec vous. Cette femme ne fait pas en sorte de vous mettre à l’aise, et cela pourrait vouloir dire qu’elle ne l’est peut-être pas elle-même.

Elle est peut-être également timide, et il lui faudra du temps pour se détendre, et rire avec vous ! Donnez lui une autre chance. A mesure de vos rendez-vous, vous devriez très vite voir si le malaise persiste.

Un signe de désintérêt.

Elle fait tout pour ne pas rester en tête à tête avec vous

Un autre point qui pourrait vous montrer que vous ne l’intéressez clairement pas, est le fait qu’elle fasse tout pour éviter de se retrouver seule avec vous. Elle fait en sorte de vous parler lorsque vous êtes en groupe, avec de nombreuses personnes avec vous. Si vous devez vous voir seuls, alors elle vous proposera un rendez-vous dans un endroit public, avec beaucoup de fréquentation.

C’est simple, elle craint de se retrouver en tête à tête avec vous, parce qu’elle ne veut pas que votre relation aille plus loin. De cette manière, elle vous fait comprendre qu’elle n’est pas intéressée.

Signe de désintérêt d’une femme : elle fuit votre regard

Cette femme, vous la remarquez de loin, ça, c’est certain ! Ses cheveux, son visage, sa manière d’avancer et de se tenir… Tout attire votre regard, et vous n’arrivez pas à la quitter des yeux. Vous essayez justement de croiser son regard, pour lui envoyer un signe qu’elle vous plait, et que vous aimeriez en savoir plus à son sujet. Pour autant, elle ne vous rend jamais ce regard. Elle semble même chercher à l’éviter.

C’est un signe clair qu’elle n’est pas à l’aise ! Elle n’est pas intéressée par vous, et elle vous le fait comprendre d’une manière très claire.

Elle passe son temps à regarder son téléphone

Vous devez vous retrouver tous les deux, et vous avez hâte de la revoir. Elle est là, en face de vous, et vous parlez, de manière plus ou moins vive. Vous aimez ce moment passé en sa compagnie, pour autant, vous vous rendez très vite compte qu’elle cherche son téléphone des yeux toutes les deux minutes.

Cela peut vouloir dire qu’elle attend simplement un message ou un coup de fil important. Ou alors, elle trouve que le temps est long, et elle cherche une distraction. Un message ou un appel qui justement, pourrait la sortir de cette situation ennuyeuse. Si elle est plus directe, vous pourriez également connaitre un rendez-vous annulé au dernier moment de sa part.

Signe de désintérêt d'une femme pour vous.

Signe de désintérêt d’une femme : quelles peuvent être ses raisons ?

Lorsqu’une femme vous montre des signes de désintérêt, elle peut avoir différentes raisons. Automatiquement, vous pourriez vous dire que cela signifie simplement que vous ne lui plaisez pas. Elle n’est pas intéressée, et c’est pour cela qu’elle ne vous répond pas de manière positive.

Pour autant, ses raisons peuvent être nombreuses, et plus complexes que cela ! Parfois, il pourrait même lui falloir un peu de temps pour apprendre à vous apprécier. En découvrant ces raisons, cela vous donnera peut-être envie de retenter votre chance d’une manière différente, ou à un autre moment peut-être.

Elle n’est pas prête à se lancer dans une nouvelle histoire

Que savez-vous de sa vie amoureuse ? Vous vous êtes peut-être rencontré au travail ou même dans la rue, vous avez sympathisé, et vous pensez la connaitre. Si elle ne semble pas être réceptive à vos tentatives de rapprochement, c’est peut-être simplement parce qu’elle n’est pas prête à se lancer dans une histoire d’amour.

Peut-être qu’elle sort justement tout juste d’une longue relation, et qu’elle a besoin de se remettre de cette histoire avant de pouvoir passer à autre chose. Si elle se laisse aller avec vous, mais qu’elle n’est pas totalement remise pour autant, vous pourriez vous transformer en relation pansement, et ce n’est peut-être pas ce que vous souhaitiez.

Cette femme pourrait encore penser à son ex. Il l’attire toujours, et elle n’arrive pas à l’oublier. Si cela est le cas, laissez-lui le temps de mettre de côté cette histoire. Entre vous deux, c’est peut-être simplement une question de bon timing à trouver !

Signe de désintérêt d’une femme : elle est très prise en ce moment

Connaissez-vous son travail, ses différentes activités, ou son emploi du temps en détail ?  Peut-être que cette femme est très prise au quotidien. Elle n’a donc pas le temps de répondre à vos messages aussi rapidement qu’elle le souhaiterait, et lorsque vous vous retrouvez, elle est absente. Elle pense encore à sa journée de travail, ou à ce qu’elle doit faire pour le lendemain.

Dans son quotidien chargé, elle a très peu de temps pour elle. Ainsi, il ne s’agit peut-être pas du bon moment pour elle pour trouver l’amour. Elle ne pense pas à cela, elle n’a pas de temps à vous accorder en cette période. Les choses pourraient peut-être changer si elle se met à éprouver un réel intérêt pour vous ! Dans ce cas, elle pourrait faire son possible pour vous donner quelques heures dans sa semaine.

Signe de désintérêt d'une femme.

Vous ne savez pas comment vous y prendre, ou vous ne lui plaisez tout simplement pas

Enfin, si vous voyez des signes de désintérêt dans son comportement, cela peut aussi vouloir dire que vous ne savez pas comment vous y prendre avec elle. L’erreur vient peut-être de vous ! Vos blagues ne sont pas si drôles que cela, et vous ne faites pas plus d’effort qu’elle pour lancer la conversation. Vous ne lui posez pas de questions non plus, et vous ne faites rien pour que votre relation avance.

Remettez-vous en question ! Et si, malgré vos efforts, elle ne semble toujours pas être intéressée, c’est que vous ne lui plaisez pas. Pas de panique pour autant, vous pourriez trouver votre bonheur sur le site de rencontre Disons Demain, à notre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page