Draguer les filles

Comment réussir à draguer une fille quand on est timide ?

Vous êtes timide, et vous ne savez pas comment réussir à draguer une fille ? Pas de panique, même si vous manquez de confiance en vous, il est tout à fait possible de parvenir à séduire cette fille qui vous plait. Pour vous y aider, nous vous donnerons quelques conseils pratiques, qui pourraient vous permettre de vous sentir bien dans votre peau à nouveau !

Certaines filles préfèrent les hommes timides, à vous de vous servir de votre charme pour plaire aux femmes qui vous intéressent !

Comment réussir à draguer une fille quand on est timide : l’importance de prendre confiance en soi

Avoir confiance en soi est une qualité qui vous permettra de vous sentir beaucoup plus à l’aise dans votre quotidien. Cette confiance vous permettra d’oser plus facilement, et les répercussions pourraient se retrouver aussi bien dans votre vie personnelle, que dans votre vie professionnelle. En ayant confiance en vous, vous n’aurez plus peur de vous exprimer et de prendre la parole. Vous pourrez réellement exister, et faire en sorte d’occuper la place qui vous revient de droit.

Pour autant, faire preuve de confiance en soi n’est pas toujours évident. La timidité ne se contrôle pas, et un long travail pourrait être nécessaire pour vous aider à la combattre en partie. Certains évènements traumatisants dans votre vie peuvent également en être la cause, et il vous faudra également travailler sur ces derniers si vous souhaitez évoluer de manière positive vers le chemin de la confiance en soi.

N’ayez pas peur d’affirmer qui vous êtes ! Ne laissez plus vos collègues prendre les tâches qui vous intéressent dans votre travail, n’ayez plus peur d’aborder les inconnus, et exprimez votre personnalité librement ! Les personnes qui ne vous accepterons pas ne seront pas des personnes bénéfiques pour vous. Qu’avez-vous à perdre dans ce cas ?

Pour prendre confiance en soi, il faut connaitre ses atouts. Il y a certainement une discipline dans laquelle vous vous démarquez. Un sport, un art, une qualité qui vous est propre, ou encore un trait de votre personnalité. Ces points devraient vous donner confiance, et vous aider à voir votre réelle valeur. Vous avez vous aussi du potentiel !

Prenez l’habitude de croire en vous, et de vous faire confiance. Cela pourrait vous servir au quotidien dans votre vie ! En prenant confiance en vous et en vos qualités, vous deviendrez plus libre et prendrez enfin les rennes de votre vie. Cela pourrait vous ouvrir de nombreuses portes, et vous permettre d’atteindre différentes opportunités !

Draguer une fille quand on est timide.

Comment draguer une fille quand on est timide : nos conseils

Même si vous comprenez certainement que combattre votre timidité pourrait vous aider à toucher cette fille qui vous plait, passer à l’acte ne reste pour autant pas évident. Il faudra prendre votre courage à deux mains, et vous lancer même si vous redoutez ce moment, et que vous vous demandez comment vous y prendre ! Heureusement pour vous, nous avons rassemblé quelques conseils qui pourraient vous être utiles.

Faites en sorte de les suivre, ils pourraient vous aider à combattre votre timidité ! Avec quelques efforts de votre part, vous pourriez bien remporter un grand succès auprès des femmes. Vous n’aurez plus qu’à vous lancer pour le savoir !

Faites en sorte de vous sentir bien dans votre peau

Une nouvelle fois, il n’est pas toujours évident de se sentir bien dans sa peau. Vous pourriez douter de votre physique, et de votre potentiel pour draguer les filles qui vous entourent. Bien qu’il soit généralement difficile de s’aimer du jour au lendemain, vous pourrez tout de même réaliser un travail qui vous permettra de tendre vers cet objectif.

Pour vous sentir bien dans votre peau, vous devriez donc tout d’abord travailler sur votre apparence. Vous vous négligez ? Remédiez à cela. Commencez par aller chez le coiffeur, et faites en sorte de prendre soin de vous. Soignez votre barbe, prenez en compte tous ces détails pour ne pas vous sentir démuni le moment venu.

Vous devriez également trouver des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Ces vêtements doivent être propres et à la mode, ils devraient vous ressembler et vous permettre de mettre vos atouts en valeur. Ces petits détails qui n’en sont pas devraient vous permettre de vous sentir bien dans votre peau. Même si vous êtes timide, vous saurez que votre tenue est parfaite, et que vous êtes au mieux de votre potentiel. Cela pourrait vous aider à avoir confiance en vous au quotidien et pour draguer !

Comment draguer une fille quand on est timide : choisissez le bon moment pour aborder cette fille

Pour aborder une fille si vous êtes timide, il sera très important de choisir le bon moment. Bien sûr, cela est important dans tous les cas. Que vous soyez timide ou non. Pour autant, votre timidité vous empêchera certainement de vous adresser à cette fille si vous êtes en groupe, ou si vous la croisez entourée de ses amies.

Pour cette raison, nous vous conseillons d’attendre qu’elle se retrouve seule pour l’aborder. Vous vous retrouverez donc en tête à tête, et vous n’aurez ainsi plus à craindre le regard des autres lorsque vous vous adresserez à elle. En définitive, il n’y aura plus que vous deux. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais cela pourrait lui permettre à elle aussi de se sentir plus à l’aise pour vous répondre !

Choisissez donc un moment où elle sort prendre l’air, lorsqu’elle est seule, et prenez votre courage à deux mains pour venir lui parler. Elle pourrait ne pas y être insensible !

Comment draguer une fille quand on est timide.

Trouvez d’autres techniques pour draguer

La drague en direct n’est pas votre fort ? Pas de problème, il existe aujourd’hui de nombreux autres moyens de trouver l’amour, ou de draguer une fille qui vous plait. Tout d’abord, si vous n’êtes pas à l’aise en face à face, vous pourrez certainement retrouver cette personne sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi apprendre à la connaitre, et trouver des clés qui pourraient vous permettre de la séduire. Il ne vous restera ensuite plus qu’à lancer la conversation avec elle sur les réseaux sociaux. Petit à petit, à mesure de vos échanges, vous pourriez apprendre à vous connaitre, et une réelle complicité pourrait naître entre vous deux. Ainsi, lorsque vous vous rencontrerez pour de vrai, vous n’aurez plus peur de venir vers elle.

Si draguer des filles dans la réalité vous parait vraiment compliqué, vous pourrez également faire le choix de vous tourner vers des sites de rencontre, comme Tinder par exemple. Il en existe un grand nombre ! Ces sites vous permettront de découvrir des célibataires de votre région, qui recherchent elles aussi quelqu’un avec qui débuter une nouvelle histoire. Vous pourrez discuter avec les célibataires qui vous plaisent le plus, et si tout se passe bien, peut-être aller jusqu’à votre premier rendez-vous dans la réalité !

Aborder une fille sur internet, et apprendre à la connaitre par message sera certainement plus simple pour vous si vous êtes timide.

Si vous ne savez pas que dire, laissez votre corps s’exprimer !

Même pour les personnes qui ne sont pas des plus timides, il n’est pas toujours évident de savoir que dire pour draguer une fille qui vous plait. Vous pourriez hésiter, trébucher sur les mots… Si prendre la parole de la sorte n’est pas votre fort, pourquoi ne pas tout simplement laisser votre corps s’exprimer ? Cette file devrait très vite percevoir les signes que vous lui envoyez !

Pour cela, vous pourriez tout d’abord la regarder, et faire en sorte de passer vos émotions dans ce regard. Quand vous vous croisez, n’oubliez pas de lui sourire, et tournez-vous dans sa direction. Montrez-vous prévenant, tenez-lui la porte ou proposez-lui votre veste si elle a froid. Tous ces petits gestes pourraient suffire pour la draguer, sans avoir à en dire long. Souvent, votre corps sait ce qu’il doit faire pour séduire, laissez-vous guider !

Comment draguer une fille quand on est timide : servez-vous de votre humour pour cacher votre timidité

Quand on est timide, on cherche souvent un subterfuge qui nous permettra de cacher cette timidité. Pour un grand nombre de personnes, il s’agit de l’humour. Pourquoi ne pas vous en servir pour draguer les filles qui vous plaisent ? Mettez votre humour au service de la drague !

Cette fille pourrait ne pas être insensible à vos blagues. Faites-la rire, même lorsque vous ne vous retrouvez pas en tête à tête, et observez sa réaction. Si elle rigole de bon coeur et qu’elle vous sourit, c’est que vous êtes sur la bonne voie pour la séduire. Encore quelques efforts à faire, et le tour est joué !

Trouvez des histoires drôles, des blagues, et servez-vous en pour entrer en contact avec elle. Petit à petit, vous pourriez devenir plus sérieux, et vous lancer dans une réelle conversation avec elle. Vous pourrez ensuite savoir comment proposer un rendez-vous à une fille !

Draguer grâce à l'humour.

Vous n’avez rien à perdre !

Après tout, qu’avez-vous à perdre ? Si vous ne lui plaisez pas, elle pourrait simplement vous tourner le dos, ne pas rire à vos blagues, ou ne pas vous répondre tout simplement. Elle vous montrera qu’elle n’est pas intéressée, et cela vous permettra de passer à autre chose au plus vite. De toute façon, comment pourriez-vous savoir si vous lui plaisez ou non, sans aller vers elle ?

Mieux vaut trouver réponse à votre question, et tout tenter pour la draguer ! Si elle n’est pas sensible à vos charmes, vous trouverez certainement d’autres prétendantes qui le seront davantage. N’ayez pas peur de l’échec !

Comment draguer une fille quand on est timide : entraînez-vous à parler avec d’autres personnes avant de vous lancer

Si parler en public n’est pas votre fort, et qu’aborder une fille de la sorte vous fait peur, faites en sorte de vous entraîner avec d’autres personnes dans un premier temps. En soirée, parlez à des amis que vous ne connaissez pas encore réellement. Prenez la parole pour raconter vos histoires.

Dans la rue, dites bonjour aux passants, et lancez la conversation avec les commerçants. Très vite, cela vous permettra d’être à l’aise, et de savoir que dire aux personnes que vous ne connaissez pas. Vous pourrez vous en servir pour draguer les filles qui vous plaisent !

Et si votre timidité faisait tout votre charme ?

Pourquoi chercher à vous changer, si votre timidité fait tout votre charme ? Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais de nombreuses femmes apprécient les hommes timides, qui ne se mettent pas en avant. Ce côté humble pourrait être très attendrissant, et sans avoir à parler, elles pourraient venir vers vous naturellement.

Chez les personnes timides, elles se sentiront rassurées à vos côtés. Vous pourrez ainsi prendre votre temps, et petit à petit briser la carapace de la timidité. Etre timide pourrait ne pas vous rendre invisible aux yeux des filles, bien au contraire !

Vous n’êtes peut-être pas la seule personne timide dans cette situation

Pensez à autre chose lorsque vous vous apprêtez à aborder une fille qui vous plait : vous pourriez ne pas être la seule personne à faire preuve de timidité dans cette situation. Elle aussi pourrait ne pas être à l’aise, et ne pas savoir comment réagir ou comment vous répondre sans rougir et sans hésiter sur les mots. Peut-être que vous n’êtes pas la seule personne pour laquelle cela est difficile !

Cela devrait vous donner davantage confiance. Vous vous accompagnerez dans ce travail sur la timidité, et pourrez entrer dans un jeu de séduction à votre manière. Comme nous le disions plus tôt, parfois, il est possible de se passer des mots ! Et dans le pire des cas, vous pourrez facilement reconnaitre le signe de désintérêt d’une femme.

Comment la draguer quand on est timide ?

Comment draguer une fille quand on est timide : mettez vos points forts en avant

Quels sont vos points forts ? Faites-vous une liste mentale de ces derniers avant d’aborder la fille qui vous plait. Donnez-vous du courage ! Vous êtes un as du tennis, vous connaissez tous les films de Tarantino sur le bout des doigts, ou vous aimez un certain genre de musique… Prenez en compte ces atouts, et servez-vous en.

Ils vous permettront de vous rassurer et de vous donner confiance en vous avant de vous lancer. Vous pourriez également les mettre en avant, pour augmenter vos chances de séduire la personne qui vous plait ! N’oubliez pas, nous avons tous nos atouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page