Draguer les filles

Comment séduire une femme plus âgée : mes 10 conseils pour lui plaire

Lorsque l’on tombe amoureux, on ne choisit jamais vers quelle personne nos sentiments devraient nous porter. En conséquence, cela peut donner naissance à des histoires compliquées, à des relations qui vous demanderont plus d’efforts que d’autres. Cela pourrait par exemple vous amener à vous demander, comment séduire une femme plus âgée ?

Si vous êtes attiré par une femme qui est plus âgée que vous, nous vous donnerons nos conseils pour parvenir à lui plaire. Cela vous permettra certainement d’obtenir son attention, et peut-être même plus qui sait, vous pourriez remporter tous les suffrages !

Comment séduire une femme plus âgée : ce qu’il faut savoir

Avant de chercher à séduire une femme plus âgée, vous devrez prendre certains points en compte. En effet, cette femme pourrait ne pas être comme les précédentes femmes avec lesquelles vous vous êtes retrouvé, dans des relations plus ou moins longues. Pour autant, cela est valable pour toutes vos nouvelles relations ! Aucune femme ne se ressemble, et vous devrez donc repartir de zéro à chaque fois, et adapter votre technique de séduction en fonction de la personne qui se tient en face de vous.

Dans le cas d’une personne plus âgée, vous ne devrez pas avoir d’à priori concernant son âge. Prenez-la comme elle est, sans en faire trop, et sans vous prendre trop la tête ! Il y a de grandes chances pour que ce soit votre naturel qui vous permette de la séduire en définitive.

Elle devra comprendre que vous êtes assez mature pour lui correspondre

Bien qu’il sera important de rester assez naturel pour lui plaire, cette femme devra également comprendre que vous êtes suffisamment mature pour pouvoir lui correspondre. Après tout, même si vous avez cet aspect juvénile qui pourrait la séduire, vous n’êtes plus un bébé ! Elle pourra tenir de véritables conversations avec vous, et vous pouvez vous aussi faire preuve de sérieux, lorsque la situation l’implique.

En sachant que vous êtes mature et qu’elle pourra discuter avec vous de différents sujets, cette femme pourrait peut-être se dire que votre histoire pourrait aller plus loin qu’une simple nuit passée tous les deux. Cela pourrait vous permettre de la voir plus régulièrement, et de profiter de bons moments en sa compagnie !

Draguer une femme plus âgée.

Vous devrez vous adapter à la vie qu’elle s’est certainement déjà construite

Lorsque vous rencontrez une femme plus âgée que vous, il y a également de grandes chances pour que vous deviez vous adapter à la vie qu’elle s’est certainement déjà construite. Elle est peut être célibataire pour le moment, mais tout juste sortie d’un divorce. Elle pourrait avoir des enfants, qu’elle souhaitera protéger de sa vie sentimentale personnelle, et elle pourrait ainsi ne pas souhaiter vous voir chez elle.

Vous devrez prendre en compte l’ensemble de ces points avant de vous lancer dans une relation avec une femme plus âgée. Tout ne sera pas toujours aussi simple que vous pouvez l’imaginer, et vous devrez vous assurer que vous souhaitez tout de même vivre une telle relation !

Comment séduire une femme plus âgée en 10 points

Les femmes plus âgées vous attirent davantage que les filles de votre âge ? Cela peut être compréhensible, pour différents points. Ainsi, pour parvenir à séduire une femme qui est plus âgée que vous, il est probable que vous deviez faire certains efforts ! A vous de voir si cela en vaut la peine à vos yeux !

Pour vous aider, voici les 10 points principaux qui pourraient vous permettre de séduire cette femme. Il ne vous reste plus qu’à les mettre en pratique pour lui plaire, à vous de jouer !

Comment séduire une femme plus âgée : montrez-lui de quoi vous êtes capable

Naturellement, cette femme pourrait davantage se tourner vers des hommes de son âge. Cette préférence se fait sans qu’elle ne s’en rende compte, c’est une habitude. Elle pourrait également davantage être attirée par les hommes plus âgés, qu’elle juge plus matures et plus stables à ses yeux.

Ainsi, pour parvenir à l’attirer, vous devrez lui montrer de quoi vous êtes capable. Elle devra vous remarquer, alors que vous n’êtes pas forcément son type d’homme ! N’hésitez pas à vous mettre en avant, et à montrer de quoi vous êtes capable pour y parvenir. Faites tout votre possible pour lui décrocher un sourire.

L’attrait de la jeunesse : servez-vous de votre jeune âge pour vous mettre en avant physiquement

L’attrait de la jeunesse n’est pas négligeable au moment de séduire une femme plus âgée que vous. Ce pourrait même être votre point fort, qui vous permettra peut-être de l’attirer dans vos bras ! De plus, si elle n’est habituée à faire des rencontres qu’avec des hommes de son âge, cette nouveauté pourrait lui donner envie.

Faites en sorte de mettre votre jeunesse en valeur, en prenant soin de votre physique. Si les femmes plus âgées vous plaisent, n’oubliez pas de travailler vos muscles ! Vous devrez également faire davantage attention à votre apparence, et choisir des vêtements qui vous mettent en valeur. Montrez que vous prenez soin de vous, et que vous ne prenez pas votre apparence à la légère. Cela donnera envie à plus d’une femme, de n’importe quel âge !

Réussir à la séduire.

Comment séduire une femme plus âgée : ayez confiance en vous

Il est également très important d’avoir confiance en soi pour séduire une femme plus âgée. En effet, vous pourriez vous montrer intimidé face à cette femme, qui selon vous, connait un grand nombre de choses dont vous n’avez pas encore fait l’expérience. Mettez ça de côté, et ne laissez pas vos doutes prendre le contrôle ! Vous devrez lui montrer que vous êtes conscient de vos atouts, et que vous avez confiance en vous.

La confiance rassure, et elle vous donnera également un certain charisme, auquel elle pourrait ne pas réussir à résister. Montrez-lui que, même si vous êtes plus jeune qu’elle, vous savez vous aussi vous y prendre en terme de séduction, et vous êtes prêt à le lui montrer si elle le désire. Vous pourriez parvenir à la charmer de cette manière, même si elle pouvait être sceptique vous concernant au début de vos échanges !

Ne prenez pas son âge en compte, et abordez-la comme si de rien était

En plus de lui montrer que vous avez confiance en vous, il sera important de ne pas faire référence à son âge, ou à votre différence d’âge si vous venez vers elle. Prenez-la comme elle est, exactement comme s’il s’agissait d’une personne de votre âge, que vous aimeriez draguer pour la première fois. Elle pourrait très vite se prendre à ce jeu des plus agréables, et sentir son attention sur vous devrait la flatter. Aucun n’homme de votre âge ne s’est peut-être jamais retourné vers elle de la sorte !

Ne vous mettez pas de pression trop lourde sur les épaules, et laissez les choses se faire à leur rythme. Ce n’est pas parce qu’elle est plus âgée qu’elle en attend forcément plus de votre part !

Comment séduire une femme plus âgée : montrez-lui que vous êtes un homme indépendant

Ce qui pourrait faire peur à cette femme en rencontrant un homme qui s’avère être plus jeune qu’elle, est le fait que vous pourriez ne pas être suffisamment indépendant pour elle. Montrez-lui qu’elle se trompe à ce sujet !

Faites-lui comprendre que vous vivez seul, chez vous, que vous avez un emploi stable et une vie sérieuse. Vous pouvez vous aussi avoir de nombreuses responsabilités, même à votre âge. Cela devrait la rassurer, et lui faire comprendre qu’elle n’aura pas à jouer le rôle de « maman » avec vous. Ce n’est pas ce que vous recherchez, ou ce dont vous avez besoin !

Montrez-lui quels sont vos centres d’intérêt, et intéressez-vous aux siens

Pour poursuivre votre rencontre comme si de rien était, même si vous n’avez pas le même âge, vous devrez apprendre à la connaitre comme pour toute autre femme. Pour cela, posez-lui des questions sur sa vie, sur ce qu’elle aime faire, ou encore sur ses passions. Tentez de savoir ce qui l’anime au quotidien, et dévoilez-vous en échange en parlant de vous à votre tour.

A force de discuter de la sorte, une intimité pourrait naître entre vous. Cela vous permettra de vous rapprocher, et peut-être même d’aller plus loin avec elle !

Comment séduire une femme plus âgée.

Comment séduire une femme plus âgée : n’en faites pas trop pour vous attirer ses faveurs

Comme nous le disions plus tôt, rien ne sert d’en faire trop pour vous attirer les faveurs d’une femme plus âgée que vous. Au contraire, elle pourrait apprécier votre naturel avec elle. Pour la séduire, plutôt que de lui parler de votre métier ou de vos différentes expériences, apprenez à faire preuve de sensibilité, et à vous intéresser à elle.

Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux et qui sont capables de venir les aborder, mais également ceux qui savent faire preuve de sensibilité ! Au contraire, si vous en faites trop, elle pourrait très vite passer son chemin.

Osez l’inviter à sortir avec vous !

Ce n’est pas parce qu’elle est plus âgée que vous, et qu’elle a donc certainement plus d’expérience que vous, qu’elle vous dira forcément non ! Si cette femme vous plait, osez l’inviter à sortir avec vous. Si elle répond par la négative, au moins, vous en aurez le coeur net. Et si elle vous dit oui, vous pourrez vous féliciter d’avoir osé l’inviter !

Elle sera certainement touchée d’être le centre d’intérêt d’un homme plus jeune qu’elle. Elle pourrait également apprécier le fait que vous ayez pris les choses en main pour lui poser la question. A voir jusqu’où cela pourrait vous mener à l’avenir ! Vous saurez certainement comment proposer un rendez-vous à une fille qui vous plait !

Comment séduire une femme plus âgée : si vous passez la nuit avec elle, prenez les commandes !

Cette femme plus âgée a accepté votre demande, et vous l’invitez chez vous ou vous vous rendez chez elle ? Elle m’invite chez elle, comment réagir ? Prenez les commandes si vous passez votre nuit avec elle ! De par son expérience plus grande que la votre, elle pourrait avoir l’habitude d’être celle qui dirige. Au contraire, montrez-lui de quoi vous êtes capable, et que vous pouvez vous aussi avoir confiance et prendre les choses en main.

Montrez-lui de quoi vous êtes capable, sans vous mettre la pression ! Il y a de grandes chances pour que vous passiez une très bonne soirée et nuit à ses côtés. Montrez-lui que vous savez comment être tactile avec une fille !

Comment réussir à séduire une femme plus âgée.

Laissez-lui l’espace dont elle a besoin

Enfin, si vous souhaitez vous lancer dans une histoire avec cette femme plus âgée, vous devrez également comprendre qu’elle pourrait avoir besoin d’espace, davantage que les filles de votre âge. Comme nous le disions plus tôt, sa vie pourrait être déjà bien établie. Elle aime ses habitudes, elle s’occupe de ses enfants au quotidien… Elle ne souhaitera pas forcément que quelqu’un vienne déranger ses habitudes.

En conséquence, vous devrez lui laisser la place dont elle a besoin, et comprendre ses envies. Si elles s’ajustent aux vôtres, vous pourriez vivre une belle histoire tous les deux, à condition d’y croire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page