Draguer les filles

Devenir un beau gosse : être plus séduisant et attirer plus de filles.

Vous êtes nombreux à croire que l’art de la drague est réservé uniquement aux hommes séduisants. Que ce soit pour trouver une copine ou la femme de sa vie, on a tendance à se dénigrer. Vous-vous dites que « c’est facile d’aborder une fille lorsque t’es beau gosse !« . Et j’entends souvent dire « moi aussi, si j’avais ce physique, je séduirais n’importe qu’elle fille. » Et lorsque j’en taquine quelques-uns et que je leur demande « pourquoi t’essayes pas de devenir beau gosse, puisque c’est la clé de la séduction ? » Je reçois en réponse tout un tas d’excuses : j’ai pas les bons gènes, j’ai pas les moyens de m’acheter des vêtements à la mode, j’ai pas de poiles au menton, j’ai pas si, j’ai pas ça … Je connais même certains hommes qui sont convaincus qu’ils n’auront jamais de copine. Du coup, je me suis décidé à écrire un article qui va vous aider à prendre conscience que tout le monde peut devenir beau gosse.

Comment devenir beau gosse

Devenir beau gosse, ce n’est pas (que) une question de physique !

Non, je ne vais pas vous baratiner sur la beauté intérieure tout un paragraphe. Cependant, si vous souhaitez devenir beau gosse, il va falloir commencer par avoir la bonne attitude !

Alors oui, certains collent aux stéréotypes de la beauté masculine et cela aide, forcément. Mais les hommes séduisants ne font pas tous 1 m 85 et une taille M. Par contre, tous les hommes séduisants ont quelque chose que l’on appelle le charisme. Et bonne nouvelle, si vous n’êtes pas né avec les gènes d’Apollon, le charisme s’acquiert, se travaille et se peaufine ! Absolument tout le monde peut être charismatique et donc … charmant et séduisant. Bien sûr, cela demande un certain mental. Parce que le mental, et bien ça se voit ! Par exemple, un homme qui n’a pas confiance en lui à tendance à être tout courbé. Du coup, il paraît petit, vieux, renfermé sur lui. C’est l’opposé d’une attitude de beau gosse.

être beau gosse et avoir du charisme

Alors, je ne vais pas vous dire de passer 1 h devant votre miroir à répéter comme un mantra « j’ai confiance en moi, j’ai confiance en moi…« . Mais commencez simplement par vous redressez. Et puis, respirez tranquillement. Vous dégagerez déjà plus de sérénité. Ensuite, regardez les gens dans les yeux, avec confiance et complicité. Une attitude sereine et un regard avenant, c’est tout ce dont vous avez besoin pour devenir beau gosse. C’est la base du charisme. A ce propos, consultez notre article sur les 10 phrases qui font craquer les filles ! Charisme + belles paroles est une recette qui fonctionne toujours !

Pour devenir beau gosse, prenez soin de vous !

Devenir beau gosse serait bien trop facile s’il suffisait d’avoir le dos bien droit ! En effet, pour adopter une attitude de séducteur solide, il va falloir changer plusieurs habitudes qui vont contribuer à alimenter votre confiance en vous.

Faîtes du sport.

Si vous ne pratiquez aucun sport, faîtes une place dans votre agenda, parce vous allez vous y mettre ! Pour la grande majorité des hommes, pour devenir beau gosse il faut forcément avoir un corps travaillé. Et je sais que j’aurais beau vous parler de charisme, vous ne pourrez pas vous empêcher de penser « avec des abdos marqués, c’est quand même plus facile« . Très bien, inscrivez-vous dans une salle de musculation ! N’hésitez plus ! Si vous pensez qu’avec un corps musclé vous serez plus séduisant, faîtes-le. Pour le coup, devenir musclé est vraiment à la porté de tout le monde. Il faut simplement être déterminé et persister car cela ne se fera pas en 1 mois. Prenez la décision une bonne fois pour toute et entraînez-vous tel Rocky Balboa.

Faire du sport pour devenir beau gosse

Et si vous n’êtes pas totalement convaincu de l’importance du physique, faîtes quand même une place dans votre agenda, parce que vous allez tout de même vous mettre au sport. Au-delà de la transformation physique, le sport a aussi des effets sur votre mental. Il a été prouvé que la pratique d’une activité physique régulière augmente les niveaux de sérotonine. La sérotonine, c’est l’hormone du bonheur. C’est elle qui vous donne cette sensation que tout va bien dans le meilleur des mondes. C’est elle qui incrémente votre confiance en vous et c’est ce qui vous manque souvent pour devenir beau gosse.

Mangez sainement.

Pour devenir beau gosse, il faut aussi faire un peu attention à ce que l’on mange. Si votre poids met un frein à votre confiance en vous, alors n’hésitez pas une minute de plus et prenez les mesures nécessaires. Ne vous affamez pas non plus, surtout si vous pensez suivre mon conseil de vous mettre au sport. Si vous optez pour la salle de musculation, vous pouvez en parler au coach, il pourra vous guider vers des exercices adaptés, mais il pourra surtout vous conseiller en matière de programme alimentaire.

Et si votre poids n’est pas un problème, parce que vos l’assumez, ou parce que vous êtes mince, ce n’est pas une raison pour échapper aux 5 fruits et légumes par jour ! Au delà des bienfaits sur la santé, vous allez aussi donner à votre organisme ce dont il a besoin pour avoir une belle peau, des beaux cheveux etc. Pour devenir beau gosse, il faut mettre toutes les chances de votre côté !

Devenir beau gosse : l’apparence, la cerise sur le gâteau.

Si vous suivez tous les conseils que je viens de vous donner, vous êtes sur la bonne voie pour devenir beau gosse. Vous-vous tenez droit, vous dégagez sérénité, confiance en vous, vous prenez soin de votre corps … Vous commencez sérieusement à ressembler à un beau gosse. Mais il manque quelques derniers détails, ils concernent l’apparence.

Soigner son apparence

L’importance de la coupe de cheveux.

Les cheveux habillent le visage et une bonne coupe de cheveux peut vraiment tout changer ! La majorité des hommes sont assez rigides en ce qui concerne leurs cheveux.

Mais, puisque vous avez entreprit de devenir beau gosse, cela mérite peut-être un changement de look, non ? Attention je ne veux pas dire que vous devez foncer vous faire une coupe à la mode. La bonne coupe est celle qui met votre visage en valeur ! Si vous le pouvez, rendez-vous chez un visagiste, ce type de coiffeur est un spécialiste, il saura vous conseiller selon votre visage et votre type de cheveux . Si vous faîtes parti de ceux qui ne font pas confiance aux coiffeurs, prenez le temps de faire quelques recherches sur internet, il y a tout un tas de sites pleins de conseils.

La barbe sous toutes ses formes.

La barbe est un signe de virilité naturel et ce serait dommage de vous priver de son pouvoir ! Je ne veux pas dire par là que vous devez absolument arborer une barbe de bûcheron. Il y a tellement de façons de porter la barbe ! En plus, vous pouvez tester et changer à votre guise. La barbe pousse en quelques jours. Cependant, prenez soin de choisir une barbe qui corresponde à votre pilosité : moustache, bouc, rouflaquettes, barbe de trois jours … Bref tout est permis, mais attention, si vous n’êtes pas un as du rasoir, n’hésitez pas à vous rendre chez le barbier.

Le style vestimentaire.

Nous n’avons pas tous les moyens d’investir dans des vêtements de marque. Cela tombe bien, parce que pour devenir beau gosse, ce ne sera pas nécessaire. Chacun a son propre style et je ne vais pas ouvrir le débat sur le port de slim. L’important, c’est que vous-vous sentiez bien dans vos fringues, bien dans vos pompes. Cependant, voici quelques règles à respecter si vous souhaitez devenir beau gosse facilement :

  • Choisissez vos vêtements à la bonne taille. Surtout si vous achetez des chemises ! Il n’y a rien de pire qu’une chemise mal ajustée.
  • Veillez à ce qu’ils soient toujours propres. Une tâche, et bien ça fait tâche.
  • Évitez les vêtements vieillis, troués, usés … Gardez votre t-shirt porte bonheur qui date du lycée pour vos séances de sport.
  • Investissez dans les sous-vêtements et les chaussettes ! Ce sont des détails, mais au moment crucial vous verrez que vous serez content de ne pas rompre brutalement l’image du mec qui prend soin de lui …

Vous voilà prêt à séduire, j’espère que cet article vous aura été utile ! Et si vous souhaitez tester vos nouvelles aptitudes de séducteur à l’étranger ou ailleurs, consulter notre guide du séducteur international !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page