Draguer les filles

Quelles sont les phrases qui font craquer les filles ? 10 compliments pour séduire une femme !

phrases qui font craquer une fille

La séduction est tout un art. D’ailleurs, ce ne sont pas forcément les plus séduisants qui séduisent le plus. Je m’explique ? Pour séduire une fille, être un beau gosse ne sera pas suffisant. Vous pouvez bien avoir les yeux les plus bleus au monde et un corps de statue grec, si vous ne savez pas utiliser les mots à bon escient, vous aurez du mal à trouver une copine. Vous risquez fort d’être catégorisé parmi les « gros lourds » ou pire, vous risquez d’être jeté au cachot de la séduction : la friendzone (et ne pas en sortir).

Car le vrai séducteur, il flatte le regard (n’allons pas le nier), mais aussi l’oreille. Malheureusement, nous n’avons pas tous hérité du charisme de George Clooney et trouver les bons mots au bon moment ressemble vite à une partie d’échec. Et tout ce qu’on sait, c’est que le pion va droit devant.

Ne vous en faîtes pas, avec quelques conseils et des exemples de phrases qui font craquer les filles, vous allez vite comprendre l’astuce. Parce que la drague, c’est comme tout : si tu ne sais pas faire tout seul, apprend les trucs et astuces des autres.

5 conseils pour séduire une fille avec les mots.

phrase qui font craquer les filles pour séduire une femme

# 1 Ne soyez ni le gros lourd, ni le bon pote.

Comme je vous le disais, si vous ne savez pas utiliser les mots à bon escient, il y a deux risques majeurs : se faire traiter de gros lourd ou errer dans la friendzone. Si les filles ont tendance à lever les yeux au ciel ou soupirer lorsque vous lui faites un compliment, désolé de vous le dire, mais il semble que vous apparteniez à la catégorie gros lourd. Si elles ont plutôt tendance à vous répondre « oh, c’est mignon« , c’est que vous êtes en pleine friendzone.

Visiblement, aucune de ses deux catégories ne détient le secret des phrases qui font craquer les filles. Dans le premier cas, les compliments sont trop sexualisés. Et dans le second, pas assez.

Donc, première règle à respecter : trouvez le juste équilibre entre l’allusion sexuelle et le compliment asexuel. Ce n’est pas simple mais ne vous en faîtes pas, vous allons voir juste après quelques exemples de phrases qui font craquer les filles.

# 2 Soyez vous-même.

Deuxième obstacle à une drague réussie : l’envie de trop bien faire. Lorsqu’une fille nous plaît, on a tendance à vouloir lui montrer la meilleure version de nous même. C’est très bien, mais attention à ne pas tomber dans l’excès et perdre en route votre personnalité. Si vous n’êtes pas vous-même, alors ce que vous direz sonnera faux. Donc, deuxième conseil : soyez honnête, avec vous-même et avec elle.

N’essayez donc pas de jouer au romantique si vous ne l’êtes pas du tout ! Les phrases qui font craquer les filles ne sont pas forcément celles que l’on croit. Le fameux « toutes les étoiles de l’univers brillent dans tes yeux » s’est vu et revu et démodé depuis longtemps !

N’allez pas non-plus inventer des compliment là où il n’y en a pas. Si elle a la même coupe de cheveux que depuis que vous-vous connaissez, cela ne sert à rien de lui dire « tu as fais quelques chose à tes cheveux ? » Cela ne fera que démontrer que vous n’êtes pas très observateur… Donc, restez vous-même, et soyez honnête dans vos compliments !

# 3 Les phrases qui font craquer les filles sont originales !

Pour séduire une fille, il faut à tout prix essayer de se différencier des autres. C’est un peu le même principe que lorsque vous-vous créez un profil sur un site de rencontre.

Finalement, les phrases qui font craquer les filles sont souvent les plus inattendues. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elles ont plus d’impact ! Combien d’hommes avant vous l’auront complimentée sur ses yeux verts ? Oui, certainement tous. Et combien auront remarqué les trois grains de beauté qui forment un triangle parfait dans son cou ? Vous.

Troisième conseil donc : essayez de débusquer ces petites choses qui vous plaises, à vous et rien qu’à vous. En plus d’avoir plus d’impact par son originalité, votre compliment sonnera bien plus vrai et authentique !

# 4 Rendez-là unique.

Ce quatrième conseil va de paire avec ce que je vous disais à l’instant. Elle doit vous voir comme quelqu’un de différent. Et elle doit également se sentir spéciale. Nous sommes nombreux à attendre que quelqu’un remarque que l’on est différent, ou que quelqu’un nous apprécie pour qui on est. Si vous arrivez à lui faire sentir qu’elle est unique, vous mettez vraiment toutes vos chances de votre côté.

L’idée, c’est qu’elle sente que vous ne la voyez pas comme une fille de plus. Pour cela vous avez différentes manières de lui faire comprendre. Si vous la connaissez depuis un certains temps, vous pouvez lui dire qu’il n’y a qu’avec elle que vous-vous sentez aussi bien. Ou vous pouvez complimenter un trait de caractère particulier. Par exemple si elle a tendance à toujours positiver, faites-lui remarquer que vous êtes sensible à sa bonne humeur.

# 5 Les phrases qui font craquer les filles sont les plus spontanées !

Enfin, dernier conseil : soyez spontané ! Au début, cela sera peut-être difficile, parce que vous manquerez de confiance en vous. Mais avec un peu de pratique, vous arriverez à placer les bons mots au bon moment. Parce que finalement, le contexte est également très important.

Même avec toute une liste de phrases qui font craquer les filles, si vous ne savez pas quand les utiliser, cela ne sert pas à grand chose. Vous allez donc devoir apprendre à appliquer tous ces conseils et exemples selon le contexte de séduction.

Top 10 des phrases qui font craquer les filles.

10 phrases qui plaisent aux filles

# 1 Je me sens bien avec toi, tu sais me mettre à l’aise. Faîtes lui savoir que vous aimez passer du temps avec elle, que vos moments sont spéciaux, que vous aimez sa compagnie.

# 2 Ton rire a le don de mettre de bonne humeur ! Le rire est un acte inconscient, délibéré et très personnel. C’est donc la parfaite excuse pour lui glisser un petit compliment !

# 3 Tu est encore plus jolie en vrai ! Si vous l’avez connue sur un site de rencontre, vous la mettrez à l’aise dès le début. D’ailleurs, pour ceux qui initient la drague via internet, voici quelques exemples de conversation qui pourraient vous être utile !

# 4 Ce grain de beauté me rend fou ! Voilà une des phrases qui font craquer les filles presque à tous les coups ! C’est un compliment personnel, original, ni trop, ni pas assez. Et si vous repérez un grain de beauté proche d’une zone sensuelles comme le décolleté, la bouche ou les yeux, c’est encore mieux !

# 5 Je t’aide ? On aura beau dire que la galanterie est démodée, n’empêche que ça aura toujours son petit effet ! Cela montre que vous êtes attentif et attentionné.

# 6 Et toi, tu penses quoi de … ? Les filles adorent que l’on prenne en compte leur avis (comme tout le monde d’ailleurs !). Et puis c’est une très bonne façon d’ouvrir le débat sur un sujet et de créer des liens.

# 7 C’est dingue, moi aussi ! N’en abusez pas trop mais les points en commun feront grand effet ! Peu de personnes l’avouent, mais secrètement, on cherche tous l’homme ou la femme de sa vie. Et bien souvent, on imagine avoir pleins de points en commun avec !

# 8 Cette fois, c’est moi qui t’invite. Comme je vous le disais, la galanterie fera toujours son petit effet. Mais en plus de cela, vous pouvez en profiter pour amorcer un second rendez-vous : « la prochaine, c’est toi qui m’invite ! ».

# 9 Si tu continues de me regarder comme ça, je ne vais pas résister longtemps … Voici un exemple qui fait partie des phrases qui font craquer les filles car il permet de sexualiser l’échange. N’oubliez pas, vous ne cherchez pas à être son meilleur ami !

# 10 N’oubliez pas le language corporel ! En réalité, nous sommes bien plus réceptif au language corporel qu’au language verbal. Donc, n’oubliez pas de multiplier les jeux du regard, les contacts physiques, les sourires … et même les silences ! Bref, créez une atmosphère de séduction qui optimisera le pouvoir des phrases qui font craquer les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page