Draguer les filles

Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille, et quand poursuivre vos efforts ?

Savoir quand lâcher l’affaire avec une fille n’est pas toujours évident. Bien sûr, vous avez toujours l’espoir que votre relation puisse évoluer avec elle. Elle vous plait, et vous aimeriez aller plus loin, faire votre maximum pour qu’elle vous réponde de manière positive. Pour autant, cela n’est pas toujours évident. Vous pensez qu’il faut encore essayer, encore lui proposer de sortir jusqu’à ce qu’elle vous réponde de manière positive… Sachez que parfois, il faut savoir lâcher l’affaire, et passer à autre chose.

Pour vous aider à savoir quand il pourrait être utile de passer à autre chose, nous vous aiderons à interpréter les signes que cette fille pourrait vous envoyer. Rien ne sert de perdre votre temps si vous ne l’intéressez pas autant que vous l’aimeriez !

Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille : les signes les plus clairs

Bien qu’il puisse être difficile d’abandonner si cette fille vous plait, sachez que certains signes ne vous permettront pas de vous tromper concernant ce qu’elle ressent pour vous. A vous d’y voir clair pour arrêter de tenter de la séduire, si cela ne mène à rien. Rien ne sert de vous attarder avec cette fille qui n’est pas sensible à vos charmes, ou dont le coeur peut être déjà pris. Vous trouverez de nombreuses autres filles, qui ne demanderont qu’à aller plus loin avec vous !

Si cette fille se comporte de cette manière avec vous, et qu’elle vous envoie les signes suivants, vous saurez qu’il vaut mieux passer à autre chose. Elle pourrait finir par vous bloquer si vous ne le faites pas !

Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille : elle ne répond jamais à vos messages

Vous lui envoyez des sms à longueur de journée. Vous prenez de ses nouvelles, vous lui demandez comment elle va, ce qu’elle fait, si tout se passe bien dans sa vie, et quels sont ses actuels projets. Elle vous répond longtemps après vos messages, de manière très brève. Son but est de vous faire comprendre que la conversation ne l’intéresse pas, et qu’il vaut mieux y mettre un terme.

Dans d’autres cas, elle pourrait même totalement arrêter de vous répondre. Si au bout de quelques semaines, elle ne vous donne toujours pas de ses nouvelles, et que vous voyez sur les réseaux sociaux que tout va bien pour elle, passez à autre chose. Elle n’est certainement pas intéressée par votre rapprochement, malheureusement pour vous.

Quand lâcher l'affaire avec une fille.

Elle trouve toujours une bonne excuse pour refuser vos rendez-vous

Quoi qu’il arrive, cette fille parvient toujours par trouver une excuse, qui lui permet de ne pas accepter vos propositions de rendez-vous. Elle a un rendez-vous chez le médecin, elle travaille tard ce soir là, elle a un dîner de famille de prévu, ou elle devait voir une amie. Au dernier moment, elle ne se sent pas bien, et elle vous laisse en plan, avec un rendez-vous annulé au dernier moment.

Si cela se produit une ou deux fois, pas besoin de vous alarmer. Pour autant, si elle trouve systématiquement une excuse pour refuser vos rendez-vous, vous devriez comprendre qu’il vaut mieux passer à autre chose. De la même manière que pour les messages, elle pourrait également tout simplement ne pas vous répondre. Rien ne sert alors de lui proposer un rendez-vous tous les jours, elle n’acceptera pas davantage les fois suivantes si elle n’est pas intéressée !

Elle ne vous pose pas de questions, et ne tente pas de vous connaitre

Bien que vous puissiez tenter de vous rapprocher d’elle à différentes reprises, de son côté, elle ne fait aucun effort pour apprendre à vous connaitre. Cela peut être difficile de s’en rendre compte et de l’admettre, mais elle ne s’intéresse pas à vous.

Elle ne vous pose jamais de questions vous concernant, elle ne tente pas de savoir quelles sont vos passions, ce que vous aimez faire dans la vie, ou quels sont vos projets pour le futur par exemple… Si vous remarquez qu’elle ne vous pose jamais de questions, et qu’elle ne fait rien pour s’intéresser à vous, c’est qu’il vaut mieux passer à autre chose.

Elle vous envoie-là un signe très clair qu’elle n’est pas intéressée. Vous ne lui plaisez pas, et elle ne veut donc pas en savoir plus à votre sujet. Reprenez votre chemin sans vous attarder avec elle !

Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille : elle vous parle de ses histoires d’amour

Une fille qui vous parle de ses histoires d’amour actuelles, est souvent une fille qui ne vous prend que comme un ami ! Elle vous voit comme son confident, et elle n’hésite pas à se confier à vous concernant ses récents coups de coeur. Elle vous demande votre avis sur tel homme, et elle tente de savoir ce que ses actions peuvent vouloir dire et vous demande conseil à ce sujet. C’est très clair : vous ne l’intéressez pas.

Vous pourriez tout même souhaiter persévérer, en vous disant qu’elle pourrait changer d’avis, et finir par vous trouver séduisant… Le plus souvent, il vaut mieux lâcher l’affaire. Si elle se rend compte de son erreur, elle pourrait revenir vers vous plus tard. Ne perdez pas votre temps à tenter de la séduire si elle reste insensible !

Quand lâcher l'affaire.

Elle repousse vos rapprochements physiques

Quand vous passez du temps avec elle, vous faites votre possible pour mettre en place un contact physique. Vous tentez de lui caresser la main, vous vous mettez proche d’elle, en espérant que ce rapprochement en appellera un autre, et qu’elle aura elle aussi envie de se tenir contre vous, et peut-être même plus qui sait !

Pour autant, au lieu de se montrer réactive et de se rapprocher de vous en retour, elle s’éloigne. Cette fille pourrait même vous repousser, et vous faire comprendre qu’elle ne souhaite pas de rapprochement de la sorte avec vous ! Dans ce cas, vous devriez faire preuve de respect, et ne pas essayer d’aller plus loin avec elle si elle n’en a pas envie.

Si elle refuse tout contact physique avec vous, c’est peut-être parce qu’elle est timide et qu’il lui faut du temps. Vous vous dites que vous ne savez pas comment être tactile avec une fille. Dans la plupart des cas, c’est qu’elle n’en a tout simplement pas envie.

Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille : elle vous dit clairement qu’elle n’est pas intéressée

En plus des signes précédents, qui pourraient vous permettre de conclure à l’analyse qu’elle n’est pas intéressée, et que vous devriez passer à autre chose au plus vite, cette fille pourrait aussi vous le dire clairement. Elle trouve que vous allez trop loin, et elle en marre de vous voir lui tourner autour. Elle vous le dit sans détour : vous ne lui plaisez pas.

Dans ce cas, rien ne sert d’essayer, c’est un signe clair de désintérêt d’une femme. Cela peut-être difficile à vivre, mais au moins, vous savez clairement ce qu’il en est ! Vous pourrez ainsi repartir à la recherche de la fille de vos rêves au plus vite, sans perdre votre temps dans une histoire à sens unique.

Elle se montre proche de vous, mais rien n’ira jamais plus loin

Enfin, dans d’autres cas, tout pourrait ne pas être aussi simple à comprendre pour vous. Cette fille pourrait être très ambivalente dans son comportement avec vous. Un jour, elle se montre proche de vous et elle vous fait croire que vous lui plaisez. Le lendemain, elle est très distante, et elle ne vous répond pas.

Vous pourriez avoir envie de persévérer, bien que très souvent, cela ne vous mènera à rien, bien au contraire. Peut-être qu’elle aime votre compagnie, et le fait de se sentir désirée. Pour autant, vous ne lui plaisez pas. Votre relation restera toujours platonique.

Savoir quand lâcher l'affaire avec une fille.

Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille, et quand vous devriez persévérer ?

Comme vous avez pu le voir, les signes précédents pourront vous aider à comprendre qu’il vaut mieux lâcher l’affaire, et passer à autre chose au plus vite. Cette fille n’est pas intéressée, et il ne servira donc à rien de la harceler de messages ou de coups de téléphone. Au contraire, cela pourrait aggraver votre cas à ses yeux !

Pour autant, certains signes peuvent être trompeurs, et cette fille pourrait au contraire chercher à vous tester, pour comprendre ce que vous ressentez pour elle. Voilà ce qu’elle pourrait souhaiter vous faire comprendre en agissant de la sorte :

Elle ne souhaite pas qu’on la prenne pour une fille facile

Cette fille pourrait avoir peur du jugement des autres. Elle sort juste d’une autre relation, ou simplement, ses amies la juge rapidement, et elle ne veut pas passer pour une « fille facile » en se rapprochant de vous. Cela ne veut pas dire qu’elle n’en a pas envie. Bien souvent, les femmes peuvent recevoir ce genre de commentaire si elles enchainent les rencontres. Ainsi, elles préfèrent se protéger, en évitant tout simplement de vous répondre.

Faites en sorte de la voir en privé, et de la croiser de plus en plus souvent. Si la tension entre vous deux est forte, elle pourrait bientôt ne plus parvenir à se retenir !

Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille : elle voudrait apprendre à vous connaitre davantage

Si elle refuse toutes vos demandes de rendez-vous, c’est peut-être aussi parce qu’il est trop tôt pour elle. Avant d’accepter, et de vous voir en tête à tête, elle a besoin d’en savoir plus sur vous. Elle voudrait apprendre à vous connaitre, à vous découvrir avant de passer à l’étape suivante.

Vous devriez faire des efforts pour lui poser des questions et pour vous livrer à elle. Petit à petit, elle pourrait finir par se détendre avec vous, et votre rapprochement pourra alors être possible. Faites preuve de patience !

Lâcher l'affaire.

Elle vous provoque de par son indifférence

Jouer l’indifférence est aussi une technique de drague très connue. Ce fameux silence radio permettra à cette fille de savoir si elle vous intéresse. En effet, si elle ne vous plait pas et qu’elle disparait du jour au lendemain, vous disparaitrez vous aussi.

Au contraire, si elle vous plait, vous tenterez certainement de savoir ce qu’il se passe. Vous prendrez de ses nouvelles, et vous pourriez même faire des efforts, et vous montrer encore plus proche avec elle, dans le but de la faire revenir. Ce pourrait être ce qu’elle cherchait, justement ! N’oubliez pas ce point !

Elle tente de vous rendre jaloux

Une nouvelle fois, les signes que cette fille vous envoie pourraient être contraires à ce que vous imaginez. Elle vous parle de ses histoires d’amour, et ne manque pas de vous faire remarquer que tel homme lui plait dans la rue… Ne serait-elle pas en train de chercher à vous rendre jaloux ? Si elle souhaite savoir ce que vous pensez d’elle, c’est une technique très efficace !

A vous de réussir à y voir clair dans son jeu, pour comprendre quand elle cherche à vous provoquer, et quand elle n’est simplement pas intéressée. Vous verrez, cela est souvent très simple à comprendre si vous prêtez attention à elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page