Drague en ligne

Comment fonctionne Tinder Select, cette option VIP du site de rencontres ?

Avez-vous déjà entendu parler de Tinder Select ? Vous connaissez certainement déjà Tinder, le site de rencontre le plus utilisé dans le monde. Ce dernier à récemment lancé Tinder Select. Il s’agit d’un espace de Tinder réservé aux célébrités, ou aux personnes particulièrement plébiscités sur le site de rencontre.

Mais comment pourrez-vous en faire partie à votre tour ? Nous vous expliquerons cela dans la suite, tout en vous donnant notre avis sur Tinder.

Tinder Select : quel est son principe ?

Sur Tinder, n’importe qui peut s’inscrire. On trouve donc de nombreux profils, de toutes origines, et avec différentes attentes concernant leurs recherches. Avec ce nombre important d’abonnés, il peut être difficile de trouver chaussure à son pied. De plus, si vous êtes une personne connue, ou que votre physique plait beaucoup sur le site, vous pourriez être inondé de messages d’admirateurs des quatre coins de la France. Difficile alors de trouver l’amour, vous pourriez très vite vous lasser de cette quantité de messages sans fin !

Pourquoi donc ne pas réunir les personnes comme vous dans un espace privilégié, réservé aux VIP ? Ainsi, vous pourrez vous retrouver entre célébrités, ou parler avec des personnes qui comme vous, en ont marre d’être harcelées par des messages à tout moment de la journée. Vous aurez donc le temps de parcourir les profils à votre loisir, et cela pourrait même vous permettre de tomber sur des personnes qui vous ressemblent, et avec lesquelles vous pourriez imaginer une histoire d’amour.

Ce principe de site de rencontre VIP n’est pas nouveau. Bien que Tinder soit accessible à tous, d’autres sites basent leur fonctionnement sur une inscription restrictive, pour les personnes qui présentent un certain physique, une certaine caractéristique, et même un certain métier. Il peut être tentant de vouloir rentrer dans ces clubs privés, même si cela n’est pas toujours possible.

Tinder Select.

Comment peut-on se connecter sur Tinder Select ?

Si vous êtes déjà sur Tinder, vous aurez certainement remarqué le S que l’on retrouve maintenant en haut de l’écran de la page Tinder. Que signifie-t-il ? Il ouvre les portes à certains membres triés sur le volet, à un site exclusif, fait pour les privilégiés. Vous comprendrez donc que tout le monde ne peut pas accéder à ce Tinder très sélect. Mais que faut-il avoir de plus que les autres pour devenir un membre VIP ?

Tout d’abord, si vous êtes une personne connue, Tinder Select pourrait directement vous être proposé. Pour les personnalités ou les personnes très importantes que l’on retrouve sur cet espace VIP, Tinder Select pourrait même vous proposer d’inviter vos amis sur la plateforme ! Il s’agit certainement de personnes qui vous ressemblent, et qui cherchent la même chose que vous.

Si vous n’êtes rien de tout cela, vous pourrez tout de même vous démarquer, et recevoir une invitation pour rejoindre la plateforme si vous êtes un membre très apprécié. Pour cela, il faudra multiplier les matchs et les likes ! Une personne très appréciée pourra se voir attribuer cet accès VIP. Vous devrez donc tout mettre de votre côté pour y parvenir.

D’où nait ce besoin d’une communauté privée ?

Le besoin de développer un tel site peut vous paraitre très étonnant. Pour autant, comme nous le disions plus tôt, ces personnes triées sur le volet peuvent avoir besoin de plus d’intimité, que sur un site qui rassemble des personnes de tous les horizons.

En plus de personnes connues, il peut aussi s’agir de personnes ayant une bonne situation, des PDG, des personnes riches et leurs amis… Ces derniers ne souhaitent pas forcément se mélanger aux autres membres de Tinder. Leurs attentes sont différentes, et ils préfèrent rencontrer des personnes de leur milieux, qui auront le même train de vie qu’eux. De cette manière, ils s’assurent que les personnes qui souhaitent les rencontrer sont sincères, qu’elles ne le font pas pour leur célébrité, ou pour leur argent !

Cela peut se comprendre, bien que l’on puisse se sentir rejeté de tels groupes privés. C’est pourquoi nous pourrions préférer d’autres sites de rencontres, qui sont eux uniquement dédiés à des personnes présentant ces critères. Sur Tinder, tout le monde peut voir qu’il existe un site VIP du même nom, mais que seulement 1% de la communauté Tinder peut y accéder. Cela donne forcément envie de savoir ce qu’il s’y cache !

Invitation sur Tinder Select.

Nos conseils pour devenir un membre de Tinder Select

Vous avez vous aussi envie de vous lancer dans l’aventure, et de découvrir ce club privé pour faire de belles rencontres ? Cela pourrait vous demander de nombreux efforts, mais c’est tout de même possible si vous vous concentrez sur votre profil ! Pour cette raison, nous avons mis au point une liste de conseils qui pourrait vous permettre de devenir un membre privé à votre tour.

Le but final de ces conseils est d’augmenter votre visibilité, ainsi que votre popularité sur le site de rencontre. On doit vous remarquer ! Découvrons comment y parvenir :

Prenez du temps pour préparer votre profil

Si vous souhaitez faire partie de Tinder Select à votre tour, vous devrez faire de nombreux efforts concernant votre profil. Vous ne pourrez pas prendre cette étape à la légère, tous les détails doivent être pensés pour plaire et pour vous rendre unique parmi la communauté !

Ainsi, il vous faudra développer une description Tinder unique, qui vous corresponde. Prenez du temps pour y réfléchir. Vous pourrez utiliser l’humour, ou raconter des anecdotes vous concernant. Prenez votre plus belle plume pour le faire, et faites attention aux fautes d’orthographe ! Votre description devra être parfaite, ni trop longue, ni trop courte pour pouvoir plaire.

Vous devrez aussi remplir toutes les zones d’information qui vous sont demandées. Votre métier, votre type de recherche, ce que vous aimez chez un homme ou chez une femme… Cela montrera que vous êtes impliqué dans la recherche, et que vous faites tout pour trouver l’amour. Votre profil sera consulté par de nombreuses personnes, il est important de faire tout votre possible pour qu’il plaise au plus grand nombre !

Devenir membre VIP.

Choisissez une photo de profil qui vous mette à votre avantage

En plus de votre description et des différentes parties de votre profil, votre photo de profil est aussi très importante. Elle est même déterminante sur un site de la sorte ! En effet, il s’agit de la première chose que les autres utilisateurs regarderont lorsqu’on leur propose votre profil. Certaines personnes ne vont pas chercher plus loin, si la photo de profil ne leur plait pas, elles passent à un autre profil sans regarder en arrière !

Vous devriez donc faire en sorte de trouver une photo de profil qui vous mette particulièrement à votre avantage. Il doit bien s’agir de vous, cependant, sous votre plus beau jour. Si vous n’avez pas de photo de la sorte, n’hésitez pas à demander à vos amis d’en prendre une nouvelle pour vous. Vous pourrez ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour faire de belles rencontres, et pour devenir un membre de Tinder Select à votre tour !

Plus de match pour augmenter votre Elo score

En quoi consiste le Elo score ? C’est très simple, il s’agit de votre popularité sur Tinder. Si vous n’êtes pas une personne connue, c’est ce score qui pourra vous permettre d’entrer dans la communauté privée de Tinder Select. Il vous faudra tout faire pour obtenir un score important. Mais comment l’améliorer ?

Pour cela, tous les conseils que nous venons de vous donner pourront être utiles. Ils vous permettront de mettre en avant votre profil, pour multiplier les chances de plaire aux autres utilisateurs. Vous devrez également augmenter votre nombre de matchs. N’hésitez pas à aimer les profils, et attendez que les utilisateurs vous répondent à leur tour !

Plus vous avez de match sur Tinder, plus votre popularité pourra augmenter. Prenez donc cela en compte pour très vite faire partie des VIP !

Se connecter sur Tinder Select.

Faites en sorte que votre quotidien soit palpitant pour les autres membres !

Les membres de Tinder Select sont souvent des célébrités ou des personnes avec de l’argent, dont le quotidien sort évidemment de l’ordinaire. Des voyages à répétition, un travail à responsabilité, des soirées, une garde robe étonnante… Tout cela fait de ces membres des personnes VIP.

Pour faire partie de ce petit cercles d’abonnés, vous devrez vous aussi montrer que votre vie est palpitante. Mettez en avant vos voyages ou vos sorties, faites rêver les autres membres ! Cela vous permettra de vous différencier de ces derniers, et vous aurez peut-être la chance de recevoir une invitation pour devenir un membre sélect à votre tour.

Comme vous avez pu le voir tout au long de cet article, cette communauté est réservée à un certain type de personnes. Même s’il existe de nombreuses astuces pour améliorer votre profil et gagner en popularité, nous ne savons pas réellement comment faire partie de cette communauté, et cela pourrait vous prendre beaucoup de temps et vous demander beaucoup d’efforts.

Pour cette raison, si vous souhaitez faire partie d’un cercle de membres particuliers, mieux vaut vous tourner vers un autre site pour trouver des personnes qui vous ressemblent, et sur lequel vous pourrez vous inscrire librement. Cela vous permettra de faire de belles rencontres qui vous ressemblent à votre tour !

Découvrez cet article : Tinder révise l’algorithme de son application, pour de meilleurs matchs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page